Gow !!! Omg je t'ia dis ça hier déjà, fonce t'attend quoi ??
Mon ex était comme moi aussi, on pensait pareil, on aimait les mêmes choses, c'était moi, avec des boobs et 2 lèvres de plus, on a fini ensemble, on a mal géré ça a duré que 6 mois, mais si c'était à refaire on serait encore ensemble, alors fonce, t'es dans le même cas que le mien y'a maintenant 11 mois, alors vas y, gère ta relation et sois heureux ! Vraiment !!
Agir comme son meilleur pote alors que t'es avec elle c'est la chose à NE PAS faire !! J'ai fais la même bourde, résultat elle m'a appelé un jour et m'a dit " je t'iame plus comme avant ", vu la relation, ça voulait dire " trop proche, t'es mon copain, mais en même temps t'es plus (+) un frère qu'autre chose "..
Mais toi t'es pas encore avec elle, t'as toutes tes chances, elle a dit " pourquoi pas " pour se donner un petit côté " il m'aura que si il vient ", histoire de garder un peu de fierté, mais au fond elle est à fond sur toi c'est évident !! Alors vas y, qu'est ce que t'attend ?? Vas la voir, propose lui de sortir, puis embrasse là comme je t'ai dis, vraiment !!!