CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - Discussion trades

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 26
Page suivanteFin
MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
20 mai 2015 à 09:00:36

TP - Mathews - Leonard - Aldridge - Duncan, c'est quand même très très très fort!

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
22 mai 2015 à 14:00:44

Pas vraiment de trade mais plutôt des resignatures. Pour vous, quel(s) joueur(s) serait il intéressant de resigner pour mes Sixers. J'ai automatiquement activé les options de J. Sampson et de H. Thompson donc mon effectif pour le moment est le suivant :

Russell - Wroten -
Thompson - Sampson - McRae
Covington - Grant - Saric (il restera tjs en Europe cette saison mais compte dans mon effectif quand même)
Noel
Embiid - Baynes - Upshaw

J'aimerais resigner I. Smith, L. Mbah-a-Moute et peut être T-Rob. Je pense pas qu'IRL, les Sixers pourront attirer de gros poissons FA.

Qu'en pensez-vous?

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 14:06:09

Ish Smith peut être intéressant en troisième meneur.
Par contre je vois pas l'intérêt de signer Mbah a Moute ET T-Rob, qui ont tous les deux un profil défensifs. A la base j'aurais plus pencher pour Robinson du coup, mais si tu resignes pas Mbah A Moute, ça te fais vraiment une équipe trop jeune sans aucun " vétéran " ...
Donc pour moi, Smith + Mbah A Moute.

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 14:55:04

Smith, oui il vaut mieux 3 meneurs en cas de blessures. Et puis Mbah a Moute et un 3 de base, donc Robinson me parait mieux pour avoir du solide dans la raquette aussi en sortie de banc.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:27:52

TRob est le plus interessant en plus y'a de la place en back up en poste !

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
23 mai 2015 à 12:35:50

Voila ce que cela donnerait :

Russell - Wroten - Smith
Thompson - Sampson - McRae
Covington - Grant - Saric (DNP)
Noel - Jerebko - Robinson
Embiid - Baynes - Upshaw

Ca me plait pas mal comme roster.

bens14 bens14
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:53:41

@ Raph: Moi je te proposerait de tenter de signer un Kevin Séraphin pour apporter des points dans la peinture.
Mais je suis assez d'accord avec ton choix pour Jonas Jerebko. :ok:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:05:17

Sa ressemblera surement a quelque chose comme sa l'an prochain Raph!

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:13:38

Messieurs pour mon intersaison avec SAS, je voulais recruté un nouveau Big Man derrière Splitter, j'ai fait des offres à Séraphin, Bass, Allen, Wright, Ajinça, Baynes et Black qui ont été accepté lequel choisir?

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:15:44

J'aime beaucoup Lavoy Allen personnellement, et le fait est qu'il me cause des soucis à chaque fois que je le rencontre. Séraphin, je le trouve pas mal aussi ! Niveau état d'esprit, je verrais bien un Brandon Bass vétéran et dur au mal, typiquement dans l'esprit Spurs.

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
23 mai 2015 à 15:03:07

Tous seront pas mal je trouve Jsmoove, mais je pencherais vers Lavoy Allen.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 17:11:49

J'ai choisit la continuité pour encore cette saison avec A.Baynes qui a fait le taff lors de la dernière saison régulière !

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 18:18:36

Tout le contraire de ce que l'on disait quoi ^^

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 01:10:21

Pas faut Shun^^ mais sa va bouger un peu sur d'autres poste au niveau des rotations et je voulais pas tout changer de suite sachant qu'a la prochaine intersaison(si j'y vais) y'aura pas mal de changement avec les retraite de Duncan et Gino, en plus il été moins cher de deux millions sa m'a permis de recruter un peu plus.

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
27 mai 2015 à 23:34:59

Suns

Je souhaiterais etoffer un peu plus mon équipe avec des joueurs que j'apprécie en enlevant ceux qui me plaisent le moins, mais bien sur j’aimerais être un minimum réaliste ^^. Donc voilà la listes joueurs que souhaitent trader ... :

- Bledsoe :d) Il coûte beaucoup trop cher pour ce qu'il apporte à l'équipe .... Knight peut très bien tenir la mène ou éventuellement un meneur plus passeur qui ne demande pas forcément à shooter.

- Green :d) Son style machine Dunker je n'aime pas trop je préfère un poste 3 comme D.Carroll, N.Batum, voir même J.Butler par exemple.

- Tucker :d) Je n'y arrive pas avec, il n'apporte pas grand chose à l'équipe ....

La liste des joueurs que je souhaiterais bien:

JR Smith Son style un peu foufou capable de tout faire me plait bien.

D.Carroll bon poste 3 je n'ai jamais joué avec j'aimerais bien tester voir ce qu'il peut faire.

D.Lee Joueur très discret sur le déclin niveau temps de jeu, je le verrais bien rebondir auX Suns.

J.Butler Pour me lancer complètement un comme Harden l'a fait aux Rockets.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 00:03:48

J'ai répondu sur le topic de l'ouest.

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
28 mai 2015 à 00:13:15

Merci Jsmoove, je ne sais pas trop où poster cela donc dans le doute ^^

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 21:26:07

Bonsoir a tous les GM ^^

Comme vous avez pus le voir en ce débuts de saison avec les Wiz, j'ai un gros manque aux poste 3, notament a cause des OV, je sais comme la dit 1 ou 2 fois Shun que les Ov ne veulent rien dire pour un paquet de joueurs, mais les stats parlent ^^ Otto a de grosse difficulté a rentabilise ses minutes, il a peine progressé de moins d'un pts aux niveaux de la moyenne des pts par match, alors que ses minutes en moyennes ont pris presque 10 pts !

Du coup j'avais pensé changer radicalement le style de jeux de mon poste 3, en se penchant plus vers un défenseur, ou même un créateur (Même si la co-habitations avec Wall risque d'être durs ^^ )

J'avais pensé a Carroll, Green, Chandler, tout ses joueurs qui sont bon en défense et pas mal en attaque. Porter a dus mal en défense, et ca c'est vus face aux équipes avec de super 3 comme les Knicks par exemple.

Du coup, vous en pensez quoi ? Je dois le garder et lui faire confiance ? Ou le trade en y envoyant un TDD pour choper un bon poste 3 ?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 21:31:35

Le garder ! c'est un gamin!

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
29 mai 2015 à 22:34:58

Je suis pour le garder aussi. Je viserai un baroudeur en rotation. Y a personne dans les FA?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.90€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment