CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - Discussion trades

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
24 mars 2015 à 12:36:46

Merci pour vos commentaires je vais le garder et essayer de trouver la solution pour mieux l'utiliser et trouver son timing. C'est vrai qu'il peut apporter et j'espère qu'il va le faire :)

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 12:43:58

Sers toi de lui comme un deuxième arrière, principalement axé sur le shoot, il fera le taff :oui:

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
24 mars 2015 à 12:56:56

Oui derrière D.Wade je vais faire ça et Napier derrière Dragic :)

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 17:28:52

J'ai réflechis a quelque chose aprés avoir vus vos réactions aux match la dernières fois ^^ (Je commente les matches après avoir finis ma fiche :) )

Avec les Hornets, vas y avoir une question qui vas vite ce poser ^^ Henderson monte en puissance dans l'équipe, depuis sont passage en titulaire l'équipe a repris le chemin de la victoire comme vous avez pus voir ^^ :cute:

Donc j'ai réflechis a trader Stephenson, ca risque de poser probléme avec Henderson, en effets ils sont tout les 2 trés jeunes, chacun a sont style de jeux, et chacun a prouvé ca valeur sur le terrains, Stephenson a assurer le scoring pendant l'absence de Big Al et Kemba, mais depuis leur retour, il a eux du mal clairement en titulaire. Du coup j'ai réfléchis a trade Stephenson chez les Nets (Lui qui souhaitait apparemment revenir aux sources ^^)

J'avais pensé plus un défenseur qui pourrait venir de mon côté, avec Kemba-Henderson-Mo, ca manque un peux de défense a mon avis ^^ Vous auriez une idées de quelle joueurs pourrait venir contre Stephenson ? :) Ou voir ou il serait réaliste de le voir contre qui ? (Si possible qui rentre dans ce que je recherche ou sinon proposer :) ^^ )

Je regarderais les trades proposer aprés avoir commenter vos matches ^^

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 17:55:16

C'est quoi le contrat de Stephenson ? :)

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 17:58:09

Difficile de trouver quelque chose aux Nets... va falloir chercher un trade à 3 à mon avis si tu veux envoyer Stephenson aux Nets :)

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:10:46

Il a 9M en salaires ^^

Aprés c'est pas forcément chez les Nets ^^ C'est juste que je voulais rester fidèle a la réalité vus qu'il avais eux envie d'aller jouer chez les Nets pour revenir a N.Y ^^ (J'aurais préfére qu'il vienne chez les Knicks :hap: )

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 18:13:13

Sinon, tu peux l'envoyer contre " pas grand chose ", histoire de libérer de la masse salariale, et prendre un bon FA dans la foulée très bon défenseur ... #RONNIEBREWER

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:14:19

En F.A je lache quand même 4 joueurs ^^ Mo, Big Al si il refuse d'activer sont options et encore 3 joueurs derriére ^^

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 18:15:43

Je vois pas le rapport ... ^^

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:19:07

Ben si je l'envoie contre pas grand chose et que je prend un F.A je trouve que je suis perdant en faite ^^ (Je me suis mal exprimé aux dernier post... :hap: )

En plus je crois qu'il reste pas trop de bon défenseur en F.A :(

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 18:21:26

Ouai je vois ...
T'as pas vu mon hashtag Ronnie Brewer ? ^^

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:24:19

Oui ^^ Il me semble pas l'avoir vus dans les F.A ^^

Mais par contre il est pas plus poste 3 Brewer ? ^^

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:31:15

Renvoit le a Indy sinon!

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:52:18

Indy a fais un offre plutôt intéressante je trouve ^^ Tu vas voir :)

Bon pour les offres, elle sont presque toute avec Mo, il a envie de partir (Je viens de le remarquer maintenant... :hap: )

Pistons :d) Stephenson+Mar Williams-J.Meeks+A.Tolliver

Plutôt intéressant je trouve, sauf le contrats de Meeks, Tolliver a un peux le profil de Marvin, F.A en fin de saison, Meeks lui a 3 ans de contrats a 6M, 27, dans la force de l'âge, ont aura surement pas de mal a l'échanger la saison prochaine ^^

Spurs :d) Stephenson+C.Zeller-B.Diaw+M.Belinelli

De l’expérience avec 2 champions ^^ Diaw et sont contrats font mal, mais il peut beaucoup apporter et revenir dans une franchise qu'il a connu et qui a bien changer depuis sont départ, Marco lui a le profil offensif du 6éme homme, pas tellement bon en défense, mais aux top aux niveaux de l'attaque ^^ Point positif pour lui, il est F.A a la fin de saison

Suns :d) Stephenson+J.Taylor-M.Thornton-P.J.Trucker

Trade qui peut être travailler surement, je pourais surement récupérer juste Marcus avec un 2nd TDD, a voir ^^ Mais en tout cas récupérer Thornton me ferais plaisir, il a B- en déf éxterieur, capable de prendre feux, F.A en fin de saison !

Pacers :d) Stephenson+Mar.Williams-R.Stuckey-D.West

Bon, cette offre est vraiment intéressante je trouve, le petit problème c'est West est sont option de 12M qui ferais mal... :hap: Il aurait bien sur une place de titulaire vus sont expérience et sont bon niveaux de jeux encore ^^ Mais sont option me donne quelque réticence ^^'

Cavs :d) Stephenson+C.Zeller-I.Shumpert+K.Perkins

Ca me ferais un peux chier de perdre Zeller, mais bon, je récupérais un super 6éme homme qu'est Irman ^^ Perkins viendrais plutôt jouer en poste 4 aux vus de nos pivots ^^ Tout les 2 F.A en fin de saison !

twista80 twista80
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 01:44:08

Si tu veux envoyer Stephenson aux Nets tu peux tenter un deal avec une 3ème équipe incluant Brooke Lopez. Dans ma partie j'ai fait un deal en triangle avec les Pelicans : Stephenson au Nets, Lopez à NO et Éric Gordon à Charlotte.

Sinon Derrick Williams aux Nets, réaliste?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 08:43:56

Oui derrick Williams peu aller un peu partout tlm il est sur le départ de tout ses clubs depuis le début de sa carrière!

Fao celui des Suns à la limite!

bens14 bens14
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 14:07:04

@ Fao: Moi je te conseille de chercher un trade à 3 pour envoyer Lance à BKN. :ok:

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 14:35:59

Il est chaud là depuis 2-3 matchs Derrick Williams je crois ^^

JoseCalderon JoseCalderon
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 14:38:22

J'ai toujours pas compris comment ont faits les trades a 3 sur ce mode ^^ :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.68€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment