CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 51»
Page suivanteFin
Kenshin7575 Kenshin7575
MP
Niveau 3
11 avril 2020 à 13:27:10

ca doit pas se cumuler je pense
apres quand je disais n explosent pas, car je suis précis en general, donc entre abandonne une grenades et lance cest 2 choses differentes, donc oui la trad fr est vraiment mal faite

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 13:36:54

Euh non y a pas de cumuls 25% c'est 25% pas 75 ou 100%

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 14:44:30

L'effet élu en version US c'est "On Grenade Thrown, damage increased by 25% for 6 seconds"

"On Grenade Thrown", quand ton mod de grenade est lancé donc, peu importe comment. Quand SNTL lance la grenade t'as un boost de dps.

Et Zane a absolument pas besoin de ça pour être pété. Le mod Seein' Dead s'est déjà chargé d'en faire le perso le plus broken du jeu aux côtés d'Amara. Quand tu te paies le luxe d'avoir des compétences d'élimination toujours actives qui boostent ton dps comme un porc, un regen de taré, une barrière qui te protège de 90% des projectiles du jeu potentiellement active tout le temps grâce à Bonne Mauvaise Fortune, un drone SNTL lié à des effets élus complètement OP, c'est pas 25% de dégâts en plus pendant 6 secondes qui font la différence :hap:

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 15:20:07

Faut dire qu'il en avait besoin, c'était le perso le plus buggé de la série à sa sortie, la moitié de ses talents fonctionnaient pas ...

Je le préfère actuellement même s'il a pris de la testosterone de requin :rire:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 16:56:40

Sauf que sans Seein' Dead le perso redevient ok tier (p'tet un peu plus vu qu'il y a le mod Conductor maintenant qui passe bien), et en soi ce mod de classe a servi de fix de bugs sur le perso. Sur ce BL les devs ont un sale délire, quand un perso a un problème de game design ou des bugs, leur solution c'est d'introduire un mod de classe pour corriger ça plutôt que de fix le perso ou de le rework. C'est extrêmement paresseux et au final ça donne des persos dépendants d'un mod de classe pour pouvoir être au niveau des autres.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 17:24:28

En vrai les dev ont juste à enlever le "compétence d'élimination" de bonne ou mauvaise fortune et magie le perso redevient bien plus balance,vu que ça forcera les gens qui veulent jouer perma barrière à rejouer CCC qui est plus contraignant et qui forcera à sacrifier du dps de l'arbre rouge/bleu.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 17:26:06

D'ailleurs le principe de CCC du zane glace du début était sympa je trouve, ça te forçait à faire attention à ne pas prendre de dégâts + la condition geler un ennemi c'était bien plus balance que le débile qui bourré à la redistributor et qui en 3 tirs se retrouve full capa

YeratHell YeratHell
MP
Niveau 7
11 avril 2020 à 22:01:44

Salut à tous!

J'ai un pote qui joue un Zane 57 mais il ne sait pas trop comment bien faire son build pour taper en chaos 4, quelqu'un pourrait partager un build avec les pouvoirs qu'il a sélectionné? Et aussi les armes et mod histoire qu'il puisse un peu avancer?

Merci d'avance les kheys !

boxxypoubelle boxxypoubelle
MP
Niveau 6
13 avril 2020 à 14:19:22

Bonjour,

je suis un ptit peu paumé avec mon Zane et tout les légendaires qui droppent par centaines...
Je n'ai aucune idée de ce qui est intéréssant a garder ou non, sâchant qu'a long terme quand j'aurais commencé les DLC, je me dirigerais vers le mod Seein Dead comme tout le monde, le temps de finir ma partie en chasseur de l'arche.

Mais voila, mon coffre est pleins de légendaires niveau 57, et je sais pas ce qu'il est intéréssant de garder ou non, de manière globale j'ai un LOB glace que j'utilise tout le monde qui va vraiment bien, ainsi qu'un Hellshock qui tatane aussi, pour le reste...

Vous auriez des références auxuquels il faut plus prêté attention qu'à d'autres ?

Merci

prophete343 prophete343
MP
Niveau 9
13 avril 2020 à 15:12:30

Soit tu joue avec le drone soit avec le digiclone plus la barrière.
Donc il faut que tu privilégies les légendaires élus de ce type:

« Quand drone SYNTL est actif votre arme inflige 100% de dégât de glace supplémentaire »
« Quand tu change de place avec ton digiclone tes armes infligent 130% de dégât pendant un cours instant »

Pour les grenades l’elu est:

« Quand tu jette une grenade tes armes font 25% de dégâts en plus pendant 6 sec » à utiliser avec la compétence qui permet au drone de lâcher une grenade.

Pour le bouclier un élu qui boost la vitesse de déplacement pendant que le drone SYNTL ou un qui permet au bouclier de se recharger directement tant que la barrière est active.

Le mod de classe seein dead avec:
Dégât des armes 28%
Dégâts critiques arme (marque que tu utilise) 51%
Et celle que tu veux en troisième genre latence de compétence ou dégâts armes (marque que tu utilise)

Et pour la relique soit la perle du second dlc donnée pendant la quête principale soit une qui augmente les dégâts sur cible gelés ainsi que l’efficacité de la glace avec si tu a de la chance:
Dégâts de glace 20%
Et ce que tu veux pour la deuxième
Pareil pour la troisième

Moi je préfère jouer la version drone et barrière qui je trouve est plus viable, je fait d’énormes dégât tout en étant increvable.

Voilà pour le build tu trouvera plein de vidéos YouTube pour te faire une des versions citées plus haut.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2020 à 02:23:23

Je reroll et je joue drone +clone lvl 45, au lvl max sa reste possible ? Avec le clone c'est pas le jet de grenade qui manque

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 15:38:51

Drone clone c'est jouable et fun.
Mais ça reste beaucoup moins fort que la barrière et les abus qu'elle permet avec certaines armes comme la redistributor

Balzeck Balzeck
MP
Niveau 1
24 avril 2020 à 13:38:08

Quelqu'un a un build pour Zane chaos 10 ? Je suis en galère là, au dessus du chaos 5~ pépère ne fait plus grand-chose...

Bionicle9 Bionicle9
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 13:47:08

Pareil rendu en chaos 10 Jai l'impression que Zane a de la difficulté j'ai un build seein dead et si j'utilise pas des arme op j'arrive pas du tout a approché les degats de Amara.
Pourtant j'ai pas l'impression de pouvoir etre plus fort...
J'ai le nouveaux élu 200% dégât quand la compétence est activé...
Le manque de multi élément se fait sentir...

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
24 avril 2020 à 13:50:23

Je suis d'accord, j'ai mon Zane Seein Dad qui chatouille les ennemis en Chaos 10..

Avec un Krakatoa 200% dégâts quand la compétence d'action est active, j'ai mis un temps fou contre le fossoyeur, une vraie blague.....

Zane a pris très cher suite à ce patch, c'est incompréhensible..

Westernaddict Westernaddict
MP
Niveau 4
24 avril 2020 à 14:14:59

Ahhhh vous me rassurez, je pensais avoir loupé quelque chose parce que là je galère avec zane. Obligé de me mettre en c8 pour arriver à kill correctement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2020 à 19:37:19

J'ai un how broosin nopewpew en feu 660 score d'objet 200%degat durant la compétence, en jouant clone et drone la niveau survie sa va, avec 1 point dans le talent vol de vie tant que je tir je suis immortel mais le problème n'est pas la, je mets un temps fou à tué le fossoyeur.
YouTube de merde, j'ai des vidéos qui disparaisse après avoir sauvegarder la vidéo...

Message édité le 25 avril 2020 à 19:37:57 par
bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
25 avril 2020 à 19:58:13

bonjour je joue clone et drone en chaos 10 cela va je gère a par les ennemis elu
alors avez vous une arme a me conseiller et élément le plus efficace contre eux :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2020 à 21:53:42

Pour le cartel l'arme que je cite plus est très efficace, sans effet de résiste Joey en chargeur je lui enlevé un quart de barre, sinon le nouveau lance roquette yellowbidul sans le bon élue fais le café déjà. Je joue avec l'artefact qui active les compétences d'ennemies vaincu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2020 à 21:55:25

Pour le cartel l'arme que je cite plus est très efficace, sans effet de résiste en chaos 10 Joey en 1 chargeur je lui enlevé + d'un quart de barre sur sa barre rouge... , sinon le nouveau lance roquette yellowbidul sans le bon élue fais le café déjà. Je joue avec l'artefact qui active les compétences d'ennemies vaincu. Le pistolet hellshock aussi est sympa contre le cartel.

Message édité le 25 avril 2020 à 21:56:12 par
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment