CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Need conseils séduction !

Benku
Benku
Niveau 10
25 février 2016 à 08:50:28

Marrante comme histoire :hap:

as_trop_note
as_trop_note
Niveau 6
03 mars 2016 à 03:15:45

J'espère qu'elle va te tromper comme un éléphant

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
08 mars 2016 à 20:44:36

Comment réagir, j'aime pas trop ce genre de chose ça me mais mal a l'aise, bon c'est un peut enfantin mais je vais vous expliquez.

Une fille que je trouve plutôt mignonne dans mon lycée, j'en avais juste parler a un mec de ça classe, en disant "ouais il y a une fille qu je trouve mignonne dans ta classe" sans citer de nom (puisque je ne la connais pas)

Le soir même après la muscu je traine sur instagramme et je vois son profil donc je m'abonne a son profil ainsi que 2 autre filles qui sont des potes a elles (qui ont l'air des sympas) et j'aime 1 photo sur chaque compte (normal quoi) et donc le lendemain, le mec me dit au self, "Ouais dis moi mec c'est qui que tu trouve mignonne dans ma classe" Donc bien sur timide comme je suis je ne lui dit pas vraiment la personne, et il me dit "Il parait que tu as aimé des photos d'elles, et donc elles veulent savoir laquelle tu trouve mignonne"

Donc là je me sens con, car le groupe de filles ne me connaisse pas, moi non plus et elle savent qu'il y a une d'elle que je trouve très mignonne :(

Je sais pas comment vraiment réagir suite a ça :(

Faire le Kamikaze et trouver un truc pour allez leur parler, ou je reste un peut distant.

Dois-je lancer des regards?
Je peut souvent la croiser le matin (navette) et dans les batiments,
Vous savez parfois les gesn déformens les chose, et elles peuvent penser genre je suis en "kiffe" alors que je la trouve très mignonne.

Sans oublier que parmis le groupe de filles entre elle, elle ne saves pas vers qui je suis attirer (même si je pense qu'elle le savent un peut)

Vous pouvez trouvez ça enfantin en même temps je suis au lycée et je n'ai jamais eu de copine je ne sais comment m'y rpendre sachant que je me suis déjà pris 2 rateau il y a 2 ans donc, je voulais juste me faire remarquer, allez lui praler tranquille puis lui plaire, continuer dans la bonne voie. enfin 'bon

J'ai besoins de vos conseils [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1kkh]]

Désoler pour la pavé peut être inutile et pour mes fautes.

Fake-hap
Fake-hap
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:39:04

Ah oui, au lycée, il y a peu de chose que tu évite la mal-interprétation. Elles associent direct ce genre de chose à "t'es en kiff". Enfin, je dis elles comme si c'était exclusive aux filles, mais c'est le cas de tout le monde au lycée.
Enfin, bien sur, pas 100% des gens, mais y a pas mal de chance, surtout que c'est en groupe d'amie. Encore, si c'était juste une toute seule qui serait face à cette histoire, tu pourrai espérer qu'elle est pas du genre à se faire tout de suite des films, mais dès qu'il y a plusieurs personnes au courant de l'histoire, ça part vite.

Ce que tu pourrai faire ? Bah, déjà, ton pote t'as vendu, c'est pas cool ça. Fais gaffe la prochaine fois à pas lui confier ce genre de chose. Par contre, tu peux l'avouer maintenant c'est qui, au point où tu en es. A te comporter de la sorte, ça va juste lui confirmer, dans son esprit, que t'es amoureux. C'est souvent comme ça qu'ils raisonnent.
Dans cette situation, lancer des regards, c'est idiot. Parce que si les filles en ont parlé entre elles et qu'elles pensent que tu dois être amoureux d'un parmi elles, leur conversation qu'elles auront seront du genre :
"- tu devinera jamais qui j'ai croisé avant. Le type là en kiff. J'te jure, il a fait que me regarder hihihi ".

Essaye déjà de pas trop la calculer dans un premier temps. Parce que ça va vite te retomber dessus. Puis si un jour, t'as l'occasion, vu que vous prenez souvent la même navette, bah essaye d'engager la conversation avec elle, normalement.

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
15 mars 2016 à 19:12:59

Et bien pour ma petite histoire c'est mal partie putain :rire:

Déjà que je suis un mec péssimite au niveau des filles et que je grâve timide dés qu'il y a plus que de "l'amitié"

Elle a su que c'est moi alors que moi j'étais tranquille pépère. Et bon j'ai su que j'étais pas vraiment son "type" de mec, qu'elle a déjà 2,3 mecs sur elle, ça a suffit pour me détruire (ce qui est débile pour ma part, je le sais très bien) mais bon elle aussi dit "on se connait, pas on peut voir par la suite" le problème elle sais que je la trouve mimi et que moi je porte pas mes couilles pour allez la voir.

Dire ce qu'il se passe sur moi, ne sert a rien pour vous mais ça me permet de me libérer un peut, ça fait tjr un peut du bien :ok:

Donc je vais voir si je vais allez lui parler mais ptin faut que je trouve une bonne et belle opportunnité, mais je sais que j'arriverais très bien a parler avec ses potes mais moins a elle.

Bref j'menfonce allez salut[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 15 mars 2016 à 19:14:45 par fosteur49
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2016 à 13:16:19

T'as la reponse dans ta signature VDD :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2016 à 16:44:16

bien joué l'auteur si au moins c'etait si simple dans ma vie :rire: :( :snif: :snif2: :honte:

iveliosdu12
iveliosdu12
Niveau 9
15 septembre 2016 à 18:27:41

Bon alors DieuBisounours, vous avez passé le cap de l'été et du début des études sup loin l'un de l'autres

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
28 décembre 2016 à 22:48:18

Up

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment