CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Need conseils séduction !

nebo8
nebo8
Niveau 10
27 décembre 2015 à 02:13:49

Espece de **********************'****** je vais voler ta vie si tu réagis pas !!!!!!!!!! Parle lui de tes putain sentiments et tu verra bien !!! Limite fait le par sms c'est plus facile même si c'est pas la meilleur solution mais arrete de te branler sur elle, tu as une chance dingue que je rêve d'avoir !!!!! Putain de bordel de mderde acoyeule :-(( J'ai envie de te buter !!!! Fait le !!!! Elle attend que sa et elle est en train de se lasser !!!! Magne ton cul !!!!

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
27 décembre 2015 à 10:34:53

up :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2015 à 14:08:19

En tout cas tu faisais plus le fier sur le forum ps4 [[sticker:p/1kki]]

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
27 décembre 2015 à 14:08:43

Oh mais frère arrête avec tes "up" inutiles.
J'ai survolé tout le topic et PERSONNE ne te dit que tu fais bien.
En fait t'attends juste qu'un mec te dise "Ok c'est vrai que tu fais bien de t'abstenir car t'as aucune chance", car ça t'arrange, ça irait dans le sens de ta lâcheté.
"J'ai bien fais elle veut pas sortir avec qqun", mais OMG c'est sa tête qui dit ça pas son coeur. Tu crois qu'elle serait la 1ere a dire qu'elle aime sa liberté, que gazouiller en amoureux sur le sofa c'est niais ? C'est des putains de conneries ça, quand tu croises qqun qui te fait tomber amoureux, tes beaux arguments objectifs s'effondrent totalement.

T'as 17 ans et tu manques de recul à tous les niveaux, je peux pas t'en vouloir ceci dit. Alors déjà, j'y crois pas une seconde que c'est la femme de ta vie. Certains rencontrent leurs conjoint(e)s dès le lycée certes, mais ils auraient croisé quand même quelqu'un plus tard.
Crois-moi, c'est bien pire un regret qu'un remord. En clair, si tu te lances et que tu rates, tu passeras une sale semaine le temps de digérer l'échec. Mais si tu fais rien, tu vas regretter ça jusqu'à rencontrer ton hypothétique future chérie, et vu ton caractère ça va prendre des années... je te souhaite bien du plaisir, je suis passé par-là, je sais ce que c'est :pf:

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
27 décembre 2015 à 16:13:16

Merci pour vos avis et conseils, le mec vénère m'a bien fait rire.
Juste pour revenir sur celui qui me parle de lâcheté : bien sûr que je suis lache, que j'ai peur, car je tiens tout simplement TROP à elle, elle prend une place tellement importante dans ma vie :pf:

Enfin bref, je viens rajouter une nouvelle pierre à l'édifice : hier on parlait tranquillement au téléphone, et elle me demande ce que j'ai prévu pour le 31, car elle avait d'autres plans avec d'autres.

Donc je lui dis : mais si tu veux aller avec les autres, vas y, t'inquiètes par pour moi, je finirai par trouver une soirée.
et elle me répond : mais non, moi je veux être avec toi pour le 31
Donc la j'étais trop heureux, mais ca m'arrange pas, car je vais devoir surmonter ma lâcheté, et essayer quelque chose.

:peur:

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
27 décembre 2015 à 16:14:49

et t'inquietes Kappa je m'occupe bien d'elle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2015 à 17:43:34

Purée, j'ai envie de te mettre des claques, embrasse la elle n'attend que ça. Mets ta lâcheté de côté et agis comme un homme.

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
28 décembre 2015 à 01:31:27

Bon on est arrivés au point de non retour :hap:

On parle par messages, y'a 5 minutes, et on parle de mes défauts elle me dit :
"Tu crois vraiment que je suis bête au point de pas voir que t'oses pas me dire certaines choses ?"

Donc la je réponds
"- C'est un problème de possibilité"

et la elle me dit :
"Qui ne tente rien n'a rien"

Donc je suis en pls, je tremble, elle est partie se coucher et elle me laisse dans la merde comme ca :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 05:45:17

On t'avait prévenu...tu fais un topic où tu demandes de l'aide et des conseils mais tu n'écoutes rien.
Elle sent que tu galères alors elle te tend une perche c'est qu' elle tient beaucoup à toi.
Tu lui as fait des câlins et des massages, l'embrasser ne devrait être qu'une formalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 05:47:13

Le topic bug il ne remonte plus, même le forum en a marre qu' on répète la même chose :rire:

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
28 décembre 2015 à 11:30:54

Le 28 décembre 2015 à 05:45:17 First_Officer a écrit :
On t'avait prévenu...tu fais un topic où tu demandes de l'aide et des conseils mais tu n'écoutes rien.
Elle sent que tu galères alors elle te tend une perche c'est qu' elle tient beaucoup à toi.
Tu lui as fait des câlins et des massages, l'embrasser ne devrait être qu'une formalité.

Je veux qu'elle fasse tout le taff ptn :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 12:42:17

Bah bordel. La pauvre.
Honnêtement, si c'était mon amie, je lui aurai dis d'abandonner, que tu en vaut pas la peine :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 13:14:48

Carrément vdd :ok:

En plus d'être égoïste ta réaction est immature. A quoi bon vouloir se mettre en couple si tu souhaites qu' elle fasse tout le travail ?

Si t'as pas de couilles pour agir, je te donne un truc que j'ai déjà fait au lycée, mais c'était y a 10 ans, j'avais écrit une lettre à une fille de mon lycée et ça a marché, mais faut que la fille aime un minimum le romantisme sinon tu passes pour un ringard. Pas de sms, pas de mail, faut une lettre écrite de tes mains avec des mots à toi, pas des phrases trouvées sur le net. Si t'as peur de lui remettre en mains propres envoi lui par courrier. Je pense qu' elle sera touchée.

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
28 décembre 2015 à 14:43:21

Le 28 décembre 2015 à 13:14:48 First_Officer a écrit :
Carrément vdd :ok:

En plus d'être égoïste ta réaction est immature. A quoi bon vouloir se mettre en couple si tu souhaites qu' elle fasse tout le travail ?

Si t'as pas de couilles pour agir, je te donne un truc que j'ai déjà fait au lycée, mais c'était y a 10 ans, j'avais écrit une lettre à une fille de mon lycée et ça a marché, mais faut que la fille aime un minimum le romantisme sinon tu passes pour un ringard. Pas de sms, pas de mail, faut une lettre écrite de tes mains avec des mots à toi, pas des phrases trouvées sur le net. Si t'as peur de lui remettre en mains propres envoi lui par courrier. Je pense qu' elle sera touchée.

Merci pour le conseil de la lettre, mais est ce que tu penses que c'est ce qui s'est passé hier est clairement une incitation à mon engagement ?
Aujourd'hui on a un peu parlé par messages, mais c'est un peu tendu, et on a prévu de s'appeler ce soir.

[KingOf-Koopa[
[KingOf-Koopa[
Niveau 10
28 décembre 2015 à 17:46:21

Bordel mais la , vas la voire et dit lui je t'aime ou embrasse la :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 19:41:59

On ne peut pas être sur à 100% mais tout porte à croire qu'elle cherche à te mettre sur la voie. Écoute dans la vie on tente des trucs, des études, des relations, des concours etc...sans être sur que ça va marcher comme prévu, mais la vie est ainsi faite, sinon on resterait tous dans notre coin à ne rien faire. Y a rien de pire que de vivre avec des regrets.

[KingOf-Koopa[
[KingOf-Koopa[
Niveau 10
28 décembre 2015 à 21:49:28

J'ai jamais vus une facilité pareil pour avoir une p'tite copine [[sticker:p/1kki]]

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
28 décembre 2015 à 23:26:07

BON LES GARS

On a parlé 1h30 au téléphone. Comme je l'avais prévu, elle veut pas de copain cette année. MAIS : selon elle on est fait pour être ensemble, et on finira par être ensemble. On veut attendre la fin du Lycée (encore 4 mois)
On est d'accord chacun sur le fait qu'on est tellement compatibles, on peut pas aller vers d'autres. D'ailleurs, elle m'a dit qu'elle pouvait pas sortir avec d'autres gars, y'avait que avec moi qu'elle voulait être.

Et on se voit demain séries + canapé + bouffe :hap:
Je suis tellement heureux. Ca me soulage car une petite amie dans ma classe, ca aurait pas tenu bien longtemps. La on va faire un truc vraiment soigné.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
29 décembre 2015 à 00:34:41
[[sticker:p/1kkh]]

Elle sera trop happée par la vue de ton sexe bouillonnant demain, elle va laisser tomber le célibat tu verras [[sticker:p/1kkq]] .

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
29 décembre 2015 à 12:11:45

Le 29 décembre 2015 à 00:34:41 Mordechaye a écrit :

[[sticker:p/1kkh]]

Elle sera trop happée par la vue de ton sexe bouillonnant demain, elle va laisser tomber le célibat tu verras [[sticker:p/1kkq]] .

ou pas :hap:

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment