CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4 / one

John72vale
John72vale
Niveau 3
11 décembre 2017 à 10:04:23

Merci pour tes infos c'est vrai qu'avec 25 en zone morte c'est mieux! T'aurais moyen de me filer tes réglages manettes ?
Perso je continu en cayman cup, l'IA s'est vraiment amélioré quand même !

GTR_R34
GTR_R34
Niveau 20
11 décembre 2017 à 10:39:50

Meilleur comportement de clio cup certe mais beaucoup de bug de pénalité et surtout de calage de voiture,la clio n’arrete pas de caler en boite sequentielle!!!
Obliger d'voir tjrs le pied sur l'accelerateur qui m'occasionne des bug dans les stand,la voiture traverse les mur et vient taper d'une force le mur en face des stand.

Pfff,pas convaincu de ce patch pour le reste et je trouve mon G29 bizzare maintenant dessus? je suis en informatif niveau option.

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
11 décembre 2017 à 10:53:41

Le 11 décembre 2017 à 10:04:23 John72vale a écrit :
Merci pour tes infos c'est vrai qu'avec 25 en zone morte c'est mieux! T'aurais moyen de me filer tes réglages manettes ?
Perso je continu en cayman cup, l'IA s'est vraiment amélioré quand même !

Oui c'est tout à fait normal avec le temps ton joystick s'use donc mécaniquement il n'est plus tout à fait au point 0, il peut être légèrement de travers meme si a l'oeil nu tu ne vois rien. D'ou parfois la surprise que ta voiture part de travers.

Avec une zone morte de 25 meme si ton joystick est légèrement de travers, l'action ne sera pas prise en compte par le jeu.

Pour les réglages j'ai pas grand chose à te donner je joue en auto donc l'embrayage j'ai rien régler ensuite je freine et j'accélère avec croix et carré je sais pas si tu fais de meme

Sensibilité à la vitesse 95
Amortissement direction 25 ( meme si je ne ressent rien avec un autre réglage)
Amortissement manette 85

Voilà

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
11 décembre 2017 à 12:03:11

Personne n’a ce bug en multi, le jeu qui crash quand on veut change de voiture?
Sinon une âme charitable pour me dire si ça vous fait le même chose?
Sinon je suis quand même content yavdu mieux. En rookie j’ai claqué 2 poles en ia 55, impossible avant.
En Clio pas de pôle et une ia efficace en course mais je m’améliore. Par contre j’ai fait de la formule Renault en multi et surpris par une prise en main agréable j’ai pu faire ma course un kiff

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
11 décembre 2017 à 12:51:33

Oui les pénalités sont complètement débile et abusé ca gâche tout.... 😠👿

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
11 décembre 2017 à 13:25:28

Concernant les pénalités, je viens de trouver une astuce pour les éviter en faite j'ai modifié le paramètre d'amortissement de la manette avant il était sur 85 = les roues tournent beaucoup moins rapidement au final la voiture finissait souvent sur les bordures de la piste.

J'ai voulu le régler sur 50 au final la voiture est plus réactive au tournant = moins sur la bordure = moins de risques de pénalités faut juste s'y habituer

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
11 décembre 2017 à 13:29:22

Pour ceux que ça intéresse
http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?58496-Ce-34878-0-Is-back-after-V3-01-patch/page4
Mon pb online est connu...

John72vale
John72vale
Niveau 3
11 décembre 2017 à 15:33:15

Merci pour tes réglages, j'ai essayé ils sont vraiment top! J'ai un essayé avec quelques voitures et avec les réglages de base SMS ça passe nickel, par contre quelqu'un a une explication entre les réglages stables et lâche ?

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
11 décembre 2017 à 17:08:29

Le 11 décembre 2017 à 15:33:15 John72vale a écrit :
Merci pour tes réglages, j'ai essayé ils sont vraiment top! J'ai un essayé avec quelques voitures et avec les réglages de base SMS ça passe nickel, par contre quelqu'un a une explication entre les réglages stables et lâche ?

Non pas vraiment. Par contre si vous jouez avec certaines aides, je vous conseille de bien vérifier une fois dasn la voiture par le menu rapide si elles sont activiées car sur plusieurs modèles sans explications les aides étaient désactivées.

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
11 décembre 2017 à 17:48:01

Je viens de terminer le championnat F. rookie. Les véhicules sont plus stables avec les réglages de base. Elles ne partent plus en tête à queue à chaque virage. Par contre, ce qui est toujours aussi chiant c'est l'écart de vitesse de l'IA entre les qualif et la course. Je finis dernier en qualif et au premier virage je suis 2 ou 3...

J'ai réessayé les courses sur invitation. C'est toujours aussi injouable qu'avant. J'ai débloqué Snetterton sous la pluie avec le XBow et Sugo sous la neige. L'adhérence pour moi est plus que précaire (voir inexistante sous la neige) et l'IA roule tranquille sur un rail y compris sur la neige. Un peu énervant...

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
11 décembre 2017 à 18:07:26

Pour répondre a ursus, que tu sois sur la neige ou sous la pluie il faut que tu roules à plat ( pression la plus faible sur les 4 pneus) pour qu'il y ai une accroche et tu verras tu seras sur le meme rythme que l'ia, tu peux me croire je suis S1620 essaye.

Pour ce qu'il le souhaite je peux partager mes paramètres manette

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
11 décembre 2017 à 18:12:26

J'ai bien baissé la pression mais visiblement pas assez.

demadou
demadou
Niveau 10
11 décembre 2017 à 18:18:01

Oui messieurs, le problème de l'erreur CE sur la sélection des voitures sur PS4 Pro est un souci connu de SMS depuis qu'il s'est déclaré.
Franchement, c'est des tonnes d'excuses et des trucs gratuits qu'on devrait avoir pour avoir fait office de bêta testeurs ...

strek1
strek1
Niveau 19
11 décembre 2017 à 18:43:47

Diverses réponses aux questions ci dessus.

Perso, je teste toujours les deux réglages en essais libres. D'une manière générale, je crois que je fais de meilleurs temps avec le lâche. Je joue à la manette, c'est cohérent avec ce que j'avais lu par ailleurs.

Les pénalités, oui.... elles sont abusées. Ben j'essaie de rouler super propre. Rien d'autre à dire ! J'espère qu'ils les assoupliront en patch.

Zone morte de la direction, vous me surprenez avec un 25 ? Perso à la manette xbox j'ai mis 0 !

A part ça, oui parfois moi aussi l'ia est relativement inégalé, mais dans l'ensemble super agréable. Comme beaucoup, je re-découvre le jeu et je l'adore.

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
11 décembre 2017 à 18:50:01

Le 11 décembre 2017 à 18:12:26 Ursus73 a écrit :
J'ai bien baissé la pression mais visiblement pas assez.

Tu es sur quel voiture ? C'est ou que ca ne va pas c'est au freinage au tournant ou à l'accélération ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2017 à 18:50:10

25 en zone morte c'est avec les volant à mon avis, car avec la manette ça manquerais de précision. J'ai mis 00 aussi.

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
11 décembre 2017 à 18:53:18

Strek 1 c'est complètement idiot de mettre la zone morte à 0 sur tout les jeux y'a un minimum de zone morte sinon pour un rien tu peux etre surpris par le comportement de ta voiture

Pandemonium la zone morte c'est bien pour la manette que je la met a 25. Il suffit que le joystick soit légérement de travers pour que l'action soit prise en compte alors qu'avec 25 rien du tout

Message édité le 11 décembre 2017 à 18:56:47 par IIII_IIII_IIII
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2017 à 19:59:49

Le 11 décembre 2017 à 18:53:18 IIII_IIII_IIII a écrit :
Strek 1 c'est complètement idiot de mettre la zone morte à 0 sur tout les jeux y'a un minimum de zone morte sinon pour un rien tu peux etre surpris par le comportement de ta voiture

Pandemonium la zone morte c'est bien pour la manette que je la met a 25. Il suffit que le joystick soit légérement de travers pour que l'action soit prise en compte alors qu'avec 25 rien du tout

Chacun son truc. Moi j'ai l'habitude d'y aller molo avec les sticks, et avec une zone morte, ça me convient pas. Je pense que chacun doit régler son setup manette à son goût et sa façon de conduire.

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
11 décembre 2017 à 20:01:38

IIII_IIII_IIII c'est dans les courses courses sur invitation.

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
11 décembre 2017 à 20:07:58

Le 11 décembre 2017 à 19:59:49 Pandemonium54 a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 18:53:18 IIII_IIII_IIII a écrit :

Chacun son truc. Moi j'ai l'habitude d'y aller molo avec les sticks, et avec une zone morte, ça me convient pas. Je pense que chacun doit régler son setup manette à son goût et sa façon de conduire.

J'suis d'accord avec toi le problème c'est que beaucoup rale parceque la voiture a un comportement bizarre et remettent la faute sur sms alors qu'en faite ils y sont pour rien c'est Juste le joueur lui meme qui a mal configurer ses paramètres de périphérique.

T'as vu y'a un gars plus haut en commentaire il a essayé mon setup au final il le trouve super bien. Au pire t'as qu'à essayer mes paramètres si tu joues a la manette tu verras par toi meme