CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DEBAT] Seiya VS Son Goku

Sondage
Qui gagne ?
56 %
Son Goku (Parce que il est trop badass)
44 %
Seiya (Parce qu'il tue des dieux pour le petit déj')
202 votes
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
Sinix13120 Sinix13120
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 21:00:23

3 Avec Raditz

Power up de Sangohan, on sait que Sangohan a atteint le saiyen 2, on sait qu'on level up de saiyen en se mettant en colère generalement, et il était très en colère :hap:

Le SSG => Union du pouvoir de 4 (ou 5 je sais plus) super saiyen.

La fusion => Fusion du pouvoir de deux individus dont le potentiel de combat est proche

Explication simple, logique et efficace.

"Seiya est resistant" Donc le corps d'un humain sans armure est plus resistant qu'un systeme solaire :(

Je doute sur la crédibilité de ce fait également. (Merci argument du cosmos defensif qui annule les dégâts mortel pour tout le monde^^^^^^^^)

-Kto- -Kto-
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 21:00:47

Seiya est plus rapide que la lumière si j'ai bien compris ... alors pourquoi il passe sont temps à courrir comme un dératé alors que leur temps leurs est compté ?

Au sanctuaire , toutes ses marches ....
Au royaume d'Asgard , tous ses chemins et toute cette neige....
Au royaume de poseidon , bon ça va encore mais il faut détruire les sept pilier rapidement !
Au royaume d'Hades , pareil .....
Et le pire c'est qu'à chaque fois le temps leurs est compter ( flèche dans le cœur d'Athéna , Saphir d'Odin à récupere avant qu'Athéna s'éffondre de fatigue pour empêcher la fonte des glaciers , Athéna risque de mourir noyer dans un pilier , Athéna prisionniere d'une jarre qui lui pompe son sang et une ultime éclipse à arrêter ! Je passe sur le fait que cette gourde part combattre Hades sans attendre son armure ! )
mais A CHAQUE FOIS , victoire à la dernière seconde !!!! :rire:

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 32
26 septembre 2015 à 21:02:11

Non mais Goku ne peut pas respirer dans l'espace , et n'a jamais fait de téléportation dans l'espace (d'ailleurs , il en est incapable vu qu'il doit sentir le Ki de quelqu'un pour utiliser le Shunkan Ido).

Sinix13120 Sinix13120
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 21:02:45

Le 26 septembre 2015 à 21:00:47 -Kto- a écrit :
Seiya est plus rapide que la lumière si j'ai bien compris ... alors pourquoi il passe sont temps à courrir comme un dératé alors que leur temps leurs est compté ?

Au sanctuaire , toutes ses marches ....
Au royaume d'Asgard , tous ses chemins et toute cette neige....
Au royaume de poseidon , bon ça va encore mais il faut détruire les sept pilier rapidement !
Au royaume d'Hades , pareil .....
Et le pire c'est qu'à chaque fois le temps leurs est compter ( flèche dans le cœur d'Athéna , Saphir d'Odin à récupere avant qu'Athéna s'éffondre de fatigue pour empêcher la fonte des glaciers , Athéna risque de mourir noyer dans un pilier , Athéna prisionniere d'une jarre qui lui pompe son sang et une ultime éclipse à arrêter ! Je passe sur le fait que cette gourde part combattre Hades sans attendre son armure ! )
mais A CHAQUE FOIS , victoire à la dernière seconde !!!! :rire:

Si quelqu'un de plus rapide que la lumière bondit pendant sa course, techniquement il aurait atteint la dernière maison avec un saut, même pas besoin de faire les 12 maisons, pas malins ces petit saints :noel:

Rip_nintendo Rip_nintendo
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:02:57

Oui mais l un ou l autre c est absurde réfléchi un peu detrire une galaxie avec ses poing ? Blague du siècle

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:07:31

"Seiya à la puissance de détruire plus qu'une galaxie dans ses poings, bien plus que les Kamehameha de Goku."
Lolllllllllllllll. Montre moi une scene ou Seiya détruit quelque chose de plus gros qu'un pilier.

Pour vegeta, c'est avant d'arrivée sur Terre. La fleme de te ressortir l'episode.

Sinix13120 Sinix13120
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 21:08:52

Pour vegeta, c'est avant d'arrivée sur Terre. La fleme de te ressortir l'episode.

C'est vrai que ça me dit quelque chose, mais je peux rien confirmer

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:09:58

Le 26 septembre 2015 à 21:00:23 sinix13120 a écrit :
3 Avec Raditz

Non non, ça fait 2, contre Radditz en se sacrifiant et contre Cell en l'emmenant chez Kaio.

Le 26 septembre 2015 à 21:00:23 sinix13120 a écrit :
Power up de Sangohan, on sait que Sangohan a atteint le saiyen 2, on sait qu'on level up de saiyen en se mettant en colère generalement, et il était très en colère :hap:

Je parle de la magie du potentiel éveillé qui apparaît 2 fois.

Le 26 septembre 2015 à 21:00:23 sinix13120 a écrit :
Le SSG => Union du pouvoir de 4 (ou 5 je sais plus) super saiyen.

C'est pas sorti de nulle part ça aussi :o)) ?

Le 26 septembre 2015 à 21:00:23 sinix13120 a écrit :
La fusion => Fusion du pouvoir de deux individus dont le potentiel de combat est proche

Et pourtant ça ne fait pas que s’additionner, c'est pas illogique non plus :o)) ?

Les logiques sont au même niveau sérieux.

Le 26 septembre 2015 à 21:00:23 sinix13120 a écrit :
"Seiya est resistant" Donc le corps d'un humain sans armure est plus resistant qu'un systeme solaire :(Je doute sur la crédibilité de ce fait également. (Merci argument du cosmos defensif qui annule les dégâts mortel pour tout le monde^^^^^^^^)

Va savoir, un corps humain n'est pas censé résister à la vitesse du son tranquillement non :o)) ?

Le 26 septembre 2015 à 21:00:47 -Kto- a écrit :
Seiya est plus rapide que la lumière si j'ai bien compris ... alors pourquoi il passe sont temps à courrir comme un dératé alors que leur temps leurs est compté ?Au sanctuaire , toutes ses marches ....
Au royaume d'Asgard , tous ses chemins et toute cette neige....
Au royaume de poseidon , bon ça va encore mais il faut détruire les sept pilier rapidement !
Au royaume d'Hades , pareil .....
Et le pire c'est qu'à chaque fois le temps leurs est compter ( flèche dans le cœur d'Athéna , Saphir d'Odin à récupere avant qu'Athéna s'éffondre de fatigue pour empêcher la fonte des glaciers , Athéna risque de mourir noyer dans un pilier , Athéna prisionniere d'une jarre qui lui pompe son sang et une ultime éclipse à arrêter ! Je passe sur le fait que cette gourde part combattre Hades sans attendre son armure ! )
mais A CHAQUE FOIS , victoire à la dernière seconde !!!! :rire:

L'explication est donnée quand on parle de la téléportation de Mu.

Le 26 septembre 2015 à 21:02:45 sinix13120 a écrit :
Si quelqu'un de plus rapide que la lumière bondit pendant sa course, techniquement il aurait atteint la dernière maison avec un saut, même pas besoin de faire les 12 maisons, pas malins ces petit saints :noel:

Ou faire le tour tout simplement des maisons :noel: ? Je crois pas que c'est une bonne idée, se faire intercepter par Masque de Mort ou Shaka au passage c'est pas très pardonnable :noel: ( ils peuvent voler )

Le 26 septembre 2015 à 21:02:57 rip_Nintendo a écrit :
Oui mais l un ou l autre c est absurde réfléchi un peu detrire une galaxie avec ses poing ? Blague du siècle

"Oui mais l un ou l'autre c est absurde réfléchi un peu detrire un systeme solaire avec un petit rayon d'energie ? Blague du siècle

Le 26 septembre 2015 à 21:07:31 bilouch83 a écrit :
"Seiya à la puissance de détruire plus qu'une galaxie dans ses poings, bien plus que les Kamehameha de Goku."
Lolllllllllllllll. Montre moi une scene ou Seiya détruit quelque chose de plus gros qu'un pilier.

Pour vegeta, c'est avant d'arrivée sur Terre. La fleme de te ressortir l'episode.

Je connais l'épisode, et ce n'est pas dans le manga.

Je te repose la question : Goku détruit quand une planète ?
Et je te redonne la citation :
Well as explained above the Saints attacks are focused to a single point, so even an attack like the Galaxian Explosion is focused, the Gemini Saints use the force of exploding Galaxies in smaller scale and focused as the above explained concept. (The same was stated in almost every incarnation of Saint Seiya and the same was implied by the two authors when I asked them).The output force = the explosion level of the cosmo within. Also most of the enemies in Saint Seiya don’t want to blow up planets, instead they want to have control over the earth / universe or protect the earth from the wrongdoing of human beings

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 32
26 septembre 2015 à 21:11:55

Bilouch83 , le type qui n'a pas encore compris en 9 pages que les attaques des Saint sont concentrées en un seul point , c'est pour ça que ça fait très peu de dégâts aux alentours.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:17:00

GokuSsj500, le type qui est trop bete pour comprendre qu'un puissante explosion concentrer qui ne fait pas de degat aux alentour n'existe pas.

Sinix13120 Sinix13120
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 21:19:11

"C'est pas sorti de nulle part ça aussi :o)) ?"

L'existence du dieu des super saiyan avait déjà été évoqué par l'auteur, des années avant la parution de battle of gods. C'était dans l'histoire des saiyens (un dieu saiyen qui combattait les méchants saiyens , truc du genre)

"Et pourtant ça ne fait pas que s’additionner, c'est pas illogique non plus :o)) ?"

http://dragonball.wikia.com/wiki/Fusion tout est expliqué.

"Ou faire le tour tout simplement des maisons :noel: ? Je crois pas que c'est une bonne idée, se faire intercepter par Masque de Mort ou Shaka au passage c'est pas très pardonnable :noel: ( ils peuvent voler )"

Je l'avoue, mais quand on connait le caractère de Seiya "Je m'en fou que je vais crever, Athena s'est encore foutue dans la merde alors je fonce, toute façon je vais me relever même si on me jette dans le soleil"

Et pour Gohan :

Kaio Shin et Kibito finissent par le retrouver et l'emmènent sur la planète sacrée des dieux, le Kaioshinkaï, pour le préparer à affronter Buu. Son Gohan y accomplit l'exploit de déterrer la Z-Sword, une épée sacrée censée lui conférer un pouvoir immense et donc lui permettre de tuer Buu. Mais en la brisant involontairement contre un bloc de Katshin, le métal le plus dur de l'univers, il libère en fait le doyen Kaio Shin : Rou Dai Kaio Shin. Ce dernier, au cours d'une interminable séance de méditation, développe le potentiel de Gohan au-delà de ses limites selon les dires de Rou Dai Kaio Shin. Suite à cette cérémonie, Gohan acquiert une force phénoménale qui lui permet de dominer aisément Buu, transformé depuis peu. Il n'a alors même plus besoin de se transformer en Super Saiyajin. Alors qu'il est sur le point de vaincre le monstre sous les yeux de Trunks, Goten et Piccolo, Buu utilise une ruse pour absorber leurs corps.

Source : http://fr.dragonball.wikia.com/wiki/Son_Gohan

J'espère que tu parlais de ça :hap:

Message édité le 26 septembre 2015 à 21:20:55 par Sinix13120
bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:19:16

"Je connais l'épisode, et ce n'est pas dans le manga"
c'est pas dans le manga, je te l'accord, mais meme dans l'anime, trouve moi dans ss un personnage, n'importe qui; qui detruit une planete.

Dans dbz, il y en a. Et goku devient bien plus fort qu'eux. Alors evidement goku ne va pas detruire des planete, c'est un hero. Mais il peut le faire les yeux fermer etant donné qu'il est bien plus puissant que Freezer et compagnie.

-Kto- -Kto-
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 21:21:42

L'explication est donnée quand on parle de la téléportation de Mu. : Oui il y a des contrainte imposé par Athéna si je me souviens bien !
Il faut impérativement passé par les douze maison pour atteindre le palais du grand Pope ...
Mais alors :

1 ) Imposé cette contrainte à ces adversaires comme les spectres , d'accord mais pourquoi imposé ça à ses propre Chevaliers ?

2 ) Si c'est une restriction globale : explique moi ce qui s'est passé pour Hyoga !
dans la maison des gémeaux , il subit l'attaque "Another Dimension" et se retrouve dans une autre dimension mais grâce à Camus il finira dans la maison de la balance.
Soit Mario s'est occupé des canalisations du sanctuaire et Hyoga est tomber dans une Warp Zone soit , les régles instaurés par Athéna ( ou plutôt par l'auteur ) change à loisir ! :content:

Je suis un Chevalier d'Athéna , je lui suis fidele jusqu'à la mort ! Elle à interdit l'Athéna exclamation !
mais on s'en fout , on le fait quand même !!! :ouch:

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:22:11

Le 26 septembre 2015 à 21:19:16 bilouch83 a écrit :
"Je connais l'épisode, et ce n'est pas dans le manga"
c'est pas dans le manga, je te l'accord, mais meme dans l'anime, trouve moi dans ss un personnage, n'importe qui; qui detruit une planete.

Dans dbz, il y en a. Et goku devient bien plus fort qu'eux. Alors evidement goku ne va pas detruire des planete, c'est un hero. Mais il peut le faire les yeux fermer etant donné qu'il est bien plus puissant que Freezer et compagnie.

Dans l'anime il y a des fillers, la Toei montre Broly détruire une galaxie, pourtant il a à ce stade la un niveau aux alentours de celui de Cell qui ne détruit qu'un système solaire ( d'après lui, après tout il ne l'a jamais montré ), donc c'est manga uniquement.

Sinix13120 Sinix13120
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 21:22:58

Avant qu'on sorte le chevalier du gemeaux : La galaxy explosion ne détruit pas de galaxies, Athena ne permettrait pas qu'un de ses chevaliers détruisent des galaxies alors que des gens peuvent peut-être y vivre sur certaines planètes de la galaxie détruite.

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:29:32

Le 26 septembre 2015 à 21:19:11 sinix13120 a écrit :
L'existence du dieu des super saiyan avait déjà été évoqué par l'auteur, des années avant la parution de battle of gods. C'était dans l'histoire des saiyens (un dieu saiyen qui combattait les méchants saiyens , truc du genre)

Non mais je veux dire, Goku passe d'un seul coup à un niveau ou il peut One Shot sa forme SS3.
Je vois pas en quoi le boost du 7ème sens et du cosmos brûlant à l'infini ( l'énergie viens elle même de l'univers ) est moins logique.

Le 26 septembre 2015 à 21:19:11 sinix13120 a écrit :
http://dragonball.wikia.com/wiki/Fusion tout est expliqué.

Je redis la même chose, c'est pas une addition, c'est tout aussi logique.

Le 26 septembre 2015 à 21:19:11 sinix13120 a écrit :
cours d'une interminable séance de méditation, développe le potentiel de Gohan au-delà de ses limites selon les dires de Rou Dai Kaio Shin. Suite à cette cérémonie, Gohan acquiert une force phénoménale qui lui permet de dominer aisément Buu, transformé depuis peu. Il n'a alors même plus besoin de se transformer en Super Saiyajin. Alors qu'il est sur le point de vaincre le monstre sous les yeux de Trunks, Goten et Piccolo, Buu utilise une ruse pour absorber leurs corps.Source : http://fr.dragonball.wikikia.com/wiki/Son_GohanJ'espère que tu parlais de ça :hap:

Oui je parlais de ça + celui de Namek, mais ça ne change pas, je dis toujours la même chose : C'est magique, c'est donc en rien plus logique.

Le 26 septembre 2015 à 21:21:42 -Kto- a écrit :
1 ) Imposé cette contrainte à ces adversaires comme les spectres , d'accord mais pourquoi imposé ça à ses propre Chevaliers ?

Va savoir.

Le 26 septembre 2015 à 21:21:42 -Kto- a écrit :
2 ) Si c'est une restriction globale : explique moi ce qui s'est passé pour Hyoga !
dans la maison des gémeaux , il subit l'attaque "Another Dimension" et se retrouve dans une autre dimension mais grâce à Camus il finira dans la maison de la balance.

Camus l'a amené lui même la oui, en forçant l'Another Dimension à se rouvrir ( logiquement ).
Il a créé un passage spécial, va savoir après, Saga peut ne pas être capable de l'utiliser sur lui, ou alors Athena présente au Sanctuaire rend ça plus difficile, pas de questions sur ça à l'auteur donc je peux inventer 1000 théories ridicules sans savoir si elles seront vraies ( jusqu'a atteindre le niveau dit "Small Bombs"

Le 26 septembre 2015 à 21:21:42 -Kto- a écrit :
Je suis un Chevalier d'Athéna , je lui suis fidele jusqu'à la mort ! Elle à interdit l'Athéna exclamation !
mais on s'en fout , on le fait quand même !!! :ouch:

Obligatoire, si ils étaient morts alors les renégats auraient atteint Athena.

-Kto- -Kto-
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 21:30:52

En fait , les saints peuvent détruire des planètes tout comme certains persos de Dbz....
Mais si dans DBZ on les voit faire ou , ^même tenter de le faire .... Tortue Géniale et la Lune , freezer avec Namek , Goku face à cell , Buu et la terre.... dans Saint Seiya c'est juste supposé !
ça me rappelle un sketch :
"Mr seiya , pouvez vous détruire une planète ?"
seiya : "oui , je peux le faire !"
"Et oui , messieurs , Mesdames , Il PEUT LE FAIRE !!!" ^^

Dans Saint Seiya , les attaques sont comme le lait : très concentré !
Tellement concentré quelles sont pas toujours très efficaces ! c'est pour ça que seiya repete encore et toujours les mpême attaques , il cherche le bon dosage ? :rire:

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:31:02

Le 26 septembre 2015 à 21:22:58 sinix13120 a écrit :
Avant qu'on sorte le chevalier du gemeaux : La galaxy explosion ne détruit pas de galaxies, Athena ne permettrait pas qu'un de ses chevaliers détruisent des galaxies alors que des gens peuvent peut-être y vivre sur certaines planètes de la galaxie détruite

Well as explained above the Saints attacks are focused to a single point, so even an attack like the Galaxian Explosion is focused, the Gemini Saints use the force of exploding Galaxies in smaller scale and focused as the above explained concept. (The same was stated in almost every incarnation of Saint Seiya and the same was implied by the two authors when I asked them).The output force = the explosion level of the cosmo within. Also most of the enemies in Saint Seiya don’t want to blow up planets, instead they want to have control over the earth / universe or protect the earth from the wrongdoing of human beings

A un moment je vais ressortir cette citation 5 fois par post sur ça :noel:

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:32:57

Le 26 septembre 2015 à 21:30:52 -Kto- a écrit :
Tortue Géniale et la Lune

Qui n'est pas une planète

Le 26 septembre 2015 à 21:30:52 -Kto- a écrit :
freezer avec Namek

Via noyau, donc sans sa propre force.

Le 26 septembre 2015 à 21:30:52 -Kto- a écrit :
Goku face à cell

Il dit qu'il aurait pu, donc c'est comme pour les Saints non ?

Le 26 septembre 2015 à 21:30:52 -Kto- a écrit :
Buu et la terre

Ça fait un. Le seul qui peut détruire la Terre via sa force directement est donc Buu si on suit la logique qui pousse à ne croire que ce qu'on voit.

Sinix13120 Sinix13120
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 21:34:31

Il peut OS son SS3, normal c'est 5 saiyans de niveau saiyans 2 qui se regroupent en un saiyan, on peut dire que c'est violent oui :noel:

Pour moi le terme de fusion n'est pas quelque chose de pas crédible, la fusion est quelque chose qui existe depuis longtemps dans toute les sortes d'animé et on sait que le résultat des fusions est généralement surpuissante.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment