CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - Discussion trades

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 21:07:54

En même temps, c'est dur d'être parfait partout ^^ T'as un des meilleurs backcourt de la ligue, et des intérieurs qui font le taff, mais qui peuvent être en difficulté face aux Stars adverses. A mon avis, t'auras pas beaucoup mieux que Amir au même OV ! Ta raquette est ta faiblesse, c'est clair, mais tu auras jamais un monstre à 74 d'OV ;)

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 10:51:52

C'est sur qu'en le lachant juste lui ca risque de pas intéressé beaucoup d'équipe, mais en lachant Pierce la par contre ca a l'air d'intéressé des équipe ^^

J'ai regarder en faisant trade Amir+Pierce,

Y'a quelque trade intéressant, Memphis qui me propose Randolph+ leur 2nd TDD 2018 (Surement pour moi la plus irréaliste de la selection de trade ^^ )
Les Knicks proposent Millsap (Tout a l'heure j'ai vus en lachant Otto aux lieux de Pierce, et Green était proposer ! ) je devrais lacher mon 2nd TDD 2018
Les Bulls eux proposent Gibson+Snell, bon la encore je lacherais mon 2nd TDD ^^
Les Cavs eux me proposent T.Thompson +M.Miller, et encore et toujours je lache mon TDD du 2nd tour ^^
Enfin, les Clippers me proposent J.Smith (contrats de 3 ans qui me freine un peux quand même)+Soencer Hawes, je lacherais Amir, Pierce et Temple

Voila un peux ce que je peut avoir avec Amir ^^ La trade des Knicks me chauffe bien, car bon Green ca ce refuse pas ^^ Et puis il est barré par Millsap qui est le titulaire dans la raquette

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2015 à 11:25:08

Je prendrais celui des Bulls et des Cavs plutôt perso :) Green c'est qui?

Avec Detroit je recherche un 4, j'ai plusieurs offres pour Reggie Jackson mais je ne sais pas qui prendre : je peux avoir McRoberts + 2nd TDD, ou Thomas Robinson, ou J.J Hickson, ou Patrick Patterson :( ou Thaddeus Young aussi :( ou peut-être Tristan Thompson :( donc je sais pas quoi faire :( Même si j'aimerais bien laisser Stockes et prendre Jeff Green en petit ailier :(

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
11 juin 2015 à 11:29:06

Dans ma partie Jeff Green est aux Pistons mais pourquoi avoir pris Carroll alors? Un Patrick Patterson et son spacing pourrait être pas mal pour laisser le Dru faire un carnage dans la raquette.

Je suppose que tu parles de Draymond Green Fao? Si oui, tu risques de te faire détruire Inside avec ton duo Len-Green... Perso je virerais les 2... Je suis pas sur du tout du potentiel de Len...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2015 à 11:31:51

Bah pour combler le vide qu'il y avait au poste 3. :hap: Ouais, Patterson pourquoi pas mais Dru ne sera pas un peu trop seul?

Ben :d) Si c'est Draymond, je le prends pas perso, un peu trop petit je trouve, Gibson serait meilleur :)

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 11:35:24

C'est Draymond Green ^^

Young je l'aime bien ce joueur ^^ Il peut étirer les défense, et puis défensivement il est pas mal :oui: T.Thompson c'est pas pareille c'est sur, plus rebondeur que Young, Patterson c'est plus offensif, aprés aux rebonds c'est pas ca :( McRoberts idem ^^ Même si lui gére un peux mieux le rebonds, il peut comme Young étirer les défense avec sont bon petit shoot a 3pts et mi-distance ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2015 à 11:38:41

Ben :d) Donc non je trouve pas le trade des Knicks terrible :(

Oui ils peuvent étirer les défenses mais Thompson a un profil similaire de Monroe et pourrait donc bien s'entendre avec Drummond :(

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 11:43:35

Pour Len j'ai regardé, y'a des trades plutôt intéressantes, dont 2 qui m'ont l'air d'être plutôt sympas

J'envoie aux Nuggets Len+Mbah a moute contre Nurkic+Foye, pour celle la y'a surement possibilité de ne pas recevoir Foye ^^

Len+Mbah a moute contre Mahinmi, pour faire un duo français sur le poste 5 ^^ Plus d'éxpérience que Len, offensivement c'est sur que c'est pas ca, mais aux rebonds il pourrais bien faire le taff !

Len+Sessions contre Robin Loper+Joey Dorsey, la encore, y'a surement la possibilité de ne pas recevoir Dorsey, Robin ferais comme lorsqu'il joué aux Blazers (Il joue actuellement aux Rockets)

Les 2 dernières me permetents de récupérer Brandan Whrights qui est bloqué par Peko chez les Wolves, et Speights qui a pratiquement le même contrats que Len (3.81 M pour sa derniére saison a Len, et 3.82 M pour Speights sur 3 ans ! )

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 11:46:24

Pourquoi pas prendre un des 4 que tu as dis qui ont un shoot extérieurs ? Aprés tout, Dru est surement un des meilleurs rebondeurs de la ligue ^^ Prendre un 4 intérieurs, ca leur ferais surement ce marcher sur les pieds dans la raquette, alors qu'un 4 fuyant, la, Dru solo dans la raquette face aux 5 adverses, avec le 4 adversaires qui est partit défendre a extérieur (Comme te la dit Adri, les 4 ont souvent du mal a défendre sur l’extérieur ! ) Dru prend le rebonds, fais la passe a Young ou McRoberts, et boom, sanction a mi-distance ou 3 pts ^^

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 11:50:26

Tu souhaites échanger Len aussi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2015 à 11:53:00

Garde Len Ben :)

Oui c'est vrai, enfin je sais pas c'est chiant :hap:

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 11:54:34

Len j'hésite franchement ^^ J'aime bien ce joueur, mais c'est vrais qu'il est jeune et qu'il a souvent du mal face a de grosse raquette, prendre un 5 avec plus d'éxpérience pourrais être bénéfique pour l'équipe, j'hésite, j'ai quand mis les possibles trade, y'en a quand même des intéressantes qui pourrais bien aider l'équipe en amenant de l’expérience

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2015 à 12:14:04

Ou alors : Jeff Green vs Reggie Jackson et Demarre Carroll vs Josh McRoberts :(

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
11 juin 2015 à 14:03:58

Catastrophe, le moral de Miles Plumlee ( qui était déjà à -4 ) est passé à -8 ! Je vais donc le trader, et réintégrer durablement Ersan Ilyasova dans la rotation ( 16/17 minutes ) derrière Jabari Parker.
Pour Miles Plumlee du coup, voici le trade que je pense réaliser :

Miles Plumlee ( 3.28 M$ sur 2 ans ) contre Kendrick Perkins ( 9.15 M$ sur 1 an ) + 2ème TDD 2015.

Je n'ai pas besoin d'un role player, je préfére donc avoir ce bon vieux Perk pour skouatter le banc et apporter sa défense ( et ses coups ) par séquences. Qu'en pensez-vous ?

Sinon Tiemoue, aucun trade ne me semble bien intéressant ... pourquoi pas celui avec Cleveland pour récupèrer TT mais bon t'es un peu perdant quand même. Ou alors Draymond Green ... Ou alors tu gardes Amir Johnson ET Alex Len :rire:
Valdivia je te l'ai dis, je pense que tu as fais une erreur en ne prenant aucun 4 "titulaire" lors de la F.A . Stocks c'est trop faible ... L'idée d'aller choper un 4 qui s'écarte est très bonne en revanche. Je ne sais pas moi, y'a pas moyen d'aller choper un Markieff Morris ?! Je le verrais bien à Détroit moi, une grande gueule qui met des coups, bien dans l'esprit Pistons 2004! Bon après défensivement il est pas monstrueux, mais en le faisant progresser ça peut le faire. Et puis Dru vaut 2 défenseurs :rire: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2015 à 14:07:46

Mamba :d) Heureusement qu'il a un contrat expirant le Perk' :hap: Après pourquoi pas même si je trouve ça faible quand même comme offre :(
Après me concernant, Morris je suis pas fan :hap: Enfaîte c'est que c'est bien qu'il s'écarte mais ils vont le faire à chaque fois :( alors que McRoberts bah malgré son overall, il reste assez à l'intérieur et est bon défenseur :(

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
11 juin 2015 à 14:12:36

Bah enfet je m'en fous un peu de ce que j'ai en contre partie de Plumlee. Je veux juste le trader pour pas qu'il casse l'entente de mon équipe.
Sinon ouais je vois ce que tu veux dire pour Morris. Après en match tu peux toujours faire, par séquences, lla tactique " 3 extérieurs, 2 intérieurs " au lieu d'y laisser par défaut.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 14:12:41

Je trouve ça étrange Fao ^^ Tu veux échanger Len parce qu'il est jeune et tendre alors que c'était aussi pour sa jeunesse que tu l'avais recruté. Tu vas perdre en réalisme si tu échanges déjà les deux recrues de l'intersaison ;)

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 14:34:08

Oui je sais que ca peut paraître étrange :rire: ^^ Sur Len et Amir, y'a juste Len ou je indécis encore, mais Amir j'avais placé de bon espoir en lui, il avais commencé un bon débuts de saison, aprés j'aime bien le réalisme, donc si il faut il vas rester a la maison :hap:

Mais bon, un peux d'aide pour Len ca lui aurais pas fais de mal, surtout que Amir est plus pour moi un 4 fuyants, je vais encore attendre surement, j'attendrais de voir les F.A probable

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 14:52:56

Sa fait chier Mamba et y'a pas moyen de le faire jouer plus sinon?

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
11 juin 2015 à 15:34:56

Bah je vais essayer ... tu penses que le faire jouer 20 minutes ça peut lui faire revenir son moral ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.32€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment