CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - Discussion trades

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 00:53:41

Shun il te faudrait un arrière assez rapide et plutôt polyvalent je pense je penserai notamment à un Stuckey dans le style, ou encore Shumpert, Matthews enfin voilà :)

Franchement faudrait évité une équipe de rookis je pencherai bien sûr la 2 ou la 3 en prenant Stephenson ou Mills

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 00:54:57

Moi aussi besoin d'aide je prévois l'avenir, au retour de Carmelo, j'ai pas trop envie de mettre Early sur la banc avec ce qu'il fait donc bonne idée de mettre Mélo en 4 ?

twista80 twista80
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 01:24:54

Stephenson aux Sixers ça me plait bien perso :)

Sinon dans ma partie, que faire avec Thaddeus Young? Il est FA à la fin de la saison et à déjà décidé de tester le marché. Soit je le garde jusqu'à la fin de la saison avec le risque qu'il signe ailleurs, soit je le trade plus tard pour récupérer quelque chose, a votre avis?

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 03:10:01

Twista même m'as tu réponds à la mienne de questions :(

En tout si il est restreint j'en doute fort tu peux le garder. Sinon je pense qu'un trad pour être pas mal si c'est vraiment nécessaire. Sinon tu peux faire aussi une bonne affaire pendant la draft si tu veux attendre mais je sais pas si tu as les droits du joueur pendant la draft

twista80 twista80
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 03:14:56

Vu que tu n'as pas grand chose en 4 tu peux tester Melo, surtout si ça te permet de laisser Early dans le 5.

Pour Young, non pas restreint et impossible de le trader pendant la draft donc si je m'en sépare c'est à la deadline mais j'en suis encore loin, j'ai joué que 8 matchs :-(

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 06:30:48

Raph :d) Prend le choix 9 ou Stephenson :)

Shun :d) je suis du même avis que Pel, Wes Matthews pourrait être pas mal dans ton effectif même si j'ai du mal à l'imaginer à Denver (j'ai du mal à l'imaginer ailleurs qu'à Portland d'ailleur.. :-))

Pel :d) Melo en 4 je suis pas fan, il aura pas le même rendement à mon avis. Mais c'est vrai que ce serait dommage de remettre Early sur le banc.. A tester pourquoi pas :)

Twista :d) patiente au moins jusqu'à la deadline à mon avis. C'est ce que j'avais fait pour E.Kanter et j'ai été plutôt content de mon choix. (j'avais été aidé puisqu'il est partis en vrai...)

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 06:46:20

Pour ma part j'ai pris la décision de trade R.Hood dans cette saison (2015-2016).

Pourquoi?
- Il apporte peu dernièrement (0 pt à 0/9 sur les deux derniers matchs)
- Il veut plus de minutes
- Il veut même passer titulaire

Avec qui?
- M.Thornton (Salaire de 5M alors qu'il ne joue pas)
- I.Clark (Salaire de 3M + FA la saison prochaine)

Contre qui?
KJ.McDaniels - 76ers (Bonne défense, bon shoot, attaque bien le panier)
M.Hezonja - Wolves (Bon shoot, rookie, ne joue pas)
K.Middleton - Cavs (Très bon shoot, salaire de 533k, joue peu)

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 11:10:29

Merci pour vos avis je vais mettre Mélo en 4, je me suis trompé de Topic :(

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 11:16:44

Ptixxl -> J'ai du mal un peu avec tous tes joueurs. Déjà, Middleton, il va vouloir être titulaire ( c'en est déjà un bon à Milwaukee). KJ McDaniels, c'est pareil, il a une grosse marge de progression à venir. Hezonja, j'ai bien peur que ce soit rapidement le même problème aussi :)

Personnellement, je partirais plutôt sur un joueur de banc plus expérimenté ( pas forcément vieux, mais 26-27 ans par exemple) qui acceptera facilement son rôle et que tu pourras intégrer en long terme à l'équipe car il ne demandera jamais mieux.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 11:17:54

Ptixx :d) Tes 3 pistes risquent de demander beaucoup de temps de jeu ! Et derrière Hayward, y en a pas des masses à prendre... Alors certes, y aura possibilités de les décaler poste 2 mais attention quand même :)

Ma préférence va à Middleton car c'est le meilleur shooteur des 3 :)

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 11:37:23

Shun y a Stephenson ou Bazemore si tu cherches un joueur de banc

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 11:38:46

Ptixxl comme Shun je pense que plus tard, c'est eux qui vont se plaindre donc te faudrait un bon joueur de banc :)

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 11:45:59

Pelicans -> Tout mon commentaire était pour Ptixxl :) Pour ma propre partie, je me dirigerais plutôt vers une star si je trade Faried :)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
29 mars 2015 à 12:00:24

Et dans mon cas, vous conseillez quoi?

@Pelican Carmelo en 4 de temps a autre oui sinon non.

@ptixxl tes pistes vont a terme te poser les mm problemes je le crains.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:02:58

Le 29 mars 2015 à 00:38:41 MisterRaphMRB a écrit :
J'ai absolument besoin de votre avis :)

Je dispose de 3 premiers tours (3-15-19) et de 5 seconds tours (5-8-14-24-30). Voila ce que je peux faire :

1) tout garder et ne pas signer les 3 derniers choix du 2eme tour.
2) échanger les choix 15 et 19 + 30 contre le 9ème choix.
3) effectuer un trade Sampson + choix 19 + 2 seconds tours + 1 tour 2016 contre :
a) Stephenson
b) T. Evans
c) J. Lamb
d) Paty Mills

Noter que Mills est australien. Brett Brown mon coach (que je garde) a coaché la sélection australienne et que je viens de recrutet Boylen (assistant aux spurs)...

J'avais pas vu :hap: :rouge:

Numéro 2 :oui: Après pour les seconds tours, j'en signerai 2 max. :ok:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:12:37

Alors, choix par choix:

1/ Tout garder -> Non. Tu as déjà une équipe assez jeune, tu vas t'encombrer avec plein de choix ( et devoir attendre encore 1-2 ans le temps que les joueurs arrivent à terme). Trois rookies, c'est énorme à encaisser, surtout vu déjà l'âge de ton équipe.

2/ Echanger contre le 9ème choix -> Pas super fan non plus, pour la même raison que plus haut. Tu as énormément de jeunes joueurs déjà, beaucoup de monde à développer, amener du jeune joueur supplémentaire veut dire passer du temps à les développer.

3/ D'où la troisième possibilité qui est la meilleure pour moi, récupérer un bon joueur. De mon point de vue, j'hésiterais pas même à envoyer plusieurs 1er TDD ( voire les 3 premiers tour) pour vraiment chopper un gros joueur. Tu as un manque par exemple au poste de meneur ou d'arrière il me semble, un Tyreke Evans peut faire l'affaire ! Stephenson me paraît un peu juste ! A mon avis, il faut un vrai leader pour ton équipe, un gars qui va apporter une plus value immédiat pour stabiliser ton jeu.

( Après, faut savoir que je suis vraiment pas un partisan de la reconstruction par la draft et que je préfère très largement récupérer des joueurs qui vont avoir une valeur directe. Pour moi, récupérer une Star est plus intéressant que signer 3 rookies :) ).

Message édité le 29 mars 2015 à 12:14:02 par ShunSokaro
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
29 mars 2015 à 12:40:13

Je trouve que vos arguments se valent et sont de valeurs mais il faut se mettre dan la peau de Sam Hinkie pour qui se reconstruire par la draft est une évidence...
Avec mes 3 choix je viserais Russel, Harrell et Dekker (quel match face à arizona en elite eight).

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 12:45:59

Oui vous avez raison je devrais m'orienter vers un joueur plus expérimenté mais je sais pas vraiment qui, je vais regarder :)

Sinon Shun, Middleton n'est plus aux Bucks comme je l'ai dit, il a signé aux Cavs. De plus il ya possibilité de baisser légèrement le temps de jeu de Exum et Burke (26 minutes chacun). Mais je vais regarder chez les joueurs plus âgés qui peut être intéressant :-)

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 12:59:11

J'ai regardé rapidement qui pourrait être intéressant et transferable dans les joueurs 28 ans et +, j'ai relevé que Swaggy P et Courtney Lee (il ne joue presque plus). Vous en pensez quoi?

twista80 twista80
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:22:48

Nick Young :groupie: le mec est tellement fort dans le jeu!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.01€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment