CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Need conseils séduction !

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:04:57

Tu lui as demandé pourquoi, j'imagine ?

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:16:11

Le 16 décembre 2015 à 14:04:57 LadyLayLay a écrit :
Tu lui as demandé pourquoi, j'imagine ?

elle m'a dis qu'elle trouvait ca niais :hap:

Donc tous ceux ici qui m'ont dit de tenter
J'ai bien fais de pas vous écouter :fou:

Jean-Artengo
Jean-Artengo
Niveau 8
16 décembre 2015 à 16:16:48

Et tu la crois :hap: ?

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:21:47

Le 16 décembre 2015 à 16:16:48 Jean-Artengo a écrit :
Et tu la crois :hap: ?

à ton avis ? :hap:

jqzovivk2
jqzovivk2
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:26:02

reste en friendzone mec
t'es ce qu'on peut qualifier de looser, quoi que t'en pense.
tu l'aimes tu lui dis un point c'est tout
si tu veux rester le mec de seconde zone, de bas de tableau toute ta vie continue
t'as qu'une vie mon pote, alors fais des trucs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 20:55:19

Tu préfères te conforter dans ton idée, mais ce que quelqu'un dit n'est pas toujours ce qu'il pense réellement.

Elle a voulu te tester, et toi au lieu de défendre tes idées tu agis comme un imbécile.

Fais comme tu veux, on va pas se fatiguer à parler à un mur :nonnon:

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:31:07

Le 16 décembre 2015 à 19:26:02 jqzovivk2 a écrit :
reste en friendzone mec
t'es ce qu'on peut qualifier de looser, quoi que t'en pense.
tu l'aimes tu lui dis un point c'est tout
si tu veux rester le mec de seconde zone, de bas de tableau toute ta vie continue
t'as qu'une vie mon pote, alors fais des trucs

t'as lu mes messages d'aujourd'hui ? :pf:

Le 16 décembre 2015 à 20:55:19 First_Officer a écrit :
Tu préfères te conforter dans ton idée, mais ce que quelqu'un dit n'est pas toujours ce qu'il pense réellement.

Elle a voulu te tester, et toi au lieu de défendre tes idées tu agis comme un imbécile.

Fais comme tu veux, on va pas se fatiguer à parler à un mur :nonnon:

et il fallait que je dise quoi ? :pf:
je respecte sa décision.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 22:15:13

Il fallait lui exposer ta vision du couple tout simplement, sans en faire des montagnes. En gros la tu t'es calqué sur elle, elle te dit blanc tu dis blanc, elle te dit noir tu dis noir quoi.

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:17:21

D'accord avec mes vdd. Tu n'es prêt à aucune prise de risque, DieuBisounours.

En tant que nana, je peux te dire que ya pas plus évident comme signe d'intérêt qu'un mec jaloux d'un autre. C'est criard comme les sirènes d'une ambulance, ok ? Pourtant elle te laisse faire. Et pourtant, tu ne fais rien. :sarcastic: Tu veux plus, toi. Plus facile, encore.

Bah p't'être bien qu'elle réalise que t'es trop lâche pour te mouiller et qu'elle à tort de laisser la porte ouverte. Qui sait ? Je ne peux pas lui demander, moi. Mais c'est ce que je ferais.

Son commentaire sur l'amour « niais » ce n'est pas une décision, c'est... eh... un commentaire. Une occasion pour toi de réagir. Qu'est-ce qu'il y a de niais dans l'amour, dans l'idée d'un couple, pour elle ? Elle a été déçue, blessée ? Va savoir...

Dialogue imaginaire :

[ Elle ] Ahhh, l'amour, l'amour, c'est niais !
[ Toi ] ?!? D'où ça te vient cette idée ?
[ Elle ] Bah .. ça sert à rien, les mecs nous collent aux baskets ou nous brisent le coeur, bla-bla-bla.
[ Toi ] C'est pas vrai, ça.. Je ne suis pas comme ça, moi.
[ Elle ] Hahahaha ! Nooon, mais on ne sort pas ensemble, t'as remarqué ??
[ Toi ] T'as compris mon point ! Et c'est certainement pour ça que t'as cette vision là.
[ Elle ] Hahahaha... eh... euh... tu déconnes ou t'es sérieux ??!
[ Toi ] De plus en plus sérieux, j'dirais. Surtout quand tu me fais cette tête là.
[ Elle ] Je... je.. sais vraiment pas quoi te dire, je...

Scénario 1 : Tu l'embrasses.
Scénario 2 : Tu lui proposes d'en parler plus tard, au calme et tu mets le paquet sur l'ambiance.
Scénario 3 : Elle te dit que vous n'êtes que des potes maintenant et à jamais.

RÉGLÉ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 22:28:31

+ 1000 Ladylaylay :ok:

J'ai déjà vécu un scénario similaire quand j'étais au lycée.

Porte tes couilles DieuBisounours :fier:

AlexisSanchez20
AlexisSanchez20
Niveau 9
17 décembre 2015 à 00:57:42

Salut . Bon il est évident que tu es peut etre en train de passer a coté de la femme de ta vie (bien qu'aujourdhui je ne crois plus du tout a ce concept mais les exceptions existent).Une fille si jeune se lasse très vite quand on ne montre pas ses sentiments . Tu l'as sans doute blessé déçue lors des dernières semaines .La réponse que tu as eu récemment t'arrange bien . Tu es timide cela se comprend je le suis a l'extreme moi meme . Mais tu as une chance inouie . C EST LA FEMME DE TA VIE NE LA LAISSE PAS PARTIR !

Message édité le 17 décembre 2015 à 00:58:10 par AlexisSanchez20
DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
17 décembre 2015 à 18:56:13

Le 16 décembre 2015 à 22:17:21 LadyLayLay a écrit :
D'accord avec mes vdd. Tu n'es prêt à aucune prise de risque, DieuBisounours.

En tant que nana, je peux te dire que ya pas plus évident comme signe d'intérêt qu'un mec jaloux d'un autre. C'est criard comme les sirènes d'une ambulance, ok ? Pourtant elle te laisse faire. Et pourtant, tu ne fais rien. :sarcastic: Tu veux plus, toi. Plus facile, encore.

Bah p't'être bien qu'elle réalise que t'es trop lâche pour te mouiller et qu'elle à tort de laisser la porte ouverte. Qui sait ? Je ne peux pas lui demander, moi. Mais c'est ce que je ferais.

Son commentaire sur l'amour « niais » ce n'est pas une décision, c'est... eh... un commentaire. Une occasion pour toi de réagir. Qu'est-ce qu'il y a de niais dans l'amour, dans l'idée d'un couple, pour elle ? Elle a été déçue, blessée ? Va savoir...

Dialogue imaginaire :

[ Elle ] Ahhh, l'amour, l'amour, c'est niais !
[ Toi ] ?!? D'où ça te vient cette idée ?
[ Elle ] Bah .. ça sert à rien, les mecs nous collent aux baskets ou nous brisent le coeur, bla-bla-bla.
[ Toi ] C'est pas vrai, ça.. Je ne suis pas comme ça, moi.
[ Elle ] Hahahaha ! Nooon, mais on ne sort pas ensemble, t'as remarqué ??
[ Toi ] T'as compris mon point ! Et c'est certainement pour ça que t'as cette vision là.
[ Elle ] Hahahaha... eh... euh... tu déconnes ou t'es sérieux ??!
[ Toi ] De plus en plus sérieux, j'dirais. Surtout quand tu me fais cette tête là.
[ Elle ] Je... je.. sais vraiment pas quoi te dire, je...

Scénario 1 : Tu l'embrasses.
Scénario 2 : Tu lui proposes d'en parler plus tard, au calme et tu mets le paquet sur l'ambiance.
Scénario 3 : Elle te dit que vous n'êtes que des potes maintenant et à jamais.

RÉGLÉ.

Hmm pas mal
:hap:

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
18 décembre 2015 à 19:19:42

Bon je viens ajouter de nouveaux élements :
Ce midi, je rentre chez moi normal, elle était malade. Elle m'appelle pour me dire de venir manger avec elle, en plus elle était toute seule. Bon j'ai pas pu y'aller, ma mère m'a demandé de faire des trucs, mais vous pensez que c'est un (petit) signe ? Franchement je suis perdu.

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:47:54

DieuBisounours, tu ne peux pas avoir la certitude de ses sentiments sans faire toi-même un pas en avant. Arrête de dire que t'es perdu, c'est vraiment lourd. Ton histoire c'est juste un 1000e signe qu'elle t'apprécie. J'sais pas si elle t'aime d'amour ou d'amitié.

Par contre t'as 5 pages de topic où tout le monde s'entend pour te dire d'agir et de te lancer. Des jeunes de le disent, des vieux te le disent. À la fin tu fais ce que tu veux mais arrête de te plaindre.

J'pense que j'm'arrête là pour de bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 21:04:34

T'es grave bisounours, t'es coincé ou quoi ? Tu peux savoir si elle t' apprécie pour de l'amour ou de l'amitié en faisant des sous-entendu, par exemple :

Toi : c'est quoi ton genre de mec ?
Elle : attentionné, drôle...
Toi : ah ok donc ton style c'est tout moi (avec une pointe d'humour).

Enfin bref y a plein de petits trucs comme ça que tu peux essayer, faut lui montrer que tu es sûr de toi, que tu as un minimum confiance en toi.

AlexisSanchez20
AlexisSanchez20
Niveau 9
19 décembre 2015 à 01:09:42

Le 18 décembre 2015 à 19:19:42 DieuBisounours a écrit :
Bon je viens ajouter de nouveaux élements :
Ce midi, je rentre chez moi normal, elle était malade. Elle m'appelle pour me dire de venir manger avec elle, en plus elle était toute seule. Bon j'ai pas pu y'aller, ma mère m'a demandé de faire des trucs, mais vous pensez que c'est un (petit) signe ? Franchement je suis perdu.

Comme je te l'ai dit , ca c'est encore une occasion en or de perdue . La fille tu as de la chance qu'elle soit vraiment attaché a toi , mais elle finira pas se lasser si tu décides jamais a te lancer

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:17:32

Le 25 décembre on fête Noel ensemble donc ca sera une bonne occasion :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 21:41:54

Oublie le fait qu'elle te mette une baffe .. Au PIRE des choses, elle tournera la tête si jamais elle ne veux pas ..
En revanche, si il ne sait rien passé depuis le début du topic, faut te sortir les doigt du cul du fion mon garçon parce que si vous passez bcp de temps ensemble sans que tu arrives à l'embrasser, tu risques de tomber de haut :(

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
21 décembre 2015 à 20:58:46

Le 21 décembre 2015 à 12:54:36 Snakier a écrit :
L'amour que t'as pour elle te terrifie beaucoup trop, prends du recul, essaie de comprendre que ça n'est qu'une personne lambda, ça fait un mois apparemment et malgré les signes apparents tu ne fais rien, et dans une période comme le lycée, plus t'attends et plus les risques sont grands.

La vraie question que tu dois te poser, et avoir la réponse en urgence c'est : veux tu être vraiment en couple avec cette fille ?

Si la réponse est oui, il faut agir, et vite. Je dirais même qu'il faut agir avant la fin de l'année.

Si tu te prends un vent tu te prends un vent, ça va faire mal mais c'est la vie, une vie de doute c'est nul et sans intérêt, et puis si elle finit par se taper un autre mec alors que t'esperais encore tu vas tomber de très haut.

Et quoiqu'il advienne, de l'amour dans une relation d'amitié change absolument tout, penser qu'on peut garder cette relation pour moi c'est utopique. Ne serais ce que les câlins, une fille en couple elle te prendra probablement plus dans ses bras, ou beaucoup beaucoup moins ^^

Merci, oui je suis motivé. J'ai juste peur de comment m'y prendre.

Sinon j'ai du nouveau :
Aujourd'hui je suis allé chez elle, car hier soir elle m'appelle et me dit :
"Tu veux venir manger chez moi demain midi ?"

Bon donc ducoup, je suis passé chez le traiteur chinois, j'ai pris un DVD chez moi, et quelques stations de métros plus tard, j'étais chez elle. On a passé l'aprèm ensemble, on a maté un film, mais les calins étaient beaucoup moins intenses que les premiers.
Voila voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2015 à 21:09:20

Tu as encore loupé une occasion, elle va finir par se lasser :snif:
Sois à l'aise, naturel, taquine là, les filles adorent qu'on les fasse rire.

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment