CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - Discussion trades

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
N-Zertry97 N-Zertry97
MP
Niveau 3
18 juin 2015 à 20:10:16

Je suis plus pour shumpert car matthews est un peu âgé et pénètre moins.Mais je ne suis pas sûr qu'il soit FA a la fin de la première saison .

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 19:42:49

Salut a tous :) (Attention, pavé en approche ^^ Désolé d'avance pour les fautes :ange: )

Dans ma partie les agents libres a venir sont sortit, comme vous le savez surement, la prochaine intersaison vas être mouvementé pour mon équipe, pas moins de 8 joueurs en fin de contrats ! (9 avec Len, mais il a une options d'équipe de 1 ans); ainsi l'année prochaine vont se retrouver F.A : Augustin, Beal (Qui sera resigné d'office ! ), P.Pierce, G.Temple, N.Collison, R.Price et D.Gooden II sans oublier Humphries qui a une options équipe qui risque de ne pas être activé pour maximiser les chances a Beal de rester !

Dans la liste, certain risque fort de rester dans l'équipe, par exemple Augustin, peut être Pierce, d'autre vont rester quoi qu'il en coûte a l'équipe ^^

Bon, les poste principaux a renforcer vont être principalement (Par ordre de priorité) :

Le poste 4 back-up, en effets, Humphries commence a se faire vieux (30/72 en OV, risque de chute sur la saison prochaine/Option équipe qui risque de ne pas être activé aussi), avec aussi Collison et Gooden en fin de contrats, le poste 4 est clairement le poste a renforcer pour la saison prochaine, les Wiz ont viser quelque joueurs qui pourrais convenir a ce poste (Par ordre de préférence ) :

D.Motiejunas, avec un 4 un peux fuyant comme Amir, l'équipe a du mal de temps en temps a s'imposer aux rebonds, avec Donatas, l'équipe auras clairement un bon renfort dans la raquette ! Barré par Terrence Jones cette saison, Donatas ne joue que 16 pauvres minutes en moyenne, il trouverais chez les Wiz une rôles important, il tournerais a peux prés dans les 18-20 minutes, et pourrais même commencer des matches face a des raquettes imposants ! Avec un Jones qui risque d'être prolonger aux prix forts ! Les Rockets risquent de voir filer Donatas sous d'autres couleurs.Probabilité d'offre :d) 80%~85%

J.McAddo/Q.Acy, 2 jeunes joueurs qui n'ont pas peur d'aller aux contacts ! (Wall peut en témoigner pour Acy ^^), toujours a la recherche d'intérieurs costaud, McAddo et Acy pourrais être 2 recrues très intéressantes, plus rebondeur que scoreur, il pourrait faire du bon travail en duo avec Seraphin, leur fougue et leur envie pourrais nous permettre de gratter quelque rebonds bien précieux ^^ Seul petit hic dans tout ca, les joueus étant en fin de contrats, les clubs auront la mains sur le dossier, et il faudrais surement lacher un peux plus d'argent que prévue... Probabilité d'offre :d) 55%~60%

B.Diaw, bon, déjà, cela est très peux probable de voir Babac sous le maillot des Wiz, Popovitch prouve encore une fois cette saison sont amour a ce grand joueurs ! Avec 22 min en moyenne sur la saison actuellement, et une options équipe, Boris risque fort de rester chez les Spurs, mais si jamais les Spurs n'activent pas leur options, les Wiz risquent fort d'êtres de la partie sur le dossier "Babac", comme chez les Spurs, Boris sera un éléments importants du banc, avec sont expériences et sont incroyables sens du jeux, il pourrais faire un excellent duo frenchie en sortit de banc, et cela ne déplairais pas a Seraphin de jouer avec un compatriotes ! Probabilité d'offre :d) 25%~30%

Conclusions : Pour le poste 4, l'offre la plus réaliste serais Donatas, mais il risquerais fort de demander une somme assez conséquentes, les Wiz restent quand même assez confiants sur ce dossier, mais Acy ou McAdoo pourrais tout aussi bien débarquer dans la raquette !

Autres recrues possible :d) Trevor Booker, Mike Scoot

Le poste de meneur back-up, sans surprise Augustin sera prolongé, mais les Wiz ne sont pas a l'abris d'un mauvaise surprise ! Augustin pourrais tout aussi bien réclamer un meilleur contrats et un poste de titulaires dans une autres équipe, pour palier a ca, l'équipe vas quand même tenter 2-3 meneurs pour soulager notre all-star !

G.Vasquez, toujours dans le même style que Augustin, scoreur et bon passeur, Vasquez pourrais bien faire l'affaires, auteur d'une bonne saison surtout dans la gestion du jeux des Raptors derrière Lowry, il c'est révélé encore une fois comme un éléments important de leur banc ! Il sera durs a attirer si jamais Augustin signe ailleurs, et beaucoup de monde risque d'être sur lui ! Probabilité d'offre :d) 65%~70%

M.Dellavedova, back-up attitré de irving, Matthew risque fort d'être prolonger chez les Cavs, mais il pourrais faire un bon back-up, en progression aux shoot (%.265 la saisons dernières, %.410 actuellement ), point positif pour lui, le salaire, qui risque de ne pas être trop génants lors de la signature ! Probabilité d'offre :d) 30%~35%

Conclusion : Pas grand chose a dire, peux de choix sur le poste de meneur, presque tout les joueurs ont des options équipes, une prolongations de Augustin risque fort de mettre fin aux autres dossiers, mais nous ne restons jamais a l'abris de surprise !

Autres recrues possible :d) Russ Smith, S.Larkin, J.Bayless, D.Sloan.

Dernier poste, le poste 3 back-up/titulaire ! , dossier surement le plus casse tête de l'équipe, d'un côtés, Otto a tout notre confiance pour le poste de titulaire de la saison prochaine, d'un autres côtés, de beaux nom circulent sur la liste des futurs F.A, et quelque un sont plutôt alléchants, la place de Otto est en discussion, et pourrais bien être décider pendants la période des F.A ! Pour des raison financiére, Otto pourrais tout aussi bien garder sa place sur la saison prochaine !

T.Ross, encore un autres Raps ! Jeune, explosif, bon en défense, Ross a tout du joueur qui manque de temps en temps pour aider Beal et Wall ! En progression cette saison, les Raps ne vont pas le lacher comme ca, et la bataille risque d'être durs pour arracher sa signatures ! Probabilité d'offre :d) 70%~75%

H.Barnes, encore un joueur qui serais parfait a côtés de notre duo, mais la encore, un joueur ou il sera dur d'aller chercher ! Barnes confirme sont niveaux cette saison avec les même stats que la saison dernière mais sur moins de temps de jeux ! Petit hic (Comme pour Rosse d'ailleurs ! ), il chercheras a tout les coups un salaire plus conséquent, ce que les Wiz ne pourrons peut être pas ce permettre ! Probabilité d'offre :d) 55%~60%

T.Snell, toujours dans le style ailiers complet, Snell se présente comme une excellente alternative aux 2 joueurs cités plus haut, avec peux de temps de jeux cette saison, mais une options équipe, il risque fort de rester 1 saison de plus chez les Bulls, mais les Wiz seront sur le dossier si jamais l'options n'est pas activé ! Probabilité d'offre :d) 40%~45%

Conclusions : Un véritable casse têtes ! Soit l'équipe casse la tirelire une 2nd fois et s'offre un poste 3 prêt a seconder Wall et Beal ! Soit l'équipe s'offre un bon back-up a Otton, la marge restantes entreras forcément en compte dans la décision finale, et le choix est très difficile !

Autres recrues possible :d) J.Crowder, E.Turner, Aminu, C.Brewer, A.Crabe.

Bon, voila c'est finis ^^ Bravo a ceux qui ont tous lus, je crois que vous avez compris que les décisions pour certaines ferais passer l'équipe pour un prétendant aux titres tout a fais potable (Barnes, Ross notamment ! ), et pour d'autres, améliorerais nettement le ban !

J'attends vos avis avec impatience :) Et encore bravo a ceux qui auront réussis et/ou eux la fois de tout lire ^^

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
22 juin 2015 à 10:43:47

Pour le poste 4, je pense que Boris Diaw serait la meilleure option. T'as parfois du mal offensivement, et c'est le genre de joueur capable de trouver les failles adverses assez facilement, par une feinte, une passe ou autre. Après faudrait en effet que les Spurs n'activent pas leur option équipe. Sinon, je verras bien un Quincy Acy plutôt qu'un Motiejunas. A la mène, si Augustin n'est pas prolongé, je verrais bien un Greivis Vasquez dans le même rôle, quoi que le meneur des Raptors est même plus apte à prendre feu que DJ! Enfin, pour le poste 3, un Harrison Barnes serait parfaitement parfait! Un 5 majeur Wall-Beal-Barnes-Johnson-Len serait presque digne des Warriors. Un leader à la mène capable de scorer, d'être clutch et d'enchaîner les assists, un poste 2 shooteur qui peut prendre feu, la polyvalence au poste 3, et un bon duo défensif inside! Si derrière t'as du Vasquez, Séraphin, Diaw, Porter ... aie aie aie!

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 11:10:32

Elle vont etre dure a arraché tes signature au poste 3 y'a que des restreint je crois dans la liste ! Sinon pour Motijuenas je dit oui j'adore se joueur !

bens14 bens14
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 13:06:19

@ Fao: Une situation assez complexe t'attends lors de la prochaine Free Agency.
Moi de ce que j'ai lu et de ce que j'en pense, je te donnerai sa comme conclusions:

:d) Poste 4: Motiejunas est un joueur qu'il te faut je pense, dans la typologie des postes 4 actuels, pour moi c'est le meilleur choix.
En solution de repli intéressante, le choix de Mike Scott. :ok:

:d) Poste 1: Augustin est pour moi la meilleure solution et tu as de la chance elle est déjà dans ton équipe. :-)))
Pour moi Vasquez aura les mêmes envies que DJ, donc en solution de recours un meneur comme Larkin, Bayless des meneurs shooteurs.

:d) Poste 3: Barnes si tu peux lancer une grosse offre sur la table, ou sinon un type Brewer en sortie de banc pour apporter du dynamisme. Morrow serait intéressant mais je ne sais pas s'il sera libre.

Voilà pour mon avis. :)

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 16:00:43

Merci pour vos commentaires :)

Pour l'instant Donatas sur le poste 4 me semble le meilleur joueur pour le poste 4 back-up, voir titulaire avec les progressions d'OV ^^ (Ce qui posera surement problème avec Amir ^^) Mike Scoot pourrais être bien sympas aussi, mais il me semble plus dans le style de Amir non ? ^^

Pour le poste de back-up a Wall, c'est vrais que Vasquez as plus un style de shooteurs, mais est ce que c'est ce que l'équipe a besoin en sortit de banc ? ^^ C'est ce que je vais voir avec la fin de saison avec Augustn en sortit de banc ^^

Pour le poste, je vois que Barnes fais l'unanimité ^^ C'est vrais que ca ferais mal, avec un Barnes, l'équipe pourrais bien être aux coudes à coudes en SR avec les Cavs et les Bulls :) Ross pourrais faire aussi du bien, Bens, pour Morrow, il a 30 ans quand même :( (J'ai peur qu'il se prenne une grosse baisse d'OV ^^' ) Il pourras surement prendre la place de Pierce si il demande pas trop ^^

N-Zertry97 N-Zertry97
MP
Niveau 3
24 juin 2015 à 13:32:26

bonjour,

Alors je viens de commencer un nouveau my gm avec les pelicans :
mon but étant de se qualifier pour les P-O la première année puis être un candidat au titre les années suivantes.

Premièrement j'ai signé Sanders ,après quelques matchs je l'ai trouvé très limité offensivement .De plus j'ai craqué sur N.Noel depuis sa draft donc même pas réfléchis 5 secondes ,au bout de plusieurs tentatives je trouve un accord avec Hinkie :
N.Noel contre O.Asik +1er choix de draft 2016

Mon second problème étant la faiblesse offensive de mon banc je choisis de mettre T.Evans en 6éme homme mais gros problème mon ailier titu se trouve donc être cunningham (71) donc je choisis chercher un aillier expérimenté mais surtout très clutch pour les fins de matchs tendu.
Et là un nom me vient en tête :P.Pierce
je monte un échange Sanders contre P.Pierce + 1er tour de draft 2015 Wizards

J'ai donc ce roster :
Holidays - Gordon - Pierce - Davis - Noel
Cole - Evans - cunningham - Anderson -Ajinca
+ des réservistes ( Babbit -...)

Voila donc je cherche un intérieur offensif pour ne pas que ma seconde unit soit trop dépendante des extérieurs . Je pensais attendre la Free-agency et signé J.Smith ... Si vous avez une idée de nom ou de remaniements d'effectifs ,je serais à l'écoute.

paco1664 paco1664
MP
Niveau 6
21 juillet 2015 à 17:44:38

Bon après ce 1er match contre les Buls, des changements sont à faire si l'on veut accrocher les PO !
1ere : Il me faut un vrai meneur car Grant est pas mauvais en tir mais horrible en défense, et Galloway est meilleur en attaque et un tout petit peu plus fort en défense.
2ieme : Afflalo, il est peu être fort, mais sa coince, en plus sont shoot est horrible et a 30 ans !

Bref, voila se que l'on me propose en trade sympa :
Afflalo + Grant contre Ross et Corry Joseph
Grant + Galloway contre Wroten et Wilbekin
Afflalo + Grant contre Sergio Llull et K.J. McDaniels

C'est tout car aprés ils veulent tous mon tour de Draft 2015 :-((

La 1ere offre Afflalo + Grant contre Ross et Corry Joseph me parait la mieux dans mon projet 2 jeune joueurs, et Joseph est beaucoup plus fort en défense que tout mes autres meneurs et Ross j’apprécie ce garçon :)

Vous en pensez quoi ? :svp:

Message édité le 21 juillet 2015 à 17:46:58 par paco1664
ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 18:03:01

@ Paco -> Honnêtement, je te déconseille les changements actuellement pour deux raisons: Déjà, tu n'as fait qu'un match avec l'effectif. Tu ne peux pas vraiment juger de la valeur d'un joueur sur un seul match. Si tu joues en 82, tu auras largement le temps d'ajuster ton roster en fonction des joueurs que tu contrôles plus ou moins bien, après 20-30 matchs par exemple.

La deuxième raison, c'est pour le réalisme. Afflalo et Grant viennent d'arriver, donc ça me paraît peu probables qu'ils soient échangés au bout d'un match ( même échangés tout court cette saison). Afflalo, c'est pas fantastique, mais je te conseille de le garder, c'est vraiment un role player solide, qui va combler tes lacunes défensives. Grant, il a du potentiel, je le garderais aussi. Perso, je toucherais pas trop trop au roster cette saison pour me concentrer sur la F.A de l'année prochaine pour améliorer tout ça.

paco1664 paco1664
MP
Niveau 6
21 juillet 2015 à 21:21:49

Je vais rester raisonnable et attendre la free agent, car j'ai déja fait un transfert, merci pour tes conseils ShunSokaro :)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
22 juillet 2015 à 09:07:27

Je ne suis pas non plus trop fan de trades rapides... Il faut laisser le temps de bien maitriser l'équipe. Je vois qu'on te propose Llull, tu aurais du activer les blessures car Llull est inclu dans le roster de Houston mais est suspendu 480 jours afin de faire son entrée l'an prochain :)

paco1664 paco1664
MP
Niveau 6
22 juillet 2015 à 14:15:08

@MisterRaph, oui j'ai complètement oublié d'activer les blessures effectif, tanpis :-( oui il faut un peu plus de temps certainement à fin de bien avoir la machine en main :)

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:26:37

Bon, je préviens, j'ai les neurones qui chauffent complètement, je m'en sors pas avec mon intersaison :)

L'idée, c'est de copier ce qui a été fait IRL, car sinon, ça va me désintéresser rapidement. Donc j'avais noté tous les trades et recrutements pour recopier sur le jeu en début de saison 2015 - 2016.

J'ai fait à peu près toute la draft, tout s'est bien passé.

Et puis je me suis attaqué aux joueurs, et là, ça devient ultra compliqué. J'avais commencé à faire des échanges et tout ( ce qui est déjà difficile du fait qu'on est obligés de passer par sa propre équipe pour faire des transferts, ce qui est très agaçant, genre: J'échange Lee contre Batum, puis Batum contre Henderson/Vonleh et enfin Henderson/Vonleh contre Lee).

Néanmoins, ça allait à peu près, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'à force de trade et de recruter/couper des joueurs pour coller aux transferts, j'ai atteint la limite stricte salariale. Et peu importe que je baisse les salaires de mes joueurs ou pas, pas moyen d'ignorer cela. Du coup, je suis très mal embarqué car je ne peux plus rien recruter ( et donc moi même je pourrais pas faire ce que je veux).

Et là, je sais plus trop quoi faire, car il y a plein de Free agents qui sont recrutés IRL, moi même je peux pas récupérer Wright et Calathes... Du coup, j'ai regardé et trouvé un roster 2015 - 2016 pour directement recommencer une partie sur cette saison là. Souci:

- Si je choisis de jouer la saison 2014 - 2015 comme si c'était la suivante, je me retrouve avec 120 rookies la première saison ( ceux de 2014 - 2015 et ceux de 2015 - 2016, qui n'ont aucune saison dans les pattes selon le jeu).

- Si je choisis de simuler la première saison, tous mes joueurs seront trop vieux d'un an car dans le roster, ils ont l'âge d'aujourd'hui... Ce qui m'oblige à ajuster tous les âges, mais surtout à ajouter un an à tous les contrats, ce qui risque d'être horriblement chiant.

BREF, si vous avez des conseils pour m'en sortir, une astuce pour pouvoir jouer cette saison 2015 - 2016 avec les vrais effectifs, je suis totalement preneur ! Merci d'avance !

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
29 juillet 2015 à 09:47:37

Tu peux désactiver la limite salariale pour les trades non?

Ou alors tu changes les années d'expériences des rookies 2014-2015 en mettant 2 même si tu n'auras pas leurs lignes de stats mais au moins pour la course au ROY, tu n'auras que les rookies 2015-2016. Ca devrait être gérable.

Sur PS4, mon effectif est changé de cette façon la, tous les rookies 2014-2015 ont 2 ans d'expérience et tous les contrats de TOUS les joueurs ont été corrigés...

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 09:58:36

J'avais enlevé les règles salariales, mais ça n'a pas supprimé la limite stricte... Et à vrai dire, ça reste pénible pour moi, car je pourrais pas faire des transferts réalistes comme je l'entends pour ma propre équipe.

En revanche, bonne idée pour les rookies 2014 - 2015, je n'avais pas pensé à augmenter les années d'expérience pour les faires sortir de la course au ROY. Et du coup, ça devrait résoudre mon problème, je n'aurais plus qu'à jouer la saison 2014 - 2015 comme si c'était la 2015 - 2016 !

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
29 juillet 2015 à 10:17:23

Exactement :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:25:52

pourquoi pas prendre le roster télécharger par contre pas cool de changer tout les age et contrat !

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:45:48

Si t'es sur One Shun j'ai un effecitf ou le mec a fait tout les changement d'age etc pour commencer une saison au top et avec des rookies réaliste (ex D.Booker 68) et c'est a jour d'aujourd'hui !

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:49:46

@ Jsmoove -> Justement, dans le roster que je viens de télécharger, tout est déjà fait : l'âge a été modifié d'un an ( pour que ça fasse comme si j'étais vraiment en 2015 - 2016), les contrats ont été bien refait.

Il me reste juste un peu de travail:

  • Donner un an d'expérience en plus aux rookies et sophomores de la saison passée.
  • Ajuster les notes, car ce sont celles de la saison 2014 - 2015, elles n'ont pas été retouchées.

@ Raph -> petite question sur les 76ers ( pour être sûr):

  • Pour Embiid, il a raté l'intégralité de la saison passée, et normalement, il va rater la prochaine intégralement aussi si j'ai bien suivi ? Du coup, il serait rookie dans la saison 2016 - 2017 ?
  • Pour Saric, il est actuellement à Efes, comme tu fais dans ta partie ? Tu le mets dans ton effectif en mode blessé ? J'aimerais bien qu'il soit chez les 76ers dans ma partie, mais peut être qu'à partir de 2016 - 2017 !
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
29 juillet 2015 à 10:59:02

Embiid est effectivement prévu blessé pour toute la saison. Il sera rookie pour 2016-2017 si il ne foule pas le parquet en fin de saison.

Saric tu peux le mettre aux Sixers pour se faire, c'est simple. Tu dois avoir 15 joueurs aux Sixers, si tu rends Embiid blessé pour la saison, tu peux ajouter un 16ème joueur, en l'occurrence Saric. Quand Saric est dans l'effectif tu lui mets une blessure "Suspension" pour un an (ainsi il ne perd pas son overall) et en fin de saison tu lui enleves sa suspension pour qu'il puisse jouer en 2016-2017. Mais attention tu devrais modifier les années pour Embiid et Saric en fin de saison et les remettre à 1.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.32€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment