CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - Discussion trades

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
11 juin 2015 à 15:41:27

Aufet les gars, agent libre "restreint", ça veut dire que l'équipe peut s'aligner sur n'importe quelle offre c'est ça ? Et "non restreint" que le joueur choisis la meilleure proposition ? Ou c'est l'inverse ?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 15:46:47

Oui c'est sa ! Et non restreint i lchoisit l'offre qu il préfère !

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 15:48:26

Bah je ne s'est pas il a combien d'overall Plumlee?

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
11 juin 2015 à 16:13:54

Merci!
Avec le moral à -9, il est à 65 ( 74 donc à la base, Kendrick Perkins a aussi 74 et veut quitter Cleveland! ).

Sinon les gars, étant à la mi-saison, j'envisage mes plans pour l'intersaison.
Je vais avoir 3 agents libres : Khris Middleton, Johny O'Bryant et Jorge Gutierrez.
Je ne pense en conserver qu'un seul : Johny O'Bryant en 3ème AF. Khris Middleton étant trop décevant, et Jorge Gutierrez ne me servant à rien ( j'ai déjà Tyler Ennis en 3ème meneur ).
Le reste de l'équipe est sous contrat, alors que Jared Dudley a une optiion joueur. Je pense la valider.

Du coup pour le poste 2, je pense me diriger vers Iman Shumpert lors de la Free Agency. Pour apporter de la défense et des tirs primés. Plan B : Wesley Mathews.
Je pense aussi à trader Ersan Ilyasova en début de saison prochaine, et tenter de récuperer un Lavoy Allen, Quincy Acy ou Tyler Hansbrough.
Mais je suis aussi tenter de prendre un Mo Williams et Al-Farouq Aminu, et donc trader Jerryd Bayless.
Du coup voilà ce que ça pourrait me donner.

:pacg: PLAN A :pacd:

MJ : M.Carter-Williams , M.Williams, T.Ennis.
A : I.Shumpert, O.J.Mayo, ? .
AI : G.Antetokounmpo, Al-Farouq Aminu, D.Inglis.
AF : J.Parker, L.Allen, J.O'Bryant.
P : J.Henson, Z.Pachulia.

Je progresserais clairement en défense ( Shumpert bien meilleur que Middleton à ce niveau là ), alors que Mo Williams prendrait le rôle de shooteur qu'avait Jared Dudley cette saison. Al-Farouq Aminu apporterait sa défense, des points en contre-attaque, et Allen sa polyvalence au poste.

:pacg: PLAN B :pacd:

MJ : M.Carter-Williams , J.Bayless, T.Ennis.
A : I.Shumpert, O.J.Mayo, ? .
AI : G.Antetokounmpo, J.Dudley, D.Inglis.
AF : J.Parker, L.Allen, J.O'Bryant.
P : J.Henson, Z.Pachulia.

Pas grand chose qui changerait par rapport à mon Plan A, appart la conservation de Bayless et Dudley, et donc ni pas la venue de Mo Will et Aminu.

:pacg: Plan C :pacd:

MJ : M.Carter-Williams , J.Bayless, T.Ennis.
A : W.Mathews, O.J.Mayo, ? .
AI : G.Antetokounmpo, J.Dudley, D.Inglis.
AF : J.Parker, E.Ilyasova, J.O'Bryant.
P : J.Henson, Z.Pachulia.

Dans ce dernier plan, je prendrais Wesley Mathews et non Shumpert. Ce serait le seul apport à mon équipe.

Merci de bien vouloir me donner vos avis argumentés , vous êtes toujours très bon pour nous éclairer!

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 16:21:39

Faudrais que tu fasse gaffe a Mathews, apparament, il prenais une baisse d'OV sur la saison 2 :(

Pour Dudley, si il a une options joueur, c'est lui qui décide si il l'active ou non, c'est l'option équipe que tu peux choisir d'activer ou désactiver ^^

J'aime bien l'équipe B :) Shump niveaux défensif est vraiment sympas :oui: Et puis athlétiquement, il envois le paté le guss ^^ Chez les Knicks, il envoyais de ces dunks :bave: En plus il a un bon petit shoot sympas :fier: Avec MCW tu tiens un duo vraiment bon défensivement :oui: Aprés offensivement, si MCW progresse bien, ca vas promettre :cute: Pour le 3éme arrières, pourquoi pas prendre le jeune qui avais une maladie grave, et qui est aux Heat que 2K a rajouté ? Dans toute mes parties, il ne le garde jamais sur la 2éme saison, il a un shoot a 3pts, et pourrais bien prendre la relève sur quelque matches en cas de blessure

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
11 juin 2015 à 16:41:51

Ah ouais deux boulettes de ma part, c'est vrai que ce sera Dudley qui choisira de rester ou non. Et Aminu a une option joueur j'avais oublié!
Sinon ouais c'est clair que niveau spectacle, un trio MCW-Shumpert-Antetokounmpo ça peut envoyer! Et défensivement ça rigole pas. Pour le jeune tu parle de Austin là ? Si c'est lui, il n'est pas sur old gen.
Et j'ai limite zapper la draft. J'aurais sûrement le 20/21ème choix, je me pencherais sûrement vers un arrière ou un pivot.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 16:42:03

Shumpert sa me semble pas mal !

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 11:56:06

Bon, autre solution pour le banc ^^ J'ai un peux regardé pour lacher Sessions, un peux plus de scoring en sortit de banc ferais pas de mal ^^ Est ce que ca semble réaliste une trade Sessions-Augustin ? Sinon, plus dans le style de Session, y'aurais 2 trades probables, Sessions-J.Bayless ? Sessions-Dinwiddie ?

bens14 bens14
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 19:44:40

Moi je dirais plutôt la dernière proposition. :ok:

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
15 juin 2015 à 08:23:48

Moi ça serait l'inverse de Bens :rire: . Bayless ou Augustin, mais pas Dinwiddie, que je trouve assez faible offensivement ( et défensivement ). Alors que Jerryd Bayless assure défensivement, il peut shooter de n'importe où, et il est souvent très présent sur les contres-attaques. Augustin dans un profil shooteur c'est pas mal aussi.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 10:39:26

J'ai pas du tout aimé Bayless quand j'ai joué avec Denver, alors je te conseillerais Augustin que je trouve très bon ;)

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 11:24:06

Merci pour vos commentaires :)

J'ai préféré prendre Augustin du coup, j'aurais besoin de scoring en sortit de banc aprés le retour de Beal de blessure. Par contre le Thunder est tenace :hap: La trade définitive est Augustin+Colison+1er TDD 2017 du Thunder contre Sessions + M.bah a Moute+1er TDD 2017 des Wiz

Je crois que j'men tire gagnant avec l’arrivé de Colison ^^ Les 4 joueurs dans la trade sont tous des F.A en fin d'année, Augustin risque d'ailleurs d'être resigné ^^

bens14 bens14
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 11:48:13

Tout simplement je ne voyais pas échanger Sessions contre Augustin ou Bayless, car pour moi les deux derniers sont meilleurs à plusieurs points de vue.
Spencer était quand lui un peu moins fort que les deux suivants. :ok:

kryss1221 kryss1221
MP
Niveau 7
17 juin 2015 à 15:58:00

Bonjour à tous chers amis managers,

Je viens solliciter votre expertise car j’aimerai réaliser un trade à propos d’un ou de plusieurs de mes joueurs, sachant que j’ai deux variables à prendre en compte :
- Mon Propriétaire souhaiterai que l’on ait deux 1er TDD à la prochaine Draft (actuellement 1)
- Et je souhaite fortement que cela ait un aspect réaliste.

Voici mon équipe à l’heure actuelle :

MJ : Elfrid Payton (blessé out pour 2 mois) / Jameer Nelson (blessé out pour 1 mois) / Luke Ridnour (Blessé out pour 1mois ½ ) / Peyton Siva (VALIDE !! :-) )
AR : Victor Oladipo – Evan Fournier – Ben Gordon
AS : Nicolas Batum – Maurice Harkless – Devyn Marble
AF : Aaron Gordon – Channing Frye
P : Nikola Vucevic – Kyle O’Quinn – Dewayne Dedmon

Après l’effondrement des joueurs au poste de meneur en mode dominos day, j’évolue actuellement avec Oladipo à la mène. Sauf que le pauvre fini tous les matchs sur les rotules en jouant 35min/match à fond.

J’ai énormément de mal à jouer avec Evan Fournier (il doit être à 26% aux shoots et 18% à 3pts dans ma partie) donc il est le candidat naturel pour être tradé ailleurs. Mais j’ai également Maurice Harkless qui pourrait faire ses valises afin qu’il puisse trouver plus de temps de jeu ailleurs et laisser la place à la venue d’un éventuel nouveau joueur qui pourrait évoluer aux postes d’arrières et d’ailier. Car je ne compte pas reprendre de meneur étant donné que lorsqu'ils vont revenir en forme, je vais déjà en avoir 4 à gérer...

Voici donc la situation telle qu’elle est à l’heure actuelle. Sachant que je pourrais envisager de laisser partir un choix de draft de premier tour de mon équipe des années suivantes partir sans problème car j’ambitionne autre chose que le fin fond du classement et la loterie pour les années à venir.

Est-ce que vous auriez des idées à me soumettre ? Pour ma part j’ai pensé à Terrence Ross + 1er TDD des Raptors contre Maurice Harkless et Evan Fournier ce qui m’apporterait du scoring au travers d’un jeune shooter/slasher travailleur pas si mauvais en défense, et ce qui apporterai aux Raptors un jeune ailier défensif et un arrière (normalement) scoreur. Cela vous semble t il réaliste ?

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 16:26:32

Pourquoi ne pas attendre aux moins le retour d'aux moins un 2éme meneurs ? Tu pourrais faire jouer Batum (C'est surement con ce que je dis la ^^) en meneur juste le temps de leur absence pour éviter que Oladipo finisse cramer ^^ Et ensuite a leur retour faire la trade ^^

Aprés pour la trade, j'aime bien, la trade ma l'air plutôt équilibrer, pas de grosse douille dans le tête des Raps ^^ Ni dans la tienne ^^

bens14 bens14
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 16:28:40

Le trade des Raptors me semble tout à fait convenable.
Dommage de sacrifier Fournier (French'Touch) mais clairement si tu n'arrives pas à jouer avec lui, je ne vois pas d'autres solutions. :)
Ross était annoncé sur le départ cette saison aux Raptors, il pourra évoluer au poste 3 et 2 en 6ème homme de luxe. :ok:

Après le recrutement d'un poste 3/4 peut aussi s'avérer judicieux car en cas de blessure tu pourras te retrouver un peu juste.

N-Zertry97 N-Zertry97
MP
Niveau 3
17 juin 2015 à 16:45:29

bonjour à tous,
Avec les sixers, je suis presque à la fin de ma première saison, je voudrais à peu prés cette équipe après l'intersaison :
-MJ : D'angelo Russel (Draft) ,iss smith
-A : ? ,covington
-AI : Saric ,grant
-AF : Noel ,t-rob
-P:Embiid ,O'quinn(FA)
Il faut rajouter à cela les 4 seconds tours de draft .
voila je cherche un arrière bon défenseur ,bon organisateur et plutôt rapide pour rentrer car j'aurait déjà 2 shooter à l'extérieur (saric,russel) .Je cherche un joueur style Shumpert ,pas grave s'il est MJ dans ces cas là je métrais Russel en arrière mais je cherche quand même une signature ou un trade réaliste.
merci

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
17 juin 2015 à 16:58:43

Les gars, je me disais, ça serait pas mal que je tente le coup DeAndre Jordan lors de la prochaine free agency non ( j'aurais l'enveloppe pour ) ? Il est bien agent libre non protégé ? Après de base je le verrais pas aux Bucks IRL, mais vu la saison que je suis entrain de faire ( bon là en ce moment ça va pas trop mais je suis quand même 4ème à l'est ), pourquoi pas non ?
Un 5 majeur Carter-Williams - Shumpert - Antetokounmpo - Parker - Jordan serait énorme, surtout défensivement. Avec en second unit Bayless - Mayo - Dudley - Allen - Henson.

Sinon Kryss, je pense que tu devrais ... ne rien faire. Entraîne toi avec Evan Fournier afin de choper son tir , j'avais vraiment le même problème que toi avec lui. Mais une fois que j'avais choper son shoot il était énorme, il devait tournait à 10-11 points et avait fait une pointe à 30. Et comme dis Tiemoue, pourquoi pas faire jouer Batum MJ.
Si tu veux vraiment faire le trade après, je trouve quand même que Toronto se fait un peu arnaquer un lâchant Terrence Ross ET le 1er TDD . Après ça dépend, ils sont combien les Raptors au classement ?

bens14 bens14
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 17:49:27

@ Zertry: Moi je te conseille pour ton poste 2 un joueur d'expérience, et je pense qu'un joueur comme Wesley Matthews peut être un bon investissement pour faire progresser ton roster.
Après tu as des joueurs moins onéreux comme Shumpert et Gerald Henderson.
Après tu peux tenter un trade pour Eric Gordon.

@ Mamba: Dur le projet Jordan, surtout que dans mes parties il n'attends pas la FA et résigne avant une prolongation avec les CLIPPERS.
Puis pour moi, il te faudrait plus un intérieur offensif pour apporter in the paint, genre un Brook Lopez. :ok:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 08:44:14

Pk pas Mamba mais en général il resigne au Clipps avant la FA mais c'est vrai que sa aurait de la gueule !

Zerty pk pas Shumpert bonne idée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.74€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix