CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - Discussion trades

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
bens14 bens14
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 13:34:47

Je crois comme Jsmoove qu'il y'a une date et une période pour pouvoir signer ce genre de contrat. :)

En faisant des petites recherches, j'ai trouvé des informations qui confirment qu'on ne peut signer de tels contrats que vers janvier - février de la saison en cours. A développer ...

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:04:49

J'ai vérifié avec une autre partie, vous avez raison :) ça me rassure :) Donc les contrats de 10 jours ne sont autorisés qu'à partir de Janvier !

Va donc falloir que j'engage un meneur à plein temps. Un mal pour un bien, ça me manquait, mais va me falloir un joueur qui ait pas peur de cirer le banc au retour de Wroten, mais qui soit pas trop mauvais quand même :)

bens14 bens14
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:15:01

Le casse-tête commence !! :ok:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 12:28:52

:mac: Trade :mac:

Je cherche encore à améliorer l'équipe, et un point a été visé : la second unit. Autant les titulaires sont quasiment irréprochables cette saison ( malgré une défense parfois douteuse), autant les remplaçants ne parviennent pas à impulser un vrai rythme. Bayless et Harris sont en échec au tir (38 et 41%), et Lauvergne a du mal à être servi. Voici donc deux options envisagés:

- Intervertir les places de Hollis-Jefferson et Covington, pour amener plus de défense dans le cinq et plus de punch dans la second unit ( notamment avec Calathes qui prendra probablement la place de Bayless, il faut une menace supplémentaire)

- Trouver un 6ème homme de choc, avec Bayless et Harris comme monnaie d'échange. Les deux sont inconstants, mais avec Calathes en bon gestionnaire, je pourrais baser le jeu sur ce 6ème homme ( à l'image d'un Jamal Crawford par exemple) et sur Lauvergne.

Qu'en Pensez Vous ?

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
15 avril 2015 à 12:39:12

J'intervertirais pendant 3-4 matchs pour voir et si cela ne fonctionne pas, envisager le trade. Je ne suis pas fan de se débarrasser de joueurs recrutés à l'intersaison après 10 matchs.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 12:53:10

Ce serait plutôt Harris que Bayless qui serait dans le collimateur :) Il a jamais confirmé en 2 saisons, même avec des rôles plus importants dû aux blessures.

Bayless, ce serait si jamais j'arrive pas à obtenir des choses satisfaisantes :) Mais vu que je cherche plutôt un arrière pour compléter Calathes, ce serait plutôt Harris sur la sellette ( Bayless pouvant rester 3ème meneur s'il l'accepte).

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 12:57:37

Je pense que sa va faire bcp de trade au finale si tu continu de modifier ta team a chaque coup dur sa fait trois saison que tu la construit, il ne reste plus grand monde de l'équipe de départ, et tu a pris Calathes il y a deux matchs. Harris très bon sur le dernier match il prend que 6 shoot le pauvre comme sur pas mal des dernier match il a peu le ballon pourtant sur le dernier il en rentre 3.

Message édité le 15 avril 2015 à 12:58:17 par Jsmoove
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
15 avril 2015 à 13:56:55

Je suis d'accord avec Jsmoove (mais n'est pas Spurs qui veut... au niveau de la stabilité de l'effectif :) )

bens14 bens14
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 14:46:36

Essaye de faire des changements au sein de ton roster avant de tenter quoi que ce soit sur le marché des transferts. :ok:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 16:17:31

Je prends en compte vos conseils :) Et pourtant Raph, je suis habituellement très réticent à faire des changements dans mes stories :)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
15 avril 2015 à 16:19:47

Je n'en doute pas Shun, mais tente le en interne et puis si ca va vraiment pas, envisage un deal.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
26 avril 2015 à 16:24:53

Vu le changement de philosophie de jeu aux Pacers IRL, je me demande quoi faire de Hibbert et West. Je vais un peu voir ce que je peux en tirer surtout que leur contrat finissant pourrait interessé...

SugarK SugarK
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:34:25

C'est quoi le nouveau style de jeu des Pacers ?

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
26 avril 2015 à 17:29:38

Ils ont donné une conférence de presse la semaine dernière ou ils ont annoncé un nouveau système de jeu basé sur la vitesse et orienté vers un jeu small ball.

SugarK SugarK
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 18:00:30

Ah oui, tout ce qui correspond à Hibbert quoi :hap:

Tu veux jouer avec 2 AF dans la raquette du coup ou tu peux quand même mettre un pivot ? :)

En pivot, y a les Plumlee qui peuvent cavaler même s'ils ne sont pas fantastique non plus après ^^

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
26 avril 2015 à 20:03:10

Non je donnerai les clefs de la raquette à Kaminskyyyyyyyyy

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:14:47

T'as pas peur toi ^^

Sinon je pensais à Gordon du Magic en 4 :) Avec Kaminsky en 5, pourquoi pas ? ça me semble relativement complémentaire en plus :) Après c'est sur que la raquette n'aura pas un niveau de fou au début ^^

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:36:56

Sinon y a Derrick Williams intéressant aussi. :)

JaredSullinger JaredSullinger
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 23:57:55

Je vous poste donc les solutions réalisables avec J.Meeks :

  1. Cartier coupé (ce jeu de mot...) et Meeks part :

Si c'est un Ailier signé en FA :
- 3 Ailiers font partie de la sélection. Wes Johnson (73), Kostas Papanikolaou (73) et Joe Ingles (72). Avec un manque certain de véritable shooteur extérieur ça serait Ingles qui remporterait la mise avec un B- à 3pts devant Johnson (C+) et Papa (C). Il a aussi un meilleur shoot mi-distance que les autres.
Avec ce cas là, les offres disponibles pour un intérieur serait :
Bucks : Meeks + 1er TDD 2017 vs Giannis + Bass. IRREALISABLE IRL vu l'importance du grec
Bulls : Meeks + 1er TDD 2017 vs Mirotic + Snell. IRREALISABLE AUSSI, aucune chance que Mirotic partent IRL (possibilité d'avoir Meeks vs Mirotic en sec ce qui est encore plus un scandale)
Clippers : Meeks vs Hawes (74)
Memphis : Meeks vs 1er TDD 2016 + Allen. Grizzliiiies, la sens-tu la quenelle qui se glisse dans ton..
Miami : Meeks + 1er TDD 2018 vs McRoberts + 1er TDD 2017
Jazz : Meeks vs Booker (74 et contrat expirant)
Pelicans : Meeks + 2nd TDD 2016 vs Anderson (76 + contrat expirant)

Si c'est un AF/P signé en FA :
- Le choix numéro 1 se porterait sur Udoh (72), P/AF défensif. Ajinca ayant du mal à convaincre pour le moment il lui grappillait qq minutes. Je ne souhaite pas un intérieur avec trop d'OV de différence qu'Alexander sinon y va tirer la gueule de pas avoir de temps de jeu.
Une autre solution serait Tarik Black (72, 23ans avec de grosse qualité de rebondeur) voir Mbah a Moute AF/AI de 70 d'OV qui n'est bon qu'en défense lol
76ers : Meeks + 2nd TDD 2016 vs Covington (74) + Niang (66)
Mavs : Meeks + 2nd TDD 2017 vs Aminu (74, contrat expirant)+ Villanueva (71, contrat pourri)
Pacers : Meeks vs CJ Miles + 2nd TDD 2016
OKC : Meeks + 1er TDD 2017 vs Morrow (73) + P.Jones (73)
Wizards : Meeks vs 1er TDD 2016 + Pierce (72)

Pour ceux qui se demande pourquoi je ne recherche pas un Ailier avec un plus gros OV, c'est juste que je fais entièrement confiance à Johnson et qu'un ailier avec un plus gros OV viendrait ruiner mon entente d'équipe en étant sur le banc.

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 02:08:00

Tarik Black est monstrueux aux rebonds il est vraiment imposant en sortie de banc en 15 minutes, il m'en prend environ 6-7. J'aime bien l'idée pour Miles, bon shooteur sans doute le meilleur de la liste. Johnson est pas mal également, Ingles je sais absolument pas ce qu'il vaut. Sinon le Pelicans mais il est difficile à maîtriser. Son shoot est un peu rapide et il saute pas trop ça perturbe. En plus lent pour jouer ailier.

donc je suis pour Black, Johnson si tu pense qu'il faut un AL, avec une préférence pour le 1er. Et Anderson ou Miles pour un trad avec une préférence pour le deuxième

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.90€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment