CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions, Durée de vie end game, défi, donjon....

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
09 février 2020 à 15:01:59

Ta console où ton cerveau doivent êtres périmés🤔😉 je suis aussi sur Xbox one X et j'ai aucun problème de Ram le jeu est fluide.
Après les goûts et les couleurs ça ce discute pas mais au lieu de vomir un post de haters change de jeu morray😘...

Redrocket76 Redrocket76
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 15:04:53

Vdd tu as de la merde dans les yeux désolé de te le dire...
En mode performance le jeu descend en dessous des 30fps quand ça pète dans tout les sens...

Après peut être que cela te dérange pas mais je suis désolé un jeu du style en dessous de 30fps c'est NON !!

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
09 février 2020 à 15:09:07

Moi les chiffres 30,40,60 Fps m'en BALEX tout ce que je regarde c'est si ça plante ou ralentit à l'écran et perso j'ai pas ce problème...

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
09 février 2020 à 15:11:24

Les graphismes sont propres et la fluidité aussi et le contenu m'occupe très bien pour le moment sachant que le jeu à 5mois et qu'il y en a encore pas qui arrive

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
09 février 2020 à 15:12:08

"Pas mal"

Redrocket76 Redrocket76
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 15:26:26

Pas mal ton jeu de mot :)
Tu te rends sûrement pas compte mais crois moi en dessous des 30fps la différence est flagrante, après que le jeu tourne entre 40-60 FPS cela me dérange pas mais en dessous c'est compliqué...

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 15:34:12

"De toute manière Gearbox ont bien changé depuis le 2"

Parce que Borderlands 2 vanilla y avait plus de contenus endgame que le 3 ? Tu m'expliques lesquels à part Terra et les arènes ? :o))

J'pense que y en a, vos lunettes de la nostalgie elles sont bien vener quand même. Borderlands 2 vanilla c'était écrasé au sol et le suivi du jeu c'était une catastrophe absolue. Il a fallu attendre 2/3 ans pour que le jeu devienne excellent. Et encore, même dans le jeu final il restait des aberrations en terme d'équilibrage et d'opti. Salvador Ahab Pimpernel, Zer0 avec B0re qui peut OS Hyperius avec un exploit, sah quel plaisir.

BL3 a énormément de problèmes d'optimisation c'est indéniable, maintenant faut pas oublier que tous les Borderlands se sont améliorés au fur et à mesure du temps. Donc wait and see.

paulenbois paulenbois
MP
Niveau 6
09 février 2020 à 19:11:56

Moi ce qui me derange c’est que le matchmaking ne sert a rien, tu ne trouve personne...du coup tu te fait chier vite a jouer tout seul, franchement il n’est pas terrible le end game.

Redrocket76 Redrocket76
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 19:53:44

Oui vdd ça veut tout dire ein je suis toujours en session ouverte et personne rejoins et quand je fais une recherche matchmaking je trouve en 5min si j'ai de la chance donc c'est bien qu'il y'a un soucis quelques part...
Dans le 2 tu trouvais toujours du monde online.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 22:07:42

Bl2 post premier dlc c'était déjà 4 invincibles aussi :hap:

BettaSplendens BettaSplendens
MP
Niveau 20
10 février 2020 à 09:55:09

Le 09 février 2020 à 19:11:56 paulenbois a écrit :
Moi ce qui me derange c’est que le matchmaking ne sert a rien, tu ne trouve personne...du coup tu te fait chier vite a jouer tout seul, franchement il n’est pas terrible le end game.

Faut aller chercher des gens sur les topics dédiés
Mais le forum est assez mort en sois. C'est dommage.
Perso ça me dérange pas de refaire ce que j'ai déjà fais avec d'autre :hap:

BinouX--87 BinouX--87
MP
Niveau 9
09 août 2020 à 16:57:17

Je confirme que sur One X l’optimisation est à chier, je pensais que c’était de l’histoire ancienne ces soucis de finitions mais non.. Alors certes, en mode performance c’est quand même mieux «  même si pas parfait, loin de là.. », mais du coup la résolution plus faible rend le jeu assez excessivement aliasé comparativement à ce que la X peut faire..

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
09 août 2020 à 17:19:05

Bonjour je profite de ce topic pour poser une question, je débute le jeu vous me conseillez de Farmer la quête principale et de relancer le jeu en difficulté supérieure et les quêtes secondaires ou de faire la quête principale + annexe avant et ensuite me concentrer uniquement sur le farm d'équipement ?

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
09 août 2020 à 18:11:08

Et je rajoute que j'ai vu des termes sur le fofo qui ne me disent rien
, mayhem, raid, ultraviolet, chasseur ultime, chaos etc.. Je précise que je n'ai pas joué aux anciens jeux au cas où donc si ça explique pourquoi je suis un peu perdu.. Désolé :non2:

Message édité le 09 août 2020 à 18:12:07 par AxeI-Daren
Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
09 août 2020 à 18:53:51

Fais la quête principale, une fois terminée du débloqué le mode chaos, qui en gros est un mode difficile qui se divise en 10 parties (chaos 10 le plus dur)

Au début tu peux commencer chaos 1-3 ce qui fera en sorte d'ajuster le niveau ennemi au tien, après tu xp jusqu'au niveau max et ensuite tu pourras vraiment farmer :ok:

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
10 août 2020 à 09:05:12

Mayhem (Chaos en français) c’est, comme Dahliwan le dit, le système de difficulté end-game.
Les Raid sont deux missions spéciales qu’on peut refaire avec un gros boss à la fin.
Joey Ultraviolet était le bosse d’un événement spécial qui ajoutait une petite zone.
Chasseur Ultime c’est un vestige inutile hérité des précédents Borderlands dont l’intérêt est de recommencer le jeu avec ton niveau actuel et un peu plus dur.

Message édité le 10 août 2020 à 09:06:02 par Seyjin
AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
10 août 2020 à 09:23:36

D'accord, merci pour les réponses c'est déjà beaucoup plus clair :-)))

Libow Libow
MP
Niveau 23
10 août 2020 à 20:01:12

Y a un calendrier des événements a venir ? (Raid, 4e dlc ...? )

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.61€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment