CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DEBAT] Seiya VS Son Goku

Sondage
Qui gagne ?
56 %
Son Goku (Parce que il est trop badass)
44 %
Seiya (Parce qu'il tue des dieux pour le petit déj')
202 votes
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 24»
Page suivanteFin
Chucky1-Woody0 Chucky1-Woody0
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 18:02:00

J' aime bien les versus [[sticker:p/1kkg]]

Tito0rtiz Tito0rtiz
MP
Niveau 7
01 octobre 2015 à 18:08:44

Le 01 octobre 2015 à 12:04:03 jesuisokavectoi a écrit :
Seiya VS Son Goku
deux belle merde de manga jap des anneés 80
faudrait se mettre a jour un peux depuis le temps

vous avez la vu news console ?
la jaguar!!!!!!
ca va marcher ca

La jaguar doit surement mieux marcher que ton navigateur,
car tu t' es gourré de forum si tu veux pas parler de Seiya mon gars :hap:

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:43:51

Désolé, je répondrai demain, la je suis pas mal fatigué :noel:

Rip_nintendo Rip_nintendo
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 01:03:46

Tu es vraiment con ou un troll sinon c est pas possible d etre comme ca bientôt tu va faire un topic sur le complot reptilien c est ca ?[[sticker:p/1kkh]]

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 01:47:39

Seiya ne peut pas detruire un pilier de poseidon mais il peut detruire une galaxie...Mais encore?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:00:48

Le 02 octobre 2015 à 01:47:39 bilouch83 a écrit :
Seiya ne peut pas detruire un pilier de poseidon mais il peut detruire une galaxie...Mais encore?

Tu l'as dis, de Poséidon :noel: Pas étonnant donc :noel: De plus Seiya n'avait pas ce niveau la à ce moment la.

Rip_nintendo Rip_nintendo
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:43:34

C est pas Poséidon qui a créé les piller si ? Et vu qu a l arc Poséidon leur cosmos s éveil au niveau des chevalier d or donc non jamais un chevalier ni même un dieu na posseder le pouvoir que l auteur veux nous faire croire

D ailleurs il ne le mentionne pas dans le manga

Des chevalier qui detruise une planète ben voyons

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:48:43

Ben si c'est lui, c'est un de ses sanctuaires :noel:
Et je vois pas l'incohérence, les bronzes n'ont pas tout à fait un niveau de Chevalier d'Or, même à l'arc Hadès ( sauf Shun )
Baian se surestime de base, pas de problème pour surestimer les pilliers et à partir de la pas de problèmes pour que un bronze + une arme de la balance puisse en briser un.

Pourquoi il serait impossible que les Saints aient cette capacité de destruction dit moi ? Sans rapport avec le débat, juste pourquoi ce serait impossible ?

zazago zazago
MP
Niveau 5
02 octobre 2015 à 12:49:05

Mdr il n y a pas photo que goku éclate seiya sans problème

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:51:04

Le 02 octobre 2015 à 12:49:05 zazago a écrit :
Mdr il n y a pas photo que goku éclate seiya sans problème

Explique ( sans le SSG, lui il a de grande chances de gagner même si c'est pas certains )

Rip_nintendo Rip_nintendo
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 13:47:16

Parce que si il possédait de telle force les combat seraient beaucoup plus dévastateur et acharné et jamais il n y a de démonstration de force tel quel

https://www.youtube.com/watch?v=S9dUZnzBXos
Speed a 11mn

Je l ai deja dit le coup de l énergie localisé ne tiens pas debout sinon pour chaque attaque raté il devrait y avoir une explosion comme dans dbz lorsque qu il rate une attaque

Pareil pour ce qui est de leur sois disant vitesse de la lumière ce qui est deja con parce que tu ne peux pas illustré une vitesse pareil en animé et qu un humain ne peux pas se déplacer correctement a une telle vitesse le cerveau ne pourrais pas suivre et encore moin coordonné les mouvement

7fois le tour de la terre en 1 seconde aucun humain ne peux contrôler ca
Et shura se désintégre a une vitesse moin important donc c est deja pas cohérent

Alors que dans dbz c est pas des humain et encore il ne font pas mention de connerie telle que vitesse de la lumière

Lorientall Lorientall
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 15:56:39

Broly bébé survie a l'explosion d'un planète entière avec le ventre ouvert en deux dû a un coup de couteau du père de végéta et le tous errant dans l'espace des jour et des jour et de surcroît protégeant son père avec lui!Ensuite adolescent il détruis des Galaxie entière a lui tous seul d'un simple revers de la main!Donc comment comparé SS au Perso Dbz!C'est Simplement de la mauvaise foi!Broly sa force et Infini elle ne fait qu'augmenter!

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 17:45:51

Le 02 octobre 2015 à 12:00:48 GoldenSorcerer a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 01:47:39 bilouch83 a écrit :
Seiya ne peut pas detruire un pilier de poseidon mais il peut detruire une galaxie...Mais encore?

Tu l'as dis, de Poséidon :noel: Pas étonnant donc :noel: De plus Seiya n'avait pas ce niveau la à ce moment la.

Donc en gros seiya detruit la planete et il ne restera dans l espace que 7 pilliers qui flottent?

Avisdejoueur Avisdejoueur
MP
Niveau 5
02 octobre 2015 à 18:04:28

Sympa ce nouveau Saint Seiya, mais il faut vraiment être fan... :)

http://www.geek4life.fr/2702/TEST_-_Saint_Seiya_Soldier_s_Soul_-_14sur20

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2015 à 18:25:06

Le 02 octobre 2015 à 13:47:16 rip_Nintendo a écrit :
Parce que si il possédait de telle force les combat seraient beaucoup plus dévastateur et acharné et jamais il n y a de démonstration de force tel quel

https://www.youtube.com/watch?v=S9dUZnzBXos
Speed a 11mn

Je l ai deja dit le coup de l énergie localisé ne tiens pas debout sinon pour chaque attaque raté il devrait y avoir une explosion comme dans dbz lorsque qu il rate une attaque

Pareil pour ce qui est de leur sois disant vitesse de la lumière ce qui est deja con parce que tu ne peux pas illustré une vitesse pareil en animé et qu un humain ne peux pas se déplacer correctement a une telle vitesse le cerveau ne pourrais pas suivre et encore moin coordonné les mouvement

7fois le tour de la terre en 1 seconde aucun humain ne peux contrôler ca
Et shura se désintégre a une vitesse moin important donc c est deja pas cohérent

Alors que dans dbz c est pas des humain et encore il ne font pas mention de connerie telle que vitesse de la lumière

Mais ... En fait tu dis juste ça parceque ça te parait impossible.
Dans DB on a bel et bien le même problème, Krillin n'est qu'un simple humain. Il ne devrait pas pouvoir se déplacer à très hautes vitesse. C'est juste une logique WTF de manga, je vois pas pourquoi t'acceptes pas ça pour Saint Seiya :noel: C'est pareil pour les destructions, au final Toriyama à déjà fait la même chose plusieurs fois.
C'est bien ce que je dis, c'est pas incohérent, ça s'adapte juste à la logique du manga Saint Seiya :noel: Shura par contre on l'a pas vu se faire désintégrer, avec l'armure d'or il aurait du tenir un moment donc c'est pas exclut que le dragon accélère ou que ça dure un moment.

Le 02 octobre 2015 à 15:56:39 Lorientall a écrit :
Broly bébé survie a l'explosion d'un planète entière avec le ventre ouvert en deux dû a un coup de couteau du père de végéta et le tous errant dans l'espace des jour et des jour et de surcroît protégeant son père avec lui!Ensuite adolescent il détruis des Galaxie entière a lui tous seul d'un simple revers de la main!Donc comment comparé SS au Perso Dbz!C'est Simplement de la mauvaise foi!Broly sa force et Infini elle ne fait qu'augmenter!

Je t'invite à répéter ça sur le forum Xenoverse, tu vas te faire allumer.

Le 02 octobre 2015 à 17:45:51 bilouch83 a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 12:00:48 GoldenSorcerer a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 01:47:39 bilouch83 a écrit :
Seiya ne peut pas detruire un pilier de poseidon mais il peut detruire une galaxie...Mais encore?

Tu l'as dis, de Poséidon :noel: Pas étonnant donc :noel: De plus Seiya n'avait pas ce niveau la à ce moment la.

Donc en gros seiya detruit la planete et il ne restera dans l espace que 7 pilliers qui flottent?

Si Freezer le fait oui, même si il n'est pas exclut que les Sanctuaires soient eux aussi résistants ou que ils s'écroulent parce qu’ils ne supportent plus rien. C'est un peu comme Vegeta SSGSS dans le film F Il meurt dans l'explosion d'une planète, si il est vraiment résistant il est mort dans l'espace en étant la seule chose qui a résisté, sinon ils ont vraiment une résistance faible dans DB :noel:

M'enfin, pensez ce que vous voulez, mais si votre avis ne va pas changer même si on vous a dit tout ce qu'on pouvait dire, vous feriez mieux que quitter le topic pour espacer les débats entre les forumeurs.

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:29:31

C'est vrai que Bibidi peut le déplacer ... Mais il n'empêche que sa veut dire que Bibidi détruit les planètes, et dans ce cas la la personnalité de Buu n'entre pas en compte. Or c'est le cas, Kaioshin cite bien Buu comme étant le destructeur, et il n'est pas censé obéir. Par contre pour Freezer rien n'est dit.

Freezer était le plus fort de l'univers de base, les capacités de Buu ne pouvaient pas progresser au-dela ( de plus absolument aucun indice ne montre que Bibidi peut augmenter sa force )

Pense ce que tu veux pour la supervisation, ils étaient tout les deux très proches et il a lui même lu sans rien relever de mauvais donc je doute que Teshirogi ait créé une incohérence, pourtant un météore qui se s'arrête pas à littéralement mangé la lune sans la viser. Donc je pense qu'on peut la croire. Dans la suite officielles il y a pas de power up non, au contraire, on a des downgrades.

Mmmh ... C'est vrai pour les SS et planètes, même si ça ne m'étonnerai pas d'apprendre que c'est plus petit au final.

Et j'ai finalement ce que je voulais pour la destruction, c'est clairement pas la puissance de Goku et Beerus qui provoque directement ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443426928-db-superunivers.jpg
La cause de la disparition de l'univers aurait été une sorte de trou noir, des multiples actions qui auraient entraîné ça en clair. C'est clairement pas au niveau de puissance pure pour détruire l'univers en un coup donc.

Mais bon c'est pas trop mal.

Je dirai que Goku SSG pourrait être plus fort que Seiya GC

Donc on aurait

Goku SSG > Seiya GC ( enfin j'ai un doute, ça pourrait être l'inverse ou même égal, Seiya est supra rapide et la force est pas facilement comparable à un autre bourrin à ce stade la ) >>>>>> Seiya V3 > Goku SS3

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:31:22

Le 02 octobre 2015 à 15:56:39 Lorientall a écrit :
Broly bébé survie a l'explosion d'un planète entière avec le ventre ouvert en deux dû a un coup de couteau du père de végéta et le tous errant dans l'espace des jour et des jour et de surcroît protégeant son père avec lui!Ensuite adolescent il détruis des Galaxie entière a lui tous seul d'un simple revers de la main!Donc comment comparé SS au Perso Dbz!C'est Simplement de la mauvaise foi!Broly sa force et Infini elle ne fait qu'augmenter!

Je t'invite à répéter ça sur le forum Xenoverse, tu vas te faire allumer.

C'est clair que la, tout ces arguments sont littéralement explosés depuis un moment ( sauf le ventre ouvert, mais ça c'est de l'endurance )

Rip_nintendo Rip_nintendo
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 23:29:05

Golden
Justement krilin est un humain il est incapable de detruire une planète donc qu est ce que tu parle d incohérence ? Met ton cerveau sur on ou va t en

Et les gens qui prennent ballte of godmichet pour référence allez vous pendre mais bon de toutes façon la nouvelle génération est remplie d attardé qui crois a toutes les conneries que certain mangaka pondent

Toriyama pourrais dire que le poisson de l épisode 1 de db est plus fort que sangoku tout le monde seraient d accord sans se poser la moindre question

Époque de merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2015 à 23:40:41

Le 02 octobre 2015 à 23:29:05 rip_Nintendo a écrit :
Golden
Justement krilin est un humain il est incapable de detruire une planète donc qu est ce que tu parle d incohérence ? Met ton cerveau sur on ou va t en

Politesse.
Krillin possède un niveau d'environ 20 000 unité qui a augmenté, logiquement il est capable de détruire au minimum la terre, et a dépassé la vitesse du nuage magique.
Avec un corps d'humain normal il devrait mourir dès qu'il commencerait à se battre, et il ne devrait pas supporter les décharges d'énergies.
C'est une logique de manga, rien d'étonnant franchement.

Message édité le 02 octobre 2015 à 23:41:24 par
Rip_nintendo Rip_nintendo
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 00:14:08

Avec 20000 unité tu détruit la terre ? Mais arrête tes conneries
Et krilin dépasse la vitesse du nuage magique t es sur ? Sachant que depuis qu il a éveillé son potentiel son niveau na plus augmenter

Et pour l excuse du corp humain c est pas comme si krilin ne s étais pas entraîner depuis l enfance et rappel moi combien de fois il est mort ou battu en 1 seul coup ?

Arrête de dire de la merde stp

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment