CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4 / one

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2017 à 20:24:13

J'ai aucun problème avec la conduite sur ce jeu, au contraire. C'est plus pour tous les autres bugs, les graphismes et replays qui étaient mieux dans le premier...

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
11 décembre 2017 à 20:34:06

Le problème ne vient pas du paramétrage de la manette car en piochant dans les réglages d'autres joueurs j'ai réussi à affiner le mien. Là, c'est juste que ce n'est pas jouable. Sur la neige quand je vois l'IA qui trace sa route alors que moi je lutte pour rester en ligne droite en caressant l'accélérateur, ça énerve. Surtout, je ne vois pas l'utilité de ces courses.

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
11 décembre 2017 à 20:37:24

Ursus les voitures a traction sur la neige elles gèrent.. t'as essayé mon conseil sous la pluie ?

John72vale
John72vale
Niveau 3
11 décembre 2017 à 21:06:54

Oui franchement le réglage de VDD je le trouve très bon pour moi,après c'est sûr on a chacun des façons différentes de piloter+ en fonction des catégories de voitures ça peut changer, j'ai tester vite fait ce midi sur cayman cup a fuji en repartant sur les réglages de base SMS et j'ai gagner plus d'une seconde en qualif :merci:

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
11 décembre 2017 à 23:14:38

J'essaierai ça demain.

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
12 décembre 2017 à 12:37:18

Alors petit retour sur ma carrière. Avec une ia à 50/50 je réussis pas mal de pôle position même en Clio lol
Vous avez toujours un circuit où l’ia vous gruge sur un virage mais par rapport à avant je survole pas mal les saisons. Je vais augmenter progressivement le niveau.
Je joue à la manette et par rapport au réglage par défaut j’ai diminué la sensibilité manette ainsi que la zone morte.
J’ai diminué à 92 la sensibilité vitesse pour éviter le sous virage à grande vitesse vue que ce réglage vous bride votre capacité à tourner les roues.
En setup je reste de base et je modifie l’essence évidemment et légèrement les appuis mais c’est très rare
Voilà donc pour moi le jeu est carrément jouable et en multi je me régale mise à part le crash pour la sélection voiture.

Slash361
Slash361
Niveau 8
12 décembre 2017 à 13:21:38

Pas encore réellement testé cette MAJ 3.01 je verrai ce week-end (en plus j’ai investi dans un TH8A :content: )

J’ai juste fais quelques tours sur le Nurburgring GP avec là Continental GT3, j’ai trouvé les sensations différentes, avec un peu plus de ressenti et un FFB très souple sur mon T300RS.

Ils ont fait quelques choses pour le multi et le rang de fair-play ? Car bon je vois pas l’utilité sans matchmaking, GT Sport maitrise bien mieux la chose à ce niveau.

Comme tu l’as dit Demadou, j’ai vraiment l’impression d’être un bêta testeur...

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
12 décembre 2017 à 14:26:49

Le 12 décembre 2017 à 13:21:38 Slash361 a écrit :
Pas encore réellement testé cette MAJ 3.01 je verrai ce week-end (en plus j’ai investi dans un TH8A :content: )

J’ai juste fais quelques tours sur le Nurburgring GP avec là Continental GT3, j’ai trouvé les sensations différentes, avec un peu plus de ressenti et un FFB très souple sur mon T300RS.

Ils ont fait quelques choses pour le multi et le rang de fair-play ? Car bon je vois pas l’utilité sans matchmaking, GT Sport maitrise bien mieux la chose à ce niveau.

Comme tu l’as dit Demadou, j’ai vraiment l’impression d’être un bêta testeur...

Ils ont rajouté un championnat en ligne le truc qui sert strictement à rien si t'as pas au moins 6-7 potes de dispos tu peux meme pas rajouter d'ia pour combler le reste sur la grille.

Pour la licence mtn tu gagnes quasiment 10 points si tu finis bien classé, tu perds moins de points suite à une déco ou autre, ils ont rajoutés une échelle de progression en pourcentage pour savoir si tu es proche de passer à la lettre supérieur, en revanche pour ma part toujours ce problème de freeze quand un joueur arrive sur le circuit

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
12 décembre 2017 à 15:42:47

C est clair sur le forum officiel ca se plaint sévère qu on puisse pas combler la grille avec des ia....c est le minimum merde....espérons qu ils rajoutent ca vite.

Magras67
Magras67
Niveau 10
12 décembre 2017 à 16:10:21

qui serais prêt à jouer contre des ia dans un championna online ?

On s'en fou un peu de l'ia franchement (visiblement pas tous).
Qu'il bosse sur des truc utile.

demadou
demadou
Niveau 10
12 décembre 2017 à 16:20:48

Slash, pour l'instant tant qu'il y a pas de hotfix pour les sélections de voitures, je peux pas trop jouer, mais après je vais te faire mal sur les GT3 :hap:
Le gros souci en ce qui me concerne, c'est le temps de trouver une course, dans un lobby + de U enfin bon ... C'est la pire partie multi que j'ai jamais vu. Dommage que ça me plombe le gameplay du coup :hap:

Slash361
Slash361
Niveau 8
12 décembre 2017 à 16:35:35

Il y a de fortes chances que tu me fasse mal avec les GT3, j’ai toujours été plus à l’aise sur une spéciale que sur un circuit :-)))

J’ai pas testé en ligne pour voir si ça crash chez moi :hap:

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
12 décembre 2017 à 16:56:10

Qui a 15 potes pout remplir une grille? Pas tous...

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
12 décembre 2017 à 18:37:34

Le 12 décembre 2017 à 16:20:48 demadou a écrit :
Slash, pour l'instant tant qu'il y a pas de hotfix pour les sélections de voitures, je peux pas trop jouer, mais après je vais te faire mal sur les GT3 :hap:
Le gros souci en ce qui me concerne, c'est le temps de trouver une course, dans un lobby + de U enfin bon ... C'est la pire partie multi que j'ai jamais vu. Dommage que ça me plombe le gameplay du coup :hap:

Visiblement y'en a un qui est à la recherche de concurence.. Tu recherches du niveau demadou ? Viens m'affronter un coup :hap:

demadou
demadou
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:13:51

Pour l'instant, c'est la sélection de voitures qui rate chez moi et qui provoque du CE à gogo haha
Mais Ian Bell a communiqué sur la cause du souci, et un hotfix devrait pas tarder à arriver :hap:

Là où j'en veux au jeu c'est quand je regarde mes stats et que je peine à dépasser les X1500 à cause des décos intempestives :noel:
Ouais, je serai chaud pour faire monter mon safety rank, on pourra se faire une petite ligue avec des courses dans un premier temps quand tout le monde est là, puis après monter un petit championnat :hap:

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
12 décembre 2017 à 20:29:53

Un hotfix ? C'est quoi ca

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
12 décembre 2017 à 20:32:32

Quand tu est le modérateur du salon tu peux pas changer de voiture ?

demadou
demadou
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:37:41

Un patch rapide sur un petit truc !
Quelque soit la partie si je dois changer ma caisse c'est fini ...

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
14 décembre 2017 à 09:28:19

Graphiquement, il y a toujours des choses qui chiffonnent... Je suis en Ginetta junior et sur la deuxième partie de championnat, la course sur le circuit de Donington Park fait vraiment mal aux yeux. Dans les premières courbes, les arbres en arrière-plan passent les uns après les autres du marron au orange (comme s'ils s'allumaient de l'intérieur...). C'est juste immonde. J'aimerais quand même bien avoir l'explication des développeurs. Comment se fait-il que l'on puisse avoir de tels effets sur PC2 qui soit disant exploite la totalité des capacités de la One, alors que sur Forza 7 (je prends cet exemple car j'ai le jeu et je peux facilement comparer) on a pas ces effets. Sur Forza, très peu de clipping (en tout cas beaucoup flagrant que sur PC2), pas de changement de couleur subite dans les décors, des reflets dans les flaques d'eau beaucoup plus réalistes que dans PC2... et pourtant les développeurs ne pleurent pas en disant que la machine est dépassée et obsolète. Je ne comprends pas le pourquoi de cette regression graphique entre PC1 et PC2 sur certains points ??? Dommage car le jeu s'améliore pour le reste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2017 à 10:45:09

Le 14 décembre 2017 à 09:28:19 Ursus73 a écrit :
Graphiquement, il y a toujours des choses qui chiffonnent... Je suis en Ginetta junior et sur la deuxième partie de championnat, la course sur le circuit de Donington Park fait vraiment mal aux yeux. Dans les premières courbes, les arbres en arrière-plan passent les uns après les autres du marron au orange (comme s'ils s'allumaient de l'intérieur...). C'est juste immonde. J'aimerais quand même bien avoir l'explication des développeurs. Comment se fait-il que l'on puisse avoir de tels effets sur PC2 qui soit disant exploite la totalité des capacités de la One, alors que sur Forza 7 (je prends cet exemple car j'ai le jeu et je peux facilement comparer) on a pas ces effets. Sur Forza, très peu de clipping (en tout cas beaucoup flagrant que sur PC2), pas de changement de couleur subite dans les décors, des reflets dans les flaques d'eau beaucoup plus réalistes que dans PC2... et pourtant les développeurs ne pleurent pas en disant que la machine est dépassée et obsolète. Je ne comprends pas le pourquoi de cette regression graphique entre PC1 et PC2 sur certains points ??? Dommage car le jeu s'améliore pour le reste.

Non, mais t'as rien compris ! Pour les arbres qui clignotent, c'est volontaire de la part des développeurs, c'est des sapins de Noel :) Ca disparaitra sûrement après les fêtes ! :ok:

La vidéo du moment