CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DEBAT] Seiya VS Son Goku

Sondage
Qui gagne ?
56 %
Son Goku (Parce que il est trop badass)
44 %
Seiya (Parce qu'il tue des dieux pour le petit déj')
202 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
itachi316 itachi316
MP
Niveau 55
02 novembre 2015 à 17:44:41

sorrow pourquoi saga serait inférieur a cain ?

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 18:36:25

Episode g episode g et encore episode g.
et donc a part ce spin off completement hs a tout les niveau.
as tu des images de l oeuvre original qui s appel SAINT SEIYA?

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
02 novembre 2015 à 19:48:20

Perso moi le blabla dans saint seiya j en tiens pas compte c est que du blabla.il est aussi que les bronzes ne reussiraient pas a franchir les 12 missions.
Oui ca peux detruire ci ca,beerus aussi est cense capable de tout détruire.
Apres c est du blabla c est tout!
Je sais qu il est dis que ca peux detruire la voie lacte etc etc mais pour moi y a un gouffre entre les "on dis"et la réalité.
Dans l oeuvre original de ss j ai jamais vu un tel événement se produire c est tout apres si on vois saga peter une galaxie la je dis ok
Et je suis un vrai passione pour saint seiya pas un simple fan un vraie passionné

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 14:21:25

Dans saint seiya ya toujours cette difference entre ce qui est dit et les fait.
car c est raconter comme dans une histoire. On en rajoute toujours dans les vieilles histoires

roar80 roar80
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 16:33:05

Ah bon,du blabla?

Saint Seiya est un manga ou la narration est tout aussi importante que le combat.

Oui Kurumada en rajoute un peu parfois mais c'est l'auteur j'ai envie de dire.

Si il dit que les persos vont a tel vitesse c'est qu'ils vont a tel vitesse.

Si il dit que Shun est le potentiellement le plus puissant des Chevaliers d'Athena c'est qu'il l'est.

Il pourrait dire que Jabu peut battre Thanatos ba vous pourrez rien y faire.

C'est lui qui decide,pas vous.

Et puis Thanatos ouvre une breche spatio-temporelle ou il peut voir tout ce qui se passe sur Terre..

Celui qui peut t'attaquer depuis Elysion(milliards d'annees lumiere) sans aucun probleme.

Qui peut mettre un terme a ta vie par sa seule volonté.

Celui qui demonte les 5 bronzes(tous au moins niveau GS) sans soucis.

Bà tout ça ça montre bien que c'est un dieu.

Et Seiya en God Cloth a battu ça..

Comme quoi il n'y a pas que des hyperboles dans SS hein

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 21:32:17

"Il pourrait dire que Jabu peut battre Thanatos ba vous pourrez rien y faire.
C'est lui qui decide,pas vous."
-> Faux. Il décide certe, mais apres il doit mettre en œuvre ses critères. Et concernant saint seiya, il a bien montrer que 2 athena exclamation rasait un temple.
Un auteur pourrait dire que son personnage de son histoire eternu et detruit la galaxie toute entiere mais apres ca va etre dur de faire une histoire a cette echelle.
Pour saint seiya il a creer des sur homme qui ont une certaine puissance mais a une echelle bien inferieur aux combat de DBZ et cela meme des le debut de DBZ.
Apres la vitesse de la lumiere...C'est cool. Mais sans la puissance, ca sert a rien.
Aucun des meteor de Seiya meme a la vitesse de la lumiere ne passerai le ki de Goku. Et je parle juste d'un goku en normal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2015 à 21:40:29

Non pas du tout, un coup à la vitesse de la lumière c'est atrocement puissant, et c'est encore pire si cette vitesse est dépassée ( coucou Seiya )
Goku il se mange des patates comme ça il souffre, et encore c'est pour que tu sois content que j'ai dis ça car Seiya le tue avec ses météores en une seule fois.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 00:21:01

content?
contrairement a certain je ne sors pas mon fan service.
Des coups a la vitesses de la lumiere qui peuvent a peine detruite un temple ne passerai jamais le ki de goku.
De plus ils ne vont pas a la vitesse de la lumiere tt le temps...

Non mais t 'imagine...7 fois le tour de la terre en une seconde...
Pk le grand pope alors saga n'a pas ete defonce athena ou les bronze lui meme en une centieme de seconde?
etc...etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2015 à 01:04:26

Montre moi un seul moment ou Seiya et les autres essayent de détruire la zone.
Chaque cible touchée si elle n'est pas un chevalier est désintégrée à l'endroit ou elle est touchée.
Les attaques de cosmos passent au contraire les roches comme si c'étaient du beurre, c'est pas parceque ça n'explose pas que ce n'est pas puissant, un laser te découpe mais il ne te détruit pas.

Ils ne meurent pas parce qu’ils peuvent y résister.
Et oui, 7 fois le tour de la terre en une seconde, je vois pas ce qui a d'illogique, allé-retour Grèce-Japon, Grèce-Chine, Grèce-Allemagne, Siberie-Japon, Grèce-Japon, en quelques minutes ou un instant selon le chevalier, il y a pas de problème.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 10:13:32

"Les attaques de cosmos passent au contraire les roches comme si c'étaient du beurre, c'est pas parceque ça n'explose pas que ce n'est pas puissant, un laser te découpe mais il ne te détruit pas."
->Ce qu'il faut pas entendre comme connerie! Regarde le manga une nouvelle fois. Le decor ne prend pas de dommage??? t'es marrant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2015 à 11:00:26

Parfait, montre moi une image un peu.
Pendant ce temps j'irai chercher une image des dégâts de ce fameux Kamehameha capable de détruire un système solaire, OK ? J'irai aussi chercher une image d'un Piccolo qui n'est pas détruit mais transpercé par une attaque d'un personnage censé pouvoir l'exploser, tiens ça me rappelle une situation, un Piccolo remplacé par du décor et l'attaque étant celle d'un chevalier.

Message édité le 18 novembre 2015 à 11:01:23 par
bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 11:25:11

desole mec, j'ai tout les volumes de saint seiya, je t'invite a les lire, tu verras les petits degat que font leur attaques sur le decor.
Je n'ai pas a te prouver quelque chose de si evident. Lis le manga.

Pour dbz, lis également le manga.
Tu verra un gohan de 4 an détruire une montagne des le début de dbz.
Je te raconte pas le nombre de montagne, ile, cratères immenses qu'il y a aussi.
a plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2015 à 11:50:05

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120602141105/dragonball/images/f/f2/PiccoloPierced.Ep.095.png

Comment ? Piccolo n'est pas détruit pas Freezer, 60 000 000 d'unités alors qu'il dépasse pas les 2 millions ? Mais c'est pas possible ! Freezer ne doit pas être si fort que ça.

https://www.noelshack.com/2015-43-1445545948-arbre-buster.png

La puissance terrible des coups de Vegeta, rivalisant avec Goku pendant l'entraînement de Whis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2015 à 11:55:41

Et je rappelle qu'au passage, l'auteur de DB, Toriyama, justifie les dégâts sur le paysage de la même façon que pour Saint Seiya.
Alors dégâts faibles malgré grosse puissance pour les deux, même justification, c'est quoi le problème ?

Comment quelqu'un peut juger de la puissance d'une attaque avec des cailloux cassés sérieux :pf:

Surtout que Seiya à prouvé qu'il était parfaitement capable de détruire de la roche plus épaisse que les temples sans armure durant son entraînement en Grèce à mains nues, donc je te vois déjà venir avec tes "lui il l'a jamais prouvé donc ce qu'on voit est sa limite" mon gars, et ça marche pas comme je viens de le montrer.

On gagne pas des combats avec du charisme ou de la classe, Seiya est meilleur que lui tout comme une bonne partie des personnages de fictions, Goku est assez moyen dans ce niveau faut l'accepter.

Message édité le 18 novembre 2015 à 11:58:58 par
demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 01:12:49

desole mec, j'ai tout les volumes de saint seiya, je t'invite a les lire, tu verras les petits degat que font leur attaques sur le decor.

Je n'ai pas a te prouver quelque chose de si evident. Lis le manga.

Donc tu lis tes mangas à l'envers ? Dès le premier tome il est expliquer que les attaques sont basés sur les atomes,mais bon.....

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 08:39:58

Et?
la roche est faite d atome.
comme tout ce qui nous entour.
argumente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2015 à 13:33:18

Si on suit le raisonnement de Bilouch, les coups de Vegeta n'ont même pas assez de puissance pour détruire un arbre, et tout ce qu'ils disent à propos des destruction de planètes dans DB c'est du mytho, en fait ils passent pars le noyau quand ils le font :)

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 17:17:55

Et?

la roche est faite d atome.
comme tout ce qui nous entour.
argumente.

Je pensais que tu allais comprendre.Dans saint seiya les chevaliers attaque directement tes atomes,en bref osef des dégats de zone .La galaxian explosion(qui est capable de détruire une galaxie) de saga par exemple ne détruit pas les temples,la planète,galaxie etc.... Simplement parce qu'elle vise les atomes de seiya et non la galaxie.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 17:27:09

Le 19 novembre 2015 à 13:33:18 GoldenSorcerer a écrit :
Si on suit le raisonnement de Bilouch, les coups de Vegeta n'ont même pas assez de puissance pour détruire un arbre, et tout ce qu'ils disent à propos des destruction de planètes dans DB c'est du mytho, en fait ils passent pars le noyau quand ils le font :)

Je ne prend pas du tout en compte dragon super kikou faite pour les kevin qui n ont pas compris que c etait juste pour l oseil.
si une serie qui fausse completement la fin de dbz est prise au serieux...ce ne sera pas par moi.
De plus les perso de dbz, c est surtout dans leur attake de ki que tu doit les juger.
vegeta pour reprendre ton exemple detruit une planete dans l anime.
son attaque big bang fait une explosion nucleaire.
son final flash refait le paysage aquatique(pas etonnant qu il detruise quelque pilier se poseidon en passant)
Bref incomparable

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 17:32:34

Le 19 novembre 2015 à 17:17:55 demondragon18 a écrit :

Et?

la roche est faite d atome.
comme tout ce qui nous entour.
argumente.

Je pensais que tu allais comprendre.Dans saint seiya les chevaliers attaque directement tes atomes,en bref osef des dégats de zone .La galaxian explosion(qui est capable de détruire une galaxie) de saga par exemple ne détruit pas les temples,la planète,galaxie etc.... Simplement parce qu'elle vise les atomes de seiya et non la galaxie.

La vieille excuse pour expliquer que son galaxian n a pas de patate.
desole mais non.
leur attaque ont des effets sur le paysage selon leur puissance ou le style d attaque.
un galaxian explosion est une attaque de zone.
meme concentrer si elle etait si puissante.il y aurait des degat de fou.

Deplus il n est mentionne null part que leur attaques etaient concentrer sur un etre pour eviter de detruire la galaxie...mais si tu as une preuve de l oeuvre original de saint seiya je suis preneur.

pour dbz je t ai donner des indices.
j attend les tiens. Si tu as la fleme comme moi de mettre des images. J attend le volume et le numero de page ou l episode.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment