CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch ps4 / one

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 50»
Page suivanteFin
Belluci Belluci
MP
Niveau 6
05 janvier 2018 à 13:44:59

Ouais, après si je veux tout l'attirail c'est 500 balles minimum...
En support le Wheel Stand Pro v2 à l'air pas mal.

Moi aussi, je vais aller voir le FOV pour fignoler tous ça, en attendant la nouvelle maj.

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
05 janvier 2018 à 14:05:29

Belluci, si tu veux un support je te conseil le GT Omega Racing Wheel, il est un peu plus stable que le Stand pro et il n'y a pas la barre au milieu. Bon après il est un peu plus chère d'une trentaine d'euros 😉

WILLI01 WILLI01
MP
Niveau 33
05 janvier 2018 à 14:43:01

Le 05 janvier 2018 à 13:44:59 Belluci a écrit :
Ouais, après si je veux tout l'attirail c'est 500 balles minimum...
En support le Wheel Stand Pro v2 à l'air pas mal.

Moi aussi, je vais aller voir le FOV pour fignoler tous ça, en attendant la nouvelle maj.

Oui mais y a toujours des promos sur amazon ect... faut regarder régulièrement j ai eu mon tx moins cher, par contre le pédalier j etais passé par le site officiel donc 200€ mais rien a voir avec le pédalier de base...

Le wheel stand pro v2 est pas mal apres celui de chez omega a l air pas mal effectivement mais je sais pas si on peut mettre autre chose que un tx, je pense que oui.

Apres sinon faut économiser et prendre le dernier modèle de chez thrustmaster, une belle evolution mais le prix commence a faire mal... sinon fanatec fesait aussi un pack volant xbox moins cher que le dernier de chez thrusmaster

Belluci Belluci
MP
Niveau 6
05 janvier 2018 à 16:40:11

Merci Tchaaki & Willi01,
Je connaissais pas et effectivement je me suis toujours demandé comment faire du talon pointe avec le Stand Pro et la barre du milieu...
Je vais regarder pendant les soldes.
Mes vues étaient plutôt sur le TMX Pro (volant + pédales) avec le stand pro (parce que j'ai vraiment besoin d'un truc qui se pli et se range) + TH8A, le TX est plus cher et pour commencer je pense que le TMX est plutôt bien.

Belluci Belluci
MP
Niveau 6
06 janvier 2018 à 00:07:25

Savez vous s'ils vont nous remettre une vue type go pro comme dans le 1 ?
C'était plutôt sympa et parfaitement jouable en plus.

Gricos Gricos
MP
Niveau 16
06 janvier 2018 à 01:31:14

Tu veux dire place au milieu de l'habitacle ? Si c'est le cas je ne pense vraiment pas

WILLI01 WILLI01
MP
Niveau 33
06 janvier 2018 à 01:47:48

Le 06 janvier 2018 à 00:07:25 Belluci a écrit :
Savez vous s'ils vont nous remettre une vue type go pro comme dans le 1 ?
C'était plutôt sympa et parfaitement jouable en plus.

Je ne pense pas non plus...
Oui le tmx est deja très bien, c est l équivalent du t150 sur ps4 bon rapport qualité prix ;)

Belluci Belluci
MP
Niveau 6
06 janvier 2018 à 10:06:55

Oui c'est ça, au milieu de l'habitacle,
Dommage c'était sympa,

En parlant de vue.
Le jeu me fait un truc bizarre lorsque j'appuie sur start et reprend le jeu ça me remets sur une vue non désirée.
Pas vous ?

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
06 janvier 2018 à 13:30:31

Si ça m'arrive aussi mais pas tout le temps, c'est un bug aléatoire 😂

Belluci Belluci
MP
Niveau 6
10 janvier 2018 à 14:34:55

Salut tous le monde,
J'ai un nouveau bug depuis peu, le son reste bloqué, ça dure très peu de temps.
Comme sur certains Forza, le son du moteur reste une demi seconde identique et après ça redeviens normal.
Ca me l'a fait aujourd'hui, une fois sur chaque course.
Et vous?
Des nouvelles de la prochaine maj?

zycral zycral
MP
Niveau 5
10 janvier 2018 à 16:47:57

Salut ,pas de problème de son sur PS4 pro

WILLI01 WILLI01
MP
Niveau 33
11 janvier 2018 à 10:35:51

Le 10 janvier 2018 à 14:34:55 Belluci a écrit :
Salut tous le monde,
J'ai un nouveau bug depuis peu, le son reste bloqué, ça dure très peu de temps.
Comme sur certains Forza, le son du moteur reste une demi seconde identique et après ça redeviens normal.
Ca me l'a fait aujourd'hui, une fois sur chaque course.
Et vous?
Des nouvelles de la prochaine maj?

Certaines voitures ont un bug de son la m6 par exemple je la prend pas a cause de sa c est horrible alors soit ils sont foirés le son soit c est un bug je sais pas

Strek1 Strek1
MP
Niveau 6
14 janvier 2018 à 18:53:30

Hello,

J'ai beaucoup joué ce week-end, sur Xbox One + manette, et bilan... pourtant fan de PC1 et du genre plutôt patient, ce jeu me fatigue. Il a tellement d'atouts, mais il y a des trucs qui me démotivent.

Dernier truc en date que j'ai découvert : comportement d'une voiture (Formule C) totalement différent entre le mode Carrière et les essais privés (essais privés bien réglée, géniale, mode carrière = trophée Andros).

Entre le réglage de la manette, de la caméra, des voitures etc... je passe bientôt plus de temps à régler qu'à rouler.

L'IA de niveau différent en fonction des circuits, des voitures et que sais-je encore...

Pfff... J'vous jure, pourtant je ne suis vraiment pas du genre à critiquer gratuitement, mais ma motivation s'effrite...

Je pense que c'est le fait de jouer à la manette. Car je lis avec envie que ceux qui jouent avec le volant semblent plus heureux depuis le patch 3.

Attendons un patch 4 ?!

springday springday
MP
Niveau 26
14 janvier 2018 à 21:27:56

Salut,

Pour les réglages manette et caméra, tu le fais une fois pour toute. Ensuite y a plus que des réglages voiture à s’occuper.

T’es tu déjà mis au multi ?

Message édité le 14 janvier 2018 à 21:28:58 par springday
Strek1 Strek1
MP
Niveau 6
15 janvier 2018 à 07:09:16

Hello,

Non. Absolument pas le temps de jouer régulièrement et souvent, donc pas possible de rentrer dans un groupe fair-play, quand au tout venant, j'avais essayé à l'époque sur Forza, ça m'avait dégoûté, avec toujours un par course qui fait n'importe quoi.

En fait ce qui me conviendrait c'est un mega groupe de gens comme moi. FairPlay, irréguliers donc pas des leaderboarers, mais un groupe suffisamment grand pour qu'il y ait du monde au départ des courses. I have a dream :)

Non mais je connais ma solution, continuer le solo sur PC2, en mode course simple dont je fixerai tous les paramètres.

Bye.

springday springday
MP
Niveau 26
15 janvier 2018 à 10:06:36

Tu peux t’entrainer en solo puis faire quelques courses en ligne.
C’est plutôt propre avec le système de rating, même si on est jamais a l’abri d’un idiot.
Rejoins des salons où il y a du monde (ok faut aimer les gt3) et dis toi que le but n’est pas d’arriver premier mais d’avoir de bonnes experiences avec tes proches voisins de course.
Le simple fait de grappiller une place à la fois apporte une satisfaction.
Une fois que tu auras apprécié ce plaisir tu ne voudras plus jamais jouer contre l’IA.

Belluci Belluci
MP
Niveau 6
15 janvier 2018 à 10:36:24

Salut Strek1,

C'est vrai que les GT3 dominent les courses multi, c'est dommage, on peut s'éclater sur beaucoup d'autres catégories.
Je suis aussi d'accord sur les problèmes cités et il y en a tellement d'autres... mais je dois dire que je prend pas mal de plaisir à conduire les catégories différentes en solo,
Le multi j'arrive rarement à faire quelque chose sauf en privé.
Ou je ne peux pas intégrer une partie (regarder), ou je me fais sortir ou atterri sur des qualifs d'une heure...
Et lorsque je créer une partie personne ne rejoint, je me rabat sur le solo.
Mon GT si tu es intéressé : Belluci95

Je souhaite étendre le kif avec un volant, j'attend la bonne offre.
Et aussi et surtout le prochain patch.

Handsup70 Handsup70
MP
Niveau 9
15 janvier 2018 à 12:01:14

Jattend impatiament quil corrige ces foutu lag, en multi, lorsque des joueurs rejoingnent le salon, cest insuportable😠

Strek1 Strek1
MP
Niveau 6
15 janvier 2018 à 13:23:45

Merci les gars ! Vous êtes petit à petit en train de me motiver pour le multi :)

GT3, je n'ai aucun problème avec ça, bien au contraire. J'adore. En fait, si j'étais initialement fan de F1 (je parle en réel), je me suis tourné peu à peu vers l'endurance et après 4 éditions des 24 h, j'adore ces courses !!!

Donc oui pour tout. Au plaisir de vous rencontrer sur le bitume. Et puis +1 pour le plaisir simple de jouer ou la satisfaction de doubler un concurrent !

Bye,

demadou demadou
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 21:27:44

Si le patch 4 rectifie des choses et en améliore d'autres, franchement ce sera un excellent jeu.
Malheureusement personne ne peut controler les idiots qui attendent dans le dernier tour quand ils sont retardataires, et qui te fracassent ta fin de course.
Ca m'arrive une fois sur cinq je dirai, et mince ... Il manque plus de courses avec des seuils de SR et Skill...

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 29.90€ PS4 49.00€ ONE 51.30€ ONE 119.90€ PS4 341.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment