CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 120»
Page suivanteFin
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 14:37:07

Niveau maths et theorycraft pur c'est le meilleur ytber que je connaisse.
J'avais vu sur une de ses vidéos que y avait un double dipping avec ties that bind et l'élu 300/90 d'ailleurs,sur une arme puissante tu OS les packs de mob izypizy :hap:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 20:34:17

Faudrait je test mieux que ça en vrai et que je vois notamment sur wotan,voir si l'arme anti boss d'amara est toujours là :hap:

puckpakku puckpakku
MP
Niveau 6
24 juillet 2020 à 20:41:05

Sur le mobbing je le trouve vraiment moins bon mais sur les boss dont wotan ç'est toujours efficace (le root)

Message édité le 24 juillet 2020 à 20:41:25 par puckpakku
puckpakku puckpakku
MP
Niveau 6
24 juillet 2020 à 20:56:49

Après l'avoir test sur Anathème c'est clairement moins bon.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 21:19:00

Je confirme il s'est vraiment passé un truc,avant je croyais absolument tout en mobbing,et encore une fois mon jeu laggais preuve des carabistouilles de l'arme :hap:
La c'est clairement moins le cas.
Sinon c'est moi qui suis parano où ils ont réduit la fenêtre pendant laquelle on pouvait abuser du healthgating?
Genre des fois à peine relevé du combat pour la survie je me fait laver et remettre au sol en une seconde là où d'habitude j'aurais eu le temps de tirer et me regen,l'impression qu'ils ont grave raccourcis la fenêtre :(

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 22:39:54

https://m.youtube.com/watch?v=UoindoNdCKo
Mdr le double dipping avec les armes 300% + do harm qui est de nouveau effectif :rire:
Ties that bind c'est vraiment la mécanique la plus broken du jeu pas photo

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
25 juillet 2020 à 00:44:32

C'est quoi pour vous la meilleur annotation élu ?
J'ai drop une Flipper "+1% de dégâts par tirs" et une "+200% quand la compétence est active" en sachant que ce sont les même éléments, la 200% dégâts elle tire très bizarrement, beaucoup moins vite que celle à 1%.

Et de manière générale, le meilleur c'est "+1% par tirs" ?

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 02:57:15

Rien à voir avec la cadence de tir l'élu.
Sinon même pas photo,1% coups consécutifs, à part si tu comptes utiliser ta flipper pour les boss dans quel cas le 200% est bon aussi,mais même la même pas sûr ça soit mieux et de toute façon pour les boss y a mieux(koukou le monarch et le backburner).
Pour moi l'elu coups consécutifs c'est le meilleur élu pour la sirène tout simplement pour la très grande majorité des armes.
Tu mets des dot absolument partout qui durent plus longtemps potentiellement si t'as investi dans anima,du coup ça stack super vite.
Et si un ennemi te met à terre alors que t'as plus tes élus fin de compétence en cours,t'es juste fucked avec pratiquement n'importe quel élu,sauf celui là justement qui est super pratique même pour se relever.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 03:00:09

Pour moi y a que l'élu 200% dégâts de zone que je privilégierais sur les armes qui font des dégâts de zone justement(si tu peux chopper une flipper avec ça c'est encore mieux),mais à part cet élu...
Et encore même cet élu la ça se discute t'as moins de confort de jeu,le coup consécutifs tu peux changer d'arme à ta guise sans avoir l'obligation de claquer une phase pour activer l'élu.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 05:29:09

Mikefit, ton frère joue Fl4k non tu m'avais dit ? Lui aussi il a remarqué moins de chaînes sur le Reflux ou c'est moi qui devient shtarbé ? :hap:

To0thless To0thless
MP
Niveau 7
25 juillet 2020 à 11:45:01

Je viens de tester à l'arrache avec BTB et Do Harm avec du vieux stuff (juste un light show 300/90), mais rien en dégâts de zone bonus etc..
Et je vois du 514M sur les ennemis liés ayaa 😂

En gros c'est "bon ok on nerf les armes à ricochets, MAAAAAIS..!"

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 14:08:52

Yep threat bah je sais pas trop je lui demanderais,mais j'ai noté une petite perte d'efficacité perso avec Amara donc nan c'est pas placebo je pense.
Bon ça reste super fort bien sûr mais je pense que les chaînes sont limitées maintenant en effet parce que avec Amara et indiscriminate ça rendait le truc debilement fort et les dégâts immondes même hors TTB,la j'ai vraiment l'impression que c'est juste plus le cas.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 14:32:40

D'ailleurs en passant,maintenant que le Root s'est fait nerf et que Amara a des troubles contre de la monocible;j'ai ressorti le éruption,c'est debilement fort ce truc malgré que personne ne l'utilise,j'avais même presque oublié que ça existait.
Super pratique pour pas claquer 5 chargeurs de monarch par phase sur les boss dans le raid gardien par exemple,et ça supprime totalement la faiblesse relative de la sirène sur de la monocible.
Tu badigeonnes le boss avec le rechargement de l'arme et tu le regarde fondre comme du beurre :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 16:11:57

le Reflux est toujours efficace mais ouais les chaînes en moins c'est pète couille sur Fl4k, Bille en Tête proc moins vite :-( et moins de dégâts. Mais bon, ça va c'est pas un trop gros nerf le gun reste insane.

Ouais le debuff du Eruption est ouf, si tu veux overkill tu peux utiliser la grenade It's Piss aussi que j'adore sur Amara, je crois que les deux debuffs se cumulent !

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 17:04:57

Alors oui les deux se cumulent,et la it's piss est vraiment bien pour les boss effectivement.
Le éruption après test c'est très fort mais t'es un peu emmerdé par les boss qui ont 10000 adds vu que le rechargement de l'arme fait ce qu'il veut et va se façon anarchique sur les ennemis,pas moyen de viser le boss ou quoi c'est full aléatoire.
M'enfin ça aide quand même beaucoup pour avoir testé en true takedown gardien.
D'ailleurs je me suis rendu compte que le reflux tape vachement moins effectivement même sur Amara y a clairement eu un truc :snif:
Après j'ai pas de version deux chargeurs électriques j'ai qu'une avec chargeurs irradiants mais ça aurait quand même fait le taff habituellement,là je faisais largement mieux avec le lightshow,monarch ou même la flipper :snif:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 17:29:10

J'ai next 2 mags elec et je remarque une baisse de dps aussi, c'est dû au fait que maintenant apparemment le nombre de chaînes qui peuvent spawn est limité. Et ça se ressent visuellement je trouve, je comprends pas ce choix, le Reflux posait pas de problème de stabilité.
Enfin sauf en x14 sur Amara :o))

N'empêche c'est là où tu vois que les sous projectiles multipliés par les ASE ça baisait vraiment le game, un bug a été fix, ça a ramené des armes god tier au statut de bonnes sans plus/très bonnes, et des armes OK tier à poubelle tier. Va y avoir des ajustements à faire de leur part, compenser la perte de dégâts de la baisse de sous projectiles/chaines par une augmentation de dégâts bruts des armes concernées peut être.

Après je suis pas en train de me plaindre, le Reflux reste très fort quand même. Mais c'est dommage pour tout ce qui est Hyperfocus, Queen's Call, King's Call ( ... mes bébés :-( ), Lead Sprinkler qui viennent de passer à la poubelle :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 17:31:17

Du coup je te cache pas que j'utilise de moins eb moins le Reflux sauf sur les très gros packs vu que ça proc head count instant. Et je suis passé de Fade Away à Rakks, je m'éclate avec le Frozen Heart qui gèle tout <3 ça me fait perdre un ASE 50% mais ça va, c'est pas une perte de dps problématique en dehors du Takedown Gardien :hap:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 18:15:27

Bah après les King's queen's etc c'était déjà moisi donc les mecs Ui utilisent cet argument pour dire que la maj c'est dla merde(jparle pas de toi bb tkt)c'est vachement hypocrite,personne jouait ces trucs là je suis sûr.
Le reflux a actuellement une très bonne place pour moi,le buff qu'il a pris se justifie vachement mieux du coup,j'aimerais bien un buff du brainstormer par contre aussi :snif:

seiyar_is_back seiyar_is_back
MP
Niveau 27
26 juillet 2020 à 20:37:16

les gars il vaut mieux privilegier tapisserie violente ou grande souffrance en competences?
et je comprends pas trop empressement (arbre bleu) qqn peut m aider?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 20:49:25

Tu mets un seul point dans Tapisserie Violente et tu bombardes Grande Souffrance de 5 points mon khey. Actuellement avec les derniers changements, Grabde Souffrance c'est encore plus pété et ça ajoute des bons dégâts à Amara. Me demande pas de t'expliquer pourquoi par contre, les maths de ce jeu c'est nébuleux pour moi :hap:

Et Empressement c'est à investir aussi, les stacks de ruées vont augmenter ta vitesse de rechargement. C'est vraiment stylé de recharger vite sur Amara :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.24€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment