CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions, Durée de vie end game, défi, donjon....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shadowboxiing Shadowboxiing
MP
Niveau 6
01 novembre 2019 à 13:19:25

Salut à tous, j'hésite à l'acheter, j'ai bien compris que le style de jeux c'était du farm loot à la diablo, un style un peu destiny.... Je voulais savoir si après avoir loot du gros stuff, passer c'est level, et fait l'histoire, ect ils y avait une gros durée de vie, et intérêt à joué ? Défi, arène, donjon, événements,...... Hors recommencé le jeu 10 fois, monter tout les perso et chercher les 100% (je n'adhère pas énormément à ça), je voulais savoir si en général la série (très bien réputé) et ce jeu sera toujours joué des mois après ça sortie par ça communauté, (comme diablo, mhw, destiny) ou vous pensez qu'il sera lâché à cause d'un manque d'intérêt à long terme, lassitude....? J'hésite vraiment, et moi ce que j'aime dans un jeu de farm c'est un suivis sur des mois et des mois, des heures et des heures de jeu ! Pas comme certains jeu qui sont juste excellent mais sans intérêt après quelques mois... Merci (désolé du pavé ^^)

Libow Libow
MP
Niveau 24
01 novembre 2019 à 13:57:52

Tu peux y aller laa machine commence a se mettre en place,ils vont mettre un paquet de contenu dans les mois a venir

Shadowboxiing Shadowboxiing
MP
Niveau 6
01 novembre 2019 à 14:57:05

Dac en soit ya beaucoup de contenu ?

fafacocohihi fafacocohihi
MP
Niveau 8
01 novembre 2019 à 15:05:05

moi aussi j'hésite a l'acheter

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 20
01 novembre 2019 à 15:24:14

Y a de quoi faire pour l'instant, suffisamment pour attendre le premier gros dlc. La tu a l'évent d'halloween gratos, et celui de Maliwan dans quelques semaine gratuit aussi avec logiquement, le ou les premiers invincibles. Ajoute à ça le farm d'armes légendaire, plus les armes légendaire Élues avec des caractéristiques spécifiques que tu veux, les 4 chasseurs, les arènes ect.. Enfin y a de quoi faire !

kirua100287 kirua100287
MP
Niveau 5
01 novembre 2019 à 15:29:15

Le jeu est terrible avec une excellente durée de vie. Mais il faut avouer qu il n a pour le moment pas vraiment de end game.
Après l histoire, le but est juste de farmer des armes.
Il n y a pas de raid, de défis, de donjons ou autres choses. Ici c est à toi de te fixer tes propres objectifs. Faire des boss, une arène, quêtes secondaires (il y en a 80), monter un autre perso, etc...
A toi de voir du coup mais le jeu en lui même avec histoire et quêtes secondaires vaut déjà son prix je trouve

Shadowboxiing Shadowboxiing
MP
Niveau 6
01 novembre 2019 à 16:07:03

Dac merci, moi sur ce genre de jeux je compte plus sur, les arène, défi, vague, boss.... Que les missions et missions secondaires, car pour moi c'est ce qui donne une durée de vie plus intéressante

oX-Swapkill-Xou oX-Swapkill-Xou
MP
Niveau 6
01 novembre 2019 à 18:21:28

Alors tu as 3 arenes avec des vagues d'enemi.

Si tu veux vraiment aller au bout de la plus difficile dans le mode de difficulté max (chasseur ultime chaos 3).

Ça t oblige a trouver un build optimisé et donc a loot de tres bon équipement.

Chose qui, si tu joue legit, va te prendre au bas mot 100h grand minimum.

D'ici la le 1er dlc du jeux sera sorti (21 nov) ajoutant des quetes a l histoire principale et une instance avec un boss invincibleet donc un tres grosse difficulté.

Apres si tu joue en offline (xp x 9 et loot a gogo) ou que tu duplique, effectivement la duree de vie va chuter ...

Thedaay Thedaay
MP
Niveau 49
01 novembre 2019 à 19:41:44

Au pire on parle d’acheter un jeu, pas une voiture. Tu verras bien si t’accroche ou pas, au pire c’est 50 balles de « perdu ».

Libow Libow
MP
Niveau 24
01 novembre 2019 à 21:05:43

Un borderlands ne vaut rien a sa sortie comparé a ce qu'il devient a la fin de sa premiere année :)

Shadowboxiing Shadowboxiing
MP
Niveau 6
02 novembre 2019 à 04:08:20

Dac mais en gros c'est le genre de jeu, joué par ça comu même des mois voir des années après ça sortie ? Pas le genre de jeu ont fini et stop. Et l'idée de faire des vague d enemies cheater j adore ça! Le jeu hors ligne cheat par contre je déteste....

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 04:55:11

S gens jouaient encore à BL2 7 ans après sa sortie.
Maintenant sur bl3 ils suivent le jeu et font des mise à jour toute les semaines c'est cool.

Jonathan13011 Jonathan13011
MP
Niveau 7
02 novembre 2019 à 06:58:43

Moi je souhaiterai savoir s’il est prévu qu’on en sache un peu plus sur les statistiques de nos persos (dégâts, protection, chance de coup critiques, etc) il y a aucune infos nulle part c’est vraiment dommage

ID-Sans-Nom ID-Sans-Nom
MP
Niveau 7
02 novembre 2019 à 10:02:12

Le 02 novembre 2019 à 04:08:20 Shadowboxiing a écrit :
Dac mais en gros c'est le genre de jeu, joué par ça comu même des mois voir des années après ça sortie ? Pas le genre de jeu ont fini et stop. Et l'idée de faire des vague d enemies cheater j adore ça! Le jeu hors ligne cheat par contre je déteste....

Attends le GOTY

Shadowboxiing Shadowboxiing
MP
Niveau 6
02 novembre 2019 à 12:14:44

Merci pour vos précisions. Je pense que je vais craquer, attendre le goty s'il sort un jour ou une version ultime j'ai pas la patience et je louperer les even

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2020 à 13:39:26

Shadowboxiing

02 novembre 2019 à 04:08:20

Alerte

Dac mais en gros c'est le genre de jeu, joué par ça comu même des mois voir des années après ça sortie ? Pas le genre de jeu ont fini et stop. Et l'idée de faire des vague d enemies cheater j adore ça! Le jeu hors ligne cheat par contre je déteste....

Si cest l3 genre de jeu une fois fini tu vends ou range jusque a la goty...

Ya aucun intérêt de farm non-stop tout les modes de difficulté ou autre....a part le fan boys qui veulent tout faire , ya aucun intérêt a continuer ...le jeu ne possède aucun end game .. .tu fini tu revends cest tout .....

Message édité le 02 février 2020 à 13:41:19 par
hajuom hajuom
MP
Niveau 9
02 février 2020 à 14:32:17

Ce déterrage de qualité.

SspeakerR SspeakerR
MP
Niveau 6
02 février 2020 à 15:36:03

Le 02 février 2020 à 14:32:17 hajuom a écrit :
Ce déterrage de qualité.

Hein ? Quoi ? Qui c'est qui vient me réveiller ? :hum:

FonzDay FonzDay
MP
Niveau 21
07 février 2020 à 16:52:52

Toujours aucune endgame potable ?

Redrocket76 Redrocket76
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 14:29:17

Non franchement a chier le end game, désolé mais il n'y a pas d'autres termes...

Leur invincible est une vaste blague au oassage, zéro originalité en plus de ça lorsque tu te tapes le raid et que ça pète dans tout les sens ça rame c'est Injouable...

Je suis sur la Xbox ONE x en mode performance, optimiser avec le cul et un end game trash.

De toutes manière gearbox ils ont bien changé depuis le 2, avec leur sois disant cross play que l'on attend toujours, l'optimisation , le rajout de contenu qui est une vaste blague, faut arrêter de prendre les joueurs pour des cons, il y'a intérêt pour eux que leur prochain dlc sois plus que bien sinon adieu Borderlands...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment