CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode carriere D4 anglaise sur fifa 16

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 53
Page suivanteFin
PoulASSE PoulASSE
MP
Niveau 3
13 février 2016 à 08:31:59

Salut à tous les D4,
J'ai lu tout le forum, et j'ai décidé de lancer ma carrière avec Portsmouth et après avoir laissé celle avec le Stade Lavallois (Je suis mayennais !!) car les joueurs que je voulais signés ne voulaient pas venir et ,comme toi Huge, les OA sur deux ans ne fonctionnaient pas (Bamba et Dele Alli). J'avais également lancé un carrière avec l'équipe de D3 de Walsall, mais un bug de sauvegarde m'a tout fait perdre alors que j'étais à la 3ème saison de BPL et que j'avais gagné tous les matchs après 10 journées !!! 😂😂 Je connais les bases du jeu (CdF, recrutement ect...). J'avais effectivement sorti un gardien international anglais à 16 ans 😰😰 et le futur Xavi entre autres !!!
J'ai donc choisi Portsmouth pour des trois jolis maillots, et Fratton Park qui est modélisé.

P.S: Je suis stéphanois comme mon pseudo l'indique et je compte bien chambrer les nombreux lyonnais présents sur ce forum 😂😂 !!
(1-0, Sönderlund !! 😘😘)

PoulASSE PoulASSE
MP
Niveau 3
13 février 2016 à 10:00:56

Après un tournoi de pré-saison perdu aux tirs aux buts face à (0-0;5tàb3) je me suis dis que pour avoir une bonne cohésion d'équipe il fallait que les joueurs parlent la même langue que leur coach !! J'ai donc décidé de ne recruter (pour le CdF et pour l'équipe première) que des joueurs soit anglophones soit francophones soit hispanophone, ce qui me laisse tout de même un large choix avec la plupart des joueurs africains, les belges, les suisses, les sud et nord-américains (sauf Brésil) et biens d'autres encore !!!

Les transferts:

➡Les arrivées:
-Marcus Coco (19ans),MD de 64 de l'En Avant Guimgamp pour 800 000€
-Hugo Boumous (20ans),MOC de 58 du Stade Lavallois pour 325 000€

⬅Les départs:
-Matt Tubbs (31ans), BU de 64 à Yeovil Town pour 500 000€

Les résultats:
Actuellement je suis le 24 octobre 2016, je me place second à 1 point de York, égalité avec Wimbledon et avec 4pts d'avance sur le 4ème Northampton Town

-Les victoires:
Mansfield Town (0-2), Luton Town (2-0)
York (Capitol One)(1-3), Dag&Red (1-0) Stevenage (0-3), Cambridge United (2-0), Plymouth Argyle (3-0), Northampton Town (2-0), Barnsley (J.Paint Trophy)(2-1)

-Les nuls:
Yeovil Town (1-1), Accrington (0-0), Morecambe (1-1), Carisle United (2-2), Hartepool United (1-1)

-Les défaites:
AFC Wimbledon (1-0), Aston Villa (Capitol One)(1-0)

Mon gros soucis est l'attaque, sur mes 35 buts inscrits en 21 matches seuls 4 buts ont été inscrits par mes 4 buteurs ... En ayant lu le topic, je demanderais le prêt de Cornet à la trêve suivi de l'arrivé de Bamba quand sont prêt au PFC aura expiré.

Totoy35 Totoy35
MP
Niveau 3
13 février 2016 à 18:41:43

Bonjour je cherche un club où il y a une grosse ambiance dans le stade ( comme Liverpool ou celtic) en football league 2 ou 1.
Vous me conseiller quelle club si il y en a bien sûre?

PoulASSE PoulASSE
MP
Niveau 3
13 février 2016 à 22:11:46

Re tout le monde !!
En cette fin de soirée Portsmouth remporte largement la FL2 !!
En effet suite à sa victoire 4-1 face à Yeovil Town où était parti Tubbs en début de saison, le meilleur gardien de FL2, Murphy, et ses coéquipiers soulevnt le trophée tant attendu.

Le Classement:
1er: Porsmouth 108 pts
2ème: Luton Town 77 pts
3ème: Leyton Orient 76 pts (DB:+13)
4ème: Notts County 76 pts (DB:+ 11)
5ème: Northampton Town 74 pts
6ème: York City 73 pts
7ème: AFC Wimbledon 69 pts

Nous avons également la meilleure attaque avec 88 buts pour et la meilleure défense avec 26 buts encaissés.
Le buteur Cornet termine 4ème avec 15 réalisations en 19 matchs plus 3 passés décisives.
Le meilleur joueur de l'équipe cette année selon moi fut Kyle Bennett qui en 59 matchs 😱😱 a inscrit 15 buts et délivré 12 passés décisives !! Il termine d'ailleurs meilleur passseur de FL2 ex-aequo avec Togwell.
La surprise de la saison fut Coco qui aura inscrit 13 buts et délivré 5 passés décisives en 38 matches.

L'effectif en fin de saison:

Gardiens:
-Brian Murphy,33 ans, 65>68
-Paul Jones,29 ans, 62>62
-Alex Bass,18 ans 53>61

Défenseurs:
-Ben Davies,retraite, 63>61
-Christian Burgess,24 ans, 62>66
-Adam Webster, 21 ans, 60>63
-Enda Stevens, 25 ans, 65>68

Milieux:
-MDC: Greg Estwood, 16 ans 56>57, CdF
-MD: Marcus Coco, 20 ans 64>70
-MD: Gareth Evans, 28 ans 64>65
-MD: Jaanai Baker, 16 ans 63>66 CdF
-MD: Kal Naismith, 24 ans 57>61
-MC: Danny Hollands, 30 ans 64>64
-MC: Adam Barton, 25 ans 64>66
-MC: Michael Doyle, 34 ans 63>62
-MC: Terrence Lovitz, 17 ans 56>57 CdF
-MC: Ben Close, 19 ans 54>58
-MC: James Dunne, 26 ans 62>63
-MG: Kyle Bennett, 25 ans 66>69
-MOC: Gary Roberts, 32 ans 67>66
-MOC: Hugo Boumous, 20 ans 58>64
-MOC: Edoardo Sala, 16 ans 58>65 CdF
-MOC: Ethan Donova, 18ans 59>58 CdF

Attaquants:
-AT: Sean Smith, 17 ans 45>46 CdF
-BU: Maxwel Cornet, 19 ans 68>72

Voilà voilà pour cette première saison
Je ferais un récapitulatif à la fin des transferts !!
Bonne soirée !

PoulASSE PoulASSE
MP
Niveau 3
14 février 2016 à 11:43:16

Totoy35, je ne pense pas qu'il y a des équipes avec la même ambiance que les Reds de Liverpool mais sinon il y a les sade modélisé de Portsmouth

PoulASSE PoulASSE
MP
Niveau 3
15 février 2016 à 16:38:01

Salut les D4 !!
En cette fin de mercato, je trouve que jai plutôt bin géré mon recrutement et mes départs !!
D'abord je tiens à préciser que j'ai gagner le tournoi de pré-saison au tirs au buts !!
J'ai réussi à faire partir les plus agés et à attirrer des plus jeunes !

Les arrivés:
-Le MDC Ryan Woods De Brentford pour 1,35 millions. GEN de 69 à 22 ans
-Le DD Kieron Freeman en provenance de Sheffield United pour 1,25 millions. GEN de 68 à 24 ans
-Le G Anthony Maisonnial de la maison verte pour 1,35 millions. GEN de 66 à 18 ans
-Le DC Matt Clarke en POA de 1,5 millions, il était déjà en prêt chez nous la saison dernière. GEN de 67 à 19 ans
-Le BU Pierre Slidja en provenance de l'AJA pour 800k. GEN de 64 à 18 ans
-Le DD Felix Passlack du BVB en prêt tout simple, GEN de 66 à 19 ans

Les départs:
-Brian Murphy, notre gardien à Hull pour 1,25 millions. GEN de 67 à 32 ans
-Gareth Evans à Peterborough pour 530k. GEN de 65 à 28 ans
-Danny Hollands à Huddersfield pour 410k. GEN de 64 à 30 ans
-Micheal Doyle à Exeter pour 170k. GEN de 62 à 35 ans
-Paul Jones à Barnet pour 245k. GEN de à 30 ans
-Donvan et Close en prêt à Mansfield Town et Oldham Athlétic

Voilà pour les transferts !
Coté résultats nous sommes premiers avec 10 points égalités avec Southend, nous avons passés les deux premiers tours de coupe en Capitol One !

Je vous tiendrai au courant à l'approche du mercato hivernal

masterboxfr masterboxfr
MP
Niveau 7
15 février 2016 à 19:47:42

PoulASSE tu joues en quelle difficulté et surtout quelle durée de match ? Car tu l'as enchainée ta 1ère saison :)

Pour ma part, après un petit break reprise de ma 2ème saison en FL1. La période des transferts hivernaux est en cours.
J'ai eu le bug des prêts, même sur une durée d'un an, avec Bamba. Il a refusé de signer et il y avait plein de truc bizarres (mails avec des noms de variable, durée de contrat de plusieurs millions d'années etc)

Donc les prêts, uniquement pour renforcer une faiblesse ponctuellement, mais ne surtout pas s'investir sur le joueur (même avec option d'achat).

J'ai vendu Fernandes (AD) qui ne jouait pas très souvent, et qui n'avait pas un rendement génial.
J'ai également obtenu une rallonge de 590000€ (youhou !) en échange de la lutte pour la montée (ce qu'on joue actuellement)

J'ai plusieurs pistes de pré-contrats, j'attends de voir ceux qui veulent bien venir ! (je suis obligé de monter le salaire pour les motiver). Mon objectif, renforcer l'attaque, avec des buteurs qui manque de conviction et de précision (la finition étant mon critère de choix numéro 1 par conséquent, mais pas que) et la défense (DG et DC).
A suivre d'ici la fin du mercato.

Je suis éliminé de la FA Cup, ça y est, et nous sommes actuellement 5ème, dans un mouchoir de poche avec les 6 et 7ème, il faut donc bien s'accrocher.

J'ai l'impression de mieux jouer les têtes d'affiche que les petits clubs qui arrivent parfois à nous tenir en échec 0-0 (la rage).

En marge, concernant les sliders, j'ai encore joué un peu avec. Je suis passé à une "pass speed" de 60. On pourrait penser que cela accélère le jeu, mais au contraire, car les passes sont beaucoup moins précise et les contrôles moins efficaces (alors que je n'ai pas touché au paramètre des contrôles...). Du coup il faut vraiment bien choisir ses passes, et se faufiler dans la défense est plus difficile (surtout avec des joueurs assez faibles) mais plus réaliste (je trouve).

masterboxfr masterboxfr
MP
Niveau 7
17 février 2016 à 07:43:10

Recrutement de Brison (DG) de l'ASSE et de Gayle (BU) de Crystal Palace qui arriveront à la saison prochaine. J'ai également recruté un DC car c'est quand même un point faible de l'équipe la défense.
Les résultats sont plutôt bon, nous sommes remontés à la 4ème place.

PoulASSE PoulASSE
MP
Niveau 3
17 février 2016 à 12:25:05

:d) masterboxfr, je joue des matches avec des mi-temps de 6 minutes en champion avec des sliders modifiés (gardien adverse moins fort, erreur dans leurs frappes et passes à 55 et les miennes à 45 et la vitesse de frappe est à 55 car je trouve que les frappes à l'entré de la surface ne rentrent pas souvent ...).
Effectivement j'ai enchaîné les matchs car j'en ai simulé, car comme dit précédemment j'avais joué avec Walsall donc je m'étais déjà tapé toute la D3 et la D2 avant d'avoir une erreur de sauvegarde de ma part.
J'ai évidemment joué les matches les plus importants (Luton Town, Wimbledon, Notts County, Northampton etc ... ) Cela m'a permis de voir les points forts et les points faibles de mon équipe.

J'ai terminé ma 2nde saison comme la première: 1er avec 103 pts devant Bolton, le MK Dons nous accompagnera dans la montée. A noter que deux sur les quatres clubs en play-offs pour la montée étaient des promus :ouch: (Luton Town et Leyton Orient)

J'ai également gagné la Capitol One après avoir sorti Cambrige United (1-4), Barnsley aux tirs aux buts (1-1, 4 t-à-b 5), QPR (0-1), Southampton (0-1). En demi j'affronte Tottehnam à White Hart Lane pour le premier match, je ne dépasse la moitié de terrain en première période et les Spurs, qui termine coleaders de BPL avec les Citizens en fin de saison, touchent deux fois mes montants. En seconde période je manque deux face à face et je regrette l'absence de Cornet qui est retourné à Lyon car il demandait un trop gros salaire. Les Spurs, eux après avoir touché une nouvelle fois les montants marquent à la 90e+1 et l'emporte 1-0.
Au retour je fais un petit tourner en faisant confiance aux jeunes du CdF et ils me le rendent dès la 5e minute avec une magnifique frappe enroulé de Baker à l'entré de la surface; A la 9e le vétéran Roberts se fait faucher alors qu'il était le long de la ligne au fond du terrain. Pénalty ! Roberts se fait justice à lui-même et Fratton Park exulte ! En seconde période les Spurs se ruent en attaque se qui laisse la place au jeune Sala qui vient de rentrer d’orchestrer une superbe contre-attaque qu'il conclue lui-même, 3-0 ! Portsmouth ira à Wembley défier les gallois de Swensea !
Ce match se déroule sous la neige ( De la neige en Angleterre c'est assez rare !) et je l'emporte contre le court du jeu 5-1 :ouch2: J'ai eu deux coup-franc à l'entrée de la surface transformés de la même manière, ensuite trois contres réussis, à chaque occasions de ma part il y avait but ! Les swans ont tapés par trois fois les poteaux et le ballons leur revenaient à chaque fois dessus un petit peu ex-centrés et ils ont manqué pas deux fois de mettre le ballon dans le but vide, et l'ont mis une fois dedans !

En J.Paint Trophy je me fais sortir au 1er tour aux tirs aux buts sur une égalisation de leurs part à la 90e
En FA Cup je me suis fait sortir au 3e tour par Everton

Adam Amstrong est arrivé en POA de 2M de Newcastle
Voilà voilà

Brison est un peu vieux, masterboxfr, non ?

PoulASSE PoulASSE
MP
Niveau 3
17 février 2016 à 20:40:26

Re les D4
Après un mois d’août chargé (10 matchs) le bilan est très encourageant: 8 victoires, 2 nuls et aucune défaites !
Nous avons décrochés la qualification en Europa League après avoir sorti le club portugais d'Estoril (2-6; 0-0) Au terme du mach aller chez eux le réalisme était plus que surprenant puisque les trois-quarts des frappes (non-cadrées et cadrées) se transforment en buts !! :ouch: Le match retour fut plus moyen puisqu'il n'y a eu très peu d'occasions des deux cotés.
Dans la poule B nous retrouverons la Real Sociedad, le Besiktas et le club norvégien de Stromsgodset IF
En Capitol One nous avons sortis Birmingham City 2-0 puis Milwall 2-1 avec le premier but inscrit à la 85e pour moi, égalisation à la 88e pour eux et coup de tête victoirieux d'un des mes "boys" à la 90e. Au prochain tour, le 3e, nous ré-affronterons Cambridge United, que nous avons déjà battus dans cette même compétition la saison passé.
En championnat nous n'avons concédés qu'un nul contre Charlton Athletic 1-1 alors qu'ils avaient ouvert la marque, 1-1. Sinon de larges victoires notamment contre Middlesbrough dès la première journée (1-5) mais tout comme Bolton ils avaient pris un rouge tôt dans le match. Et effectivement nous sommes allés humiliés Bolton à la Reebok Arena 5-0. A Fratton Park le bilan est très bon bon puisque nous avons gagné tous nos matchs de Championship. Nous avons fait un hold-up contre Sheffield Wednesday 1-0 puisqu'ils ont tapés nos deux montants et Maisonnial a gagné un duel en première période, et quand à nous nous n'avons pas tiré une seule fois. En seconde période nous tirons deux fois et marquons une fois. Les deux autres matches à Fratton Park sont similaires, effectivement contre Brendford et Wigan nous marquons une première fois rapidement puis une seconde fois en toute fin de rencontre.
Résultat, nous somes 1er avec 1 point d'avance sur Leicester.

Au mercato nous avons perdus Pierre Slidja qui n'avait rien pris en GEN parti en Ecosse pour 1,375M, Naismith est parti à Shrewsbury pour 350k. Les arrivés sont soldés par les arrivées des Pere Pons en pré-contrat, c'est un jeune MDC de 23 ans pour 73 de GEN, Bamba est arrivé pour créer l'ASSE connection :p) pour 1,75M et un milieu gauche est arrivé de MLS et d'Orlando City pour 1,4M, Carlos Rivas à 69 de GEN à 23 ans.
Je vous ferais un point sur mon effectif demain matin !

masterboxfr masterboxfr
MP
Niveau 7
18 février 2016 à 08:45:19

@PoulASSE oui Brison n'est pas tout jeune, mais j'ai besoin de cadres et je n'ai pas encore les moyens de me payer un CDF, j'espère la saison prochaine.

Merci pour les précisions je comprends mieux ta rapidité :)

PoulASSE PoulASSE
MP
Niveau 3
18 février 2016 à 10:47:43

Salut,
@masterboxfr, bien que j'ai déjà joué en entier la Championship avec Walsall je me suis promis de joué tous les matchs.
Comme promis l'effectif de Portsmouth à la fin du mercato estival 2017:

G: Anthony Maisonnial, 19 ans, 76 de GEN doté d'un très gros potentiel)
G: Renaud Azzaouui, 19 ans, 63 de GEN (sorti du CdF)
G: Alex Bass, 19 ans, 61 de GEN (pété à Barnet)

DD/DG: Kieon Freeman, 25 ans, 71 de GEN
DD: Sam Mulgrew, 18 ans, 60 de GEN (sorti du CdF avec de belles perspectives d'avenir)
DC: Matt Clarke, 20 ans, 71 de GEN
DC: Patrick Evans, 17 ans, 70 de GEN (sorti du CdF)
DC: Christian Burgess, 25 ans, 67 de GEN
DC/DD/DG: Adam Webster, 22 ans, 65 de GEN
DC/MC: Hérculez Alexander, 18 ans, 52 de GEN (sorti du CdF)( déja +7 en GEN)
DG: Enda Stevens, 27 ans, 69 de GEN

MDC/MOC/MC: Pere Pons 24 ans, 73 de GEN
MDC/MD/MD: Ryan Woods, 22 ans, 71 de GEN
MDC/MC: Greg Eastwood, 18 ans, 66 de GEN (sorti du CdF avec de belles perspectives d'avenir)
MD/MG: Marcus Coco, 21 ans, 73 de GEN avec un énorme potentiel
MD/MOC/AG: Jaanai Baker, 18 ans, 69 de GEN( sorti du CdF avec un énorme potentiel)
MC: Terence Lovitz, 18 ans, 69 de GEN (sorti du CdF et peut devenir spécial)(c'est un monste !!)
MC: Ben Close, 21 ans, 59 de GEN
MC/MOC: Christoper Alphonse, 16 ans, 57 de GEN
MC/MDC: Daniel Robson, 18 ans, 50 de GEN
MG/MD: Kyle Bennett, 26 asn, 70 de GEN
MG/AG/BU: Carlos Rivas, 23 ans, 69 de GEN
MOC/AT: Edoardo Sala, 17 ans, 76 de GEN (sorti du CdF et peut devenir spécial)
MOC/MC: Ethan Donavan, 19 ans, 65 de GEN( sorti du CdF avec de belles perspectives d'avenir)
MOC/MC: Hugo Boumous, 22 ans, 66 de GEN

AT/BU: John Aktinson, 18 ans, 60 de GEN (sorti du CdF avec un énorme potentiel)
AT: Sean Smith, 19 ans, 51 de GEN (sorti du CdF et prêté à Wycombe)
AD: Luca Vitiello, 18 ans, 62 de GEN (sorti du CdF)
BU/AT: Adam Armstrong, 20 ans, 73 de GEN (en POA de 2M de Newcastle)
BU/MOC: Martín Guichón, 20 ans, 60 de GEN (sorti du CdF)
BU/AD/AG: Jonathan Bamba, 21 ans, 70 de GEN

Voilà pour mon effectif avec trois monstres: Anthony le gardien, Terrence le récupérateur et Edoardo l'organisateur !!

Zbrum Zbrum
MP
Niveau 3
18 février 2016 à 16:20:56

Bonjour, tous le monde en lisant tous le topic (oui TOUT) vous m'avez donné envie de faire une carrière avec une D4, mais je ne sais absolument pas quelle équipe prendre, je voudrais une équip qui à un budget de transfert assz conséquent car je pense faire 2 recrues en attaque, vous auriez des idées ? Merci

PoulASSE PoulASSE
MP
Niveau 3
18 février 2016 à 21:00:14

@Zbrum, les budgets conséquents, le jeu te l'indique quand tu choisis ton équipe, mais pour les départager regarde les maillots et le stade que possède l'équipe, car si tu vas jusqu'en BPL il faut que l'ensembe te plaise.
Pour ton budget compte aussi sur la compétition de pré-saison, quit à te mettre en difficulté moindre pour remporter un petit plus d'argent.
Voilà, bonne soirée après une belle victoire stéphanoise contre Bâle, demain je vous ferais le point de ma carrière à la fin du mois de novembre.

Zbrum Zbrum
MP
Niveau 3
18 février 2016 à 21:41:12

Ne me parle pas de St Etienne, je suis pour le grand et unique Olympique Lyonnais

PoulASSE PoulASSE
MP
Niveau 3
19 février 2016 à 12:29:36

@Zbrum, tu es tombé bien bas ... XD
Sinon tu as pris quel club finalement ?

Zbrum Zbrum
MP
Niveau 3
19 février 2016 à 12:56:49

Je n'ai pas encore choisi mais a ce que j'ai compris Portsmouth à le stade modéliser et puisque je viens d'avoir ma console next gen j'ai envie de voir la différence, donc je pense prendre cette équipe

PoulASSE PoulASSE
MP
Niveau 3
19 février 2016 à 13:11:18

@Zbrum, effectivement le stade est modélisé, le club a trois maillots et de très bons joueurs (je le sais puisque je joue avec)
ta Next-Gen c'est la PS4 ou la One ?
Moi perso je joue sur PC

Zbrum Zbrum
MP
Niveau 3
19 février 2016 à 13:43:05

Je suis sur PS4, tu viens confirmer mon choix je jouerais donc avec Portsmouth !

Zbrum Zbrum
MP
Niveau 3
19 février 2016 à 22:14:18

Donc me voila avec Portsmouth au mois de janvier, j'ai remporté le tournoi d'avant saison, je suis premier avec 54pts et derrière moi se trouve Leyton Orient avec 46pts et Wycombe avec 45pts. J'ai été éliminée de toutes les coupes sauf de la FA CUP et comme adversaire du troisième tour je tombe sur Liverpool. C'est d'ailleurs mon prochain match, je pense jouer comme d'habitude, jouer la contre-attaque.
Au niveau mercato, aucun de mes joueurs ne sont parti, les joueurs suivant m'ont rejoins :
Puel Achat 200k (Nice)
Arcus Achat 45k (Troyes) Pour son prix c'est une affaire !!
Cornet - Prêt 1 ans OA 2M (OL)
Kimpembe - Prêt 1 ans OA 900K (PSG)
Mocio - Prêt 1 ans OA 600K (OL)
Fierro - Prêt 1 ans OA 1,2M (Guadalajara) Ce joueur est le meilleur MOC avec lequel j'ai joué, très bonne finition, des passes comme Iniesta et une bonne vitesse !

Je cherche actuellement un MG, je n'ai pas vraiment d'idée, alors si vous en avez n'hésitez pas

Au fait, je voulais tous vous félicitez pour votre carrière, vous êtes vraiment des pros des d4 !

Message édité le 19 février 2016 à 22:18:26 par Zbrum
DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 53
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.87€ ONE 11.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment