CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Start for Portsmouth F.C

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 113»
Page suivanteFin
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 03:02:35

____________ :globe: Brève de Club :globe: ____________

:d) Comme cela avait été supposé lors de la présentation de l'équipe officiellement, le troisième gardien Alex Bass dans la hiérarchie derrière Turgott et Dunn a été prêté pour toute la saison en D4 Anglaise à Crewe Alexandra.

:globe: Le Club et le staff lui souhaite une bonne saison.

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 03:04:16

:d) Les gars j'ai bossé sur une nouvelle présentation améliorée pour les matchs, et j'ai aussi mis en place une chronique qui s'appelle Road for the Glory comme vous pourrez le voir, je m'inspire un peu de Bkas et de son débrief :ok: même si j'ai transformé la rédaction et mise en page à ma façon. J'espère que tout ça vous plaira !!

jerem-officiale jerem-officiale
MP
Niveau 8
10 mai 2016 à 06:26:49

Beau match nul et super article! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2016 à 08:29:37

J'ai 2 questions :

1- Comment tu procèdes InGame pour le recrutement ? Sofifa/futhead/fifascoutingtips ou bien tu fais avec les recruteurs ? Si avec les recruteurs tu procèdes comment ?

2- Tu fais quoi dans la vie pour avoir le temps de poster des pavés pareils ? :rire2:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 10:07:34

Match équilibré où le nul est logique :oui:
Tu démarre bien la saison pas comme l'an passé :rire2:
Mais je ne vais pas parler trop vite ce n'est qu'un match. C'est bien de partir toi aussi sur le concept de matchs détaillée des autres rencontre :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 11:06:49

Très beau début de saison avec un excellent nul en déplacement :oui:

Cezt dommage de ne plus être avoir de budget pour un prêt lais ton effectif peut vraiment tenir la route s'il n'y a pas de blessé majeur :ok:

Pour mingoia tu vas être surpris je joues régulièrement avec accrington et il est très bon sur ce fifa :cool:

Bryouu Bryouu
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 11:08:51

Un bon nul à Aston Villa, surtout qu'ils avaient ouvert le score ! c'est prometteur pour la suite de la BPL :p)

FlowDsbg7 FlowDsbg7
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 11:24:16

Un bon match nul après avoir concédé un but

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 15:26:19

:d) Réponses :

:d) jerem-officiale : Merci beaucoup à toi ! :)

:d) NSA_Viniop : Merci :ok: Il est vrai que c'est un nul encourageant contre une grosse équipe, ile ne faut pas s'emballer en effet :rire:

:d) _math10_ : Un très bon point c'est vrai :) Je connais Mingoia, comme je l'ai dis je l'avais sur Fifa 15 à Cambridge et il est excellent :oui:

:d) Bryouu : Oui c'est un résultat encourageant :) !

:d) flowdsbg7 : Tu as raison!

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 15:32:52

:globe: STORY Portsmouth F.C :globe:

_________ https://www.noelshack.com/2016-19-1462841128-logo-bpl.png 2ème journée Barclays Premiere League https://www.noelshack.com/2016-19-1462841128-logo-bpl.png ___________

:d) Portsmouth https://www.noelshack.com/2016-19-1462841197-portsmouth-logo.png ● Manchester City https://www.noelshack.com/2016-19-1462886828-manchester-city-logo.png

17 aout 2019 ; 15h00 ; Nuageux

Stade : Fratton Park

Maillots : domicile / extérieur

:d) Pour ce deuxième match de BPL, Portsmouth reçoit une équipe de stars de Manchester City, cela s’annonce un match très déséquilibré ! Le stade est comble et les supporters sont impatients !

  • Tenter de confirmer le nul à Aston Villa.
  • A noter, Bytyqi affronte son ancien club pour cette seconde journée. Sur le banc de City, on retrouve notamment Marco Verrati, Tony Kroos, Aguero, Kompany !!

:mac: Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-4-2

| ______________________Turgott________________________ | (74)

| ___Varela_______ Burgess________Ba_______Cissokho_____ | (69 - 67 – 71- 71)

| ______________________ Cabaye ©_____________________ | (76)

| _______Donaldson_____________________Bennett__________| (69 - 72)

| ________________________Bytyqi_______________________| (65)

| ______________Botaka_____________Niane______________ | (70- 70)

  • Banc : Dunn G : 60 / Whatmough DC : 66 / Barton MC : 66 / Mingoia MD : 63 / Atangana MDC 64 / Weirhauch ATT : 72 / Skalak ATT : 71

:mac: Onze de départ de Manchester City : 4-4-1-1

| _____________________Hart_______________________ |

| ___Zabaleta____Otamendi______Mangala______Clichy____ |

| ______________ Pogba________Delph________________ |

| ____Agyepong___________________________Sterling______|

| ____________________Coutinho______________________|

| _____________________Cavani_______________________ |

-------------------------- :globe: Temps Forts du Match :globe: ---------------------------

15’ : Portsmouth court après le ballon contre une équipe de City très technique !

24’ : BUT !! But pour Manchester City ! Superbe jeu à une touche de balle entre Coutinho, Agyepang et Delph qui retrouve Agyepang sur le côté qui centre au second poteau pour la tête de Sterling qui trompe Turgott d’une tête croisée !! 0-1 ! City marque sur sa première occasion !

30’ : La réaction de Portsmouth :bave: !! Triple occasion pour la Blue Army et triple arrêts de Joe hart !! Frappe de Niane plein axe, mais le portier renvoie des deux poings, nouvelle frappe de Cabaye à la réception mais encore une parade de Hart, Bennett récupère le ballon mais Hart déjà relevé détourne en corner !

41’ : ENORME OCCASION pour Portsmouth :ouch: !! Sur un corner de Cabaye dégagé par un joueur de City, Niane hors surface tente une frappe limpide qui s’écrase sur la transversale et rebondit sur le terrain !! Les Citizens sont chanceux !! :snif:

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=0NbreJWIWOI

44’ : Passe de Bennett pour Botaka qui tire dans le petit filet d’une frappe trop croisée !

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

Mi-temps à Portsmouth sur le score de 0-1. Portsmouth est menée au score mais a eu de nombreuses occasions pour revenir au score juste avant la pause, il faut y croire! ❝

63’ : Centre de Cavani, dégagement des 2 poings de Turgott.

67’ : Changement pour Man City : Sortie de Cavani, entrée d’Aguero.

68’ : Sortie de Bytyqi, entrée de Weirhauch, sortie de Cabaye, entrée d’Atangana, sortie de Bennett, entrée de Mingoia.

71’ : Coup franc de Pogba hors cadre.

66’ : Sortie de Delph, entrée de Toni Kroos pour City.

84’ : BUT !! But pour Manchester City !! Sur un beau centre côté droit d’Agyepang, Aguero coupe la trajectoire dans la surface et marque sur son premier ballon ! 0-2 ! Portsmouth ne reviendra pas :non:

88’ : BUT !! But pour Manchester City !! Contre en vitesse d’Aguero qui laisse à 5 mètres derrière Abdoul Ba et ses 2 mètres, pour tromper Turgott ! 0-3 ! Le score est sévère ! :-(

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Portsmouth 0 ● Manchester City 3 _____________
(24’ : Sinclaire, 84’,87’ : Aguero )

:d) C’est une lourde défaite pour Portsmouth qui ne méritait pas un tel score à l’arrivée mais qui n’a pas pu résister au talent offensif de son adversaire.

:d) Statistiques du match :

Tirs : Portsmouth 6 tirs 5 cadrés 0 but / Manchester City 4 tirs 3 cadrés 3 buts
Possession : Portsmouth 50 % / Manchester City 50 %.
Changements : Bytyqi :d) Weirhauch, Bennett :d) Mingoia, Cabaye :d) Atangana.

Homme du Match : Aguero avec 8,7 sur 10 ★
TOP joueur Portsmouth = Niane (6,9) ★

:d) Après 2 journées de championnat, Portsmouth est 17ème avec 1 point.

:globe: Interviews des coachs :

  • P.Cook https://www.noelshack.com/2016-19-1462841562-paul-cook-entraineur-de-portsmouth.jpg : ‘’ C’est une grosse déception pour nous ce match car on a eu de grosses occasions en fin de première période pour revenir dans le match avec plusieurs frappes et un poteau, le score est un peu sévère, même si il est clair qu’ils nous ont été supérieurs. C’est l’apprentissage de haut niveau, je retiendrai le positif de ce match avec les nombreuses occasions que l’on a réussi à se procurer. On va se déplacer à Southampton lors de la prochaine journée, il faudra tenter de prendre des points''
  • Pep Guardiola: https://www.noelshack.com/2016-19-1462887038-pep-guardiola-entraineur-de-manchester-city.jpg On a réalisé un très bon match, avec un coaching payant et un doublé d’Aguero qui est un attaquant de classe mondiale. On démarre très bien la saison même si j’avoue que nous nous sommes fait peur en fin de première période en leur donnant des occasions. On est en tête du championnat et c’est ce que nous devons retenir pour le moment

________ :mac: Prochain Rendez-vous : Barclays Premiere League :mac: _________

3ème journée BPL : Southampton - Portsmouth

______________________________________________

:d) Débrief du match :

  • De la frustration sur ce match car même si ils nous ont été supérieurs, le score est un peu sévère je trouve.

On a eu pas mal d’occasions et sans un grand Joe Hart je pense que l’on aurait mis au fond ces frappes là, je suis quand même content du jeu, et des recrues hormis toujours Bytyki qui a beaucoup de mal mais bon les recrues ne se connaissent pas.

Message édité le 10 mai 2016 à 15:33:34 par Sangoku1888
ReDevils_59 ReDevils_59
MP
Niveau 7
10 mai 2016 à 15:33:48

Le prochain match sera dur contre les Citizens :peur: mais tu peux le faire . TOUS DERRIÈRE LA BLUE

ARMY !!!!! :banzai: :-)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 15:35:20

__________ https://www.noelshack.com/2016-19-1462841817-logo-bpl.png Road for The Glory https://www.noelshack.com/2016-19-1462841831-logo-bpl.png ___________

:d) La deuxième journée de BPL vient de terminer et les résultats sont les suivants :

Arsenal 2 – Aston Villa 2
• Newcastle 2 – Everton 1
• Portsmouth 0 – Manchester City 3
• Swansea City 0 – Manchester United 1
• Tottenham 0 – Stoke City 1
• Watford 1 – West Bromwich 1
• Reading 1 – Liverpool 2
• West Ham 1 – Chelsea 0
• Norwich City 1 – Crystal Palace 0
• Sunderland 2 – Southampton 2

  • Certains favoris chutent déjà :

Manchester City avec deux victoires en deux matchs est l’actuel leader du championnat. Arsenal réalise un deuxième nul consécutif, autant dire que le début de saison est poussif pour les hommes d’Arsène Wenger. Newcastle enregistre sa deuxième victoire au dépend d’Everton et sont actuellement deuxième. Liverpool se reprend bien chez le promu Redaing après sa défaite lors de la première journée. Manchester United remporte son premier match de la saison et remonte au classement avec 4 points sur 6. Stoke City remporte une étonnante victoire face à Tottenham, tout comme le promu West Ham qui vient à bout des Blues de Chelsea.

  • Des pertes de points pour certains :

Portsmouth le promu chute lourdement à domicile contre Man City malgré un bon contenu de match, Sunderland se fait accrocher à domicile par Southampton et ne prennent qu’un petit point. Début de saison difficile pour Marcelo Bielsa. Watford et son coach Paul le Guen prennent leur premier point de la saison face West Bromwich.

  • La chute continue :

Swansea City battu par Manchester United occupe la place de lanterne rouge avec deux défaites consécutives, tout comme Reading le promu qui perd son deuxième match face à Liverpool. Le début de saison est difficile pour ses équipes là.

:mac: SkysportsNews.

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 15:36:30

:d) Réponse :

:d) RedDevils_59 : Le match vient d'être posté en même temps :rire:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 16:11:16

Démarrage plutôt moyen mais c'est logique ...
Tu ramènes un bon nul face à Villa après avoir été mené mais face à City, ça a été différent. Tu peux avoir des regrets parce que tu as mis en difficulté cette équipe. Tu aurais pu égaliser à deux reprises avant la mi-temps mais bon, il manque de la réussite :-( Puis derrière ça pardonnes, doublé d'Agueri qui tue tout suspense.

Même si tu n'as pris qu'un point sur six, tes débuts sont vraiment prometteurs :oui:
Sinon tes debriefs sont biens écrits :-)))

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 16:40:46

C'est toujours comme ça contre les grandes équipes, on est proche de faire quelque chose et au final on se fait punir..
Comme dis Bkas c'est très intéressant ton début malgré que tu prend que un point sur six :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:27:18

Soit tu perds ce match mais ce n'est pas le plus important, pour moi la manière y était et cela prouve que tu as ta place dans ce championnat :oui:

gluanlamerde gluanlamerde
MP
Niveau 32
10 mai 2016 à 17:32:35

Le 10 mai 2016 à 17:26:58 LR-du-temps a écrit :
Pourquoi il répond pas ce tocard

En même temps il recrute des 64 de général en bpl pour faire tourner, il s'attendait à quoi

Calme toi :rire2:

Dommage la défaite mais City est un gros club anglais et la victoire était quasi impossible :nonnon:

Message édité le 10 mai 2016 à 17:33:09 par gluanlamerde
jerem-officiale jerem-officiale
MP
Niveau 8
10 mai 2016 à 18:28:53

Dommage cette défaite à domicile, mais ça arrive et c'est pas dramatique ! :oui:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 19:39:39

:d) Réponses :

:d) bkas2 : Merci du compliment pour les débriefs :ok: Il est vrai que la défaite est lourde face à City mais on s'est fait punir malgré nos quelques occasions ! Le jeu est beaucoup plus rapide et technique que dans les divisions inférieures mais je m'y attendais ! je prends un grand plaisir en tout cas :bave: !

:d) NSA_Viniop : Malgré le peu de point, je suis content du fond de jeu moi aussi :oui: !

:d) _math10_ : Oui c'est surtout moi aussi la manière que je retiens :ouch: il n'y a que ça à retenir vu le score :rire: !

:d) gluanlamerde : On les a mis en danger mais ils étaient trop forts pour nous !

:d) jerem-officiale : C'était prévisible cette défaite, prendre des points contre ces grosses équipes serait un exploit !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 19:43:41

:globe: STORY Portsmouth F.C :globe:

_________ https://www.noelshack.com/2016-19-1462841128-logo-bpl.png 3ème journée Barclays Premiere League https://www.noelshack.com/2016-19-1462841128-logo-bpl.png ___________

:d) Southampton (3) https://www.noelshack.com/2016-19-1462902021-southampton-logo.png ● Portsmouth (17) https://www.noelshack.com/2016-19-1462841197-portsmouth-logo.png

24 aout 2019 ; 16h00 ; clair

Stade : St Mary’s Stadium

Maillots : domicile / extérieur

:d) Pour ce troisième match de BPL, Portsmouth espère prendre des points après la claque reçue à domicile contre Manchester City !

  • Une équipe de Southampton sur le podium attention !

:mac: Onze de départ de Southampton : 4-4-1-1

| _____________________Zoet_______________________ |

| ___Cedric____Yoshida______Keane______Bertrand____ |

| _____________ Origi________Wanyama________________ |

| ______Isgrove___________________________Tadic________|

| _________________Ward-Prowe______________________|

| _____________________Rondon_______________________ |

:mac: Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-4-2

| ______________________Turgott________________________ | (73)

| ___Varela_______ Burgess________Ba_______Cissokho_____ | (69 - 67 – 71- 71)

| ______________________ Cabaye ©_____________________ | (76)

| _______Donaldson_____________________Bennett__________| (69 - 72)

| ________________________Bytyqi_______________________| (70)

| ______________Botaka_____________Niane______________ | (75 - 70)

  • Banc : Dunn G : 60 / Whatmough DC : 66 / Barton MC : 66 / Mingoia MD : 63 / Atangana MDC 64 / Weirhauch ATT : 72 / Skalak ATT : 71

-------------------------- :globe: Temps Forts du Match :globe: ---------------------------

9’ : Reprise de demie volée de Niane hors cadre à droite.

13’ : Frappe de Isgrove largement hors cadre.

37’ : Superbe une-deux entre Ward-Prowe et Rondon :bave: qui efface Ba et Burgess, l’attaquant frappe en force mais superbe envolée de Turgott qui détourne le ballon en corner !

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

Mi-temps à Southampton sur le score de 0-0. Portsmouth souffre dans le jeu mais c’est un match serré, Paul Cook pense qu’il y a moyen de faire quelque chose ce soir! ❝

49’ : Centre de Tadic qui trouve Ward-Prowe qui frappe de la tête mais Turgott saisit des deux mains !!

52’ : Superbe centre en retrait de Donaldson qui trouve Botaka mais le gardien d’une sublime claquette sort à bout portant le ballon en corner !! :ouch:

57’ : Changement pour Southampton : Sortie de Wanyama, entrée de Romeu.

58’ : Sortie de Bytyqi, entrée de Skalak.

67’ : BUT :) !! Le but pour Portsmouth !! Ouverture du score de Portsmouth un peu contre le cours du jeu !! Sur une percée de Cissokho dans la surface qui tente la frappe, le portier renvoie le ballon dans les pieds de Botaka qui marque !! 0-1 pour la Blue Army !!

:d) Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=o8hVqgUkViE

70’ : BUT !! Le but de Southampton !! En 4 passes sur la remise en jeu, l’équipe locale égalise !! Décalage magnifique de Isgrove qui centre pour la tête de Rondon !! 1-1 !! Portsmouth a mené au score 3min. :fou:

66’ : Sortie de Bennett, entrée de Mingoia. Sortie de Varela, entrée de Whatmough

75’ : Belle frappe de Mingoia bien lancé par Donaldson mais le gardien le capte des deux mains.

85’ : Frappe lointaine de Whatmough capté en deux temps par le portier.

76’ : Sortie de Tudic, entrée de Rodriguez pour Southampton.

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Southampton 1 ● Portsmouth 1 _____________
(67’ : Botaka / 70’ : Rondon )

:d) C’est un match nul logique pour la Blue Army qui a joué contre une très bonne équipe de Southampton.

:d) Statistiques du match :

Tirs : Portsmouth 7 tirs 6 cadrés 1 but / Southampton 5 tirs 3 cadrés 1 but
Possession : Portsmouth 57 % / Southampton 43 %.
Changements : Bytyqi :d) Skalak, Varela :d) Whatmough, Bennett :d) Mingoiai.

Homme du Match : Zoet avec 9,8 sur 10 ★
TOP joueur Portsmouth = Varela (7,7) ★

:d) Après 3 journée de championnat, Portsmouth est 17ème avec 2 points.

:d) 1 match sans défaite avec 1 nul.

:globe: Interviews des coachs :

  • P.Cook https://www.noelshack.com/2016-19-1462841562-paul-cook-entraineur-de-portsmouth.jpg : Je suis à la fois content et déçu de ce résultat car on ouvre le score en seconde période mais on se fait punir juste derrière sur l’égalisation. Prendre 1 point ici reste malgré tout un bon résultat dans l’optique du maintien j’imagine. Maintenant place à la Cup, nous allons faire grandement tourner car deux jours après il y a 1 match de BPL
  • Ronald Koeman https://www.noelshack.com/2016-19-1462902147-ronald-koeman-entraineur-southampton.jpg : Je ne suis pas très content de ce résultat à domicile devant nos supporters, on a beaucoup d’occasions et on manque de précision et ils ouvrent le score les premiers, heureusement on évite la défaite en égalisant rapidement, mais derrière on ne reprend pas l’avantage. Il va falloir être plus sérieux lors des prochains matchs

________ :mac: Prochain Rendez-vous : Coupe Capital One :mac: _________

2ème Tour : Bradford City - Portsmouth

______________________________________________

:d) Débrief du match :

  • J’espérais vraiment arracher une première victoire sur leur terrain mais malgré le fait d’avoir dominé le ballon et les occasions, je suis honnête et j’admets qu’ils étaient meilleurs que nous surtout techniquement. Après on a beaucoup mieux maitrisé ce match que la première journée malgré le score à l’identique, je trouve qu’il y a du mieux dans le jeu.
Message édité le 10 mai 2016 à 19:44:08 par Sangoku1888
DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.06€ PS4 42.08€ PS3 53.11€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment