CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4 / one

springday
springday
Niveau 26
10 décembre 2017 à 12:11:13

C’est assez incroyable qu’un jeu puisse faire cohabiter l’excellence et l’amateurisme à ce point.
On ne reviendra pas sur les qualités du jeu, sa conduite, ses fonctionnalités, son contenu, ça ok c’est top.
Mais je suis toujours sidéré quand je vois qu’en multi, quand les setups par défaut sont forcés, personne n’a la même quantité de carburant dans le réservoir.
Ou encore que les drapeaux donnent des nationalités aléatoires aux joueurs dans les tableaux de résultats.

Comment voulez vous faire confiance à un jeu qui n’est pas foutu d’enregister/lire correctement un fichier ?

John72vale
John72vale
Niveau 3
10 décembre 2017 à 12:23:31

Carrément Springday, je crois que c'est ça le plus rageant! Tu passes des fois d'une émotion a " wouahh ça déchire, une fois que ta trouvé les bons réglages c'est le top" et course d'après "Tin mais c'est quoi cette caisse a savon je pige rien je vais tout vendre et me mettre a forza..." Moi en carrière le truc qui tue le côté simu, c'est le départ par exemple ou tu fume tout le monde, et en partant dernier t'es 3e au 1er virage, et en ligne droite ou ta l'impression d'avoir 20km/h de plus que les autres. C'est des exemples que j'ai eu hier soir sur toutes les courses en formule rookie.

strek1
strek1
Niveau 19
10 décembre 2017 à 12:30:40

J'adhère à ce que vous dites.

D'ailleurs, j'attends de voir avec impatience si le niveau d'IA que je peaufine en Ginetta Junior convient quand je passerai dans une autre discipline. Car avec le 1 par exemple, je ne touchais pas comme ça sans arrêt au niveau de l'IA...

Pour l'essence embarquée, +1... Je me suis fait la remarque. Pis tantôt exprimé en T (tours ?), tantôt en litres.

Ce qui est rageant je trouve, c'est qu'ils n'aient pas capitalisé. Le 1 était franchement bien à la fin. Là pour le coup, on a l'impression que eux aussi ils ont fait "fichier / nouveau" !

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
10 décembre 2017 à 13:14:51

Bon je suis reparti sur une nouvelle carrière en formule rookie. En IA à 50, je me prends 5s au tour en essai alors qu'avant ça passait ??? Par contre, quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour avoir les vitesses en manuel. Là, elles passent automatiquement et je ne trouve rien pour changer ça dans les options !!!

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
10 décembre 2017 à 13:20:45

C'est bon, j'ai retrouvé pour les vitesses.

demadou
demadou
Niveau 10
10 décembre 2017 à 15:21:46

Springday, ta première phrase résume parfaitement l'ensemble.
Un réel chef d'oeuvre ce jeu, surement la meilleure "simu" sortie à ce jour sur consoles.

Mais à coté un développement côté MP qui ruine tout le gameplay, les filtres inexistants, que des lobbys en U ou des lobbys qu'on ne peut pas rejoindre, un jeu qui crashe erreur CE dès qu'on choisit sa voiture, des pénalités qui sont devenues totalement scandaleuses : Ils y jouent de temps en temps à leur jeu ? Parce que bientôt plus personne n'y jouera à cause de leur absence de bon sens.

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
10 décembre 2017 à 15:25:23

Bon bah pour ma part j'ai effacé sauvegardes et fichiers de jeu et... Toujours la même merde sur ps4 pro.
En rookie sur sugo les pneus chauffent pas et la voiture part du cul dans le premier virage du circuit et dans le 1er virage du secteur 2.
Aucun soucis avec les pneus pluie encore une fois, et ce même malgré des réglages abusés.
Je commence a désespérer.

Pire, je trouve que les textures scintillent plus qu'avant .

John72vale
John72vale
Niveau 3
10 décembre 2017 à 15:48:35

VDD, essaye d'augmenter la compression lente arrière, j'avais le même souci que toi et en l'augmentant c'est beaucoup mieux, redis moi si tu sens la différence.

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
10 décembre 2017 à 16:10:53

Même impression pour les textures qui scintillent plus qu'avant sur One.

John72vale
John72vale
Niveau 3
10 décembre 2017 à 16:36:09

Au lieu de faire des dlc, ils feraient mieux de finaliser le jeu... Surtout que si ça s'améliore pas rapidement sur consoles ils vont pas en vendre beaucoup
...

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
10 décembre 2017 à 17:54:59

Premier retour sur la formule rookie. Sur le sec les pneus pluie sont désormais moins efficace qu'avant et les slicks accrochent enfin. Je n'ai pas encore trouvé le bon réglage pour les monter à une température correcte (indicateur entre le vert et le jaune) mais ils ont un comportement de pneu slick au moins. Sous la pluie, l'IA est un peu moins à la ramasse mais elle est beaucoup moins efficace que sur le sec. Par contre, je trouve qu'il y a toujours un sacré décalage entre les temps de l'IA en qualif et en course. Première course, je me retrouve avant dernier à plus de 3s. En course, au bout de la première ligne droite (Long beach) je suis troisième. Ils devront encore travailler sur ce point là. Je verrai plus tard sur d'autres catégories si le delta entre qualif et course se vérifie.
Niveau maniabilité, je dois avouer qu'il y a du mieux. Après avoir supprimé les fichiers de sauvegarde et relancé, j'ai reconfigurer la manette et un peu à l'arrache mais c'est jouable (je dois encore peaufiner).
Par contre, à chaque démarrage du jeu il me demande de choisir entre deux versions de sauvegarde et veut resynchroniser à chaque fois.

John72vale
John72vale
Niveau 3
11 décembre 2017 à 00:06:36

Pour ma part je me suis lancé dans le coupe cayman, et franchement c'est du très bon! J'ai passé au moins 1h00 a réglé la voiture au début, car énormément de sous virage c'était horrible, mais une fois réglé avec ia a 85 c'est vraiment top que ce soit sur sec ou mouillé.Après y'a toujours des résultats bizarres entre sessions mais sinon ça va. Ah si aussi les cayman sont pas étanches, la pluie passe a l'intérieur :rire:

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
11 décembre 2017 à 01:58:57

Moi perso, en multi dès que je veux changer de voiture ça me crash direct le jeu... Même après réinstallation totale du jeu. Quelqu'un a ce souci sur PS4PRO ?

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
11 décembre 2017 à 04:48:45

C'est quand meme un truc de fou vos problèmes de sous-virage, moi ca me le fais pas du tout !

J'peux connaitre votre sensibilité de la direction et la zone morte dans les paramètres pour ceux qui jouent à la manette ?

John72vale
John72vale
Niveau 3
11 décembre 2017 à 08:44:54

Moi je suis a 3 en zone morte et 50 en sensibilité c'est les réglages que j'ai quasi depuis le départ, après avec le patch faudrait que je les retravaille je pense, vdd t'es a combien ?

John72vale
John72vale
Niveau 3
11 décembre 2017 à 09:30:08

Petite question aussi pour ceux a la manette, vous utilisez plus réglages stable ou lâche de base ?

astarrothmud
astarrothmud
Niveau 4
11 décembre 2017 à 09:42:13

Bonjour
Je viens donner mon avis depuis la mise a jour, ayant critiquer le jeux à ça sortie pour ça conduite que je trouvais hasardeuse sans jamais pouvoir attaquer sans perdre le control, bref beaucoup de déception pour ce début,
Mais voila une fois la mise a jour faite j'ai relancer le jeux et la ;;;;magnifique rien a dire sur la conduite et la gestion du volant (t300rs sur ps4) je me suis régalé tout le week end;;;alors certes il dois encore y avoir quelques bug pour le multi mais pour le moment je suis totalement satisfait un super jeux;;je suis heureux lol

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
11 décembre 2017 à 09:43:17

3 en zone morte c'est peu je suis a 25 pour etre sur de ne pas être surpris et 50 en sensi. les problèmes de sous-virage ca peut venir de la sensibilité c'est pour ca je demande

jeromespe
jeromespe
Niveau 2
11 décembre 2017 à 09:45:27

Salut à tous
Suis je le seul à trouver les pénalités débiles?? J'ai l'impression qu'un blocage de roue suffit à déclencher une pénalité ou mordre légèrement une roue au delà d'un vibreur par contre couper la dernière chicane du nurbug GP que dal....pufff

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
11 décembre 2017 à 09:45:31

Vous les trouvez où ces pré-réglages ?

La vidéo du moment