CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - Discussion trades

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
04 juin 2015 à 14:11:39

De fait je ne suis pas fan des deals concernant des TDD :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:53:51

Essai de le faire partir en fonction de sa valeur actuelle ! Tu peux récuperer un joueur potable mais faut pas exagerer ^^

killerjack995 killerjack995
MP
Niveau 5
04 juin 2015 à 18:11:55

Salut tout le monde, je fais un mode MyGM avec les Pacers, j'ai pas encore poster car j'eesaye de prendre un peu d'avance ( j'ai fais 5 matchs ) et j'ai 2 problèmes : j'ai pas de véritable 6ème homme qui pourrais me mettre 10pts par match, et j'aimerais échanger un meneur remplaçant : Watson/Sloan et Scola pour faire de la place à Allen a l'intérieure ou cherche un intérieure plutôt défensif pour ma rotation, avez vois des idées à me proposer ?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 18:47:12

On te prpose quoi contre se packtage in game?

killerjack995 killerjack995
MP
Niveau 5
04 juin 2015 à 20:15:36

Bah y a beaucoup de tarde irréaliste du genre : mirotic / Josh Smith, Thompson et dellavedova, galloway+shved !

Après il y en a deux qui me plaise assez : sloan + scola contre booker + millsap ou sinon contre Augustin + collison contre mes 2 joueurs mais je sais pas si cela est réaliste :/

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:39:35

A la limite contre Augustin et Collison ou contre l'offre des Knicks c'est propre.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
04 juin 2015 à 22:57:36

Comme 6ème homme tu as ce qu'il faut : Miles et Solomon Hill. Ou Stuckey qui peut commencer sur le banc vu la présence de PG... En intérieur défensif tu as déja Mahinmi... Bref je comprends pas le but de ta recherche...

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 10:16:59

Je pense qu'effectivement, comme le dit Raph, tu peux faire commencer Stuckey sur le banc pour en faire ton 6ème homme. C'est un très bon attaquant ( très bon dans ce 2K), qui les mettra les 10 points par match ^^

bens14 bens14
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 15:08:11

Bon voilà depuis le début de la saison, on est un peu en galère et je voudrait ajuster mon effectif notamment sur le poste 4 ou la rotation Sullinger/Kaminsky ne me convient pas pour le moment.

Je pencherai pour un poste 4 doté d'un shoot correct extérieur et avec une bonne défense.
Seul deux joueurs à ma connaissance serait susceptible de convenir.

:d) Draymond Green
:d) Serge Ibaka

Dites moi votre avis et vos suggestions si d'autres noms vous viennent à l'esprit. :ok:

Thanks !!

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 15:27:34

Le soucis c'est que je vois très mal ces deux mecs bouger de leur franchises respectives

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
05 juin 2015 à 15:32:24

Sullinger est justement un 4 avec un shoot extérieur et Kaminsky est peut être un des meilleurs tireurs à distance parmi les intérieurs. Ce qu'il te faut c'est de la défense. Et donc un 4 défensif genre Tristan Thompson.

bens14 bens14
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 17:04:50

Thompson est une très bonne idée, c'est vrai que le côté shoot je peux m'en passer à la vue de mes rotations à l'intérieur (Kaminsky et Olynyk par exemple).
Je vais voir les possibilités qui s'offrent à moi à ce sujet. :ok:

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 18:16:08

Comme vous avez du tous voir, ma raquette c'est toujours pas ca ^^

Aprés la défaite face aux Pelicans et leur duo redoutable, le changement s'impose, mais en fait, j'ai pas grand chose pour faire bouger les choses :(

Niveaux F.A le maximum possible en termes d'OV est 74 avec Ajinca sur le poste 5, et Glen Davis en 4, pas des joueurs qui vont changer le visages de la franchises. Si jamais vous penssez qu'un F.A devrais venir, je mets la liste des joueurs qui pourrais rendre êtres intéressant ( Glen Davis, L.Scola, K.Garnett, T.Hansbrough, J.Evans)

Niveaux trade, je me vois mal trade maintenant Amir, tout juste arrivé :( Bon j'ai quand même regarder, McRoberts pourrais apporter de la régularité en attaque, lui qui était un des pions de la superbe saison des Hornets l'année dernière IRL, Draymond Green, avec Paul Millsap, les Knicks ont un peux embouteillage et Amir pourrais trés bien prendre ses aise en sortit de banc derrière Millsap , James McAdoo, avec une raquette fournis chez les Warriors, le jeune poste 4 pourrais apporter de sa fraîcheur et sa jeunesse !

MattHarpring MattHarpring
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 20:03:32

Pas top tout ses postes 4 nn? Autant prendre Ajinça qui AL a la limite avec sa taille doit y'avoir moyen de bien jouer avec

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
08 juin 2015 à 20:43:13

Pas emballé non plus mais c'est ta raquette Len-Amir qui me choque le plus. Comment as tu pu faire ca à l'intersaison :) ?

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:03:09

Ben j'ai fais ca pendant la draft tout simplement ^^ Puis sur le papiers je l'aime bien cette raquette, Len a du potentielle et je devais faire partir Gortat avec sont contrats boulets, aprés je reconais que Amir c'est surement un erreur de casting surement sur le coup ^^' Mais bon, j'aurais penser qu'il aurais eux plus d'impact, aprés je me suis mis a l'abris de la baisse d'OV de Nêne, et Amir pourras toujours fais un excellent 6éme homme avec les minutes adéquat :oui:

Pour Ajinca, je vais voir si j'ai assez pour le signer

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:34:58

Fait jouer Seraphin titulaire sinon ! En AF!

JoseCalderon JoseCalderon
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:05:54

Seraphin en 4 avec sont 72 (Je suis sur tel, je suis pas sur de sont OV ^^) Ca vas pas trop le faire, niveaux OV c'est maigre quand même, faudrais voir, mais je vais devoir faire une grosse trade surement

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:19:00

C'est difficile d'analyser ça Fao ^^ Je suis pas passé beaucoup sur les derniers jours, mais Amir t'avait sorti quelques perfs de mammouth en début de saison ! Comment se fait-il que d'un match à l'autre, il passe de stats de star à moins que rien ? ^^

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:10:00

Irrégulier le Amir avec moi ^^ Il m'a encore sortit un gros matcj y'a 2-3 matches, mais bon, quand ca tombe sur de grosse raquette, la ca prend l'eaux, le match face a NOLA avec la raquette Davis-Whiteside, la c'était panique a bord, je pense pas arriver a faire venir des gros poste 4, pour ca que je vise des joueurs du même OV que Amir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.74€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix