Le 02 décembre 2015 à 13:56:17 vayne_2008 a écrit :
En gros je ne cherchais pas à t'aider, tu viens demander de l'aider pour aborder une fille avec laquelle tu sors déjà, alors qu'il y en a qui galère réellement
mais lol je sors pas avec elle ![]()
je suis pas en couple quoi
Euh..... comment dire : si !
Nan mais arrêtez de répondre, le mec s'auto-victimise tout seul la..
Le 02 décembre 2015 à 19:41:34 elluSionist a écrit :
Nan mais arrêtez de répondre, le mec s'auto-victimise tout seul la..
Je te l'ai déja dis : sur ce coup j'ai aucun courage. Parce que à la moindre erreur, j'suis mort. Ca aurait été avec une autre fille, j'aurais foncé.
Ben c'est cool tu peux continuer à te masturber sur tes boulard maintenant, qu'est ce que tu veux qu'on te dise sérieusement ? ![]()
T'as des chromosomes en trop, ben voilà on y peut rien.
Alors l'auteur ? Ca avance ?
Le 29 novembre 2015 à 17:26:08 DieuBisounours a écrit :
Bonsoir !J'ai rencontré une fille cette année, juste merveilleuse. Elle est belle, elle me correspond totalement, on a les mêmes délires, bref LA fille parfaite pour moi. Elle me plaît, et j'ai envie de sortir avec elle.
Voila où on en est :
- On se fait des calins
- on se tiens par le bras (bras dessus bras dessous)
- on passe du temps ensemble
- elle sait que je suis jaloux quand elle est avec d'autres mec
- sa meilleure amie me conseille d'agirQue faire ? Agir, et perdre son amitié, alors qu'on se correspond parfaitement ?
Merci d'avance.
Salut DieuBisounours, je t'ai déjà croisé plusieurs fois sur le forum PS4
Je n'ai pas lu toutes les pages, mais je te conseillerais vraiment d'agir, sinon c'est le genre de chose que tu regretteras plus tard. De plus la relation a l'air d'être bien engagée entre vous 2.
Bonne chance ![]()
Juste te donner matière à réflexion.
Maintenant que t'as fait ton choix, va falloir calmer tes réflexes de mâles alpha jaloux. Rien t'autorise à jouer le mec territorial. Rien. À l'arrivée t'es... juste son pote. Oooh un super pote, c'est sûr. P't'être même comme un frère.
Celui qui écoutera ses histoires de cœur, qui l'encouragera à sortir, à rencontrer le bon gars, celui qui la consolera aussi. ...En toute amitié. Le vois-tu, comme c'est beau ?
Éventuellement tu seras aussi celui qui comprendra que son nouvel amoureux soit territorial et veuille que tu prennes moins d'espace dans la vie de sa nana. Pourquoi ? Parce que tu t'attendrais à la même chose, si t'étais à sa place. Déjà que tu ne sors pas avec elle et t'as du mal à la partager. Mais tu ne lui en voudras pas, après tout, « t'assumes », comme tu dis.
Parce que à la moindre erreur, j'suis mort.
Votre amitié vit sur du temps emprunté, on dirait que tu ne le réalises pas. Si t'as des sentiments pour elle et que tu n'as même pas la force mentale d'enfoncer une porte ouverte, j'te vois mal digérer tes frustrations sur le long terme. Peut-être que je me trompe et que tu deviendras un véritable ami pour elle. Sinon, plus tôt que tard, t'en auras marre et elle aussi. Vous ne vous parlerez plus et ça sera terminé.
Qu'est-ce que t'auras sauvé, hein ? Qu'est-ce que t'auras perdu ? Pense-y.
Le 10 décembre 2015 à 17:40:08 First_Officer a écrit :
Le 29 novembre 2015 à 17:26:08 DieuBisounours a écrit :
Bonsoir !J'ai rencontré une fille cette année, juste merveilleuse. Elle est belle, elle me correspond totalement, on a les mêmes délires, bref LA fille parfaite pour moi. Elle me plaît, et j'ai envie de sortir avec elle.
Voila où on en est :
- On se fait des calins
- on se tiens par le bras (bras dessus bras dessous)
- on passe du temps ensemble
- sa meilleure amie me conseille d'agirQue faire ? Agir, et perdre son amitié, alors qu'on se correspond parfaitement ?
Merci d'avance.
Salut DieuBisounours, je t'ai déjà croisé plusieurs fois sur le forum PS4
Je n'ai pas lu toutes les pages, mais je te conseillerais vraiment d'agir, sinon c'est le genre de chose que tu regretteras plus tard. De plus la relation a l'air d'être bien engagée entre vous 2.
Bonne chance
Bonsoir, effectivement je suis un assidu du forum PS4 ![]()
Effectivement, je devrais agir, mais j'ai peur de la méthode "forte" on va dire, qui serait une méthode direct, je l'embrasse.
Le truc c'est que à côté de ca, hier on s'est calinés pendant une 20 aine de minutes, et ce matin elle s'est blottie contre moi avant de rentrer en cours, et je l'ai prise dans mes bras ![]()
Le 10 décembre 2015 à 21:03:22 LadyLayLay a écrit :
Juste te donner matière à réflexion.- elle sait que je suis jaloux quand elle est avec d'autres mec
Maintenant que t'as fait ton choix, va falloir calmer tes réflexes de mâles alpha jaloux. Rien t'autorise à jouer le mec territorial. Rien. À l'arrivée t'es... juste son pote. Oooh un super pote, c'est sûr. P't'être même comme un frère.
Celui qui écoutera ses histoires de cœur, qui l'encouragera à sortir, à rencontrer le bon gars, celui qui la consolera aussi. ...En toute amitié. Le vois-tu, comme c'est beau ?
Éventuellement tu seras aussi celui qui comprendra que son nouvel amoureux soit territorial et veuille que tu prennes moins d'espace dans la vie de sa nana. Pourquoi ? Parce que tu t'attendrais à la même chose, si t'étais à sa place. Déjà que tu ne sors pas avec elle et t'as du mal à la partager. Mais tu ne lui en voudras pas, après tout, « t'assumes », comme tu dis.
Parce que à la moindre erreur, j'suis mort.
Votre amitié vit sur du temps emprunté, on dirait que tu ne le réalises pas. Si t'as des sentiments pour elle et que tu n'as même pas la force mentale d'enfoncer une porte ouverte, j'te vois mal digérer tes frustrations sur le long terme. Peut-être que je me trompe et que tu deviendras un véritable ami pour elle. Sinon, plus tôt que tard, t'en auras marre et elle aussi. Vous ne vous parlerez plus et ça sera terminé.
Qu'est-ce que t'auras sauvé, hein ? Qu'est-ce que t'auras perdu ? Pense-y.
Le souci c'est que ca pas l'air DU TOUT de la déranger, au contraire. So...
Qu'est-ce qui ne la dérange pas ? Que t'agisses comme son mec sans l'être ou que tu sois pas un ami sincère ?
Le 11 décembre 2015 à 18:56:51 LadyLayLay a écrit :
Qu'est-ce qui ne la dérange pas ? Que t'agisses comme son mec sans l'être ou que tu sois pas un ami sincère ?
"Que t'agisses comme son mec sans l'être"
Pourtant c'est très bien parti, quand tu la prends dans tes bras, un petit bisou dans le cou, tu remontes, tu la regardes dans les yeux et hop vous vous embrassez. Je suis sûr qu' elle n'attend que ça. Si tu tardes trop elle pourrait trouver ça bizarre, penser que tu joues avec elle etc...tu n'as rien à perdre.
t'attend quoi putain j'ai envie de t'insulter mais je vais me faire ban ![]()
porte tes couilles une fois dans ta vie merde
la meuf elle te montre h24 que y'a moyen tu fais rien elle va finir par croire que t'es pd
bouge ton gros cul
sinon tu le regretteras tfaçon c'est ta vie jmen bas les couilles mais t'as qu'une vie mon pote alors prend tes couilles a 2mains.
Le 12 décembre 2015 à 00:02:52 First_Officer a écrit :
Pourtant c'est très bien parti, quand tu la prends dans tes bras, un petit bisou dans le cou, tu remontes, tu la regardes dans les yeux et hop vous vous embrassez. Je suis sûr qu' elle n'attend que ça. Si tu tardes trop elle pourrait trouver ça bizarre, penser que tu joues avec elle etc...tu n'as rien à perdre.
Mais j'ai l'impression, quand on fait des calins, que je lui fais un bisou sur le front, qu'elle est pas prête pour qu'on s'embrasse, c'est très chelou.
Le 12 décembre 2015 à 12:43:03 jqzovivk2 a écrit :
t'attend quoi putain j'ai envie de t'insulter mais je vais me faire ban
la meuf elle te montre h24 que y'a moyen tu fais rien elle va finir par croire que t'es pd
bouge ton gros cul
sinon tu le regretteras tfaçon c'est ta vie jmen bas les couilles mais t'as qu'une vie mon pote alors prend tes couilles a 2mains.
Pour lui parler ?
![]()
Après avoir lu ces quatre pages, je suis juste ![]()
J'espère juste que c'est un troll, parce que si c'est vrai, là j'ai limite envie qu'elle se lasse de toi et qu'elle trouve un autre mec. Puis tu te plaindra de la "friendzone", blabla.
Qu'est-ce qui te gêne sérieux ? ![]()
Tout a déjà été dit. Quel conseil tu veux de plus ? T'assume même pas de prendre 0 risque, quoi. T'es parano ?
Elle est super proche de toi. Elle tient énormement à toi pour être si proche de toi et toi t'es en mode "wé mai veu pa perdr cet relation". Tu vas la perdre. Bien sur.
Si tu lui dis pas ce que tu ressent, bah à moins qu'elle fait elle même le premier pas qu'elle n'a pas à faire dans cette situatio, elle va se trouver un mec. Elle va se rapprocher de lui et plus rien ne sera comme avant pour toi.
Puis même, tu dis que tu ose pas faire le pas pour rien briser la situation et t'ose ensuite dire que tu pense lui dire qu'il y aura rien entre vous ?
Attend, sèrieusement ? Tu réfléchis un peu ? Donc parce que dans le premier cas, t'as 5% de chance de la perdre, tu choisi l'option où tu la perdra à 99% sur ?
Tu te rend compte de tes choix ? Qu'est ce que tu veux faire de plus ?
Dis lui que tu l'aime. Embrasse là. Y a pas 36.000 solutions. Mais vas-y, continue à attendre. Tu finira juste par n'avoir que des regrets ![]()
Le 12 décembre 2015 à 14:56:39 jacob-jay a écrit :
Après avoir lu ces quatre pages, je suis juste
J'espère juste que c'est un troll, parce que si c'est vrai, là j'ai limite envie qu'elle se lasse de toi et qu'elle trouve un autre mec. Puis tu te plaindra de la "friendzone", blabla.Qu'est-ce qui te gêne sérieux ?
Tout a déjà été dit. Quel conseil tu veux de plus ? T'assume même pas de prendre 0 risque, quoi. T'es parano ?
Elle est super proche de toi. Elle tient énormement à toi pour être si proche de toi et toi t'es en mode "wé mai veu pa perdr cet relation". Tu vas la perdre. Bien sur.
Si tu lui dis pas ce que tu ressent, bah à moins qu'elle fait elle même le premier pas qu'elle n'a pas à faire dans cette situatio, elle va se trouver un mec. Elle va se rapprocher de lui et plus rien ne sera comme avant pour toi.
Puis même, tu dis que tu ose pas faire le pas pour rien briser la situation et t'ose ensuite dire que tu pense lui dire qu'il y aura rien entre vous ?
Attend, sèrieusement ? Tu réfléchis un peu ? Donc parce que dans le premier cas, t'as 5% de chance de la perdre, tu choisi l'option où tu la perdra à 99% sur ?![]()
Tu te rend compte de tes choix ? Qu'est ce que tu veux faire de plus ?
Dis lui que tu l'aime. Embrasse là. Y a pas 36.000 solutions. Mais vas-y, continue à attendre. Tu finira juste par n'avoir que des regrets
C'est un beau message de motivation, faut clairement que je lui parle face à face. Merci.
Le 12 décembre 2015 à 14:26:17 DieuBisounours a écrit :
Le 12 décembre 2015 à 00:02:52 jqzovivk2 a écrit :
bouge ton gros cul
sinon tu le regretteras tfaçon c'est ta vie jmen bas les couilles mais t'as qu'une vie mon pote alors prend tes couilles a 2mains.Pour lui parler ?
pour lui dire que tu l'aime ou pour l'embrasser peut importe mais bouge ton cul
Le 12 décembre 2015 à 15:42:52 jqzovivk2 a écrit :
Le 12 décembre 2015 à 14:26:17 DieuBisounours a écrit :
Le 12 décembre 2015 à 00:02:52 jqzovivk2 a écrit :
bouge ton gros cul
sinon tu le regretteras tfaçon c'est ta vie jmen bas les couilles mais t'as qu'une vie mon pote alors prend tes couilles a 2mains.Pour lui parler ?
pour lui dire que tu l'aime ou pour l'embrasser peut importe mais bouge ton cul
hmmmm okay, la prochaine fois qu'on se fait un calin tous les deux, et qu'on est vraiment posés je lui parle.
Bon j'ai des news, et elles sont plutôt pas bonnes.
Donc aujourd'hui on discutait, et au hasard d'une conversation elle me sort :
"- Ouais j'ai pas envie de me mettre en couple maintenant, j'aime pas trop ca"
Donc j'avais raison
et j'ai bien fais de rien tenter