CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - Discussion trades

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 26»
Page suivanteFin
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
09 avril 2015 à 09:24:23

C'est lourd ce système de joueurs qui se plaignent sans raison. Un vétéran qui joue 19 min et qui se plaint, pfff.
Sinon pour tes trades, vu qu'en principe Lee t'apporte du scoring, je verrais bien Sefolosha en complément. En plus en faisant ce trade, tu éloignes le suisse des boites de nuit new yorkaises :)
Le trade contre Morrow n'est pas du tout réaliste pour OKC. La valeur de Morrow est bien plus haute (vu sa qualité de sniper) que celle d'un vétéran de dernière année.

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
09 avril 2015 à 09:26:35

Ouai, très lourd --' le type s'attend limite à être 6ème homme avec 30 minutes de jeu x)
Sefolosha c'est vrai que ça serait très bon enfet. J'ai rarement joué avec lui, il a un minimum de tir à 3 points ?

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
09 avril 2015 à 09:28:38

j'ai rarement joué avec lui mais sa qualité première est la défense. A Atlanta, il ne shoote pas beaucoup vu son association avec Korver... Mais à son époque OKC, il a mis quelques tirs donc son % ne doit pas être si horrible que cela.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 10:10:46

En fait, je dirais:

- Si tu comptes utiliser principalement Calathes en meneur, plutôt Morrow car sinon, tu risques de manquer de tir extérieur.

- Si tu comptes utiliser principalement Udrih, plutôt Sefolosha car ça renforcera la défense alors que Beno est plutôt attaquant :) j'ai souvenir que Thabo a pas un très bon tir extérieur.

Message édité le 09 avril 2015 à 10:11:11 par ShunSokaro
MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
09 avril 2015 à 10:21:02

Ouai ... ça serait + la première option du coup ( Morrow )
Merci pour vos conseils les gars, je vais attendre un peu. Si VC commences à passer à -3 -4 et que ça empire de jours en jours, llà je le trade.

Message édité le 09 avril 2015 à 10:21:30 par MambaKing
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 10:46:36

Garde le, tu le flatte une fois en refusant et il reviendra se plaindre une nouvelle fois mais pas plus, après tu lui fait un petit discours de soutient pour remonter son moral et bingo il fera plus chier, tkt j'en ai deja 5 qui se sont plaint au bout de 2 matchs. Et Carter et très bon offensivement faut le garder.

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
09 avril 2015 à 15:20:23

Ouai finalement je vais tout faire pour le garder, il vient de me faire un match à 12 points à 4/4, tous à 3 points, un tir primé par quart-temps chaque fois dans un coin, trop propre ^^.
Puis sur les stats c'est mon meilleur marqueur du banc, juste devant Lee.

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 17:25:55

Je trouve que Sefolosha a un super shoot si tu le maitrises très bien :)

NikitaScherbak NikitaScherbak
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 19:51:38

Bon, je vais surement un peux spoil le prochain match aprés Cleveland, mais je risque d’enchaîner les défaites, Henderson a dus mal et Stuckey a dus mal en 6éme homme, j'ai regarder les offres pour Stuckey+Henderson (Je risquerais de prendre un arriére en F.A aprés )

Bucks :d) Henderson+Stuckey+2018 2nd TDD/O.J.Mayo+N.Powell

Bulls :d) Henderson+Stucke+2017 1er TDD/J.Butler+M.Dunleavy

Celtics :d) Henderson+Stuckey+2017 1er TDD/A.Bradley+E.Turner

Raps :d) Henderson+Stuckey+2016 1er TDD/W.Mathhexs+J.Holiday

Suns :d) Henderson+Stuckey+2018 1er TDD/ B.Knight+R.Bullock

J'ai regarder encore pour Biyombo (Je crois que je vais lacher quelque joueurs défensif pour essayer de choper des joueurs offensif dans la raquette ) Du coup je relance un peux l'offre de Olynyk, cette fois la trade serais Biyombo+2016 1er TDD/K.Olynyk+2016 1er TDD de Cleveland

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:33:32

Henderson faut le garder!

NikitaScherbak NikitaScherbak
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:42:35

Je pense pas qu'il faut le garder, il est F.A, je pourais surement en tirer un bon joueurs contre, Stuckey deçois en 6éme homme, et a la décharge de Henderson, il a dus mal en ce débuts de saison :-(

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:56:25

A sa décharge, ça veut dire " Pour l'excuser" Fao :) Utilise pas des expressions comme ça, t'es fou :rire:

Ton idée est pas bête, de trader Henderson qui arrive en fin de contrat. Mais tes offres sont pas réalistes. Si Henderson est en fin de contrat, dans la réalité, tu en tireras pas grand chose. Si tu l'échanges, si tu veux rester réaliste, ce serait contre pas grand chose ( et dans ce cas, autant attendre peut être que son contrat expire pour le garder jusqu'à la fin de saison).

Je sais pas ce qu'il fait par la suite, mais pour l'instant, ses stats sont loin d'être ignobles, il tourne quand même à environ 12 - 13 points par match non ?

Message édité le 10 avril 2015 à 21:56:46 par ShunSokaro
NikitaScherbak NikitaScherbak
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 22:04:07

La prochaine fois faus que je fasse gaffe a ce que je dits :hap: J'aurais voulus le trade pour donner un coups de fouet a l'équipe en faite ^^ Car il est vraiment irréguliers, il c'est certes améliorer en défense, mais niveaux attaque, ca a un peux baissé, je vois que ca pour donner un coup de boost offensif pour l'équipe ^^

Niveaux F.A y'a pas vraiment de scoreur, je peut regarder si y'a des truc intéressant pour Stuckey et espérer pouvoir choper un titulaires un peux en difficulté ^^

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
10 avril 2015 à 23:29:25

Fais ca : Biyombo + Henderson + Stuckey + 1TDD 2017 contre Olynyk + Bradley + 1TDD 2017 Cavs
Ca ne me choquerait pas.

NikitaScherbak NikitaScherbak
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 10:22:41

Bon ben en essayant d'arranger un peux l'offre avec les Celtics, le GM c'est froisé, du coup je retenterais une prochaine fois ^^

TylerLydon TylerLydon
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:26:14

Il y aurait une autre solutions, pourquoi ne pas faire venir Strauskas, les Kings sont intéresser pour récupérer Henderson en échange je récupére le jeune canadiens, mais aussi Derick William ^^

Du côtés de Stuckey je peut récupérer Hardaway (mon petit chouchoux :cute: ) et Bargnani ^^' Rondo est aussi possible a récupérer, avec un décallage de Kemba en arriére et Henderson en 6éme homme, j'enverais Stuckey et Roberts pour Rondo. Ou sinon tout simplement le retour de Stephenson ^^ J'y envoie Stuckey plus mon 1er TDD 2016 contre lui, lequelle vous tente le plus ? ^^ Ou vous parais réaliste ?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 20:14:06

Pourquoi pas l'offre des Kings et super propre.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 10:56:45

C'est moi ou ce n'est pas possible de faire signer des contrats de 10 jours sur le mode MyLeague ? ça m'embête car c'est ce que je voulais faire pour remplacer Wroten ...

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:20:57

Je crois que c'est aussi impossible en My Gm j'ai jamais réussi a en signer un depuis que cela a été instauré. Mais je crois qu'il y a une date a partir de laquelle on peu signer se genre de contrat (IRL) dc peu etre dans le jeu aussi.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 12:53:34

Ben je sais pas, j'ai rien trouvé sur une quelconque date IRL. Il me semble que c'est n'importe quand... Mais l'option apparaît pas du tout, ça m'embête vraiment ça... C'est pénible de devoir recruter un joueur pour toute la saison.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.90€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment