CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Need conseils séduction !

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
21 décembre 2015 à 21:41:31

Le 21 décembre 2015 à 21:09:20 First_Officer a écrit :
Tu as encore loupé une occasion, elle va finir par se lasser :snif:
Sois à l'aise, naturel, taquine là, les filles adorent qu'on les fasse rire.

Elle rigole énormèment avec moi, je la fais beaucoup rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2015 à 23:49:40

Bon je te dis merde alors pour la suite :ok:

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
21 décembre 2015 à 23:53:37

Le 21 décembre 2015 à 23:49:40 First_Officer a écrit :
Bon je te dis merde alors pour la suite :ok:

merci[[sticker:p/1kku]]

Fake-hap
Fake-hap
Niveau 10
22 décembre 2015 à 19:23:53

C'est assez triste tout ça, n'empêche :O
Moi, j'ai presque envie de dire abandonne. Apparemment, tu tiens énormément à elle mais trop pour prendre des risques. Peut-être que t'es juste fait pour être ami avec elle, rien de plus. Que t'es pas capable de vraiment te bouger et le lui dire.
A chaque page, tu dis "ça y est, je suis motivé, je vais le faire" puis au suivant "bah j'ai rien fait mais on a fait des câlins" :pf:
J'essaye de me mettre à sa place, en supposant qu'elle ai des sentiments pour toi (vu ce que tu dis, ça tend vers ce cas, mais on sait jamais). Je finirai par me dire qu'il m'aime pas autant que moi, je me fais sûrement des idées. Et au bout d'un moment, je m'y résoudrai.

LadyLayLay a parfaitement résumé la situation. Tu as raté des occasions en or.
C'est évident. Limite ton récit est trop parfait. Genre la situation est trop parfaite. On dirait un de ces foutu slice of life, dans les animes, où t'as le cliché de l'amie d'enfance amoureux du héro qui est le seul crétin à ne pas le piger ! Je te jure, c'est des animes rageant parce qu'à chaque fois, tu regarde le héro en mode :pf: et je fini souvent par abandonner au bout de quelques épisodes si c'est l'intérêt principal du show. Et là, c'est EXACTEMENT ça.

Du coup, ce que je te proposerai, c'est ça :
Soit tu te dis qui ne tente rien n'a rien. Tu accepte tes sentiments et tu te confesse à elle. Tu vas la voir et tu lui dis, tu lui fait comprendre que tu l'aime, qu'elle est la "femme de ta vie". Dans ce cas-là, tu t'en fou limite de la réponse. Si c'est oui, victoire !
Si non ? Bah tu sera fixé ! T'aura pas les remords plus tard. Parce que ce que tu fais, c'est un coup à nourrir tes regrets quand tu te fera doubler par un autre, crois moi. Au moins tu sera fixé !

Sinon, tu te dis que tu n'es pas capable de le faire. Abandonne ! Nada ! Fini ! Mission échoué, on rentre à la base. T'accepte le fait que t'es pas à la hauteur de tes sentiments. Qu'en gros, tu as plus peur de la perdre que de volonté de l'avoir. Dans ce cas là, ami, ça semble bien non ? Accepte juste d'être son ami. L'amour n'es pas fait pour toi. En tout cas, pas avec cette personne.

ne me répond pas "ok, j'vais le faire" ou je ne sais quoi.
S'il te plaît. Je veux que tu réfléchis sérieusement à ces deux solutions. Tu fais le pour et le contre. Tu te questionne toi même. Tu réfléchis sérieusement à ça. Si tu choisi la solution, me répond pas je vais le faire.
Tu assume ton choix ! Tu te le met bien dans la tête que tu vas aller jusqu'au bout de ton choix et tu y va. Tu va la voir, tu trouve un nouveau moyen de passer un moment paisible avec elle et tu te bouge !
Tu lui dis. Et si malgré le fait que tu as fais ce choix, tu trouve encore le moyen de raté et de passer à côté. C'est que tu as fais le mauvais choix et t'oublie.
Sinon, si tu fais le premier choix, que tu l'assume et que tu réussi à prendre sur toi, je te souhaite de tout coeur de réussir ! Et qu'elle te répond favorablement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 20:50:28

Mdr bien dit vdd :-d

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
23 décembre 2015 à 13:37:08

Putain Fake Hap c'était puissant, merci :hap:

Effectivement. La question peut se poser "est ce que je peux sortir avec elle"
Si ca se trouve c'est mieux cette relation, proches mais amis.

Mais le jour où elle aura un mec je serai :pf:

[KingOf-Koopa[
[KingOf-Koopa[
Niveau 10
23 décembre 2015 à 14:20:09

Si tu lui avoue pas tes sentiments ,tu le regretteras [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 23 décembre 2015 à 14:21:07 par [KingOf-Koopa[
DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
24 décembre 2015 à 19:03:47

Le 23 décembre 2015 à 14:20:09 [KingOf-Koopa[ a écrit :
Si tu lui avoue pas tes sentiments ,tu le regretteras [[sticker:p/1kkn]]

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

jqzovivk2
jqzovivk2
Niveau 10
25 décembre 2015 à 17:15:37

6 pages que les gens te disent la meme chose et comme un débile tu fais "oui oui je vais y penser"
t'avances pas tu recules carrément
moi je te dis c'est mort jamais tu porteras te couilles

AlexisSanchez20
AlexisSanchez20
Niveau 9
25 décembre 2015 à 17:40:34

j'espère que t'es passé a l'attaque .

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
26 décembre 2015 à 04:05:08

bon bilan d'aujourd'hui
je l'ai rejoint, on a fait des gateaux de Noel
ensuite on a parlé
on a pris l'apéro avec ses parents, puis le diner,
et on a fini la soirée tous les deux, genre je lui faisais des petits massages et on discutait

voila voila rien de très excitant mais c'était vraiment cool

Fake-hap
Fake-hap
Niveau 10
26 décembre 2015 à 12:32:58

Tu fera un très bon ami, pour sûr :oui:

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
26 décembre 2015 à 12:43:03

Le 26 décembre 2015 à 12:32:58 fake-hap a écrit :
Tu fera un très bon ami, pour sûr :oui:

Ah mais ca c'est obligé. Mais ca me saoule, parce que quand elle va avoir un mec je serai :fou:
En plus genre hier soir elle me parlait de ses potes, et à un moment elle me parle d'un mec qu'elle connaît depuis longtemps, et apparement à une soirée ils avaient parlé ensemble.
Et donc la je fais le mec jaloux tu vois, et elle me répond :
"Non mais t'inquiètes, il a une copine"
Donc déja qu'elle me dise ca comme ca, je trouve ca bizarre :hap:

Et hier soir elle m'a appelé "mon chou" genre 2-3 fois, et y'avait sa mère 1 fois :hap: :fou:
Ca m'énerrrrvvvveeee

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
26 décembre 2015 à 12:43:51

Et aussi pour Noël elle m'a dit :

- "Joyeux Noël mon chat"

ca fait pas un peu fz ca ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2015 à 12:55:02

Franchement qu' est ce que tu veux qu' on te dise ? Elle te mange dans la main et toi tu ne fais rien, des câlins, des massages, mon chou, si tu ne trouves pas ça assez parlant comme signes on ne peut plus rien pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2015 à 12:58:04

Et non tu ne feras pas un bon ami, car le jour où elle décidera de passer à autre chose elle te zappera. Dans tous les cas l'amitié ne sera pas saine et sincère, car tu seras jaloux de son mec etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2015 à 15:53:07

On t'a déjà tout dit, malgré les signes qu'elle t'envoie tu ne fais rien. Dommage.

Fake-hap
Fake-hap
Niveau 10
26 décembre 2015 à 16:48:17

N'empêche, tu t'es déjà mis à sa place, au moins une fois ?
Parce que c'est inquiétant là. Réfléchis deux secondes.
Imagine qu'une amie se comporte de cette façon avec toi. Qu'elle se montre hyper jalouse avec tes fréquentation mais sans jamais faire le pas vers toi. A partir d'un moment, tu ne serai pas un peu soaulé par elle ? Tu n'aurai pas envie de lui dire que tu ne lui appartiens pas ?
Pourtant, elle, non. J'avoue que je suis impressionné par elle. Elle tient forcément à toi, ça c'est sur. Elle fait de gros effort pour toi.

Moi, j'ai pas envie de t'en dire plus. J'ai envie de dire que tu devrais oublier tes sentiments, accepter que tu es incapable d'être avec elle et juste essayer de devenir le meilleur ami qu'elle puisse avoir. Elle mérite bien ça au moins.
Cependant, ça n'empêche que c'est du gâchis. Cette situation. Regarde, ça fait 6 pages, ton topic, que tu as été encouragé par énormément de monde, pour rester toujours au point mort. Au final, je trouve ça vraiment dommage. Peut-être que vous auriez été bien ensemble. Mais si tu as autant d'estime pour elle, tu dois être honnête avec toi et te dire qu'un type qui est incapable de saisir son courage à deux mains ne la mérite pas, t'es d'accord avec moi ?

Du coup, t'es pas en position à dire "ça m'énerve". Elle serait plus en position de le dire. Au final, c'est dommage, cette histoire. Par ailleurs, j'ai plein d'amie qui m'appel "mon chou" ou par d'autres surnom affectif du genre. ça ne veut rien dire, tu sais :noel:
Y a aucune ambiguïté. On sait bien qu'on s'aime en tant qu'ami et pas plus. c'est pas un signe :-p

En tout cas, comme l'a dit si bien un grand capitaine pirate animé, tu ne peux pas crée de futur sans prendre de risque. A méditer.
Puis prend bien soin d'elle en tant qu'ami, à défaut d'être capable d'assumer tes sentiments. Puis prend comme bonne résolution, pour l'année prochaine, de prendre plus de risque ^w^

[KingOf-Koopa[
[KingOf-Koopa[
Niveau 10
26 décembre 2015 à 16:58:58

Bah c'est un signe , faut que passe la l'attaque [[sticker:p/1kkn]]

Fake-hap
Fake-hap
Niveau 10
26 décembre 2015 à 22:48:02

Mon dernier message a été supprimé ? :(
Bon ben, j'essaye de reprendre de mémoire.

Je disais que c'était dommage, ta situation. Un véritable gâchis.
imagine toi à sa place. T'imagine si une amie à toi serait jalouse de tes fréquentations, mais sans jamais te faire comprendre qu'elle veut sortir avec toi ? Tu pense pas que tu finira par être lassé par la situation et tu lui dirai que tu ne lui appartiens pas ?
Franchement, respect pour elle, pour être aussi patiente.
Je trouve ça dommage, pour le coup. D'après ce que tu dis, elle a l'air d'être une superbe personne et ça aurait peut-être pu bien coller. Mais du coup, vu que tu es incapable d'assumer tes sentiments devant elle, tu ne la mérite sans doute pas.

Essaye au moins de bien prendre soin d'elle en tant qu'ami. Elle le vaut bien :oui:
Et range ta jalousie, tu peut t'en prendre qu'à toi même.
Puis pour l'année 2016, prend comme résolution de prendre plus de risques. Comme un grand homme a dit (oui, oui, un très grand homme), tu ne peux pas crée de futur sans prendre de risque :(
bon courage.

PS : toutes mes amies, et même quelques ami :noel: , ont des surnoms affectifs pour moi de ce genre. ça ne veut rien dire :o))

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment