CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DEBAT] Seiya VS Son Goku

Sondage
Qui gagne ?
56 %
Son Goku (Parce que il est trop badass)
44 %
Seiya (Parce qu'il tue des dieux pour le petit déj')
202 votes
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:35:49

Le 26 septembre 2015 à 20:34:05 -Kto- a écrit :
THE PUPPET : Bien sûr que Songoku n'a détruit aucune planète mais il en est tout à fait capable ! Lors du combat contre Cell , il voulait utiliser un Kaméhaméha sur Cell et ce fut la panique car cela risquait de détruire la Terre.
Mais en fait , Goku utilsa son attaque après un déplacement instantanée afin de surprendre Celle et en épargnant la Terre.

et pour info , Kame Sennin / Tortue Géniale qui est de loin inférieur à un Saiyen , à quand même détruit la Lune lors du 21eme tenkaichi Budokai ....

Ça visait surtout celui qui me dit que Seiya ne détruit que des temples parceque c'est la seule chose qu'on l'a vu faire :noel:
Je ne nie pas que Goku aurait pu, mais il ne l'a jamais prouvé, ce qui ramène au post que j'ai donné à rip_nintendo juste au-dessus.

Sinix13120 Sinix13120
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 20:40:06

Le 26 septembre 2015 à 20:23:18 ThePuppet a écrit :
http://a.mhcdn.net/store/manga/4729/25-093.0/compressed/i2538.jpg?v=1244257744
Il veut faire de la terre un nouvel Enfer. Si il voulait pulvériser la terre il n'aura qu'a jeter une planète dessus avec la pensée, même pas besoin de lever le petit doigt ni de sortir de son sommeil à l'intérieur de Shun :o))
Poséidon fait exprès de remplir la planète d'eau pour se débarrasser des humains.

Son Goku à détruit 0 planètes.
Il a rien détruit du tout d'ailleurs, la seule chose qu'il a fait c'est un cratère avec un Genkidama.

Seiya plus fort, plus résistant, plus rapide, Seiya vainqueur :o))

Pourquoi goku détruirais une planète ? O_O

C'est clairement pas dans ses objectifs, même si il été pas tombé sur la tête étant bébé, il l'aurait pas détruite non plus, juste conquis, les saiyen sont (étaient) des conquérants à la solde de freezer, pas des destructeurs :noel:

Mais Goku peu aisément (s'il le veut) détruire une planète.

"c'est juste qu'il se retient " comme vos saints :hap:

Pour mettre FIN a l'argument du Genkidama, Seiya n'y serait pas sensible car le genkidama n'affecte que les gens qui n'ont pas le coeur "pur" ou un délire du genre :hap:

Mais Goku possède des attaques bien plus efficaces pour battre Seiya.

Bref je change pas d'avis, pour moi Goku gagne.

Simple raison ? Mettez les sur une planete avec de l'air, goku détruit la planéte, plus d'oxygen, Seiya meurs Asphyxier. Fin :hap:

(Si on me dit que Seiya peut respirer dans l'espace, vous lèverez toute crédibilité à votre manga)

Message édité le 26 septembre 2015 à 20:42:18 par Sinix13120
Rip_nintendo Rip_nintendo
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:41:51

Et privé la terre de soleil c est pas une catastrophe ducon ? Tu es bête comme tes pied tu dis ânerie sur ânerie

Et on te répète que goku ne peut pas detruire un système solaire une planète oui
Et on le sais tout simplement parce que si freezer detruit une planète tout ceux qui sont plus fort que lui le peuvent aussi imbécile heureux va

La tu cherche même plus le débat tu fait un chantage de gamin retourne sur ta planète namek et tais toi

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:42:29

Le 26 septembre 2015 à 20:40:06 sinix13120 a écrit :
C'est clairement pas dans ses objectifs, même si il été pas tombé sur la tête étant bébé, il l'aurait pas détruite non plus, juste conquis, les saiyen sont (étaient) des conquérants à la solde de freezer, pas des destructeurs :noel:Mais Goku peu aisément (s'il le veut) détruire une planète. "c'est juste qu'il se retient " comme vos saints :hap:

C'est EXACTEMENT ce que je dis :ouch:
J'étais sur que quelqu'un interpréterais mal mes post ...

Le 26 septembre 2015 à 20:40:06 sinix13120 a écrit :
Simple raison ? Mettez les sur une planete avec de l'air, goku détruit la planéte, plus d'oxygen, Seiya meurs Asphyxier. Fin :hap:

Goku non plus ne peut pas respirer dans l'espace

Sinix13120 Sinix13120
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 20:45:56

Regarde le film battle of god, il se bat contre beerus dans l'espace.

+ les saiyens dans l'espace dans l'OAV de Bardock

+Les multiples tp de sangoku dans l'espace pendant la série.

Conclusion : La race des saiyen respire dans l'espace.

Au pire, il détruit la planete et se tp sur la terre, ça lui prendra une milli-seconde :)

Message édité le 26 septembre 2015 à 20:47:22 par Sinix13120
ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:46:34

Le 26 septembre 2015 à 20:41:51 rip_Nintendo a écrit :
Et privé la terre de soleil c est pas une catastrophe ducon ? Tu es bête comme tes pied tu dis ânerie sur ânerie

Et on te répète que goku ne peut pas detruire un système solaire une planète oui
Et on le sais tout simplement parce que si freezer detruit une planète tout ceux qui sont plus fort que lui le peuvent aussi imbécile heureux va

La tu cherche même plus le débat tu fait un chantage de gamin retourne sur ta planète namek et tais toi

http://a.mhcdn.net/store/manga/4729/25-093.0/compressed/i2538.jpg?v=1244257744
Tu sais lire l'anglais non ? C'est niveau 3ème donc n'importe quel adulte saurait normalement ...
Si la lune est projetée sur Terre il va l'endommager ( et ne dis pas qu'il peut pas, il bouge déjà les planètes ), regarde la première page, il dit ce qui va arriver avec cette éclipse, il va faire de la Terre un nouveau monde des ténèbres.

Si Freezer utilise une technique spéciale que seul lui maîtrise, ça fonctionne. Il n'a pas détruit directement la planète Namek, il a envoyé une attaque à son noyau, c'est à dire qu'il a pu la détruire de façon indirecte, sans utiliser sa propre force.

Maintenant, montre moi une image de Goku qui détruit une planète en une seule attaque.

-Kto- -Kto-
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 20:46:35

Pourquoi ? Ose me dire que ça ne suit pas la logique des 2 séries !
C'est le schéma classique des deux série !

Dragon ball : Période de calme où goku et ses potes sont les plus fort , puis arrive un méchant surpuissant qui leur met la misère , puis il s'entraine et devienne plus fort que lui , mais soit un nouvel ennemi apparaît soit il se transforme et les guerrier z sont en déroute , puis au final songoku ( en général ) utilise une super attaque ou une nouvelle transformation pour finalement l'emporter.

Saint seiya : Un nouveaux dieu apparaît avec ses propre chevaliers et fait une misère à Athéna ! seiya et ses compagnons entre en guerre pour la sauver ( elle et la terre ) et parte tous de leurs cotés pour affronter les différents Chevaliers adversaire.
Au final , une fois tous les adversaires vaincu ( certains plus facilement que d'autre ) on se retrouve face au dieu méchant tout plein qui nous met la misere ( retire nos sens , défonse nos armure ... ) et la victoire lui semble acquise mais MIRACLE , Seiya plus mort que vif se releve et parviend à vaincre son adversaire qui n'en revient pas ( Oh! J'suis vaincu par un humain , moi un dieu ! flûte alos ! ^^ )

Ose me dire que ça ne suit pas la logique des 2 séries !

Rip_nintendo Rip_nintendo
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:47:42

Nan mais battle of zboub c est de la merde faut pas en prendre compte

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:48:48

Vegeta simple saiyen pouvait déjà détruire des planètes.
Tortue génial détruit la lune alors qu'il n'a que 130 unités de force.
Donc évidement que Goku,cell et tout ceux de ce nivo peuvent détruire des planètes.
Je ne vois même pas pourquoi on polémique avec ce type. Sérieux, il connais rien a l'univers de DBZ et crois tout connaitre de SS...
Hades qui détruit l'univers...Bah voyons.

Seiya plus rapide que goku : Cela reste a prouver que seiya arrive a gerer la vitesse de la lumiere pendant tout un combat
Seiya plus puissant que goku : Non et de loin. Seiya detruit une montagne grand max avec un sui sen ken
Seiya plus resistant que Goku : Je dirais qu'ils sont ex equo comme la plupart des heros de shonen d'ailleurs.

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:49:17

Le 26 septembre 2015 à 20:45:56 sinix13120 a écrit :
Regarde le film battle of Z, il se bat contre beerus dans l'espace.

Stratosphère http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/mangas/Dragon%20Ball%20Super/004%20-%20Dieu%20et%20Dieu/DBS%20004%20-%2011.jpg

Le 26 septembre 2015 à 20:45:56 sinix13120 a écrit :
+ les saiyens dans l'espace dans l'OAV de Bardock

OAV comme tu dis, surtout que rien ne l'empêche d'être toujours dans une zone respirable.

Le 26 septembre 2015 à 20:45:56 sinix13120 a écrit :
+Les multiples tp de sangoku dans l'espace pendant la série

C'est jamais arrivé ça :noel:

Sinix13120 Sinix13120
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 20:52:28

Justement, de ce coté là, Dbz est bien plus logique, car le mec qui n'a plus de sens, plus d'armure (Qui est la source de sa protection, le fait qu'il résiste à la boule de la mort du soleil du dieu des enfer des os carnivores) il se relève pas. Il meurt comme une chaussette. Goku lui quand il est vaincu, il est vaincu, il meurt :hap: (c'est pour ça qu'il meurs souvent, car il rencontre quelqu'un plus puissant, mais grâce à kaio il s'entraine et ça se passe pas en deux minutes) y'a pas d'aide "divine" de l'auteur qui te relève te file une armure neuve et te rend tout tes sens par la sainte étoile de marie joseph. Crédibilité zero les levelup de seiya.

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:53:54

Le 26 septembre 2015 à 20:48:48 bilouch83 a écrit :
Vegeta simple saiyen pouvait déjà détruire des planètes.
Tortue génial détruit la lune alors qu'il n'a que 130 unités de force.
Donc évidement que Goku,cell et tout ceux de ce nivo peuvent détruire des planètes.
Je ne vois même pas pourquoi on polémique avec ce type. Sérieux, il connais rien a l'univers de DBZ et crois tout connaitre de SS...
Hades qui détruit l'univers...Bah voyons.

Seiya plus rapide que goku : Cela reste a prouver que seiya arrive a gerer la vitesse de la lumiere pendant tout un combat
Seiya plus puissant que goku : Non et de loin. Seiya detruit une montagne grand max avec un sui sen ken
Seiya plus resistant que Goku : Je dirais qu'ils sont ex equo comme la plupart des heros de shonen d'ailleurs.

Montre l'image ou Vegeta la détruit, et je ne veux pas une bulle ou il dit qu'il va le faire, mais une image ou il le fait. Je ne dis pas qu'ils peuvent pas, mais ça a autant de crédibilité que ce qu'on dis sur les attaques des Saints, donc je vois pas pourquoi vous remettez ça en question.
J'ai jamais dis que Hadès détruisait l'univers.

Seiya, comme tout ceux utilisant le 7ème sens, à pu se déplacer d'un pays à l'autre en un instant, il ne le fait plus que lorsqu'ils sont : Au Sanctuaire ( de Athena ), au Sanctuaire encore ( de Poséidon ), au château d'Hadès et en Enfer.
Et c'est pas une petite distance la distance Grèce-Allemagne, de même que la distanc Grèce-Japon que Aiolia parcourt 2 fois en un temps record ( Ikki aussi d'ailleurs )

Seiya à la puissance de détruire plus qu'une galaxie dans ses poings, bien plus que les Kamehameha de Goku.

Seiya peut encaisser des attaques de ce niveau, il est donc plus résistant.

Sinix13120 Sinix13120
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 20:54:05

Le 26 septembre 2015 à 20:49:17 ThePuppet a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 20:45:56 sinix13120 a écrit :
Regarde le film battle of Z, il se bat contre beerus dans l'espace.

Stratosphère http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/mangas/Dragon%20Ball%20Super/004%20-%20Dieu%20et%20Dieu/DBS%20004%20-%2011.jpg

Le 26 septembre 2015 à 20:45:56 sinix13120 a écrit :
+ les saiyens dans l'espace dans l'OAV de Bardock

OAV comme tu dis, surtout que rien ne l'empêche d'être toujours dans une zone respirable.

Le 26 septembre 2015 à 20:45:56 sinix13120 a écrit :
+Les multiples tp de sangoku dans l'espace pendant la série

C'est jamais arrivé ça :noel:

Malheureusement j'ai pas les ep' en tête pour te les sortir. Mais même si le fait que goku ne pourrait pas respirer dans l'espace, une simple teleportation chez lui et c'est réglé après avoir détruit la planète ou se trouvait Seiya.

Sinix13120 Sinix13120
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 20:55:04

Le 26 septembre 2015 à 20:53:54 ThePuppet a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 20:48:48 bilouch83 a écrit :
Vegeta simple saiyen pouvait déjà détruire des planètes.
Tortue génial détruit la lune alors qu'il n'a que 130 unités de force.
Donc évidement que Goku,cell et tout ceux de ce nivo peuvent détruire des planètes.
Je ne vois même pas pourquoi on polémique avec ce type. Sérieux, il connais rien a l'univers de DBZ et crois tout connaitre de SS...
Hades qui détruit l'univers...Bah voyons.

Seiya plus rapide que goku : Cela reste a prouver que seiya arrive a gerer la vitesse de la lumiere pendant tout un combat
Seiya plus puissant que goku : Non et de loin. Seiya detruit une montagne grand max avec un sui sen ken
Seiya plus resistant que Goku : Je dirais qu'ils sont ex equo comme la plupart des heros de shonen d'ailleurs.

Montre l'image ou Vegeta la détruit, et je ne veux pas une bulle ou il dit qu'il va le faire, mais une image ou il le fait. Je ne dis pas qu'ils peuvent pas, mais ça a autant de crédibilité que ce qu'on dis sur les attaques des Saints, donc je vois pas pourquoi vous remettez ça en question.
J'ai jamais dis que Hadès détruisait l'univers.

Seiya, comme tout ceux utilisant le 7ème sens, à pu se déplacer d'un pays à l'autre en un instant, il ne le fait plus que lorsqu'ils sont : Au Sanctuaire ( de Athena ), au Sanctuaire encore ( de Poséidon ), au château d'Hadès et en Enfer.
Et c'est pas une petite distance la distance Grèce-Allemagne, de même que la distanc Grèce-Japon que Aiolia parcourt 2 fois en un temps record ( Ikki aussi d'ailleurs )

Seiya à la puissance de détruire plus qu'une galaxie dans ses poings, bien plus que les Kamehameha de Goku.

Seiya peut encaisser des attaques de ce niveau, il est donc plus résistant.

C'est gonflé de demander une image ou on dit pas "je vais détruire une planete mais je le montre pas" en défendant Seiya :noel:

Rip_nintendo Rip_nintendo
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:55:10

Mais qui te parle de projeté la lune sur terre ? Et faire un nouvelle enfer sur terre c est pareil
Et ca résout pas le cas de Poséidon

Nan mais je t explique freezer na pas utiliser une technique spécial pour detruire namek il a juste fait une explosion dans le noyau de la planète parce qu il avais peur d exploser avec si il utilisait toute sa puissance

Donc ya juste a etre aussi puissant que freezer ou plus pour pouvoir detruire une planète ok mongolito ?

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:56:07

Le 26 septembre 2015 à 20:52:28 sinix13120 a écrit :
Justement, de ce coté là, Dbz est bien plus logique, car le mec qui n'a plus de sens, plus d'armure (Qui est la source de sa protection, le fait qu'il résiste à la boule de la mort du soleil du dieu des enfer des os carnivores) il se relève pas. Il meurt comme une chaussette. Goku lui quand il est vaincu, il est vaincu, il meurt :hap: (c'est pour ça qu'il meurs souvent, car il rencontre quelqu'un plus puissant, mais grâce à kaio il s'entraine et ça se passe pas en deux minutes) y'a pas d'aide "divine" de l'auteur qui te relève te file une armure neuve et te rend tout tes sens par la sainte étoile de marie joseph. Crédibilité zero les levelup de seiya.

Seiya est résistant oui. Goku est mort en se sacrifiant et en emmenant Cell, ça fait seulement 2. D'ailleurs, le power up de Gohan à la fin n'est pas tordu ? Le SSG ? La fusion même ? C'est pas le sujet au final. Ca a beau ne pas sembler crédible, ça n'empêche pas que c'est la au final.

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:57:22

Le 26 septembre 2015 à 20:55:04 sinix13120 a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 20:53:54 ThePuppet a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 20:48:48 bilouch83 a écrit :
Vegeta simple saiyen pouvait déjà détruire des planètes.
Tortue génial détruit la lune alors qu'il n'a que 130 unités de force.
Donc évidement que Goku,cell et tout ceux de ce nivo peuvent détruire des planètes.
Je ne vois même pas pourquoi on polémique avec ce type. Sérieux, il connais rien a l'univers de DBZ et crois tout connaitre de SS...
Hades qui détruit l'univers...Bah voyons.

Seiya plus rapide que goku : Cela reste a prouver que seiya arrive a gerer la vitesse de la lumiere pendant tout un combat
Seiya plus puissant que goku : Non et de loin. Seiya detruit une montagne grand max avec un sui sen ken
Seiya plus resistant que Goku : Je dirais qu'ils sont ex equo comme la plupart des heros de shonen d'ailleurs.

Montre l'image ou Vegeta la détruit, et je ne veux pas une bulle ou il dit qu'il va le faire, mais une image ou il le fait. Je ne dis pas qu'ils peuvent pas, mais ça a autant de crédibilité que ce qu'on dis sur les attaques des Saints, donc je vois pas pourquoi vous remettez ça en question.
J'ai jamais dis que Hadès détruisait l'univers.

Seiya, comme tout ceux utilisant le 7ème sens, à pu se déplacer d'un pays à l'autre en un instant, il ne le fait plus que lorsqu'ils sont : Au Sanctuaire ( de Athena ), au Sanctuaire encore ( de Poséidon ), au château d'Hadès et en Enfer.
Et c'est pas une petite distance la distance Grèce-Allemagne, de même que la distanc Grèce-Japon que Aiolia parcourt 2 fois en un temps record ( Ikki aussi d'ailleurs )

Seiya à la puissance de détruire plus qu'une galaxie dans ses poings, bien plus que les Kamehameha de Goku.

Seiya peut encaisser des attaques de ce niveau, il est donc plus résistant.

C'est gonflé de demander une image ou on dit pas "je vais détruire une planete mais je le montre pas" en défendant Seiya :noel:

Mais j'y crois justement que Goku peut, je lui demande alors pourquoi il dit que si Seiya ne le montre pas c'est faux mais qu'il ne montre pas Goku le faire :noel: !

Rip_nintendo Rip_nintendo
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:58:25

Regarder cet idiot il se contredit tout seul il dit que hades peut pas detruire l univer mais dis que seiya detruit des galaxie avec ses poing
Crédibilité bonjour :rire:

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:58:57

Le 26 septembre 2015 à 20:55:10 rip_Nintendo a écrit :
Mais qui te parle de projeté la lune sur terre ? Et faire un nouvelle enfer sur terre c est pareil
Et ca résout pas le cas de PoséidonNan mais je t explique freezer na pas utiliser une technique spécial pour detruire namek il a juste fait une explosion dans le noyau de la planète parce qu il avais peur d exploser avec si il utilisait toute sa puissance Donc ya juste a etre aussi puissant que freezer ou plus pour pouvoir detruire une planète ok mongolito ?

Il va transformer la Terre en Enfer en créant cachant le soleil, la Terre ne sera pas endommagée mais rien ne pourra y vivre.
Poséidon va tuer tout les humains.
Aucun ne cherche à détruire la planète elle même.

Au final Freezer ne montre pas qu'il peut, même si on dit que si. Donc ce n'est pas différent d'un Saint avec le 7ème sens.

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:59:32

Le 26 septembre 2015 à 20:58:25 rip_Nintendo a écrit :
Regarder cet idiot il se contredit tout seul il dit que hades peut pas detruire l univer mais dis que seiya detruit des galaxie avec ses poing
Crédibilité bonjour :rire:

Attends, tu vois la différence entre l'univers et une galaxie ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment