CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 4emes arbres arriveraient en DLC

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 20:40:07

D'ailleurs ce qui est marrant c'est que beaucoup de gens pensent que moze fait juste beaucoup de dégâts et que c'est totalement normal,alors que bon quand tu sais le pourquoi du comment ça me dégoûte juste du perso

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 20:47:17

Ah mais je te rejoins là dessus, ils ont une communication avec les joueurs absolument désastreuse. Le bug des sous projectiles est le meilleur exemple. Pour toi comme pour moi c'était une mécanique de jeu qui avait zéro sens, je me souviens qu'on se disait qu'un jour ça pourrait être fix.

Sauf qu'ils ont laissé ça 9 MOIS sans absolument rien dire, en laissant les joueurs exploit le truc, alors que ça leur aurait pris 5 minutes de faire un post en mode "Ok ça là c'est un bug, une interaction non voulue, on va la fix un jour, vous y habituez pas trop".

SkitSky SkitSky
MP
Niveau 7
14 septembre 2020 à 00:42:12

Le fait que ce soit payant est pas choquant je trouves.

On avait bien des lvl cap et rareté d'armes ainsi que des nouveaux personnages payant dans le 2, gearbox ca a jamais été la charité

Si les 4 skill tree sont vendus à un prix raisonnable je vois pas trop la diff avec un nouveau personnage de b2 comme krieg ou gaige à part tout ce qui est skin.
Le fond est le même, tu payes pour des nouveaux spell et passifs à débloqués, donc nouvelles manières de jouer.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
14 septembre 2020 à 06:50:21

Payer pour des abres de compétences bof, je pense que ça sera gratuit et il y a intérêt surtout qu'au début les dev disaient ne pas vouloir sortir de personnage et ce concentré sur les 4 existant en les améliorant mais en fait c'était prévu pour le season pass cette histoire! Du coup si ils font le DLC du 4em arbre hors season pass et en plus payant bah...c'est une belle arnaque.

Cela dit je pense que ça sera gratuit mais je peux me tromper. A coté j'attend toujours l'annonce d'un 5em personnages. ^^

Raghnildretour3 Raghnildretour3
MP
Niveau 5
14 septembre 2020 à 09:47:50

ou alors il fait partie d'un autre SP

les 4 arbres remplace un perso

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 11:39:11

Bah oui c'est ça vdd
Dire que les arbres en plus payants sont une arnaque ok pk pas,mais dans ces cas là les perso payants de TPS et B2 étaient aussi des arnaques.

FalloutBOTW FalloutBOTW
MP
Niveau 8
15 septembre 2020 à 17:48:20

Je suis le seul qui n'achète aucun DLC ? :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 18:24:40

https://voca.ro/1apWGbqYJxQI

J'avais envie de partager avec vous un peu de sagesse chinoise en rapport avec le post au dessus. Paix sur vous mes kheys.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
18 septembre 2020 à 23:22:56

Le 13 septembre 2020 à 20:38:23 [-mikefit-] a écrit :
Amara sera jamais fix parce que Amara n'a jamais pris le moindre nerf depuis le début du jeu :hap:
Par contre le 4e arbre spé glace me hype de ouf parce que j'adore cet élément et le control d'une manière général.
Sinon sur que ça ralera threat la boucle,mais bon faut pas se mentir non plus c'est 100% la faute de gearbox,quand tu mets 9 mois à corriger un truc BROKEN,bah les gens s'y habituent et commencent à penser que ça sera jamais fix.
D'où les plaintes que je trouve limite légitimes du coup.

Pourquoi tu crois que Amara va avoir un arbre de glace? Les siren n'ont pas cet élément donc ça serait étonnant qu'elle le chope...

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 23:43:01

Parce qu'on a eu un trailer autour des 4èmes arbres + compétences et qu'Amara faisait des attaques de glace avec sa compétence ? :hap:

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
18 septembre 2020 à 23:59:38

Le 18 septembre 2020 à 23:43:01 Threatened a écrit :
Parce qu'on a eu un trailer autour des 4èmes arbres + compétences et qu'Amara faisait des attaques de glace avec sa compétence ? :hap:

Bordel il y a eu un trailer?! Je vais voir ça! Sinon c'est étonnant de voir la glace pour une sirène...du coup je vais surement la main tellement je kiff la glace dans Borderlands!

Vipron Vipron
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 10:11:25

Bon, on a toujours AUCUNES nouvelles sur les arbres ?

C'est quoi vos suppositions pour une date de sortie ou même pour un trailer ? J'ai envie de voir le cannon de Zane et la glace d'Amara ! :noel:

]Death-Man[ ]Death-Man[
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 13:26:08

Le 13 octobre 2020 à 10:11:25 Vipron a écrit :
Bon, on a toujours AUCUNES nouvelles sur les arbres ?

C'est quoi vos suppositions pour une date de sortie ou même pour un trailer ? J'ai envie de voir le cannon de Zane et la glace d'Amara ! :noel:

Ils sortiront sûrement en même temps que les nouvelles consoles et la maj avec écran splitté etc

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.31€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment