CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hotfix 09/07/20

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
edena88 edena88
MP
Niveau 39
10 juillet 2020 à 15:00:51

Le 10 juillet 2020 à 09:24:23 iaze10 a écrit :
Faire une représentation oui car c'est la plupart du temps interdit dans la plupart des pays en ce moment.
Faire du doublage oui et non. Bcp de doublage film se font à plusieurs dans une même pièce. En revanche le doublage jv se fait généralement dans des cabines individuels pour des raisons de budget. Car faire venir les doubleurs en même temps coûte cher.
En revanche la faute ne revient certainement pas à gearbox mais plutôt aux sociétés sous traitante de doublage engagées.

Merci, enfin un qui comprend.
Ce qu'il faut savoir dans le doublage, c'est que oui, dans le meilleur des mondes t'est en studio avec vidéo, des marquage d'intonation, la tempo des texte a dire, l'histoire du jeu est préalablement donné aux doubleurs pour comprendre la personnalité des personnage, mais malheureusement tout cela ne représente que 15% au grand max des fait

La plupart du temps c'est en cabine en effet, avec le texte est la temporisation du texte (des fois non mais la plupart du temps oui) et le doubleur se débrouille, sans même connaitre l'histoire du jeu ou de son personnage, là est la triste réalité.

Maintenant il ne faut pas cracher dans la soupe, les chose sont en train d'évoluer dans ce domaine.

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 72
10 juillet 2020 à 15:27:15

[11:40:43] <mitrond>

Le 10 juillet 2020 à 01:51:54 TruePatriot a écrit :

[19:33:25] <mitrond>

Le 09 juillet 2020 à 19:04:36 edena88 a écrit :
Au vu des information qui sont la plupart de temps inexistante entre les dév et les doubleur, je pense qu'ils peuvent au pire des cas faire le travail en télétravail puisque à écouter les info à la TV 80% des gens travail comme sa (va dire sa aux ouvrier en 3X8 (ex))

Le doublage en télétravail :rire:

Ça existe le génie, Destiny 2 en est l'exemple

Bravo mon champion. Maintenant tu vas relire mon message (5 mots + 1 smiley, tu devrais t'en sortir) et tu m'expliques où j'ai dit que ça n'existait pas

Ah parce que tu penses que je vais perdre mon temps à t'expliquer comment bien s'exprimer :(
Bah non :)

Message édité le 10 juillet 2020 à 15:27:36 par TruePatriot
TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 72
10 juillet 2020 à 15:28:03

[07:25:39] <Seyjin>
Tout le monde n’as pas un studio d’enregistrement chez soi.

Une pièce isolé et un micro suffit

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
10 juillet 2020 à 19:39:54

Le 09 juillet 2020 à 19:33:25 mitrond a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 19:04:36 edena88 a écrit :
Au vu des information qui sont la plupart de temps inexistante entre les dév et les doubleur, je pense qu'ils peuvent au pire des cas faire le travail en télétravail puisque à écouter les info à la TV 80% des gens travail comme sa (va dire sa aux ouvrier en 3X8 (ex))

Le doublage en télétravail :rire:

Tu ne devrais pas rire, il n'y a rien de plus simple :)

Mitrond Mitrond
MP
Niveau 4
10 juillet 2020 à 20:05:39

Le 10 juillet 2020 à 19:39:54 D_en_bulle a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 19:33:25 mitrond a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 19:04:36 edena88 a écrit :
Au vu des information qui sont la plupart de temps inexistante entre les dév et les doubleur, je pense qu'ils peuvent au pire des cas faire le travail en télétravail puisque à écouter les info à la TV 80% des gens travail comme sa (va dire sa aux ouvrier en 3X8 (ex))

Le doublage en télétravail :rire:

Tu ne devrais pas rire, il n'y a rien de plus simple :)

:rire:

Briareos2 Briareos2
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 18:03:03

Tout le monde demande un up des pet's/clone/ours et maintenant il y en a qui demande un nerf je suis perdu :rire:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 18:16:37

Parce qu'il y a une différence entre un up et un overbuff qui baise complètement le jeu au point où ça sert plus à rien de se gear vu que l'ours et le clone sont débilement OP.

C'est pas normal que ça soit possible de faire des builds AFK où ton ours oblitère absolument tout pendant que tu te branles les couilles. C'est pas normal d'avoir d'un coup Fire In Rhe Skag Den qui donne 900% de dps en plus. Svp essayez d'être un peu intelligents et de comprendre ce qui est dit sans tomber dans le sophisme l'Homme de Paille. Ça se plaint pas des buffs, ça se plaint qu'ils soient complètement démesurés.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 18:18:41

https://www.youtube.com/watch?v=YlogoE_E2NI&t=99s

Genre ça là, précisément, si y en a un parmi vous qui ose me dire que c'est normal, que c'est ok soit c'est un menteur, soit c'est de la mauvaise foi pure.

Panoule Panoule
MP
Niveau 22
11 juillet 2020 à 18:31:05

C'est un jeu-vidéo et en plus un jeu solo. Prends un calmant et va faire un tour au soleil ça ira mieux :play:

Briareos2 Briareos2
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 18:54:42

Le 11 juillet 2020 à 18:18:41 Threatened a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=YlogoE_E2NI&t=99s

Genre ça là, précisément, si y en a un parmi vous qui ose me dire que c'est normal, que c'est ok soit c'est un menteur, soit c'est de la mauvaise foi pure.

Ben écoute non c'est pas normal je sais pas il faut retirer l'ours auto ou baisser sa précision,ses vies après je vois pas en quoi le mec qui joue sur la vidéo prend du plaisir a jouer comme ça :-(

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 18:59:32

Et il prend pas du plaisir à jouer comme ça. Justement la vidéo est là pour montrer précisément à quel point cet aspect de l'ours est ridicule maintenant.

Y a des gros soucis avec le Dakka Bear, encore les dégâts que tu fais en étant dans l'ours je trouve ça ok, c'est un peu overtuned mais c'est son ulti c'est logique qu'il fasse mal, mais l'auto bear qui te solo un invincible par contre non ça doit être sévèrement nerf. Et vu les feedbacks de la communauté, ça sera le cas.

Après le risque avec Gearbox c'est qu'ils fassent de l'excès de zèle et te nerfent le truc à la tronçonneuse alors que la commu demande un réajustement correct. Ça serait pas la première fois :o))

Panoule Panoule
MP
Niveau 22
11 juillet 2020 à 19:22:51

Ouin ouin le jeu ne répond a mes exigences alors je pleure sur jeuxvideo.com :rire2:

C'est toujours intéressant les forums Borderlands pour la récolte de sel :play:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 20:28:46

Merci de prouver que t'as zéro repartie et zero arguments à présenter à part "c un jeu pve t'es un rageux ouga bouga sors prendre le soleil ça te fera du bien", on a apprécié ton intervention Kévin tu peux retourner d'où tu viens. Reviens quand tu seras en mesure intellectuelle de comprendre ce qui s'écrit, y a du sel nulle part en fait :hap:

pie62223 pie62223
MP
Niveau 6
14 juillet 2020 à 13:16:17

Je me refarm le backburner avec la dernière montée de niveau et je me rends compte que le boss du carnivora lache a 95% des seins et des têtes en chaos 10. Il me semblait que ça avait été réglé il y a pas très longtemps (quand j’ai farme ce launcher au niveau 57, le loot est plus équilibré). Vous avez fait le même constat sur ce boss ?

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
14 juillet 2020 à 13:30:59

oui il ne ma acheter que des skin et tète en chaos 10 :hum:

To0thless To0thless
MP
Niveau 7
14 juillet 2020 à 14:07:12

Toujours ce bug mais il lâche encore ses loots dédiés de temps en temps dont le Backburner, c'est l'essentiel.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 14:12:48

Boarf je suis pas sur du nerf threat regarde l'anarchy dont tout le monde s'est plaint,regarde Amara tout le monde dit que c'est le perso chouchou de gearbox jamais nerf et même buff a plusieurs reprises en début de game + scaling de porc sur ses compétences les plus fumées déjà en chaos 10 :hap:
Zane pareil le seein dead jamais nerf alors que ce truc est le pire design de l'univers etcetc

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 14:18:29

D'ailleurs c'est souvent les Amara main que je voie se plaindre sur moze c'est ironique je trouve :hap:
Ça me rappelle les meme drone go zoom Brrrr :noel:

To0thless To0thless
MP
Niveau 7
16 juillet 2020 à 16:19:29

Bon, pas de hotfix pour aujourd'hui car ils "concentrent leurs efforts sur le prochain patch" aya

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 40
16 juillet 2020 à 17:11:39

je me rends compte que le boss du carnivora lâche à 95% des seins

A partir du moment où t'as un boss qui lâche des seins, je vois pas pourquoi tu voudrais un patch.
Les seins c'est la vie !

https://www.noelshack.com/2020-29-4-1594912293-boobs-12-6.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.24€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment