Comment réagir, j'aime pas trop ce genre de chose ça me mais mal a l'aise, bon c'est un peut enfantin mais je vais vous expliquez.
Une fille que je trouve plutôt mignonne dans mon lycée, j'en avais juste parler a un mec de ça classe, en disant "ouais il y a une fille qu je trouve mignonne dans ta classe" sans citer de nom (puisque je ne la connais pas)
Le soir même après la muscu je traine sur instagramme et je vois son profil donc je m'abonne a son profil ainsi que 2 autre filles qui sont des potes a elles (qui ont l'air des sympas) et j'aime 1 photo sur chaque compte (normal quoi) et donc le lendemain, le mec me dit au self, "Ouais dis moi mec c'est qui que tu trouve mignonne dans ma classe" Donc bien sur timide comme je suis je ne lui dit pas vraiment la personne, et il me dit "Il parait que tu as aimé des photos d'elles, et donc elles veulent savoir laquelle tu trouve mignonne"
Donc là je me sens con, car le groupe de filles ne me connaisse pas, moi non plus et elle savent qu'il y a une d'elle que je trouve très mignonne 
Je sais pas comment vraiment réagir suite a ça
Faire le Kamikaze et trouver un truc pour allez leur parler, ou je reste un peut distant.
Dois-je lancer des regards?
Je peut souvent la croiser le matin (navette) et dans les batiments,
Vous savez parfois les gesn déformens les chose, et elles peuvent penser genre je suis en "kiffe" alors que je la trouve très mignonne.
Sans oublier que parmis le groupe de filles entre elle, elle ne saves pas vers qui je suis attirer (même si je pense qu'elle le savent un peut)
Vous pouvez trouvez ça enfantin en même temps je suis au lycée et je n'ai jamais eu de copine je ne sais comment m'y rpendre sachant que je me suis déjà pris 2 rateau il y a 2 ans donc, je voulais juste me faire remarquer, allez lui praler tranquille puis lui plaire, continuer dans la bonne voie. enfin 'bon
J'ai besoins de vos conseils ![[[sticker:p/1lgd]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lgd)
![[[sticker:p/1kkh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkh)
Désoler pour la pavé peut être inutile et pour mes fautes.