CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] patch 200 Mo

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
SuperNG1Chuck SuperNG1Chuck
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 09:05:47

Bon j'y comprend plus rien ! J'ai fait une dizaine de match hier soir après le patch ou tout avait changé, je suis pas le seul a l'avoir remarqué et la ce matin je viens de faire un match en solo puis en online et le jeux est redevenu normale :D
Y a aucun placebo ni rien pour les septiques, hier tout les joueurs étaient hyperbooster et faisait des passes dignes de pirlo, et les passes en profondeurs mettaient dans le vent les défenses
Et la plus rien de tout ça :D

fifa16club fifa16club
MP
Niveau 7
03 octobre 2015 à 09:28:26

comment on fait la maj?

Sangnom Sangnom
MP
Niveau 9
03 octobre 2015 à 09:31:57

perso j'ai vu la mise a jour que ce matin : aucun changement

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 09:51:27

Il y avait pourtant un changement hier soir, je peux te l'assurer. Je vais retester aujourd'hui. Mais depuis la maj, le jeu est beaucoup plus rapide. Ce n'est pas encore fifa 15 mais on s'en rapproche. Je parle surtout de FUT en ce qui me concerne.

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 09:55:02

Après une clé serait que certains paramètres de gameplau soient modifiés directement sur leurs serveurs, ce qui fait qu'ils testeraient plusieurs solutions. Mais bon par contre, c'est clair, avec les patchs la vitesse de jeu et certains paramètres sont modifiés.

Le placebo marche pour une personne isolée. Quand plusieurs dizaines, voir plus de la moitié d'un topic constatent le problème, c'est qu'il est réel.

nsx_snake nsx_snake
MP
Niveau 4
03 octobre 2015 à 10:08:50

8 pages de merde et j'en rajoute une couche.

bekos77 bekos77
MP
Niveau 8
03 octobre 2015 à 10:14:22

Mdr vous êtes marrant le patch à rien changer au gameplay, j'ai fait au moins 10 match hier soir après le patch et les lb y c'est toujours aussi useless, les défenseurs qui anticipent comme thiago silva. Bref stop la parano.

biabiany1991 biabiany1991
MP
Niveau 6
03 octobre 2015 à 10:17:09

Bizarre, à chaque fois qu'un mec arrive en disant que rien n'a changé, il utilise le mot parano. Vous vous êtes donné le mot entre autistes ?

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 10:18:46

Le gameplay a été modifiée, et les contres attaques éclairs sont beaucoup plus nombreuses. Les espaces au milieu du terrain aussi. Les passes de base sont plus rapides et plus faciles à éxécuter.

Après le patch, les passes appuyées sont devenues quasiment useless sauf pour lancer comme un porc l'attaquant dans cette contre attaque éclair justement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2015 à 10:32:34

Ceux qui assurent que ea a changé le jeu : Avez vous des preuves matérielles de ce que vous avancez ?
Une vidéo comparative de gameplay, un message de EA, une preuve que les lignes de code du jeu ont changé ?

SuperNG1Chuck SuperNG1Chuck
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 10:39:30

J'ai pas filmer mais le jeux hier c'était devenu vraiment n'importe quoi très très rapide toute les passes très puissantes, et ce matin c'est redevenu normal :)
Donc je pense que c'est bien par les serveurs qu'ils peuvent modifier le jeux comme ils veulent :ok:

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 10:43:09

Non en effet, il y en aura peut être. Mais pour jouer à fifa chaque année comme un pigeon c'est chaque année la même chose. Et bizarrement je ne suis pas le seul à le remarquer. Et je joue à d'autres jeux et quand il y a des patchs sur les autres jeux, bizarrement plus de la moitié des joueurs ne se plaignent pas de changements soudains de mécaniques de jeu.

Quand je joue à battlefield, on a pas la moitié des joueurs qui disent: "olala la vitesse de course a grave augmentée et les tirs sont assistés maintenant c'est horrible!". Pourquoi? Bah tout simplement car cela n'a pas été modifié.

Là il y a des modifications. Le jeu en passe est plus direct. Pour preuve, je ne joue quasiment plus avec les passes appuyées, sauf en cas d'extrême urgence. Alors que pré patch, si tu n'utilisais pas les passes appuyées, c'était vraiment difficile d'arriver dans la surface.

xilamz xilamz
MP
Niveau 9
03 octobre 2015 à 10:46:54

Le 03 octobre 2015 à 10:32:34 no-footix a écrit :
Ceux qui assurent que ea a changé le jeu : Avez vous des preuves matérielles de ce que vous avancez ?
Une vidéo comparative de gameplay, un message de EA, une preuve que les lignes de code du jeu ont changé ?

Et toi tu as une preuve matérielle que rien n'a changé?

[[sticker:p/1kkh]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2015 à 10:48:31

Je n'utilise jamais les passes appuyées depuis la sortie du jeu continue :)
Sinon je viens de voir un topic sur les penaltys trop présent égalent, je commence à comprendre que cette commu est vraiment pas la mieux placé pour parler de gameplay en fait :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2015 à 10:51:02

Le 03 octobre 2015 à 10:46:54 xilamz a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 10:32:34 no-footix a écrit :
Ceux qui assurent que ea a changé le jeu : Avez vous des preuves matérielles de ce que vous avancez ?
Une vidéo comparative de gameplay, un message de EA, une preuve que les lignes de code du jeu ont changé ?

Et toi tu as une preuve matérielle que rien n'a changé?

[[sticker:p/1kkh]]

Tu dois pas beaucoup connaitre le droit je me trompe ? :)
C'est à celui qui attaque d'affirmer ses propos :)

Si je dis que je suis allé aux pays de disney avec mon poney volant hier, prouve moi le contraire :)

xilamz xilamz
MP
Niveau 9
03 octobre 2015 à 10:55:53

Le 03 octobre 2015 à 10:51:02 no-footix a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 10:46:54 xilamz a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 10:32:34 no-footix a écrit :
Ceux qui assurent que ea a changé le jeu : Avez vous des preuves matérielles de ce que vous avancez ?
Une vidéo comparative de gameplay, un message de EA, une preuve que les lignes de code du jeu ont changé ?

Et toi tu as une preuve matérielle que rien n'a changé?

[[sticker:p/1kkh]]

Tu dois pas beaucoup connaitre le droit je me trompe ? :)
C'est à celui qui attaque d'affirmer ses propos :)

Si je dis que je suis allé aux pays de disney avec mon poney volant hier, prouve moi le contraire :)

C'est plutot le contraire, on vient sur le topic dire que le jeu a changé et on se fait défoncé par 3 jean Charles qui viennent s'amuser.

Quand on m'aura démontrer par A + B qu'un patch de 200 mo n'a rien changé au jeu..[[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 03 octobre 2015 à 10:56:13 par xilamz
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 octobre 2015 à 11:10:15

En carrière avec lyon, j'ai fait un lb y, le DD le récupère sur l'aile rentre dans la surface et marque,

Pareille au milieu de terrain, lb-y lacazette récupère et tir = corner..

EA est à gerber, le pire studio du monde

EaSportFut15 EaSportFut15
MP
Niveau 9
03 octobre 2015 à 11:11:08

Mon duo Bolasie-Ibarbo est passe de 4 buts par match a 6, Merci Ea Sport, vous gerez.

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 11:31:25

Je pense que si 3 utilisateurs sur 4 notent un changement, pour leur plus grand malheur ou bonheur... c'est que je crois que l'on peut affirmer qu'il y a changement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2015 à 11:35:58

L'effet de masse n'a jamais était un argument valable.

Je rappelle qu'une majorité de gens pensaient que la terre était le centre du système solaire :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.54€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment