CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Watford, strory interactive

DébutPage précedente
1234567891011  ... 121»
Page suivanteFin
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 20:38:18

Merci à toi j'avais pas vu ta story avant de lancer la mienne :desole: Je vais essayer de suivre la tienne malgré tout a première vue tu réussi à faire du très bon boulot avec une équipe somme toute moyenne :bravo: good luck à toi aussi

Arsoso23 Arsoso23
MP
Niveau 4
18 janvier 2016 à 21:30:32

math10 ta raison de titulariser Oulare il me semble qu'il mesure 1,96m , pas mal pour les corner , et en plus de se il est tres physique et assez rapide pour un gabarie de ce genre :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 21:36:16

Oui il jouait à Bruges l'an passé donc c'est un joueur que j'ai pu voir régulièrement à la tv, je connais bien ses qualités donc. Par contre il est encore un peu vert pour la premier league il sera deuxième ou troisième choix cette année derrière Deeney et Ighalo quand ce dernier jouera dans l'axe :-))) Par contre il a un bon potentiel (doté d'un énorme potentiel, 81 d'après sofifa) donc pour le futur il sera là

Arsoso23 Arsoso23
MP
Niveau 4
18 janvier 2016 à 22:14:22

Je ne l'ai jamais vue jouer a la Tv mais sur ultimate team je lai tester et j'adore dônc en carriere il pourrait etre bon je pense et oui 81 de potentiel c'est vraiment pas mal :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 22:51:26

Irl il est surtout tres rapide mais pas assez tueur et pas tout a fait pret ni techniquement ni physiquement

Arsoso23 Arsoso23
MP
Niveau 4
19 janvier 2016 à 10:14:30

Ouai normale il est assez grand donc techniquement c'est unpeu plus difficile :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 11:37:42

:cd: Grenade-Watford :cd:

Demi-finale de coupe amicale, l'enjeu sportif n'est pas énorme même si gagner quelque chose reste toujours sympa, par contre pour le manager il y a un gros enjeu financier. En effet, passer en finale autoriserait de facto un nouveau transfert. Lewis Wildig cherche donc à motiver ses troupes au maximum et aligne une équipe compétitive.

Onze de base

-------------------Gomes----------------------
Cathcart-Belkalem-Ekstrand-Holebas
------------Watson-------Behrami----------
---------------------Abdi------------------------
Smith-----------Deeney---------------Dyer

Résumé du match

  • 23ème: Arrêt magistral de Gomes sur une tête venant du petit rectangle, quel réflexe!!!
  • 39ème: très remuant depuis le début du match Javi Marquez provoque un coup franc à 30m des cages de Watford, il le tire lui-même mais pas de problème pour un grand Gomes qui repousse en corner
  • 43ème: cafouillage dans le rectangle de Grenade, Abdi frappe juste à coté
  • 45ème: face à face pour Deeney qui marque mais est signalé hors-jeu ça s'est joué à quelques centimètres, dommage
  • 50ème: Lopes se retrouve seul face à Gomes et expédie le ballon en pleine lucarne magnifique but 1-0
  • 75ème: dernier changement pour Wildig qui fait rentrer le DC Hoban au milieu à la place de Watson
  • 78ème: frappe de Hoban des 25 mètres, bel arrêt du gardien adverse
  • 89ème centre de Holebas, belle tête de Hoban mais de nouveau le gardien espagnol s'interpose

Stats du match

  • Score: 1-0
  • Tirs (cadrés): 6(5)- 5(3)
  • Possession: 59-41

Avis du coach

Match difficile, on n'a jamais trouvé la réponse face à leur défense à trois. Je suis déçu car nous avions les moyens de mieux faire aujourd'hui, je n'ai pas senti tous mes joueurs concernés par le match. Je tiens quand même à féliciter Hoban qui est bien rentré à une place qui n'est pas la sienne

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 12:04:18

:cd: Infos transfert :cd:

  • David Silva signe au Bayern contre 68,5 millions
  • Leandro Castan quitte la Roma pour Newcastle pour 16,5 millions

:cd: Du coté de Watford :cd:

  • Marrouane Fellaini signe pour 10 millions et un contrat de 110.000 par semaine, il portera le numéro 18
  • Cathcart et Ekstrand signent à Norwich pour 1,5 et 1,3 millions d'euros
  • Le jeune Carlton Heath intègre le centre de formation, il s'agit d'un gardien de 17 ans mesurant 1m95, il a un général de 48 pour un potentiel se situant entre 69 et 94

https://www.noelshack.com/2016-03-1453201314-fifa-16-carriere-dans-les-menus-1.jpg

:cd: A venir :cd:

  • La présentation officielle de Marrouane Fellaini
  • L'interview de Essaid Belkalem à Baclays Premier League World
  • Les pronostics pour la saison de Ea Insider et l'article sur Watford
snoopy25 snoopy25
MP
Niveau 6
19 janvier 2016 à 12:30:53

j'aime beaucoup le concept math, continue :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 13:05:25

:d) Snoopy: merci à toi :-))) il y trois sondages à la page précédente sur lesquels tu peux voter si tu n'as pas vu :hap:

Arsoso23 Arsoso23
MP
Niveau 4
19 janvier 2016 à 13:14:43

Super math10 match tres compliquer mais vaut mieux oubluer ce match et se concentrer sur le championnat :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 13:52:15

:cd: Sondages auprès des supporters :cd:

http://strawpoll.de/Xr7hzUL

http://strawpoll.de/RUuKGCL

Si certains d'entre vous ont des idées de jeunes prometteurs peu cher je prends :-)))

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 13:54:08

:d) Arsoso: oui effectivement le premier match s'annonce compliqué en déplacement à Everton il aura lieu ce soir, en espérant que tout se passe bien :ange:

Arsoso23 Arsoso23
MP
Niveau 4
19 janvier 2016 à 14:13:43

En jeune prometteure tu peut essayer de voir Musonda , Loftus Cheek , Palmer , Kenedy , Toney , Boga , Iehanacho , Ambrose ...

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 16:31:03

:cd: Présentation officielle de Marouane Fellaini :cd:

Lewis Wildig: Bonjour à tous et à toutes, le club de Watford et moi-même souhaitons donc la bienvenue à Marouane Fellaini qui signe chez nous pour 10 millions d'euros et qui portera dans l'avenire le numéro 18

Journaliste: Monsieur Wildig, attirer un joueur comme Fellaini pour votre club d'après la plupart des observateurs, qu'en pensez-vous?

LW: Effectivement, je suis très heureux d'avoir pu attirer un joueur comme Marouane, je remercie d'ailleurs le président sans qui ce transfert n'aurait pas été possible.

J: Qu'attendez-vous de Fellaini?

LW: Qu'il soit lui-même tout simplement, Marouane est un joueur expérimenté avec des qualités physiques et technique, qui plus est il est polyvalent et marque facilement. Il va clairement aider le club à franchir un palier.

J: Marouane,ce transfert est un pas en arrière et un constat d'échec pour vous, du moins en ce qui concerne votre capacité à jouer dans un top club

Fellaini: Non, je ne crois pas, Watford est un bon club, ambitieux avec un bon coach et un bon noyau composé de joueurs de qualités. A ce stade de ma carrière j'ai surtout besoin de temps de jeu et Watford peu m'offrir cela. Ce temps de jeu est nécessaire avec l'Euro qui se profile en fin de saison.

LW: N'oublier pas que Marouane n'a que 27 ans et que avec ses qualités il se relancera. D'après moi vous serez aussi positif avec lui en fin de saison que lorsqu'il jouait à Everton.

J: 10 millions, une bonne affaire?

LW: Si l'on prend le rapport qualité/prix, il s'agit clairement du meilleur transfert du mercato.

J: N'y a-t-il pas trop de médian centraux au club actuellement?

LW: Je ne pense pas dans un championnat aussi physique que la premier league il en faut au moins 5, le jeune Byers est le seul à pouvoir partir pour un prêt mais tous les autres restent j'aurais besoin d'eux.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 18:07:18

:cd: Interview d'Essaid Belkalem par Premier Leaague Wolrd :cd:

Journaliste: Que pensez-vous de la direction prise par le club de Watford?

Belkalem: Je suis très impressionné par la force qui se dégage du club et tous les petits ajustements que Wildig à apporté tout au long de la saison se sont passés sans heurts. Je m'étais quelque peu inquiété des petits changements de dernière minute effectués parmi les titulaires, mais j'avais conscience que le coach savait ce qu'il faisait et je pense que tout le monde a adhéré à sa philosophie.

:d) L'article complet https://www.noelshack.com/2016-03-1453223058-fifa-16-carriere-dans-les-menus-5.jpg https://www.noelshack.com/2016-03-1453223061-fifa-16-carriere-dans-les-menus-4.jpg

:cd: L'avis du coach :cd:

C'est toujours un plaisir d'entendre que les joueurs sont derrière moi, Essaid à montré de belles choses et aura sa chance, à lui de la saisir. D'un point de vue personnel je vais tout faire pour garder la confiance de mes joueurs ainsi que celle des supporters et du propriétaire :-)))

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 18:09:44

:cd: Sondage auprès des supporters :cd:

http://strawpoll.de/O1Y5qTy

https://www.noelshack.com/2016-03-1453223258-fifa-16-carriere-dans-les-menus-1.jpg

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 18:32:17

Tu met de la volonté dans ta story et j'aime ca :)

Par contre, sur la présentation de ton match contre Grenade, ce serait bien d'aérer ton texte. Au niveau des moments fort de la rencontre, saute une ligne entre chaque actions que tu écris. :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 18:51:50

Merci à toi, je vais appliquer ce conseil ça pourrait permettre une meilleure lisibilité très clairement :merci:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 19:41:30

:cd: Pronostics d'Ea Insider pour la saison de BPL :cd:

  1. Manchester City
  2. Chelsea
  3. Arsenal
  4. Everton
  5. Liverpool
  6. Spurs
  7. Manchester United
  8. Newcastle
  9. Southampton
  10. Swansea
  11. Stoke City
  12. Aston Villa
  13. Sunderland
  14. Norwich
  15. Watford
  16. Crystal Palace
  17. West Brom
  18. West Ham
  19. Leicester
  20. Bournemouth

:d) L'article sur Watford https://www.noelshack.com/2016-03-1453228536-fifa-16-carriere-dans-les-menus-3.jpg https://www.noelshack.com/2016-03-1453228538-fifa-16-carriere-dans-les-menus-2.jpg

:cd: Avis du Coach :cd:

Classement assez surprenant, je retiens plusieurs choses

  • Selon moi nous pouvons faire mieux que 15ème, la 12ème place est envisageable et sera le premier objectif. L'article sur le club est lui plutôt juste et insiste bien sur le plus important: la régularité, j'y ajouterais le réalisme.
  • Rayons surprises: selon moi Everton ne finira pas aussi haut malgré leur bonne équipe, top 8 pour eux, West Ham sera mieux classé je pense vers le top 10, enfin Aston Villa se battra pour la relégation, aucune chance qu'ils finissent 12ème à moins d'un miracle.
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.43€ PS4 9.68€ ONE 9.99€ ONE 14.61€ PS3 43.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment