CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DEBAT] Seiya VS Son Goku

Sondage
Qui gagne ?
56 %
Son Goku (Parce que il est trop badass)
44 %
Seiya (Parce qu'il tue des dieux pour le petit déj')
202 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Sinix13120 Sinix13120
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 13:21:12

N'oubliez pas d'argumenter, ça permettra de rendre le débat plus interessants. Et essayez de rester courtois, les autres ne sont pas obligés d'être du même avis que vous :hap:

Pour ma part ce serait Goku car il nous a toujours montré que sa puissance pouvait monter à l'infini, plus il rencontre quelqu'un de fort et plus il devient fort, pour moi l'armure présente une trop grande faiblesse pour Seiya par le fait que si il ne la porte pas il se fera OS systématiquement.

(Après je suis pas un pro de saint seiya je l'avoue)

A vous :)

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 13:22:52

Et pourquoi pas un débat Fanfan la tulipe VS Hulk ? :hum:

rhama rhama
MP
Niveau 7
22 septembre 2015 à 13:24:40

Seyar car c est le seul type que je connaisse qui arrive à os des dieux sans craquer son jeans slim!

Rem-Tokimiya Rem-Tokimiya
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 14:32:09

Ce n'est pas si bête comme débat ! il y a bien Kratos avec son charisme de chaussette qui tue tous les dieux alors que ce n'est qu'un demi-dieu... lol

je vote Goku.

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 31
22 septembre 2015 à 15:04:12

On est sur un forum Saint Seiya et Goku a plus de vote... Rolf...

Seiya God Cloth le mange. Il est FTL et potentiellement Galaxie Buster. Ah oui... Il bat Thanatos qui peut se faire les Gold Saint d'un coup , sachant que ces derniers se font aussi Goku.

Bref , il n'y a clairement pas de débat.

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
22 septembre 2015 à 15:14:03

Ha oui, parlons en de la vitesse et des capacités de destruction dans Saint Seiya.

Tout ça c'est que de la parlotte, en pratique, de ce qu'ils montrent, ils sont infiniment plus lent que la lumière, et leur capacité de destruction se limite à raser des temples.

hatenak hatenak
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 15:16:35

Tu devrai aller sur le forum J-Stars Victory pour ça :)

Rem-Tokimiya Rem-Tokimiya
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 16:04:36

Le 22 septembre 2015 à 15:04:12 GokuSsj500 a écrit :
On est sur un forum Saint Seiya et Goku a plus de vote... Rolf...

Seiya God Cloth le mange. Il est FTL et potentiellement Galaxie Buster. Ah oui... Il bat Thanatos qui peut se faire les Gold Saint d'un coup , sachant que ces derniers se font aussi Goku.

Bref , il n'y a clairement pas de débat.

En effet il n'y a pas de débat et tu es le premier à en faire un. :hap:

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 31
22 septembre 2015 à 16:10:10

Je ne suis pas le créateur du topic hein.

Seiya > Goku , c'est tout.

NamekSansNom NamekSansNom
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 18:35:23

Le 22 septembre 2015 à 15:14:03 TheMizT103 a écrit :
Ha oui, parlons en de la vitesse et des capacités de destruction dans Saint Seiya.

Tout ça c'est que de la parlotte, en pratique, de ce qu'ils montrent, ils sont infiniment plus lent que la lumière, et leur capacité de destruction se limite à raser des temples.

Tu peux voir les interviews + le manga et tu auras tes explications.
Pour voyager sur Terre, les Saints ne mettent pas une minute pour changer de pays. Ce sont les lieux sous la protections de dieux ( Sanctuaire par exemple ) qui les empêche de se déplacer à cette vitesse sur de longue distances, ils en sont largement capable.

Pour les capacités de destruction, c'est expliqué que la puissance des attaques est concentrée pour ne pas faire de dégâts au alentours, le Saint ne cherchant à détruire que son ennemi et pas autre chose.

Goku SSGSS est potentiellement plus fort que Seiya 7ème sens qui est plus fort que Goku SS3
Seiya God Cloth > Goku SSG(SS) par contre.

On ne peut pas enlever l'armure de Seiya, c'est ce qu'il utilise pour combattre et Goku ne pourrait pas briser sa dernière armure même avec son plus puissant Kaméhameha en SS3.

Message édité le 22 septembre 2015 à 18:36:39 par NamekSansNom
NamekSansNom NamekSansNom
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 18:45:44
itachi316 itachi316
MP
Niveau 54
23 septembre 2015 à 10:27:48

Je suis fan autant de saint seiya que de dragon ball et suis donc objectif ( objectif ne veut pas dire que je détient la vérité mais que je n'ai pas de préférence et donnerai mon avis sans favorisé l'un ou l'autre ) .
Pour moi c'est goku et de loin ! Tous ce qui est dit dans saint seiya c'est pour donner un coter impressionnant et dramatique mais c'est exagérer et ce n'est pas ce que l'ont nous montre dans le manga . Rien que se déplacer a la vitesse de la lumière soit 300 000 kilomètre par seconde devrait arraché tous les environs avec la tempête de vent que sa provoquerait puis les radiation tous serait désintégrer alors kurumada il est mignon mais il n'y connait rien en astronomie et voulait juste faire rêver ses lecteurs http://www.gurumed.org/2012/11/06/comment-un-voyage-la-vitesse-de-la-lumire-vous-tuerait-presque-instantanment/ . Quand aiolia va se battre avec seiya vers l'hôpital toute la foret aurait du être désintégrer par exemple . Tous comme le galaxian explosion de saga si il faisait vraiment une attaque qui a la puissance de galaxie qui se détruisent même si c'est diriger vers son ennemie la puissance gravitationnelle devrait carrément aspirait toute la terre ... Alors les effets de style nom des technique ect ... moi je prend ce que je vois et dans dragon ball sa te démolie des planètes la ou dans saint seiya tu as des petites démolition de pierre . dragon ball donne une impression de cohérence par rapport a leur vrai puissance , saint seiya c'est un monde féérique ou il faut avoir beaucoup d'imagination .

Conclusion les chiffres servent surtout a comparé les personnages de saint seiya dans son univers car si on veut le comparé a un autre univers du coup il ne faut plus prendre les dire mais l'impression de puissances dégager . On a le droit de dire que goku ou seiya soit plus fort car c'est un avis mais affirmé que l'un est plus fort que l'autre en montrant des chiffres qui ne sont juste pas cohérent avec ce qui est montré c'est n'importe quoi c'est comme si je court le 100 mètres en 12 secondes et vous dit que je peut le courir en 5 secondes vous allez croire quoi ce que vous avez vu ou ce que je vous ai dit ?

supertitou2012 supertitou2012
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 11:52:37

D'accord avec itachi316, Pour moi Goku est largement supérieur à l'univers Saint Seiya

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 12:08:32

Goku debut dbz explose seiya alors goku fin de dbz n en parlons pas.

NamekSansNom NamekSansNom
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 12:24:31

Pour voyager sur Terre, les Saints ne mettent pas une minute pour changer de pays. Ce sont les lieux sous la protections de dieux ( Sanctuaire par exemple ) qui les empêche de se déplacer à cette vitesse sur de longue distances, ils en sont largement capable.

Pour les capacités de destruction, c'est expliqué que la puissance des attaques est concentrée pour ne pas faire de dégâts au alentours, le Saint ne cherchant à détruire que son ennemi et pas autre chose.

Ça devrait vous suffir pour comprendre pourquoi ce ne sont pas des mensonges, Seiya casse Goku en même pas une seconde.
Vous pouvez aussi regarder le topic de TheRealSorrow pour comprendre que l'univers de Saint Seiya est de loin supérieur à celui de DB, Goku n'a jamais été aussi puissant que ça, sa limite c'est deux ou trois système solaire en SS3.

Vous avez un problème avec la destruction ? Voir mon second paragraphe. Au passage Goku ne détruit pas Namek et le Monde Kaioshin avec ses Genkidama, ça veut dire que Goku est incapable de détruire la planète ? Quand Goku vole à ras du sol, normal que rien n'est balayé et qu'il ne fait que très peu de fois un peu de vent ?

Message édité le 23 septembre 2015 à 12:28:37 par NamekSansNom
NamekSansNom NamekSansNom
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 12:29:05

Le 23 septembre 2015 à 12:08:32 bilouch83 a écrit :
Goku debut dbz explose seiya alors goku fin de dbz n en parlons pas.

Goku début DB ne peut même pas voir Seiya se déplacer et se fait balayer en une seule pichenette.

NamekSansNom NamekSansNom
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 12:31:04

http://www.gurumed.org/2012/11/06/comment-un-voyage-la-vitesse-de-la-lumire-vous-tuerait-presque-instantanment/

On m'explique en quoi ce site est un argument ? Des personnages se déplaçant à cette vitesse ou même rien que des vitesses folles, on en voit plein dans les manga, c'est quoi le problème avec ça ?
Il y a rien pour nier leur vitesse, dire "C'est des mensonges" c'est de la mauvaise fois.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 12:37:22

seya ne gagne que parce qu'il a le soutien d'athena et compagnie, en plus je ne le trouve si sympatique que ca en faite a par pleuré athena et terme de pouvoir et il n'evolue pas des masses...
Goku est meilleurs et plus humain (lol) plus puissant, l'univers est plus precis egalement (on sait que krillin ne battra jamais un boo) pas de spéculation, pareil quant ils se battent c'est a fond...
seya vs goku goku gagne que seya ne s'en rend même pas compte

NamekSansNom NamekSansNom
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 12:47:49

Goku perd, Seiya le frappe des tonnes de fois avant que il ne puisse le voir venir et il se fait désintégrer à coups de poings. Hadès est largement plus puissant que Goku, et Seiya à réussi à le blesser, sa force de frappe est donc largement supérieure à celle de Goku.
En vitesse il est meilleur, c'est incontestable.
En résistance, les dernières Cloth sont des protections surpuissantes.

Seiya n'est pas supérieur à Goku, il lui est infiniment supérieur. J'ai beau ne pas trop l'aimer lui c'est la vérité, et ses 4 potes + les chevaliers d'ors + les spectres les plus puissants + les généraux marina sont aussi bien plus fort que Goku.

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
23 septembre 2015 à 12:49:55

Le 22 septembre 2015 à 18:35:23 NamekSansNom a écrit :

Le 22 septembre 2015 à 15:14:03 TheMizT103 a écrit :
Ha oui, parlons en de la vitesse et des capacités de destruction dans Saint Seiya.

Tout ça c'est que de la parlotte, en pratique, de ce qu'ils montrent, ils sont infiniment plus lent que la lumière, et leur capacité de destruction se limite à raser des temples.

Tu peux voir les interviews + le manga et tu auras tes explications.
Pour voyager sur Terre, les Saints ne mettent pas une minute pour changer de pays. Ce sont les lieux sous la protections de dieux ( Sanctuaire par exemple ) qui les empêche de se déplacer à cette vitesse sur de longue distances, ils en sont largement capable.

Pour les capacités de destruction, c'est expliqué que la puissance des attaques est concentrée pour ne pas faire de dégâts au alentours, le Saint ne cherchant à détruire que son ennemi et pas autre chose.

Goku SSGSS est potentiellement plus fort que Seiya 7ème sens qui est plus fort que Goku SS3
Seiya God Cloth > Goku SSG(SS) par contre.

On ne peut pas enlever l'armure de Seiya, c'est ce qu'il utilise pour combattre et Goku ne pourrait pas briser sa dernière armure même avec son plus puissant Kaméhameha en SS3.

Oui, enfin il est bien gentil l'auteur, mais il raconte bien souvent n'importe quoi.

Parce qu'une attaque d'ampleur galactique, t'as beau la concentrer sur une cible particulière, faut bien que l'énergie dégagée finisse quelque part, et un corps humain peut pas tout absorber. Donc concentré ou pas, une galaxian explosion ça ne peut pas simplement détruire un type et trois colonnes si c'est galaxie buster.

Pareil pour le choc de deux big bang (les deux Athena exclamations) qui détruit tout juste un temple. Sérieux l'énergie est passée ou ? Parce qu'il y'en avait théoriquement assez pour détruire deux fois l'univers. Elle s'est volatilisée comme par enchantement ?

Et puis dans Saint Seiya, on en est pas à une incohérence prêt niveau puissance. Quelques exemples :

- les armes de la balance, puissance étoile buster, sont la seule chose capable de briser un cercueil de glace. Donc une galaxian explosion, niveau galaxie buster, ne peut pas. Pire il est dit que même tous les saints ensemble ne peuvent pas le briser. Donc un cercueil de glace résiste à une Athena exclamation, level univers buster, et est plus résistant que le mur des lamentations.

- pour reprendre l'exemple du mur, il est dit qu'il faut la puissance des douzes armures, qui recréé les rayons du soleil, pour le détruire. Je sais pas chez vous, mais chez moi, la puissance des rayons du soleil, c'est très inférieur à une explosion galactique ou à un big bang.

Bref Saint Seiya, c'est n'importe quoi. Parce que quand u te déplaces à Mach 1, ou même si tu peux aller jusqu'à Mach 5, un type qui est FTL, tu ne le vois même pas. Or les bronze avant l'éveil du 7ième sens peuvent quand même voir les déplacements des gold (Aiolia au Japon).

Et je pense que l'exemple le plus parlant, c'est Thanatos qui dit que pour le geler il faudrait un froid bien plus intense que le zéro absolu. Désolé, mais comme le terme absolu le laisse entendre, il n'existe rien de supérieur au zéro absolu.

Donc Kurumada il est bien gentil, mais quand tu prête des puissances énormes à tes attaques et à tes personnages, tu peux pas ensuite montrer que le clash de deux big bang rase juste un temple, énergie focalisée ou non.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment