CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Need conseils séduction !

xeid_
xeid_
Niveau 10
30 novembre 2015 à 13:57:14

Friendzone si tu n'agis pas :non:

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
30 novembre 2015 à 19:38:15

ellu sauf que je veux pas faire de conneries, c'est LA fille pour moi
et je sais pas comment agir précisemment :(

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
30 novembre 2015 à 21:23:30

up mes amis :hap:

Jean-Artengo
Jean-Artengo
Niveau 8
30 novembre 2015 à 22:13:37

Gow !!! Omg je t'ia dis ça hier déjà, fonce t'attend quoi ??
Mon ex était comme moi aussi, on pensait pareil, on aimait les mêmes choses, c'était moi, avec des boobs et 2 lèvres de plus, on a fini ensemble, on a mal géré ça a duré que 6 mois, mais si c'était à refaire on serait encore ensemble, alors fonce, t'es dans le même cas que le mien y'a maintenant 11 mois, alors vas y, gère ta relation et sois heureux ! Vraiment !!

Agir comme son meilleur pote alors que t'es avec elle c'est la chose à NE PAS faire !! J'ai fais la même bourde, résultat elle m'a appelé un jour et m'a dit " je t'iame plus comme avant ", vu la relation, ça voulait dire " trop proche, t'es mon copain, mais en même temps t'es plus (+) un frère qu'autre chose "..
Mais toi t'es pas encore avec elle, t'as toutes tes chances, elle a dit " pourquoi pas " pour se donner un petit côté " il m'aura que si il vient ", histoire de garder un peu de fierté, mais au fond elle est à fond sur toi c'est évident !! Alors vas y, qu'est ce que t'attend ?? Vas la voir, propose lui de sortir, puis embrasse là comme je t'ai dis, vraiment !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 22:14:06

Un forumeur t'as pondu un pavay plein de bons conseils ! :noel:

Fonce sinon friendzone et la ça va être douloureux :oui:

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
01 décembre 2015 à 00:07:00

Le 30 novembre 2015 à 22:13:37 Jean-Artengo a écrit :
Gow !!! Omg je t'ia dis ça hier déjà, fonce t'attend quoi ??
Mon ex était comme moi aussi, on pensait pareil, on aimait les mêmes choses, c'était moi, avec des boobs et 2 lèvres de plus, on a fini ensemble, on a mal géré ça a duré que 6 mois, mais si c'était à refaire on serait encore ensemble, alors fonce, t'es dans le même cas que le mien y'a maintenant 11 mois, alors vas y, gère ta relation et sois heureux ! Vraiment !!

Agir comme son meilleur pote alors que t'es avec elle c'est la chose à NE PAS faire !! J'ai fais la même bourde, résultat elle m'a appelé un jour et m'a dit " je t'iame plus comme avant ", vu la relation, ça voulait dire " trop proche, t'es mon copain, mais en même temps t'es plus (+) un frère qu'autre chose "..
Mais toi t'es pas encore avec elle, t'as toutes tes chances, elle a dit " pourquoi pas " pour se donner un petit côté " il m'aura que si il vient ", histoire de garder un peu de fierté, mais au fond elle est à fond sur toi c'est évident !! Alors vas y, qu'est ce que t'attend ?? Vas la voir, propose lui de sortir, puis embrasse là comme je t'ai dis, vraiment !!!

je sais je sais mais mes couilles s'envolent quand je suis avec elle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 02:29:20

bon je laisse tomber t'es un golio mec

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
01 décembre 2015 à 13:07:22

Ok ellu

Merci à tous pour vos conseils, je pense finalement aller la voir et lui expliquer que rien ne peut se passer entre nous.

FreeGod
FreeGod
Niveau 27
01 décembre 2015 à 13:30:48

Le 01 décembre 2015 à 13:07:22 DieuBisounours a écrit :
Ok ellu

Merci à tous pour vos conseils, je pense finalement aller la voir et lui expliquer que rien ne peut se passer entre nous.

...

https://image.noelshack.com/fichiers/2010/53/1262456553-alerteaugogol.swf

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
01 décembre 2015 à 13:33:37

J'vois pas ton image

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
01 décembre 2015 à 14:02:38

Le 01 décembre 2015 à 13:30:48 FreeGod a écrit :

Le 01 décembre 2015 à 13:07:22 DieuBisounours a écrit :
Ok ellu

...

https://image.noelshack.com/fichiers/2010/53/1262456553-alerteaugogol.swf

ah si c'est bon, c'est drôle hein

magestic00
magestic00
Niveau 7
01 décembre 2015 à 15:12:05

Il fait exprès et troll depuis le début pour fruster tout le monde de sa pseudo-chance qu'il a d'avoir une meuf à porter de bras qui l'attend...

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
01 décembre 2015 à 16:43:14

Le 01 décembre 2015 à 15:12:05 magestic00 a écrit :
Il fait exprès et troll depuis le début pour fruster tout le monde de sa pseudo-chance qu'il a d'avoir une meuf à porter de bras qui l'attend...

malheureusement non. Si ca va été facile comme tu dis, j'aurais osé. Mais la ca me semble trop compliqué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 16:48:15

je pense finalement aller la voir et lui expliquer que rien ne peut se passer entre nous.

la ca me semble trop compliqué

Je pense comme magestic00, que t'es un gros troll.

C'est soit ça, soit t'as des carences mentales. :)

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
01 décembre 2015 à 18:23:01

Le 01 décembre 2015 à 16:48:15 elluSionist a écrit :

je pense finalement aller la voir et lui expliquer que rien ne peut se passer entre nous.

la ca me semble trop compliqué

Je pense comme magestic00, que t'es un gros troll.

C'est soit ça, soit t'as des carences mentales. :)

Je peux te prouver par tous les moyens que c'est vrai, on peut faire ca en MP si ca t'intéresse.
Le truc c'est que j'ai aucune ball sur le coup, j'assume complètement hein, j'ai aucun courage.

Jean-Artengo
Jean-Artengo
Niveau 8
01 décembre 2015 à 19:48:42

Attend.. dis pas que rien ne se passer, c'est du mytho ça ! Tout peut se passer, faut juste que t'y aille ! Tu vas tellement regretter après ! Et si tu lui dis ça elle va perdre espoir et tu pourras dire adieu aux calins etc.., si la situation n'est pas trop bizarre après. Et si c'est bizarre, vous allez plus vouloir vous fréquenter ( no troll ! ), donc soit tu dis rien, soit t'y vas et tu l'embrasses, mais n'y vas pas pour dire que rien ne se passera !

vayne_2008
vayne_2008
Niveau 7
01 décembre 2015 à 21:43:18

DieuBisounours, je voudrais pas être exclu du forum pour menace mais je pense que si je t'avais en face de moi je te foutrais un bon gros pain dans la tronche. Mais bon, même si ça me gonfle royalement, je m'explique :

En gros, dans ton premier post tu dis :

"J'ai envie de sortir avec elle. Voilà où on en est : je sors avec elle"

Tu sais qu'il y en a pour qui ça se passe très mal au moins ? Et qui du coup n'ont pas envie de lire ce genre de chose ?

Qui plus est, si tu tombes sur une fille mature, lui dire que tu l'aimes ne signifie pas forcément perdre son amitié. Mais bon, dans ton cas ce n'est déjà plus de l'amitié de toutes façons.

Bref, je me tire.

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:10:11

Le 01 décembre 2015 à 21:43:18 vayne_2008 a écrit :
DieuBisounours, je voudrais pas être exclu du forum pour menace mais je pense que si je t'avais en face de moi je te foutrais un bon gros pain dans la tronche. Mais bon, même si ça me gonfle royalement, je m'explique :

Tu sais qu'il y en a pour qui ça se passe très mal au moins ? Et qui du coup n'ont pas envie de lire ce genre de chose ?

Qui plus est, si tu tombes sur une fille mature, lui dire que tu l'aimes ne signifie pas forcément perdre son amitié. Mais bon, dans ton cas ce n'est déjà plus de l'amitié de toutes façons.

Bref, je me tire.

j'ai rien compris à ton argument mon gars

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:11:23

Le 01 décembre 2015 à 21:43:18 vayne_2008 a écrit :

Bref, je me tire.

what ?

vayne_2008
vayne_2008
Niveau 7
02 décembre 2015 à 13:56:17

En gros je ne cherchais pas à t'aider, tu viens demander de l'aider pour aborder une fille avec laquelle tu sors déjà, alors qu'il y en a qui galère réellement

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment