CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - Discussion trades

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 26
Page suivanteFin
Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
30 mai 2015 à 10:41:05

@TiemoueBakayoko

Je trouve Otto Porter bon dans le jeu. Je pense qu'il faut surtout pas de créateur, t'as un des meilleurs du jeu en la personne de Wall. Vu le niveau de la ligue au poste 3, t'es obligé d'avoir un monstre au moins en défense en tout cas, car les Melo, LeBron, Durant, PG etc ne te feront pas de cadeau...

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 10:52:25

Raph :d) En F.A sur le poste 3 y'a Papanikolaou (C'est un joueur que j'aime bien ^^ ) Et Singler, 73 en OV pour Papa, et 72 en OV pour Singler ^^

Lunatic :d) Carmelo ne ma pas fais de cadeaux avec Okafor lors de notre confrontations dans ma 2éme saison ^^

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 11:09:01

Je vais me rallier à l'opinion majoritaire, je pense que Porter est à garder car c'est le futur de ton équipe. Carroll pourrait faire du bien, par contre Chandler, je passe car je le trouve moyen en défense ( Green, tu parles de Jeff, Gerald ou Draymond -> Tête en l'air, ya plein de Green dans la ligue ^^)

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 11:11:47

Je parlais de Jeff ^^ J'ai déja jouer avec lui sur ma partie avec les Nets, il faisait un bien fous aux poste 3 ^^

Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
30 mai 2015 à 11:19:48

Par contre si t'as moyen de monter un trade pour récupérer un poste 3 comme Jeff Green sans lâcher Porter ça peut être bien... S

Chillgamer Chillgamer
MP
Niveau 2
31 mai 2015 à 11:24:46

Je viens de debuter aux Wolves
Je viens de faire Peko + Budinger + premier tour 17 vs Al Jefferson et premier tour 15

Bon trade à votre avis?
J'en suis plutot satisfait

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 12:07:04

Sa dépend de se que tu attend de ta partie Chill! Se trade ne se fera jamais en vrai je pense je vois mal Al revenir au Wolves, sinon oui effectivement c'est tout benef pour toi.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 12:41:27

Je dirais que c'est un bon steal ^^ Al Jefferson est meilleur que Peko en terme de valeur, et le 1er TDD 2015 vaut plus que Budinger + 1er TDD 2017. T'es bien gagnant, après, niveau réalisme, je suis pas convaincu.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 14:10:44

Je pensais offrir un contrat à Stoudemire qui est AL (74) pour éttofer un peu ma raquette qui est clairement soft, pour ou contre?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 19:01:10

Pas d'avis?

JoseCalderon JoseCalderon
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 19:04:08

Pourquoi pas ? ^^ Aprés tout le Stoud a de l'éxpérience, par contre, c'est plus offensif je pense qu'un choix défensif ^^

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 19:07:40

Oui pourquoi pas ! Après, c'est aussi une question de moral, il faudra lui donner quand même du temps de jeu au Stoud', pas sûr qu'il se contente de 10-12 minutes ;)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 19:13:55

C''est pour apporter un peu de taille et de point en sortie de banc, j'ai environ 15 minutes à lui donner pour le moment a voir par la suite, s'il est vraiment bon il aura plus! C'était surtout pour le coté réaliste que j'me posais la question.

JoseCalderon JoseCalderon
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 19:14:48

Je pense que 15 min lui suffirais ^^ Aprés tout, IRL il veut gagner un titre, donc pour rejoindre une grosse équipe, faut pas s'attendre a ce qu'il soit le 2éme choix a sont poste ^^

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
31 mai 2015 à 19:42:14

Je suis pour que le Stoud gagne un titre avec les Spurs!

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 19:58:00

Allez si Raph est chaud c'est vendu ! Je vais le signer et laisser Jaiteh en couveuse cette saison!

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
31 mai 2015 à 20:01:36

Lol je suis devenu important mdr

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:03:03

Trois avis pour je ne pouvais pas lutter!

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 23:44:20

Bon voilà j'arrive à la draft et c'est le moment pour moi de changer des choses. Donc surtout le paire Gordon - Asik. J'ai lister des joueurs qui ont le profil des joueurs que je souhaite.

Parsons
Gallinari
MKG: (parce que je l'aime mais pas de shoot ça m'embete)
Batum

Voilà mes priorités, à voir avec Parsons si ça marche, les Mavs en difficulté, ils ont pas vraiment d'arrière. Denver fait avec Harris mais je peux récupérer un joueur en plus avec Gallo. Mkg je dois attendre le début de la saison. Et Portable joue avec Williams qui a fait une saison moyenne.

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
03 juin 2015 à 00:00:59

Je pense que MKG serait la meilleure option!
T'as pas vraiment besoin d'un scoreur type Parsons et Gallinari, t'as assez de joueurs capables de marquer des points entre Holiday, T-Rex, Davis et ta paire Anderson-Cole en sortie de banc.
Nico Batum je trouvais ça pas mal aussi, mais t'as déjà un joueur capable de tout faire , en la personne de Tyreke Evans.
Du coup je pense qu'un joueur très défensif, quitte à ce qu'il ne tourne qu'à 7 ou 8 points par match, serait parfait pour ton équipe. Le pion manquant, c'est Michael Kidd-Gilchrist. Il aurait pu éteindre KD ...

Et tu comtes prendre qui en P?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.68€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment