CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hotfix 09/07/20

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2020 à 16:20:26

https://borderlands.com/fr-FR/news/2020-07-09-borderlands-3-hotfixes-july-9/
Rien de neuf, à part l'annonce du futur scaling des boucliers avec le mod chaos,on comprend mieux pourquoi les ennemis tappent comme des sourds en ce moment :hap:
L'ours de fer toujours pas nerf malgré les retard qui se plaignent,c'est bien parti pour faire comme l'anarchy ça :hap:

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 40
09 juillet 2020 à 16:27:39

On attends toujours la VF sur le DLC...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2020 à 16:32:16

Je pense que tu peux toujours attendre,avec le covid c'est pas ma priorité du moment en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2020 à 16:32:29

C'est pas la*

edena88 edena88
MP
Niveau 39
09 juillet 2020 à 19:04:36

Le 09 juillet 2020 à 16:32:16 mike_fit a écrit :
Je pense que tu peux toujours attendre,avec le covid c'est pas ma priorité du moment en fait.

Moi c'est la mienne, j'aimerai bien jouer en français a un jeu qui est sensé l'être, du coup ils peuvent sortir tout les dlc qu'ils veulent, si c'est pas fr je doit attendre, donc c'est comme si rien n’était sortie.
Pire que cela, d'autre parties du jeu ne sont plus en français alors qu'elle l’était avant.

Je joue a d'autre jeux en attendant, il n'y a pas mort d'homme, par contre "l'excuse covid" sa tien pas pour moi, tout ceux que je connait travail (moi y compris)^^, personne n'a arrêter un jour de travailler pendant la pandémie (sous peine d'être virer bien sur, car tel est la vérité des petites gens)

Au vu des information qui sont la plupart de temps inexistante entre les dév et les doubleur, je pense qu'ils peuvent au pire des cas faire le travail en télétravail puisque à écouter les info à la TV 80% des gens travail comme sa (va dire sa aux ouvrier en 3X8 (ex))

Mitrond Mitrond
MP
Niveau 4
09 juillet 2020 à 19:33:25

Le 09 juillet 2020 à 19:04:36 edena88 a écrit :
Au vu des information qui sont la plupart de temps inexistante entre les dév et les doubleur, je pense qu'ils peuvent au pire des cas faire le travail en télétravail puisque à écouter les info à la TV 80% des gens travail comme sa (va dire sa aux ouvrier en 3X8 (ex))

Le doublage en télétravail :rire:

Mattenebra Mattenebra
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 19:33:36

Je peux comprendre que c'est rageant de jouer un DLC avec des voix en anglais et pas en français, y a eu le covid-19 qui a bouleversé les choses, c'est comme ça et on ne peut rien faire, il faudra juste prendre ton mal en patience.

Bon à part ça, hotfix très calme mis à part le scaling des boucliers qui est le bienvenue. Mais ils ont dit qu'ils cherchaient une solution pour un futur patch, donc ça sent pas très bon pour moi, j'dirai ça sent le nerf à la truelle des personnages, de l'ours et du clone dans ce futur patch.

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
09 juillet 2020 à 19:34:16

ben le deuxième raid il a fallut 2 semaine pour l'avoir en français alors qu'il y avait que deux perso a doubler alors la un new dlc avec tout les gens dedans cela peux prendre plus de temps :ok:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 19:36:39

C'est pas parce que t'as un taff d'esclave où ta santé n'est même pas la priorité des gens qui t'emploient que c'est le cas de tout le monde. Stop être aigri de la vie :rire:

+ Tu connais rien du monde du monde des comédiens de doublages ni quelles contraintes ils ont. Et encore moins comment ça se passe le doublage d'un jeu. Dans ces conditions, c'est chaud de lâcher ta bouillie populiste juste parce que t'es froissé de pas avoir un doublage FR sur un jeu.

Le Takedown éridien a été doublé deux semaines après. Ça finira par venir, joue à autre chose en attendant :ok:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 19:42:25

Nerf de l'ours et clone c'est logique, c'est n'imp en ce moment ça sera patch 100%. Ptet le scaling de dégâts bizarre sur les ricochets d'Amara aussi. Et les délires de l'espace avec les exploits mêlée + white éléphant.

edena88 edena88
MP
Niveau 39
09 juillet 2020 à 21:05:21

Le 09 juillet 2020 à 19:36:39 Threatened a écrit :
C'est pas parce que t'as un taff d'esclave où ta santé n'est même pas la priorité des gens qui t'emploient que c'est le cas de tout le monde. Stop être aigri de la vie :rire:

+ Tu connais rien du monde du monde des comédiens de doublages ni quelles contraintes ils ont. Et encore moins comment ça se passe le doublage d'un jeu. Dans ces conditions, c'est chaud de lâcher ta bouillie populiste juste parce que t'es froissé de pas avoir un doublage FR sur un jeu.

Le Takedown éridien a été doublé deux semaines après. Ça finira par venir, joue à autre chose en attendant :ok:

Aigrie de la vie? Probablement en effet au vu du comment elle c'est déroulé jusqu'à présent, comme beaucoup de monde en fait, mais je vais pas faire une liste larmoyante ça ne servirai qu'a nourrir les troll.

Je connais le monde des comédiens et du doublage, et surtout je me suis renseigner avant d'aligner mes propos, donc je ne suis pas d'accord la dessus.

Pour la bouillie populiste je ne vais pas relevé, j'ai dit ce qui était vrai dans les fait, libre a chacun d'en penser ce qu'il veux

Sinon oui je joue à autre chose en attendant :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2020 à 22:05:18

Ce qui me tue c'est que t'as vla les gens qui te cassent les couilles pour absolument voir "le film en VO" lors de séances de ciné ;et à côté de ça ça fait des caprices car justement le jeu est en VO sur un dlc bordel :rire:
C'est pas comme si y avait pas de sous titres sans deconner auquel cas je pourrais comprendre mais là c'est juste de l'ordre du caprice.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2020 à 22:10:30

Sinon en vrai,ça me casserait les couilles un nerf de l'ours.
Moze,ça a été le perso dans aucune compétence d'action pendant 9 mois bordel.
Et quand tu joues l'ours,il remplace moze,donc il doit être fort pour pouvoir être utilisable.
Si tu veux pouvoir jouer avec l'ours auto,il faut un mode de classe spécial,et investir pas mal dans l'arbre rouge(mine de rien c'est relou en vrai)pour qu'il soit efficace.
C'est pas le clone de zane full golios qui OS tout et ne demande même pas de stuff spécifique,n'importe quelle arme pétée avec un élu trash fonctionne (vu que le clone n'active pas les élus).
Après je suis d'accord que y a des trucs vraiment pourris comme le dakka Bear,le non jeu c'est non,faudrait imposer une limite de temps voir carrément faire que tu ne puisse pas l'utiliser du tout avec l'ours auto.

Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
09 juillet 2020 à 23:53:29

En effet l'ours me choque moins que le clone, même si c'est marrant au début de l'envoyer et de le regarder mettre des savates de forrain, c'est po normal de pouvoir soloter n'importe quel contenu avec presque n'importe quel équipement rien qu'en changeant de place avec lui.

J'espère juste qu'ils vont pas le rendre inutilisable, faudrait réduire un peu les dégâts histoire qu'il en fasse moins que zane lui-même ce qui est quand même moyen normal

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 00:57:35

D'accord avec vous, j'espère un nerf mais pas un truc à la tronçonneuse par contre. Le jeu est amusant atm et y a enfin de la diversité !

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 71
10 juillet 2020 à 01:51:54

[19:33:25] <mitrond>

Le 09 juillet 2020 à 19:04:36 edena88 a écrit :
Au vu des information qui sont la plupart de temps inexistante entre les dév et les doubleur, je pense qu'ils peuvent au pire des cas faire le travail en télétravail puisque à écouter les info à la TV 80% des gens travail comme sa (va dire sa aux ouvrier en 3X8 (ex))

Le doublage en télétravail :rire:

Ça existe le génie, Destiny 2 en est l'exemple

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
10 juillet 2020 à 07:25:39

Tout le monde n’as pas un studio d’enregistrement chez soi.

ks2 ks2
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 08:40:05

Le 09 juillet 2020 à 21:05:21 edena88 a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 19:36:39 Threatened a écrit :
C'est pas parce que t'as un taff d'esclave où ta santé n'est même pas la priorité des gens qui t'emploient que c'est le cas de tout le monde. Stop être aigri de la vie :rire:

+ Tu connais rien du monde du monde des comédiens de doublages ni quelles contraintes ils ont. Et encore moins comment ça se passe le doublage d'un jeu. Dans ces conditions, c'est chaud de lâcher ta bouillie populiste juste parce que t'es froissé de pas avoir un doublage FR sur un jeu.

Le Takedown éridien a été doublé deux semaines après. Ça finira par venir, joue à autre chose en attendant :ok:

Aigrie de la vie? Probablement en effet au vu du comment elle c'est déroulé jusqu'à présent, comme beaucoup de monde en fait, mais je vais pas faire une liste larmoyante ça ne servirai qu'a nourrir les troll.

Je connais le monde des comédiens et du doublage, et surtout je me suis renseigner avant d'aligner mes propos, donc je ne suis pas d'accord la dessus.

Pour la bouillie populiste je ne vais pas relevé, j'ai dit ce qui était vrai dans les fait, libre a chacun d'en penser ce qu'il veux

Sinon oui je joue à autre chose en attendant :ok:

Les medias raconte parfois de la merde, mais aux dernières nouvelles, le monde du spectacle l'un des secteur à avoir subit les plus gros coups d'arrêts suite au covid. Et je vois pas d'intérêts à faire de la désinformations là dessus pour les médias.

Après je connais pas le monde du spectacle et ces rouages comme ma poche, mais pour moi, les comédiens et doubleurs, ça en fait partie.

Parfois les éditeurs sortent des excuses bidons mais au vu de la situation, celle-ci me parait valable... faire du doublage avec toutes les restrictions sanitaires, c'est compliqué.

Message édité le 10 juillet 2020 à 08:40:51 par ks2
iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 09:24:23

Faire une représentation oui car c'est la plupart du temps interdit dans la plupart des pays en ce moment.
Faire du doublage oui et non. Bcp de doublage film se font à plusieurs dans une même pièce. En revanche le doublage jv se fait généralement dans des cabines individuels pour des raisons de budget. Car faire venir les doubleurs en même temps coûte cher.
En revanche la faute ne revient certainement pas à gearbox mais plutôt aux sociétés sous traitante de doublage engagées.

Mitrond Mitrond
MP
Niveau 4
10 juillet 2020 à 11:40:43

Le 10 juillet 2020 à 01:51:54 TruePatriot a écrit :

[19:33:25] <mitrond>

Le 09 juillet 2020 à 19:04:36 edena88 a écrit :
Au vu des information qui sont la plupart de temps inexistante entre les dév et les doubleur, je pense qu'ils peuvent au pire des cas faire le travail en télétravail puisque à écouter les info à la TV 80% des gens travail comme sa (va dire sa aux ouvrier en 3X8 (ex))

Le doublage en télétravail :rire:

Ça existe le génie, Destiny 2 en est l'exemple

Bravo mon champion. Maintenant tu vas relire mon message (5 mots + 1 smiley, tu devrais t'en sortir) et tu m'expliques où j'ai dit que ça n'existait pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment