CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 51
Page suivanteFin
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 00:36:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605137731-20201112-003500.jpg

Voilà :hap: si y a besoin de rentrer dans les détails je ferai un pavé pour expliquer en quoi c'est absolument fumé, la synergie entre les skills.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 01:16:53

Je met le kill qui a des chances de te remettre des balles quand tu crit' dans le tier 1 perso,pas la précision étant donné que tu vas jamais faire du noscope pour profiter de la capstone.
Et ce skill est fort;sur les armes monopellet type Maggie ou skullmasher,si tu kill en crit' ça peut te remettre le même nombre de balles que ton arme a de pellet :hap: :rire:
En gros suffit de kill en crit' au skullmasher et ton chargeur est full aya

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 01:26:52

Wtf mais t'es pas sérieux genre tu fais un kill au Reflux ça te refout 7 balles ? :rire:

Mais wesh il a même Leave No Trace en mieux, c'est abusé :rire:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 01:32:18

Yep après c'est pas à chaque fois,et faut tuer avec,et en crit'
Si tu veux 7 balles faut mettre les 7 balles dans le crit',au reflux qui a un peu de dispersion c'est pas idéal mais avec les jakobs c'est super facile.
D'ailleurs un build jakobs doit être assez ouf,je suis presque sûr que les ricochets de jakobs prennent les 120% de la perforation,j'ai vu un ricochet de Maggie onetap un brutal 3 barres de vie tout à l'heure j'ai buggué avant de comprendre(enfin,cru comprendre c'est du conditionnel j'en suis pas certain mais je pense que tous les ricochets choppent le bonus)

KataRox KataRox
MP
Niveau 7
12 novembre 2020 à 11:35:38

Le 12 novembre 2020 à 00:36:52 Threatened a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605137731-20201112-003500.jpg

Voilà :hap: si y a besoin de rentrer dans les détails je ferai un pavé pour expliquer en quoi c'est absolument fumé, la synergie entre les skills.

Je veux bien un pavé stp :)

Avec fonctionnement du build et le stuff 🙏🏻

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 14:05:55

Tu peux aussi jouer full bleu,rouge,et mid violet,avec un anarchy/une sandhawk sur le clone et une arme avec élu "200% dégâts de zone à la fin de la competence" que tu vas activer H24 avec le canon ET qui s'appliquera au clone c'est complètement pété
Le clone tape entre 20 et 40M par shot au anarchy,tu peux littéralement être spectateur et ne rien faire avec ce build

Chapel_Dweller Chapel_Dweller
MP
Niveau 6
12 novembre 2020 à 14:17:58

Le 12 novembre 2020 à 14:05:55 [mikefit] a écrit :
Tu peux aussi jouer full bleu,rouge,et mid violet,avec un anarchy/une sandhawk sur le clone et une arme avec élu "200% dégâts de zone à la fin de la competence" que tu vas activer H24 avec le canon ET qui s'appliquera au clone c'est complètement pété
Le clone tape entre 20 et 40M par shot au anarchy,tu peux littéralement être spectateur et ne rien faire avec ce build

A ce niveau là, je n'ai plus envie de jouer xD, opti c'est bien, mais la c'est trop. D'ailleurs j'ai testé ton idée avec le maggie la , et je te confirme que les ricochets Jakobs prennent les 120 % de perforation :noel:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 14:31:27

Voui j'ai quelques tests à faire quand j'aurais pas la flemme pour vraiment comprendre comment ce truc fonctionne mais ça m'étonne pas
Pouvoir appliquer l'élu 200% dégâts de zone au clone c'est clairement opé sinon,mais je posais ça la quand même :hap:
Maintenant clairement je préfère aussi le build que threat a posté,clairement du mal avec les builds ou tu te fait carry par un pet mais ça a le mérite d'exister

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
12 novembre 2020 à 14:42:21

Le topic de Zane qui aura bientôt plus de messages que celui d'Amara :rire:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 14:52:40

C'est relativement simple, le build repose sur deux trucs assez no brain : spammer (et je dis bien spammer, détruire le bouton de compétence d'action comme si c'était Mia Malkova :hap: ) le canon MNTIS absolument tout le temps pour activer toutes tes compétences d'élimination grâce à Violence Gratuite de l'arbre bleu.

Violence Gratuite active toutes tes compétences d'élimination en même temps et leur donne un bonus de 15%. Pourquoi c'est fort ? Parce que MNTIS a un CD de genre 4 secondes (donc t'auras TOUJOURS une charge) et parce que Zane a énormément de compétences d'élimination et c'est ce qu'on va aller chercher dans les arbres bleu et violet justement.

Arbre bleu :

Les deux premières lignes on va aller chercher les classiques Dynamique de violence et Vitesse violente. Vitesse violente parce que c'est une compétence d'élimination, donc à chaque activation de MNTIS tu vas gagner un bonus de vitesse cumulable deux fois, et Dynamique de Violence parce que ça va augmenter tes dégâts proportionnellement à ta vitesse :hap: et c'est ultra fumé Dynamique de Violence, en mobbing je l'exploite peu mais sur les boss tu peux avoir des dégâts monstrueux si tu joues au lance roquette + en tirant et glissant avec une relique Snowdrift. Et même en marchant c'est +20% de dégâts multiplicatifs bonus, donc c'est à prendre.
Après tu vas chercher Salut pour la regen de vie, un seul point suffit, c'est aussi pété que le drain de vie d'Amara. Main froide pour la vitesse de rechargement.
Puis Violence gratuite comme on a dit, et les trois autres compétences d'élimination Fourberie (génère un projectile supplémentaire à chaque coup, très fort), Violence violente (augmente la cadence de tir) et surtout, Bonne Mauvaise Fortune. Bonne Mauvaise Fortune à 3pts + spam MNTIS = tu vas avoir une barrière infinie :)

Et enfin, la capstone La Mort aux trousses. Elle va augmenter la durée de tes compétences d'élimination + leur donne un bonus de 25%. Elles seront toutes boostées.

Arbre violet :

Là du coup en première ligne t'as deux choix. Maxer Déjà vu pour la regen de munition par coup critique, ou Homme de concentration qui est une compétence d'élimination qui va augmenter ta précision et ton maniement + se stack 10 fois. Les deux sont bons, pas besoin d'expliquer pourquoi je pense.
Et là on arrive aux trucs bieeeeeeeen pétax de larbre.

=> Déjà Main de Leader. C'est une compétence d'élimination qui booste tes coups critiques et qui se cumule deux fois. Et ça a une excellente synergie avec deux autres skills qui arrivent plus tard : Effet domino et Suppresseur, qui vont respectivement augmenter ta cadence de tir + vitesse de rechargement par crit, et Suppresseur va donner un effet perforant à TOUS tes coups critiques + 120% de crit par ennemi transpercé... :hap: Suppresseur est complètement broken en l'état, c'est abusement fort pour seulement trois points investis.

Tu mets un point dans Fugitif. C'est ok, ça te permet de tirer et sprinter en même temps, si tu veux faire du run and gun ça va te permettre de gagner du dégâts grâce à Dynamique de Violence comme on a dit, et le tir + sprint c'est une alternative à tir + glissade qui peut être difficile à faire au début quand t'es pas habitué.

Dans Art de la Guerre aussi, parce que déjà ça rend hommage à la philosophie chinoise de Sun Tzu ("Attaque tes ennemis la nuit car ils dorment" :hap:), mais aussi parce que ça va te filer +3% de dégâts qui peuvent de cumumer 10 fois à chaque fois que tu utiliseras MNTIS. Donc tout le temps, 30% de dégâts d'armes constants de manière gratuite.

Et enfin la capstone, Ce bon vieux Flynt. De très loin une des meilleures capstones du jeu, si ce n'est la meilleure. Pourquoi ? Parce qu'à chaque fois que tu vas viser un ennemi, tu infligeras 25% de dégâts bonus, et si te le critique, tu appliqueras automatiquement l'effet de statut de ton arme en crit. Cette capstone est mega forte, et le pire, c'est qu'elle peut être boostée par un mod de classe, le Spy (qui se droppe dans le nouveau mode de jeu Arm's Race).

En amélioration de compétence d'action pour MNTIS, tu fous Prolifération pour avoir des charges bonus, osef des dégâts du canon, le but c'est de le spam h24. Et tu fous aussi Épaule Glaciale, pour booster la cadence de tir. Sale boulot c'est inutile, et pas d'echappatoire c'est un trap, ça a l'air bien mais pull un ennemi vers toi alors que t'es sous la barrière, c'est une mauvaise idée :hap:

Arbre vert :

C'est l'arbre un peu osef en vrai. Ça tient en une phrase : le but c'est juste d'aller chercher l'amélioration de barrière à 360 degrés autour de toi. C'est tout. Donc tu prends trois compétences utiles de cet arbre de merde (pire arbre du jeu sans déconner :noel: ) : "Prêt pour la suite" pour un rechargement rapide du bouclier, Coup de froid pour ralentir + geler les ennemis sous coup critique, qui pour le coup s'ajoute très bien à l'arbre violet et sa synergie crit, et enfin "Modif pour tous" pour que ta barrière prenne l'effet secondaire/primaire de ton shield. C'est assez good.
En amélioration de compétence même pas à réfléchir, tu prends la barrière 360 degrés direct, c'est un god mode le truc tu vas bloquer 90% des projectiles. Et l'autre Pluie de nanite, pas spécialement bon mais c'est la moins pire des deux autres.

Pour le gear maintenant :
Tu vas privilégier les élus "À l'activation de la compétence d'action, les deux prochains chargeurs gagnent +100% d'un élément". C'est l'idéal, ça sera actif tout le temps vu que tu vas spammer MNTIS et ça te permet d'avoir une couverture élémentaire assez folle. Entre l'élément de ton arme, l'élément bonus des deux prochains chargeurs, et les +50% éléments bonus élus de ton bouclier et de ta grenade (essayent de faire en sorte qu'ils soient différents l'un de l'autre), tu peux potentiellement taper avec 4 éléments différents :hap:
L'autre élu idéal aussi c'est le dégâts de zone +200%. Vraiment très fort sur les armes splash.
Sinon tu peux aussi 100% de dégâts d'armes à la fin de la compétence d'action, ou Coups Consécutifs 1%. Pas idéal selon moi mais le perso fait déjà tellement de dégâts que ça va passer crème. T'as du choix.

En armes, pareil t'as le choix : Light Show toujours un must have, le nouveau Tizzy fait le taff mais très gourmand en balle, Redsitributor pour chain mobber, Flipper, le Rebound est très bon sur Zane aussi mais relou à farm, Reflux pour chain mobber, Recursion, Plaguebearer, Conference Call, Hellwalker, Star Helix, Kaos, Backburner, Sand Hawk, Lyuda, Maggie, Robin's Call, je conseille ceux là. Après y en a sans doute que j'oublie.

Bouclier : 0.m en bouclier amplificateur est très bon, je conseille un bouclier amplificateur dans tous les cas genre 0.m, One Shotter Shield, Re Router. Tu te fais jamais toucher sous barrière donc logiquement tu pourras toujours sortir un tir amplifié. Sinon bah, Frozen Heart (avec l'élu "Effet de vide et de plénitude à chaque utilisation de compétence: tu vas tout geler sur place :hap: peut être assez fort sur ce build), Plus Ultra, Beskar, Rico, Transformer, à ta guise.

Grenade : osef, tant qu'elle a un élu bonus élémentaire +50% différent de celui du bouclier.

Mod de classe : Spy et Seein' Dead top tier selon moi, sinon tu peux aussi jouer Hustler (sobrement traduit en Arnaqueur dans la version FR du jeu jsp pourquoi ils ont trad le nom :hap: ), Executor, et sinon t'as l'Antifreeze qui est bien mais seulement pour les boss + si t'aimes faire joujou avec des lance roquettes. Après Antifreeze essaye d'en avoir un avec +5 sur Dynamique de Violence, même si le mod est level 50 osef. L'essentiel c'est les 5 points dedans.

Relique : Ice Breaker Victory Rush et Perle du Savoir Top tier, sinon Snowdrift Victory Rush c'est bien aussi.

Voilà voilà, pavé Cesar :oui:

Chapel_Dweller Chapel_Dweller
MP
Niveau 6
12 novembre 2020 à 14:59:27

Merci vdd ! D'ailleurs oui, je l'étais rendu compte que quand tu as barrière d'actif, le re-router spamme ses tirs amplifiés a l'infini :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 15:09:38

Nan c'est la barrière ça, tu fais que des tirs amplifiés sous elle. Les boucliers AMP vont booster qu'un seul tir, mais c'est absolument pas négligeable avec des armes qui tapent fort genre le Hellwalker ou les launchers. Un tir boosté de ça, c'est très douloureux.

Et la barrière amplifiée permet de faire un petit exploit avec le Redistributor. La raison pour laquelle cette arme est si bonne sur Zane, c'est que normalement c'est que ton septième tir qui va être amplifié + va chain les ennemis. Sauf que la barrière amplifie TOUS les tirs du Redistributor, donc ils vont tous lier et grignoter les ennemis. C'est redevenu assez OP en mobbing.

Chapel_Dweller Chapel_Dweller
MP
Niveau 6
12 novembre 2020 à 15:17:22

Non ce que je voulais dire c'est que vue que tu ne te fais pas toucher, ton bouclier se recharge sans encombres et du coup tu spamme les tirs amplifiés très souvent.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 15:20:28

Aaaaah ouais my bad je suis débile :noel: Oui tu as tout à fait raison khey, les boucliers amplifiés sur Zane c'est la vie :oui:

Chapel_Dweller Chapel_Dweller
MP
Niveau 6
12 novembre 2020 à 15:38:55

Tqt khey :hap: , au passage , le nouveau gun COV sur zZane est un boss killer, littéralement

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 15:48:38

Oui, le Tizzy est complètement OP sur Zane, pas test sur les autres mais avec Zane ça te fume un boss en quelques secondes :rire:

Chapel_Dweller Chapel_Dweller
MP
Niveau 6
12 novembre 2020 à 16:02:31

Yepp, j'en ai choppé un feu avec 60 dégâts critique pendant que barrière est activé :noel :

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 16:18:26

Le tizzy pompe trop mais effectivement il envoie, après même pas sûr que ça vale un monarch voir un lightshow sur les boss donc voui
D'ailleurs même comparé à un gargoyle (qui ne peut être que corro certes) je sais pas si le tizzy est supérieur (les créateurs de contenu marchand de tapis vont te dire c'est op as fuck bien sûr :hap: )
Le soucis de zane actuellement c'est que le perso est tellement opé actuellement que c'est dur de se faire une vrai idée des armes,c'est une réalité alternative ce perso aya
C'est comme tester une arme splash bof tier sur moose et dire qu'elle est incroyable en fait :noel:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 16:20:46

D'ailleurs si tu joues le build du khey threat avec la barrière et la compétence du milieu de l'arbre(anciennement la capstone)+ le seein dead,je conseille fortement le beskar en bouclier étant donné que la barrière prend effet de ton bouclier et va donc renvoyer 100% des tirs ennemis.
Tirs qui peuvent activer ton seein dead histoire de stacker toujours plus le skill broke as fuck qui donne des dégâts d'arme bonus de l'arbre violet dont j'ai oublié le nom :hap:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 16:22:00

D'ailleurs pour ça,y a aussi moyen de jouer le messy breakup qui doit être excellent pour les même raisons,surtout que logiquement tu dois avoir 2 fois plus de drone grâce à ta barrière qui copie l'effet :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 51
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.24€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment