CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Watford, strory interactive

DébutPage précedente
1234567891011  ... 121»
Page suivanteFin
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 16:58:43

:cd: Présentation officielle de Dominic Solanke :cd:

Journaliste: Coach, qui est ce nouveau joueur peu connu du grand public?

Lewis Wildig: Dominic est un jeune attaquant de pointe anglais de 17 ans. Formé à Chelsea, il débarque de Vitesse aux Pays-Bas où il a scoré 5 fois en 15 match. Il mesure 1m85, est assez rapide, bon techniquement et plutôt efficace devant le but.

Journaliste: il est malgré tout très jeune.

LW: Ce n'est pas un problème, Dominic a beau être jeune il est capable d'apporter quelque chose à cette équipe directement. Il ne faut pas non plus oublier qu'il a le potentiel pour être un attaquant de grande classe.

J: Dominic quels sont vos objectifs?

DS: A court terme il s'agit de jouer un maximum, d'apprendre et de progresser. C'est pour ces raisons que j'ai signé ici qui plus est je fais un bon pas en avant. J'espère aussi marquer quelques buts dès cette saison, 5 serait déjà un bon chiffre.

J: Coach des départs sont-ils à prévoir?

LW: Oui, c'est certain, Ikpeazu ne sera pas retenu quand à 20 ans on a une aussi mauvaise mentalité et qu'on ne fait aucun effort ce n'est pas la peine de vouloir jouer à un tel niveau. Jakubiak qui a lui montré de bonnes choses sera prêté, il aura besoin de temps de jeu. Notre milieu droit Smith à quand à lui demandé à être placé sur la liste des transferts car il veut être titulaire dans un club qui lui donnera vraiment sa chance. Je lui souhaite d'ailleurs beaucoup de réussite, c'est un bosseur il le mérite.

J: Des arrivées sont-elles prévues?

LW: Nous verrons, nous sommes à la recherche de joueurs pour maintenant et pour le futur mais nous n'allons pas transférer pour transférer

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 18:18:37

:cd: Communiqué officiel du club :cd:

Naismith ne signera pas à Watford. L'Ecossais approché par le manager a indiqué ne pas avoir le moindre intérêt pour une signature dans un club montant de deuxième division alors qu'il joue et marque dans son club actuel (2 buts en 4 matchs). Le club va dans tous les cas tout faire pour trouver un moyen de se renforcer mais le temps commence à presser et il y une volonté de ne pas faire une erreur qui pourrait nous poursuivre pour toute la saison.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 21:20:57

:cd: Manchester City-Watford - Barclays Premier League, semaine 4 :cd:

Deuxième fois qu'on rencontre les SkyBlues en une semaine après la coupe cette fois se sera en déplacement et ça risque d'être tout aussi compliqué.

L'équipe s'est bien débrouillée en coupe donc la compo reste la même avec malgré tout deux changements rendus obligatoire par une légère fatigue chez Deeney et Holebas.

Onze de base

------------------Gomes 75--------------------
Nyom 77-Prödl 76-Belkalem 75-Ake 70
--------Capoue 77------Behrami 75-------
-------------------Fellaini 78--------------------
Ibarbo 78------Ighalo 76-------Berghuis 75

Résumé du match

  • 43ème: Coup franc à 30m pour Manchester, Aguero s'en charge mais le ballon finit sa course dans les gants de Gomes
  • 47ème: Fellaini envoie une grosse frappe depuis l'extérieur de la surface, Joe Hart repousse difficilement en corner
  • 66ème: Zuculini frappe de 25m et Gomes sort en arrêt magistral, la balle était en pleine lucarne :fier:
  • 67ème: Watson remplace un Behrami qui aura encore une fois beaucoup couru et récupéré un paquet de ballons
  • 72ème: Ighalo chipe la balle à Clichy et va au but mais il bute sur un grand Joe Hart
  • 73ème: Lewis remplace un Berghuis plutôt discret
  • 77ème: Yaya Touré à peine rentré frappe juste à coté, Manchester met la pression
  • 81ème: Touré frappe la barre cette fois, Gomes était loin sur le coup
  • 87ème: Navas rentre dans l'axe et frappe, Gomes repousse en corner
  • 89ème: tête de De Bruyne, Gomes repousse à nouveau en corner
  • 90ème+2: Jurado remplace Fellaini

Stats du match

Score: 0 - 0
Tirs (Cadrés): 7(5) - 6(4)
Possession: 43 - 57

Avis du coach

Match très courageux de l'équipe, tout le monde a fait le double des efforts habituels, heureusement il y a deux semaines pour récupérer. Je retiens une bonne conservation du ballon (57 pour cents de possession) même s'il a été difficile de se créer de grosses occasions sur jeu placé. Gros match de notre gardien Gomes aussi.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 00:31:06

:cd: Infos transfert :cd:

La grosse recrue du PSG sera Hulk arraché contre 42,5 millions
Le Réal enrôle Klaassen contre 19,5 millions
Diego Alves s'envole pour Naples qui débourse 26,5 mmillions
L'Ajax perd Cillessen qui signe au Milan AC contre 23,5 millions

:cd: A venir :cd:

Les dernières heures du mercato à Watford :rire:
Le récapitulatif du mois d’août + le classement et le calendrier de septembre
Le cinquième match de championnat, Watford reçoit Swansea
Une interview de la nouvelle recrue Marouane Fellaini :-)))

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 00:53:04

Et bien tu peux remercier ton gardien Gomes qui a réalisé de belles parades notamment en fin de seconde période où City a énormément poussé. C'est un bon point de pris :ok:

Intéressant de voir la progression de ce jeune attaquant que tu as recruté.
Hulk au PSG, très bonne recrue :bave:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 11:03:41

Le 24 janvier 2016 à 00:53:04 NSA_Viniop a écrit :
Et bien tu peux remercier ton gardien Gomes qui a réalisé de belles parades notamment en fin de seconde période où City a énormément poussé. C'est un bon point de pris :ok:

Intéressant de voir la progression de ce jeune attaquant que tu as recruté.
Hulk au PSG, très bonne recrue :bave:

Oui Gomes a été énorme :cool: c'est surtout les 20 dernières minutes avec l'entrée de Yaya Touré qui ont étés compliquée :-))) Moi aussi c'est un vrai pari à long terme je pense pas qu'il sera prêt avant minimum 1 an et demi :cute:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 11:25:08

Tu t'améliores au fil du temps, et c'est plaisant à lire :ok:
Bien la venue de Solanke, vous allez peut-être être plusieurs à le voir arriver :-p

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 11:31:07

Je profite du commentaire de Jerome pour moi aussi te dire que tu t'améliore vraiment article après article c'est vraiment de plus en plus intéressant continu comme ça :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 13:06:07

Le 24 janvier 2016 à 11:25:08 Jerome6o a écrit :
Tu t'améliores au fil du temps, et c'est plaisant à lire :ok:
Bien la venue de Solanke, vous allez peut-être être plusieurs à le voir arriver :-p

Le 24 janvier 2016 à 11:31:07 NSA_Viniop a écrit :
Je profite du commentaire de Jerome pour moi aussi te dire que tu t'améliore vraiment article après article c'est vraiment de plus en plus intéressant continu comme ça :ok:

Merci à vous deux :) on ne peut que s'améliorer avec le temps :ok: concernant Solanke c'est une recrue à long terme mais il est déjà pas mal du tout (j'en dirais pas plus pas envie de spoil) :-d

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 17:47:45

:cd: Les dernières heures du mercato à Watford :cd:

  • Les deux cibles prioritaires Fer et Naismith ne signeront pas. Le premier car son club de Qpr refuse de le lacher, le second car il est trop gourmand :hum:
  • Crystal Palace demande 13 millions pour Bolasie, il en reste 8 dans les caisses de Watford... Le tranfert ne se fera pas non plus.
  • Plusieurs offres ont été faites pour des jeunes, offres auxquelles les clubs n'ont même pas répondu ou alors trop tard pour pouvoir faire quelque chose.
  • Scholz, le DC du Standard ne viendra pas non plus son club ne répondant pas à l'offre de 6 millions transmise à 10h de la fin du mercato :(
  • Reid et Sané sont aussi trop gourmands du point de vue salarial
  • Brême ne vendra pas Hunt qui vient d'arriver
  • Aston Villa ne veut lacher ni Sainclair ni Grealish
  • L'offre pour Doucouré est malheureusement arrivée trop tard sur le bureau de Rennes pour pouvoir

être traitée

Avis du coach

  • Sans commentaires, scénario catastrophe, rien de ce qui a été tenté n'a fonctionné. Heureusement l'équipe tourne actuellement très bien et on prends des points importants. Il restera de l'argent pour le mercato d'hiver si besoin en est. Nous allons étudier la liste des joueurs libres pour compléter le noyau qui est peu-être un peu court quand même.
Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 20:04:37

Pas de recrues supplémentaires avec ces nombreux échecs :hap: Il y a déjà pas mal de joueur dans ton effectif :oui:

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 20:22:47

Solanke très bonne recrue je pense ! Il a fait une belle marge de progression.

Super match nul, de plus à City ! :fete:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 20:56:17

Le 24 janvier 2016 à 20:04:37 Jerome6o a écrit :
Pas de recrues supplémentaires avec ces nombreux échecs :hap: Il y a déjà pas mal de joueur dans ton effectif :oui:

en effet mais j aurais pas craché sur un joueur offensif à plus de 72 de gen pour l instant j'ai 5 joueurs a ce niveau pour 4 postes c'est un peu short :-)))

Le 24 janvier 2016 à 20:22:47 Cleever a écrit :
Solanke très bonne recrue je pense ! Il a fait une belle marge de progression.

Super match nul, de plus à City ! :fete:

oui gros potentiel et j'ai pu l'avoir pour pas grand chose :fete: un point un peu innatendu mais plutot mérité je trouve

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 18:17:28

:cd: Sondage auprès des supporters :cd:

http://strawpoll.de/Ity07zb

Vous pouvez me dire pourquoi dans les commentaires :oui:

Koston_McLaden Koston_McLaden
MP
Niveau 2
25 janvier 2016 à 18:32:01

Très bien réalisé !

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 18:59:06

Le 25 janvier 2016 à 18:32:01 Koston_McLaden a écrit :
Très bien réalisé !

Merci à toi :-))) je me demande juste si tu parles de la story en général ou du mercato :question: dans tous les cas n'hésite pas à voter sur le différents sondages

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:08:21

je vais essayer de vous mettre le récap du mois d aout se soir mais pas certain j'ai encore pas mal de choses à faire et mon pc bug au pire se sera pour demain matin avec je l'espère une interview du coach par rapport au débur de saison et une de Fellaini sur son intégration :ok:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 21:15:36

La vie IRL passe en premier comme on dit toujours :ok:
Le mercato fut très bon pour moi, les arrivées de Felaini et Solanke vont apporter de la qualité à l'équipe :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 22:54:36

Le 25 janvier 2016 à 21:15:36 Jerome6o a écrit :
La vie IRL passe en premier comme on dit toujours :ok:
Le mercato fut très bon pour moi, les arrivées de Felaini et Solanke vont apporter de la qualité à l'équipe :ok:

Et oui et là avec mon premier travail à rendre dans un mois y a du boulot :-)))
C'est vrai que c'est deux recrues qui apportent un plus, c'est deux profils que j'avais pas dans l'équipe auparavant :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 23:18:02

:cd: Récap du mois d’août :cd:

Evolution des joueurs

  • Abdi: 72, -1
  • Holebas: 76, -1

Deux joueurs d’expérience c'est dommage mais logique, Holebass doit faire attention le retour de Layun l'an prochain pourrait lui être fatal

  • Oulare: 70, +1
  • Ake: 70, +1
  • Hoban: 70, +1
  • Lewis: 65, +1

Centre de formation

  • Heath, GB, 49, +1
  • Deux nouveaux, Bennett et Basham, deux gardiens de 16 et 17 ans ayant 60 de gen, le temps dira qui sera mon numéro trois en fin de saison

Mercato

  • Deux arrivées dans ce mois, celles de Fellaini et de Solanke, un médian et un attaquant qui vont apporter un plus à l'équipe. Un joueur supplémentaire arrivera peut-être en hiver
  • Coté départs, Byers, Cathcart et Ekstrand qui n'avaient pas d'avenir au club sont partis, des solutions seront trouvées au mercato hivernal pour les joueurs à la recherche d'un prêt ou d'un départ

Matchs

  • Everton-Watford: 2-2. Un bon point dans un déplacement difficile
  • Watford-West Brom: 2-0. Premier match abordable à domicile première victoire très importante.
  • Watford-Southampton: 2-0. Victoire surprise face à une bonne équipe et deuxième victoire de suite à la maison
  • Watford-Manchester City: 0-2. Match de coupe. Bon match dans le contenu mais une élimination cruelle
  • Manchester City-Watford: 0-0. Un point miraculeusement ramené de chez un concurant au titre, peu d'équipes iront prendre un point là-bas.
  • Très bon mois avec un 8 sur 12. Dommage l'élimination en coupe mais ce tirage... :hum:

Election du joueur du mois

http://strawpoll.de/vNT9KU1

  • Fellaini: 2 buts pour la nouvelle recrue qui est dans tous les bons coups offensifs en plus d'apporter sa hargne à la récupération du ballon
  • Prödl: 1 but qui rapporte un point pour l'Autrichien qui est le patron d'une défense qui encaisse peu (4buts)
  • Behrami: 1 but, 1pd. Le récupérateur par excellence gagne la plupart de ses duels et relance souvent proprement
  • Deeney: 2 buts pour le capitaine, toujours exemplaire sur le terrain, un cœur énorme
  • Gomes: 3 cleans sheats pour notre gardien qui nous ramène un point de Manchester preque à lui tout seul
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.89€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 47.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment