CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 4emes arbres arriveraient en DLC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
12 septembre 2020 à 19:36:21

https://uggpascherfo.com/news/borderlands-3-coming-to-ps5-and-xbox-series-x-future-content-detailed-during-pax-online/

" the upcoming DLC will include new action skills and an additional skill tree for each Vault Hunter."
On a deja du contenu late game de merde, alors si le seul truc qui peut ammener un peu de rejouabilté est payant....
Gros foutage de gueule de Gearbox (encore).

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 19:46:51

:/

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
12 septembre 2020 à 20:22:43

Il est pas préciser que ce sera payant ou non, wait and see :ok:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 20:41:33

C'était sûr ahi :rire:

Raghnildretour3 Raghnildretour3
MP
Niveau 5
12 septembre 2020 à 22:26:22

je préférerais un arbre gratos, ou alors qui soit lié au prochain DLC de contenue scénarisé :(

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
12 septembre 2020 à 23:11:27

Le jeu est vendu depuis le début comme un jeu service, et les Raid gratuits étaient aussi appelés DLC avant de sortir... gratuitement.

Attendons avant de s'énerver.

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
12 septembre 2020 à 23:32:53

On prend les paris sur la couleur du prochain arbre ? Après orange, bleu, vert ...

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
13 septembre 2020 à 01:20:39

Pas besoin de parier on sais déjà que la couleur est violette :)

https://www.noelshack.com/2020-37-7-1599952828-maxresdefault.jpg

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
13 septembre 2020 à 17:20:42

Le 12 septembre 2020 à 23:32:53 AxeI-Daren a écrit :
On prend les paris sur la couleur du prochain arbre ? Après orange, bleu, vert ...

Jaune, violet ou cyan!

Edite : ah ba VDD a déjà répondu.

Message édité le 13 septembre 2020 à 17:22:26 par coconutsu2
coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
13 septembre 2020 à 17:29:26

Des info sur l'arbre de Fl4k et sont pet : https://mentalmars.com/game-news/new-skill-trees-and-game-mode-are-coming-to-borderlands-3/

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
13 septembre 2020 à 17:33:26

On a vu 13 skills de son arbre aussi, il y en a un qui va etre completement fumé :
Quand tu met un coup critique, tu recupere 30% de ton shield.
Ca sent le setup pour avoir en permanence le bonus d'un shield amplificateur
:ok:

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
13 septembre 2020 à 18:36:21

Le 13 septembre 2020 à 17:33:26 ruthless_grimm a écrit :
On a vu 13 skills de son arbre aussi, il y en a un qui va etre completement fumé :
Quand tu met un coup critique, tu recupere 30% de ton shield.
Ca sent le setup pour avoir en permanence le bonus d'un shield amplificateur
:ok:

Tu peux donner un lien? Sinon j'ai l'impression que l'arbre focus le shield et le pet. Je me demande bien ce qu'on pourra faire avec et comme j'ai pas joué depuis avant le premier dlc j'ai une question.

Ca donne quoi aujourd'hui les pet en end game? Et le mécha de Moze il est enfin jouable en end game avec le bon stuff ou c'est comme à la sortie du jeu?

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 18:43:26

Le meca de moose pulvérise le endgame hors raid gardien(et encore avec une spé ours avec Raging Bear ou le New mod de classe même le gardien se fait atomiser :hap: )

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
13 septembre 2020 à 18:48:32

Ah ou je viens justement de voir ta vidéo, du coup c'est une très bonne nouvelle vis à vis du lancement du jeu ou le Bear était vraiment inutile.

La spé pet de Fl4k est aussi devenu jouable?

Message édité le 13 septembre 2020 à 18:48:47 par coconutsu2
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 19:04:47

La "spé pet" ça veut tout et rien dire.
Le build gamma burst grâce au redfang est excellent(béni soit ce mod de classe qui rend cette compétence viable,sinon ça serait de très très loin la plus trash du jeu).
Mais le pet reste faible,il a été boosté mais c'est pas ouf, après la compétence qui lui permet de renvoyer les balles a été boostée à fond aussi et est devenue un must have pour les builds gamma.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 19:08:34

Après pour les boost des compétences c'est effectivement une très bonne chose,même si l'ours comme le clone sont overtuned comme dit threat que je rejoins complètement la dessus,le clone c'est même le main dmg des joueurs de zane ce qui n'est pas normal,se faire carry par une ia quoi :/.
Moze tout le monde la joue maintenant,je me rappelle de l'époque où elle était trash on était peu de courageux à faire les raid avec,mais maintenant qu'elle a les deux meilleurs skills dps du jeu suite à un "bug"(je vois pas comment appeler ça autrement)eu au scaling chaos 10 elle arrache tout ours ou pas.
J'ai même plus envie de la jouer actuellement alors qu'à la base c'est mon main c'est dire.

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
13 septembre 2020 à 19:31:39

Le 13 septembre 2020 à 19:08:34 [-mikefit-] a écrit :
Après pour les boost des compétences c'est effectivement une très bonne chose,même si l'ours comme le clone sont overtuned comme dit threat que je rejoins complètement la dessus,le clone c'est même le main dmg des joueurs de zane ce qui n'est pas normal,se faire carry par une ia quoi :/.
Moze tout le monde la joue maintenant,je me rappelle de l'époque où elle était trash on était peu de courageux à faire les raid avec,mais maintenant qu'elle a les deux meilleurs skills dps du jeu suite à un "bug"(je vois pas comment appeler ça autrement)eu au scaling chaos 10 elle arrache tout ours ou pas.
J'ai même plus envie de la jouer actuellement alors qu'à la base c'est mon main c'est dire.

LazyData viens de OS le Ruiner lvl 65 m10 avec un sniper maliwan blanc lv60 :hap:
Gros perso :rire:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 19:35:06

Elle se fera fix dans plusieurs mois avec Zane, peut être Amara (même si elle, j'ai des doutes, c'est la chouchou des devs depuis un moment :hap: ) et ça criera au scandale, comme d'hab.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
13 septembre 2020 à 19:58:07

On va pas se plaindre de ces changements, parce que bon à la sortie du jeu le end games c'était surtout les armes et pas trop les compétences, enfin sauf les compétences dps ou buff.

Le pet qui se fait 2 shoot ou le bear de moze qui se fait allumer instant et qui a aucun dps c'était loin d'être fun.

Je vais sûrement reprendre le jeu bientôt, voir quand le 4em arbre sera sorti.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 20:38:23

Amara sera jamais fix parce que Amara n'a jamais pris le moindre nerf depuis le début du jeu :hap:
Par contre le 4e arbre spé glace me hype de ouf parce que j'adore cet élément et le control d'une manière général.
Sinon sur que ça ralera threat la boucle,mais bon faut pas se mentir non plus c'est 100% la faute de gearbox,quand tu mets 9 mois à corriger un truc BROKEN,bah les gens s'y habituent et commencent à penser que ça sera jamais fix.
D'où les plaintes que je trouve limite légitimes du coup.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.31€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment