Bonsoir !
J'ai rencontré une fille cette année, juste merveilleuse. Elle est belle, elle me correspond totalement, on a les mêmes délires, bref LA fille parfaite pour moi. Elle me plaît, et j'ai envie de sortir avec elle.
Voila où on en est :
- On se fait des calins
- on se tiens par le bras (bras dessus bras dessous)
- on passe du temps ensemble
- elle sait que je suis jaloux quand elle est avec d'autres mec
- sa meilleure amie me conseille d'agir
Que faire ? Agir, et perdre son amitié, alors qu'on se correspond parfaitement ?
Merci d'avance.
OMG mais fonce !!!!!!! Sérieusement pourquoi t'y es pas allé avant ??? Vas y, va la voir et embrasse là direct, vraiment !!
Le 29 novembre 2015 à 17:29:15 Jean-Artengo a écrit :
OMG mais fonce !!!!!!! Sérieusement pourquoi t'y es pas allé avant ??? Vas y, va la voir et embrasse là direct, vraiment !!
no troll?
No troll ! Vraiment t'as le feu vert depuis le début ! Vous passez du temps ensemble, elle sait que t'es jaloux, et elle te dit rien pour ça, qu'est ce que t'attend ??
Tu devrais être parti de ton PC depuis 17H29 et 16 secondes !
Le 29 novembre 2015 à 17:37:55 Jean-Artengo a écrit :
No troll ! Vraiment t'as le feu vert depuis le début ! Vous passez du temps ensemble, elle sait que t'es jaloux, et elle te dit rien pour ça, qu'est ce que t'attend ??
Tu devrais être parti de ton PC depuis 17H29 et 16 secondes !
mdr j'ai peur psk notre relation est énorme tu vois
mais merci
et j'ai un mac ![]()
Bah ouais, mais des relations énormes qui sont entièrement amicales t'en auras d'autres, alors que là, tu dis toi même t'as envie de sortir avec elle, tu te prives juste de peur que ça s'arrête un jour, et c'est normal, des amitiés/relations qui durent toute la vie c'est rares ! Donc vas y ![]()
Ah, " tu devrais être parti de ton déchet depuis 17H29 et 16 secondes " ![]()
Le 29 novembre 2015 à 17:57:53 Jean-Artengo a écrit :
Bah ouais, mais des relations énormes qui sont entièrement amicales t'en auras d'autres, alors que là, tu dis toi même t'as envie de sortir avec elle, tu te prives juste de peur que ça s'arrête un jour, et c'est normal, des amitiés/relations qui durent toute la vie c'est rares ! Donc vas y
Ah, " tu devrais être parti de ton déchet depuis 17H29 et 16 secondes "
pas mal ![]()
bon fais moi un plan d'action stp ![]()
Un plan d'action pour ton " amie "
?
Le 29 novembre 2015 à 18:04:58 Jean-Artengo a écrit :
Un plan d'action pour ton " amie "?
ma crush ![]()
Vous vous voyez quand, dans quel cadre ( cadre en acajou, en chêne ?
Non mais genre école, sport etc.. ? )
Y'a une tension entre vous ? Càd quand vous êtes ensemble est ce que c'est juste se tenir le bras, calin etc.. en étant posé, ou alors c'est un peu plus que ça, est ce que tu sens que vous avez juste peur d'aller plus loin ?
Y'a moyen de vous voir en dehors du cadre habituel ?
Quel âge elle et toi ?
Le 29 novembre 2015 à 18:09:31 Jean-Artengo a écrit :
Vous vous voyez quand, dans quel cadre ( cadre en acajou, en chêne ?Non mais genre école, sport etc.. ? )
Lycée (dans ma classe)
Y'a une tension entre vous ? Càd quand vous êtes ensemble est ce que c'est juste se tenir le bras, calin etc.. en étant posé, ou alors c'est un peu plus que ça, est ce que tu sens que vous avez juste peur d'aller plus loin ?
Non, on est ultra à l'aise
Y'a moyen de vous voir en dehors du cadre habituel ?
Yes, on se voit très souvent en dehors des cours
Quel âge elle et toi ?
17.
merci: hap:
Jean t'es la ? ![]()
Bah écoute propose lui d'aller boire un verre ( le meilleur RDV, car ciné c'est cher, et ennuyeux pour chopper de la gente féminine ), ou alors d'aller chez toi comme ça pour passer un peu de temps ensemble, et essaie d'installer un climat plus intime, plus relax, je sais pas comment vous êtes au niveau du caractère, un climat plus relax, et après bah... t'as plus qu'à te lancer, si t'es allé boire un verre, fais ça dans un endroit avec le moins de monde possible, et si c'est chez toi, bah.. bah c'est chez toi. Attend que le moment se présente ( eye-contact intense et long, ça veut dire " EMBRASSE MOI " par exemple ), et embrasse là !
Après, me demande pas comment instaurer un climat plus relax, j'en ai moi même aucune idée, j'ai eu " que " 2 copines, et dans 1 cas c'était particulier, dans le 2eme j'avais fais une assez longue tirade avant qu'on s'embrasse pour la première fois, même si finalement quand on se voyait on était comme vous, calin, on se prenait la main etc.. mais la longue tirade romantique puis s'embrasser, c'est pas à faire, tu passes pour un gros fragile, et au lycée ça passe pas
Donc fais ça comme un homme, de la manière classique, càd voyez vous en dehors des cours -> endroit posé -> ambiance posée -> ne le fais pas après un fou rire ou une vanne, dans ces moments là t'as pas envie de te faire embrasser -> boom tu l'embrasses.
A ce niveau là tu peux aller voir quelques vidéos de Nicolas Dolteau sur YouTube, ce mec là c'est un tombeur, il te gère une fille en quelques heures, prend exemple sur sa manière d'embrasser une fille, les âges sont différents mais dans le principe c'est le même !
Après, un gros conseil que je peux te donner c'est de te mettre à sa place, c'est le meilleur moyen de savoir ce qu'elle veut, quand elle veut etc.. je te dis tout ça mais je suis pas dans sa tête, donc adapte en fonction de la situation évidemment ![]()
Jean-Neil Strauss écrivait ta comptine ![]()
Ok merci, donc je peux faire ca chez elle, souvent je suis la bas et on se fait des calins.
D'ailleurs à un moment j'étais dans son canapé, on a fait un calin, et après sa meilleure amie m'a dit que j'aurais du l'embrasser à ce moment la
Et si je me prends une baffe, je réagis comment ? ![]()
Ouais carrément, elle sera même plus à l'aise c'est cool !
Hmm.. sa meilleure amie est comment ? Je veux dire mentalement, plutôt sympa, très sympa, ou plutôt du genre à faire des coups bas ? Si elle est sympa, alors oui t'aurai dû l'embrasser, ça dépend vous étiez comment après le calin ? Vous vous êtes regardé.. ?
Sa meilleure amie était dans la pièce ?
Haha
Je vais pas répondre explicitement à cette question, mais pose toi celle là : C'est une bonne pote apparemment, vous êtes proches etc.. est ce qu'elle irai te mettre une baffe ? Est ce que même une simple pote à qui tu parles te mettrai une baffe dans ce moment là ?
Le 29 novembre 2015 à 18:31:00 Jean-Artengo a écrit :
Ouais carrément, elle sera même plus à l'aise c'est cool !
Hmm.. sa meilleure amie est comment ? Je veux dire mentalement, plutôt sympa, très sympa, ou plutôt du genre à faire des coups bas ? Si elle est sympa, alors oui t'aurai dû l'embrasser, ça dépend vous étiez comment après le calin ? Vous vous êtes regardé.. ?
Sa meilleure amie était dans la pièce ?Haha
Je vais pas répondre explicitement à cette question, mais pose toi celle là : C'est une bonne pote apparemment, vous êtes proches etc.. est ce qu'elle irai te mettre une baffe ? Est ce que même une simple pote à qui tu parles te mettrai une baffe dans ce moment là ?
Sa pote est hyper sympa, d'ailleurs elle est jalouse parce que je passe trop de temps avec ma crush. ![]()
Oui non je la vois pas me foutre une baffe
Mais malaise ![]()
Alors c'est bon ![]()
" vous étiez comment après le calin ? Vous vous êtes regardé.. ?
Sa meilleure amie était dans la pièce ? "
Malaise, si ça foire c'est normal, mais c'est un risque à prendre ( risque minime ici ! ), c'est normal qu'il y ait un malaise après un râteau !
Le 29 novembre 2015 à 18:37:16 Jean-Artengo a écrit :
Alors c'est bon
" vous étiez comment après le calin ? Vous vous êtes regardé.. ?
Sa meilleure amie était dans la pièce ? "
on était hyper proches, et on s'est refait un calin debout
non juste tous les deux
je pense prendre le risque ![]()
Rho pourquoi t'y as pas été direct
Bah ouais de toute façon si tu le prends trop tard tu risque d'atteindre cette zone très sombre, et très simple à atteindre, mais dont il est très difficile de s'échapper, on l'appelle la 4eme dimension, ou " Friendzone " ![]()