CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] patch 200 Mo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
donmike31 donmike31
MP
Niveau 5
02 octobre 2015 à 23:54:00

Bienvenue au club! Je suis sur console et chez moi la vitesse accélérée et les passes assistées et été implantées 3-4 après la date de sortie alors que je kiffais énormément le côté simulation du jeu à la sortie...
Ça fait donc bientôt une semaine que j'ai mis le jeu de côté, tellement dégoûté. J'ai contacté le service d'assistance de EA là où je vis (Canada) et la personne que j'ai eue m'a confirmé que la vitesse avait été augmentée et que les passes ont été modifiées après la sortie (sur PS4 je parle, pour les autres je ne sais pas) sans aucune communication.

Je vous invite a retweeter ceci un max de fois, ça ne sert peut-être à rien mais c'est quand même un moyen de se faire entendre : https://twitter.com/miky_cass/status/649411753386876929

Divi55 Divi55
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 23:59:25

Le 02 octobre 2015 à 23:48:07 AlanParrish a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 23:37:45 Divi55 a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 23:29:12 noziroh a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 23:16:36 Divi55 a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 23:13:20 knifa a écrit :
Heuuu .. Le patch a changé une seule chose, maintenant on voit la tête des joueurs if.
Les lb+y passent pas plus facilement, les interceptions c'est toujours pété et les défenseurs et gardiens aussi

donc les jean-rageux rentrer chez vous. [[sticker:p/1kki]]

Je confirme, je viens de faire 2 matchs en saison tout est ok, pas encore fait de match sur fut mais je pense pas qu'il y'aura du changement

Perso j'ai joué une heure et demi en saison, et j'ai pas vu de différence flagrante non plus.

MAIS ON VOUS DIT QU'IL Y'AS PAS DE CHANGEMENT FLAGRANT, RELISEZ CE QUE JE VIENS DE CITER

Tu dis n'imp mongolien, tas le jeu sur console ? PArce que la patch a pas encore été appliqué aux consoles, mais sur PC c'est devenu un fifa 15 bis

http://news.futhead.com/posts/fifa-16/32568-2nd-fifa-16-pc-patch-available-now-xbox-one-and

Premièrement petit apprend le respect, sa serais deja pas mal.
Si non je suis sur Pc et actuellement avec + de 100 Matchs jouer, j'ai commencer depuis le 21 Et je peut te dire qu'il n'y a AUCUNE difference FLAGRANTE entre l'avant et l'apres Maj, maintenant tu le prend comme tu veut mais arrete de dire n'importe quoi parceque tu enchaine les defaites

SuperNG1Chuck SuperNG1Chuck
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 00:01:47

Divi55 ajoute moi sur origin demain on se fait un match tu vas voir si ça a pas changé quand tu vas te faire manger par mes lb y :noel:

SuperNG1Chuck SuperNG1Chuck
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 00:02:13

Origin id : ng1chuck

noziroh noziroh
MP
Niveau 5
03 octobre 2015 à 00:02:50

Oui je disais la meme chose que toi Divi55

saske97 saske97
MP
Niveau 9
03 octobre 2015 à 00:07:19

Je rêve où il y' en a sur ce forum qui ne font que troller ou sont parano? J' ai installé vers 20 h la mise a jour et je n' ai remarqué aucun changement que ce soit en club pro, mode carrière et même en saisons. Il faudrait qu' on m' explique parce que la je comprend pas,.

biabiany1991 biabiany1991
MP
Niveau 6
03 octobre 2015 à 00:08:59

Le 02 octobre 2015 à 23:59:25 Divi55 a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 23:48:07 AlanParrish a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 23:37:45 Divi55 a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 23:29:12 noziroh a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 23:16:36 Divi55 a écrit :

> Le 02 octobre 2015 à 23:13:20 knifa a écrit :

>Heuuu .. Le patch a changé une seule chose, maintenant on voit la tête des joueurs if.

> Les lb+y passent pas plus facilement, les interceptions c'est toujours pété et les défenseurs et gardiens aussi

>

> donc les jean-rageux rentrer chez vous. [[sticker:p/1kki]]

Je confirme, je viens de faire 2 matchs en saison tout est ok, pas encore fait de match sur fut mais je pense pas qu'il y'aura du changement

Perso j'ai joué une heure et demi en saison, et j'ai pas vu de différence flagrante non plus.

MAIS ON VOUS DIT QU'IL Y'AS PAS DE CHANGEMENT FLAGRANT, RELISEZ CE QUE JE VIENS DE CITER

Tu dis n'imp mongolien, tas le jeu sur console ? PArce que la patch a pas encore été appliqué aux consoles, mais sur PC c'est devenu un fifa 15 bis

http://news.futhead.com/posts/fifa-16/32568-2nd-fifa-16-pc-patch-available-now-xbox-one-and

Premièrement petit apprend le respect, sa serais deja pas mal.
Si non je suis sur Pc et actuellement avec + de 100 Matchs jouer, j'ai commencer depuis le 21 Et je peut te dire qu'il n'y a AUCUNE difference FLAGRANTE entre l'avant et l'apres Maj, maintenant tu le prend comme tu veut mais arrete de dire n'importe quoi parceque tu enchaine les defaites

Soit tu fais preuve d'une grande mauvaise foi, soit tu es tellement fanatique que t'en deviens aveuglé.
Toujours est-il que j'ai acheté le jeux la semaine dernière, j'ai fait une dizaine de match et j'y rejoue ce soir juste après la mise à jour et il m'a suffit de 2 minutes de jeux pour voir la différence (vitesse de jeux accéléré, joueurs plus mobiles, passes super précises, LB+Y qui passe bien mieux etc).

biabiany1991 biabiany1991
MP
Niveau 6
03 octobre 2015 à 00:11:24

En faite la réglementation devrait être plus strict. C'est inadmissible de proposer une démo en total désaccord avec le jeux après sa sortie. Ca devrait être estimé comme un vice de consentement sur la substance du produit et on devrait tous se faire rembourser.

kuudi kuudi
MP
Niveau 7
03 octobre 2015 à 00:11:54

J'ai joué 4-5 matchs après ce patch, la vitesse du jeu a été augmentée, les passes sont plus faciles, le jeu se rapproche de FIFA 15 quoi. Sinon, en saisons FUT solo tjs le même problème, à la fin du match tu te fait déconnecté soit disant tu as rage quit. Ras le bol.

Divi55 Divi55
MP
Niveau 9
03 octobre 2015 à 00:24:29

Le 03 octobre 2015 à 00:08:59 biabiany1991 a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 23:59:25 Divi55 a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 23:48:07 AlanParrish a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 23:37:45 Divi55 a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 23:29:12 noziroh a écrit :

> Le 02 octobre 2015 à 23:16:36 Divi55 a écrit :

>> Le 02 octobre 2015 à 23:13:20 knifa a écrit :

> >Heuuu .. Le patch a changé une seule chose, maintenant on voit la tête des joueurs if.

> > Les lb+y passent pas plus facilement, les interceptions c'est toujours pété et les défenseurs et gardiens aussi

> >

> > donc les jean-rageux rentrer chez vous. [[sticker:p/1kki]]

>

> Je confirme, je viens de faire 2 matchs en saison tout est ok, pas encore fait de match sur fut mais je pense pas qu'il y'aura du changement

Perso j'ai joué une heure et demi en saison, et j'ai pas vu de différence flagrante non plus.

MAIS ON VOUS DIT QU'IL Y'AS PAS DE CHANGEMENT FLAGRANT, RELISEZ CE QUE JE VIENS DE CITER

Tu dis n'imp mongolien, tas le jeu sur console ? PArce que la patch a pas encore été appliqué aux consoles, mais sur PC c'est devenu un fifa 15 bis

http://news.futhead.com/posts/fifa-16/32568-2nd-fifa-16-pc-patch-available-now-xbox-one-and

Premièrement petit apprend le respect, sa serais deja pas mal.
Si non je suis sur Pc et actuellement avec + de 100 Matchs jouer, j'ai commencer depuis le 21 Et je peut te dire qu'il n'y a AUCUNE difference FLAGRANTE entre l'avant et l'apres Maj, maintenant tu le prend comme tu veut mais arrete de dire n'importe quoi parceque tu enchaine les defaites

Soit tu fais preuve d'une grande mauvaise foi, soit tu es tellement fanatique que t'en deviens aveuglé.
Toujours est-il que j'ai acheté le jeux la semaine dernière, j'ai fait une dizaine de match et j'y rejoue ce soir juste après la mise à jour et il m'a suffit de 2 minutes de jeux pour voir la différence (vitesse de jeux accéléré, joueurs plus mobiles, passes super précises, LB+Y qui passe bien mieux etc).

Ni l'un ni l'autre je peut te l'assurer, le jeux final est different de la demo, les LB Y Passais deja + Que la demo dans le jeux final, la vitesse aussi etait deja monter d'un cran, la tu nous fait une comparaison de la demo et du jeux final, je parle de l'avant et l'apres maj, le jeux a toujours été comme sa, je ne suis pas le seul a le dire, 3 de mes potes avec qui je joue aussi n'ont remarquer aucune difference, si non tu peut aussi aller sur le Forum fifa section PC et voir si quelqu'un se plain de changement
Peut etre que tu t'est tromper et tu as lancer fifa 15 au lieux du 16 je vois que sa, a part toi qui semble parler serieusement et ceux qui viennent troller, personne ne se plain

Highlander93 Highlander93
MP
Niveau 8
03 octobre 2015 à 00:25:53

n’hésitons pas à nous plaindre chez EA, en tout cas moi c fini l'année prochaine pas de Fifa 17, ras le bol

biabiany1991 biabiany1991
MP
Niveau 6
03 octobre 2015 à 00:38:11

Le 03 octobre 2015 à 00:24:29 Divi55 a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 00:08:59 biabiany1991 a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 23:59:25 Divi55 a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 23:48:07 AlanParrish a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 23:37:45 Divi55 a écrit :

> Le 02 octobre 2015 à 23:29:12 noziroh a écrit :

>> Le 02 octobre 2015 à 23:16:36 Divi55 a écrit :

> >> Le 02 octobre 2015 à 23:13:20 knifa a écrit :

> > >Heuuu .. Le patch a changé une seule chose, maintenant on voit la tête des joueurs if.

> > > Les lb+y passent pas plus facilement, les interceptions c'est toujours pété et les défenseurs et gardiens aussi

> > >

> > > donc les jean-rageux rentrer chez vous. [[sticker:p/1kki]]

> >

> > Je confirme, je viens de faire 2 matchs en saison tout est ok, pas encore fait de match sur fut mais je pense pas qu'il y'aura du changement

>

>

> Perso j'ai joué une heure et demi en saison, et j'ai pas vu de différence flagrante non plus.

MAIS ON VOUS DIT QU'IL Y'AS PAS DE CHANGEMENT FLAGRANT, RELISEZ CE QUE JE VIENS DE CITER

Tu dis n'imp mongolien, tas le jeu sur console ? PArce que la patch a pas encore été appliqué aux consoles, mais sur PC c'est devenu un fifa 15 bis

http://news.futhead.com/posts/fifa-16/32568-2nd-fifa-16-pc-patch-available-now-xbox-one-and

Premièrement petit apprend le respect, sa serais deja pas mal.
Si non je suis sur Pc et actuellement avec + de 100 Matchs jouer, j'ai commencer depuis le 21 Et je peut te dire qu'il n'y a AUCUNE difference FLAGRANTE entre l'avant et l'apres Maj, maintenant tu le prend comme tu veut mais arrete de dire n'importe quoi parceque tu enchaine les defaites

Soit tu fais preuve d'une grande mauvaise foi, soit tu es tellement fanatique que t'en deviens aveuglé.
Toujours est-il que j'ai acheté le jeux la semaine dernière, j'ai fait une dizaine de match et j'y rejoue ce soir juste après la mise à jour et il m'a suffit de 2 minutes de jeux pour voir la différence (vitesse de jeux accéléré, joueurs plus mobiles, passes super précises, LB+Y qui passe bien mieux etc).

Ni l'un ni l'autre je peut te l'assurer, le jeux final est different de la demo, les LB Y Passais deja + Que la demo dans le jeux final, la vitesse aussi etait deja monter d'un cran, la tu nous fait une comparaison de la demo et du jeux final, je parle de l'avant et l'apres maj, le jeux a toujours été comme sa, je ne suis pas le seul a le dire, 3 de mes potes avec qui je joue aussi n'ont remarquer aucune difference, si non tu peut aussi aller sur le Forum fifa section PC et voir si quelqu'un se plain de changement
Peut etre que tu t'est tromper et tu as lancer fifa 15 au lieux du 16 je vois que sa, a part toi qui semble parler sérieusement et ceux qui viennent troller, personne ne se plain

Pas de soucis, je suis ouvert à la discussion.
En l’occurrence, j'ai bien lancé Fifa 16 :)

C'est mon second message qui parle de la démo mais je mettais cela en avant juste pour dire que je trouve déja ça pas normal et très malhonnête de changer la démo, non pour améliorer les bugs mais pour modifier la jouabilité présentée dans celle-ci.

Cependant, dans mon premier message qui t'était adressé, je parlais du jeux final. Juste pour information, j'ai fait des milliers de match sur les Fifa, des compet, j'ai gagné de l'argent etc ... je sais donc de quoi je parle même si bien sûr, mon avis ne vaut pas plus que le tiens.

Je vais tenter de préciser les choses pour que tu comprennes.,Fifa 15 me donnait véritablement envie de vomir et je prenais aucun plaisir (même en gagnant casi tous mes match). La semaine dernière sur Fifa 16, il y avait un véritable jeux posé, construit avec des actions réalistes. Ce soir, c'est tout le contraire et c'est vraiment un Fifa 15 bis dans tous les compartiments du jeux. Une preuve simple: je jouais avec une formation cheatée en 4-4-2 sur fifa 15 pour vite attaquer etc, ça passait pas du tout la semaine dernière et ce soir, ca passe parfaitement comme ... sur fifa 15 :) (je ne me suis pas entraîné entre temps)

Message édité le 03 octobre 2015 à 00:42:06 par biabiany1991
Peste_Noire Peste_Noire
MP
Niveau 22
03 octobre 2015 à 00:38:33

J'étais en train de jouer sur PC en saison quand la maj est arrivée donc j'ai du la télécharger et redémarrer le jeu et là surprise ! Rien n'a changé du tout.

N'écoutez pas les trolls. Le jeu est toujours aussi bien.

xilamz xilamz
MP
Niveau 9
03 octobre 2015 à 00:50:15

Le 03 octobre 2015 à 00:38:33 Peste_Noire a écrit :
J'étais en train de jouer sur PC en saison quand la maj est arrivée donc j'ai du la télécharger et redémarrer le jeu et là surprise ! Rien n'a changé du tout.

N'écoutez pas les trolls. Le jeu est toujours aussi bien.

Oui, c'est un patch de 200 mo qui est fantome.

Ce qu'il ne faut pas lire, le jeu est dégueulasse ATM avec un retour du jeu rapide et des L1 Triangle.

Peste_Noire Peste_Noire
MP
Niveau 22
03 octobre 2015 à 00:53:48

Ben ils ont modifié ça quoi :

https://help.ea.com/en/ar/article/fifa-16-game-updates/

Maintenant les paranos, dites-moi où vous voyez tous vos délires là-dedans ?

TMM-BEAU-GOSS TMM-BEAU-GOSS
MP
Niveau 5
03 octobre 2015 à 00:55:21

Le 03 octobre 2015 à 00:53:48 Peste_Noire a écrit :
Ben ils ont modifié ça quoi :

https://help.ea.com/en/ar/article/fifa-16-game-updates/

Maintenant les paranos, dites-moi où vous voyez tous vos délires là-dedans ?

:)

Peste_Noire Peste_Noire
MP
Niveau 22
03 octobre 2015 à 00:57:00

L'effet placebo

biabiany1991 biabiany1991
MP
Niveau 6
03 octobre 2015 à 00:57:53

Le 03 octobre 2015 à 00:57:00 Peste_Noire a écrit :
L'effet placebo

Me concernant, dans quel but ? je t'écoute :)

Peste_Noire Peste_Noire
MP
Niveau 22
03 octobre 2015 à 01:03:15

Ah ça y est le mec va nous dire qu'il était top 3 mondial avant le patch, que c'est un pgm et qu'il a gagné 3 millions de dollars dans un tournoi à Las Vegas

Je suis pas ton psy moi, remets-toi en question sérieusement, t'inventes des trucs qui n'ont pas eu lieu.

Après si ça peut te rassurer de penser qu'EA ment dans ses patchnotes et que t'as pas inventé tout ça, moi ça me changera pas la vie tu sais.

Peste_Noire Peste_Noire
MP
Niveau 22
03 octobre 2015 à 01:07:24

http://fifaforums.easports.com/en/discussion/94055/fifa-16-update-290-mb/p3

Voilà dans ce topic la plupart disent que rien n'a changé et parlent d'un effet placebo pour ceux qui sont persuadés que le gameplay est totalement différent.

Allez bonne nuit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.54€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment