CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - Discussion trades

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 26»
Page suivanteFin
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 10:05:05

Pas faux.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 10:37:26

@ Pelicans -> Fais ce qui te plaît. Si ton idée, c'était des Twin Towers, tu peux encore expérimenter ça, qui sait, ça marchera peut être ?

Sinon, trade Okafor à mon avis, mais je partirais sur un joueur plus expérimenté vu que ton roster va peu à peu décliner ( Gasol, Melo), il te faut une plus value rapide si tu veux viser les PO et le titre.

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:07:43

Personnellement, je ne sais pas à quel moment je vais me lasser, mais pour l'instant je suis bine, prendre un joueur trop expérimenté, j'aimerai avoir deux joueurs, pas bête j'hésitais à prendre Mudiay mais j'étais pas sûr d'avoir Gasol. Mais bon si j'envoie à Orlando, il pourrait faire pareil que moi, et le mettre en poste 4. Aux Bucks c'est pas mal, mais à la limite, y a qui comme gros pivot de banc. Henson me parait un peu soft.

La je suis à 4 matchs, je connais des difficultés surtout à l'intérieur, vous allez voir. Mais je réfléchirai cet aprem.

Merci :)

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 14:51:05

Après plusieurs recherches j'ai ca:

Okafor + R Evans
Rondo (76), Portis (72), 1er tdd des Mavs de cette saison

Okafor
Schroder, Muscala, 1er tdd 2016 et 2017

Okafor
Mudiay + Nicholson

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 18:16:10

Honnêtement, je suis chaud sur aucun :) Pour la raison que tu affaiblis ta raquette alors que tu as besoin je pense d'un joueur relativement fort rapidement ( avant que Melo et Gasol baissent trop en niveau). Moi, j'aurais simplement visé un bon Ailier fort, poste pour poste :)

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 18:23:12

En Ailier fort y a que Terrence Jones que je trouve intéressant

Genre Terrence Jones + Tyus Jones 82 et 72 après à part Anthony Davis j'aime pas trop à ce poste :hap:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 18:28:13

Ouaip, Terrence Jones est cool ! Aucun joueur à part Davis et Jones :rire: tu es difficile ! C'est pourtant le poste que je trouve le plus diversifié.

Message édité le 08 avril 2015 à 18:28:31 par ShunSokaro
PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 18:44:25

Après j'apprécie Monroe mais bon il a résigné à Detroit c'est déjà beau :hap: donnes moi des idées d'AF peut être que j'en ai passé quelques uns :hap:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 18:56:14

Ca dépend vraiment de ce que tu cherches :)

- Défensif / Offensif
- Prêt du cercle / Mi-distance/ Éloigné du cercle
- Plutôt lourd ou athlétique
- Gros rebondeur ?

Par exemple, un parfait complément de Gasol pourrait être David Lee, ancien Knick et gros attaquant :) Là, on est sur le modèle du joueur très offensif, à courte/mi-distance, entre athlétique et lourd et peu rebondeur.

Message édité le 08 avril 2015 à 19:00:35 par ShunSokaro
PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:04:25

Dire que j'avais hésité à le recruter à la première saison, dommage qu'il soit un peu faible dans le jeu et que je peux récupérer bien plus fort. Je cherche un AF polyvalent, avec un petit shoot mi-distance, assez athlétique et pas obligatoirement gros rebondeur

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:06:41

Et peut être même plus défensif en réfléchissant :oui:

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
08 avril 2015 à 19:07:05

Moi je persiste et signe : Okafor contre Russell et Ilyasova

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:14:10

Tu y tiens :hap: sauf que j'aime pas du tout Ilyasova :rire:

bens14 bens14
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:32:15

Moi je te donnerai un nom: Draymmond Green ! :ok:
Après si il a résigné et que tu veux pas le récupérer, les idées de mes compères me conviennent tout autant ou celle de Terrence Jones. :ok:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:33:18

Ben, ça peut être Taj Gibson, Draymond Green, Serge Ibaka ou MKG par exemple :)

Le problème de ce profil, c'est que ça fait doublon avec Gasol, qui n'est pas un super rebondeur, mais un gros défenseur avec un shoot correct mi-distance ;)

Message édité le 08 avril 2015 à 19:34:37 par ShunSokaro
PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:39:04

Green a résigner et pour le réalisme je préfère le laisser où il est.

Après Gibson c'est intéressant faut que je trouve avec qui je peux le prendre car aux Bulls il y a pas trop choix. Aux Thunder je peux me prendre Ibaka et un autre, genre Augustin mais ça risque d'être juste avec les contrats.

Je verrai tant je vais finir par le garder :rire:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:48:49

Fais quand même attention à l'équilibre de ton roster :) Tu sembles manquer de points dans le cinq titulaire et surtout dans la raquette, un Ailier Fort défensif t'aidera pas là dedans ( surtout que Gasol protège déjà bien le cercle).

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
08 avril 2015 à 20:11:12

Ton backcourt Lin-Schved en terme de scoring, ca doit etre le pire backourt de la ligue...

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:43:58

Bon bah merci de tour vos conseils, j'ai choisis les deux Jones des Rockets et un 1er tour il valait rien pratiquement :)

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
09 avril 2015 à 09:13:39

Désolé de ne pas souvent être présent ici, mais je pense que beaucoup d'entre vous sont plus compétents que moi en matière de conseil de trades :)
D'ailleurs j'aurais besoin de vous. J'ai déjà fais 6 matchs, et Vince Carter est le seul joueur à se plaindre. Ca me fait chier parce que ses moyennes sur ces 6 matchs sont plus que corrects : 9.5pts à 45% en 19.0min.
A mon avis si je lui files le rôle de 6th man il arrêtera de se plaindre mais bon, se retrouver avec deux 6th man, bof ( c'est Courtney Lee qui occupe ce rôle ).
Du coup , que me conseillez-vous ? Lui confiez ce rôle ? Juste augmentant ses minutes ( 19 c'est déjà pas mal ) ? Ou le trader ?

Le problème c'est que y'a pas beaucoup de choix dans les trades possibles, appart celui-ci :
Vince Carter + 2eme TDD 2015 contre Thabo Sefolosha.
Le suisse reste l'un des meilleurs défenseurs extér de la ligue ( de 2k en tout cas ), et je trouve qu'il correspondrait bien à Memphis. Après, j'aurais + besoin de scoring en sortie de banc que d'un bon défenseur.

Ou sinon :
Vince Carter contre Anthony Morrow.
Un duo Lee-Morrow en sortie de banc pourrait être intenable pour les adversaires ...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.90€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment