CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - Discussion trades

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:28:55

Bon l'offre pour les Suns a était acepté ^^ Je les un peux retravaillé pour arriver a cette offre :

Stephenson/M.Thornton+2 TDD 2015

Ca me semble plutôt réaliste comme trade ^^

Je trouve même que dans le fond les Suns en sont gagnant ^^ Knight est blessé (traumatisme médullaire, je connaissais pas ^^) Il sera surement titulaires en attendant sont retour :)

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
25 mars 2015 à 17:54:08

Moouuuuaaiiis ...
Point positif Gerald Henderson sera en confiance avec une place de titulaire ...
Par contre côté négatif, tu rechercherais plutôt un défenseur non ? Thornton est très bon offensivement, que ce soit en pénétration ou tir extér, par contre défensivement ...

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:59:09

Défensivement il est noté en B- en déf extérieur ^^

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:06:08

Il lui faut de l'attaque a Fao en se moment!

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
25 mars 2015 à 22:30:18

B- c'est pas top.
Mais c'est vrai que t'étais + partis sur un défenseur, mais au vu de tes derniers matchs, Marcus Thornton te fera pas de mal :)

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
26 mars 2015 à 20:17:14

Suite au conseil de mon très cher Valanciunas je pense échanger Andrew Nicholson.

Il m'avais évoquer la possibilité d'un trade avec les raptors contre le pivot brésilien Lucas Nogueira.

L'idée est très bonne et je souhaiterais avoir d'autres idées de la part de la communauté :)

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:27:30

Personne ne descend mon idée de trade svp :hap:

twista80 twista80
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:39:34

Un petit trade qui ne changera pas le visage de mon équipe mais j'ai récupéré ce que je voulais :
- Nets : arrivées de Derrick Williams, Chris Kaman et un 1st TDD 2016 des Kings
- Kings : arrivées de Marvin Williams et Robert Upshaw

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 22:01:27

Pas fan Florid, je trouve Andrew Nicholson très bon perso, surtout dans une équipe du Magic qui n'a pas des masses de bons joueurs offensifs ...

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 15:52:31

:mac: Question Avenir :mac:

Je voulais votre avis sur une question que je me pose de plus en plus: Que faire de Faried à l'intersaison prochaine ?

Je ne compte pas changer mon roster cette saison, mais Faried reviendra dans quelques semaines sur le banc. En effet, je ne veux pas bouleverser l'équipe actuelle, car Lauvergne joue actuellement à un niveau stratosphérique ( avec environ 23 points et 10 rebonds par match ces derniers temps). Mais pour la saison prochaine, je ne pourrais probablement pas garder cette configuration, car Faried ne voudra pas être bencher.

:cd: Alors au choix:

- Je remets Lauvergne sur le banc en remplaçant de luxe ( capable de scorer fort en sortie de banc, mais ça va limiter son apport et sa progression).

- Je trade Faried pour garder ma confiance à Lauvergne, et pour trouver une star sur un autre poste ( Pivot ou Arrière).

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
27 mars 2015 à 16:39:32

Vu la mise en place actuelle sans lui je verrais plutot un trade. Mais contre qui car il a un beau contrat le Faried. Je dirais un meneur car pour le moment c'est un peu faible chez toi. Rondo?

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:50:47

Si tu prend une star sur le poste Harris risque d'être limiter lui aussi :-( Poste Biyombo est arrivé et vas surement rentrer dans le avec ses belle perfs. A choisir je prendrais plus une star sur le poste car Biyombo peut apporter beaucoup en défense

bens14 bens14
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:53:46

Moi je te conseillerais le trade et je choisirai sur le poste de pivot si tu peux trouver quelque chose de cohérent car avec Wroten en titulaire en poste 1 je trouve que sa a de la gueule.
Maintenant je te conseille de regarder les concordances pour préparer ce trade.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:39:33

Faried VS Whiteside !!!

Amen :ange: :hap:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:21:52

Je sais pas trop pour l'instant :) J'ai pas encore regardé vraiment les équipes possibles et les joueurs :)

Personnellement, si je devais choisir maintenant, je prendrais peut être un Arrière. Foye est en régression ( la saison prochaine, je ne le resignerais pas du coup), et Harris reste bon, mais pas encore suffisamment, c'est pour moi le point faible actuel du 5. Le faire passer 6ème homme pourrait être une option pour la saison prochaine !

L'année prochaine ( selon les progressions), je compte associer Lauvergne et Biyombo en première unit. Biyombo est excellent, un gros pivot défensif et rebondeur ( il fait déjà beaucoup de bien en second unit), surtout que Nurkic progresse peu ( et que j'ai du mal à le maîtriser).

Côté meneur, Wroten avait de bonne stats avant sa blessure, il faisait des super matchs en commençant dans le 5. Ce que je me demande, c'est si ça collera avec un Arrière Star car il est plutôt du genre Westbrook a beaucoup prendre la balle :)

Un cinq du style : Wroten - ? - Gallinari - Lauvergne - Biyombo, ça peut être sympa, surtout avec Harris, Covington, Nurkic en second unit.

Enfin, on verra aussi selon les progressions de chacun. C'est difficile de faire des recrutements car ça veut dire bloquer des jeunes joueurs ( qui ne sont pas actuellement au niveau pour être des vrais titulaires comme je voudrais), quelque soit le poste.

Néanmoins, chacun semble me confirmer qu'il faut que Faried quitte le Colorado, ça me renforce dans mon opinion :)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
27 mars 2015 à 20:33:25

Wroten jouait surtt en 2 chez mes Sixers et couplé à Mudiay il etait excellent. Son association avec Rondo que je proposais, devrait être prometteuse.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 22:28:05

Moi j'aime pas dans cette optique personnellement ( même si je retiens ton idée qui est pas bête). Mais j'ai essayé au côté de Collison et ça marchait mal. Au contraire, quand je l'ai mis en 1 aux côtés de Harris, ça marchait beaucoup mieux car sa capacité à pénétrer lui permet de bien distribuer le jeu, alors qu'en 2, son manque de shoot extérieur était gênant :)

twista80 twista80
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:49:19

Tu veux forcément une star? Parce que sinon tu peux tenter un trade contre 2 bons jeunes qui sont encore dans leur contrat rookie non?

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:56:56

Pourquoi pas tenter Ellis ? ^^ Il a de l'éxpérience, il est F.A il me semble non sur la 2éme saison ? Ou sinon tu as Henderson :cute: Athlétique, il décolle bien lui ^^

Aprés aux pire en jeune a gros espoir tu as Hardaway (Pas forcément le meilleur défenseur ^^)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
29 mars 2015 à 00:38:41

J'ai absolument besoin de votre avis :)

Je dispose de 3 premiers tours (3-15-19) et de 5 seconds tours (5-8-14-24-30). Voila ce que je peux faire :

1) tout garder et ne pas signer les 3 derniers choix du 2eme tour.
2) échanger les choix 15 et 19 + 30 contre le 9ème choix.
3) effectuer un trade Sampson + choix 19 + 2 seconds tours + 1 tour 2016 contre :
a) Stephenson
b) T. Evans
c) J. Lamb
d) Paty Mills

Noter que Mills est australien. Brett Brown mon coach (que je garde) a coaché la sélection australienne et que je viens de recrutet Boylen (assistant aux spurs)...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 18.99€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment