CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupement de joueurs [Ps4]

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Leoufdupad93 Leoufdupad93
MP
Niveau 9
01 juillet 2021 à 20:10:32

Je suis sur ps5 si y en a qui op par mp

Vtom59200 Vtom59200
MP
Niveau 2
07 juillet 2021 à 09:11:52

Bonjour à tous,chasseur de l'arche nv 72 recherche du monde pour faire du chaos 10 avec ma petite Amara. Ayant torché vite le p1 cherche du monde pour bien finir le p2 et faire les quêtes secondaires, dlc(dlc 1 fini et 2 en court) et tout ce qui peut ce faire en chaos 10. Dispo souvent mais plus le soir pour micro. merci.
Psn: vtom

Leoufdupad93 Leoufdupad93
MP
Niveau 9
07 juillet 2021 à 13:42:16

Ha bha moi je ai flak niv 72 mais en parcours 1 et chaos 1 jamais depasser tu es sur ps5 ?

Vtom59200 Vtom59200
MP
Niveau 2
07 juillet 2021 à 22:04:59

Oui sur ps5 leouf la suis chaos 6 si tu veux rentré mon psn on va monter ton chaos :)

darktrancheur darktrancheur
MP
Niveau 2
12 juillet 2021 à 20:08:35

Je débute le jeu sur ps4 voici mon psn:darktranheur

Leoufdupad93 Leoufdupad93
MP
Niveau 9
14 juillet 2021 à 02:41:39

Pas testé mais le crossplay Ps4-ps5 fonctionne ?

Balrhog Balrhog
MP
Niveau 7
21 juillet 2021 à 10:57:20

Je cherche des joueurs hl avec qui jouer

30 ans
Psn : As_hunter_x

Zane lvl 72 avec tous les season pass

by_krys33 by_krys33
MP
Niveau 1
23 juillet 2021 à 18:31:23

Salut les chasseurs de l'arche,

Mes potes n'ayant pas les mêmes gout de brutasse que moi, je me retrouve solo sur PS4:

Moi: Chris, 29ans, chasseur de l'arche de longue date, joue régulièrement en ce moment.

Je joue Amara lvl 72 et Zane lvl 65 avec tous les season pass

Actuellement je bosse le Mayhem 10 pour refaire mon stuff..
J'ai platiné le jeux depuis longtemps donc dispo pour toutes aventures de brutasse, quelque soit votre niveau ou avancé !!

Psn: by_krys33

AlexDezo AlexDezo
MP
Niveau 6
26 juillet 2021 à 19:10:10

Salut à tous je suis à la recherche de quelqu'un pouvant me carry les 3 cercles du massacres pour que j'otbiennent le platine, je me fais Foudroyé par les ennemsi
Si quelqu'un peut m'aider je suis dispo
Mon ID: Insanity_FRKZ

inkedspartan inkedspartan
MP
Niveau 3
12 août 2021 à 23:07:25

Salut je suis sur PS4 j’ai déjà fini l’aventure plusieurs fois sur cet opus !
Je joue depuis borderlands 2 je dispose d’un micro et je suis en congés !
PSN : victorestano76

ShaoChris ShaoChris
MP
Niveau 2
20 septembre 2021 à 16:52:29

Salut
Je suis lv72 avec Zane je cherche a farm du stuff pour les build pété sur Youtube xD si quelqu'un est intéressé psn: ShaoRedfield

acta-russ acta-russ
MP
Niveau 6
26 septembre 2021 à 19:00:40

salut les boys and girls

je joue aux borderlands depuis longtemps, le 2 et le pre-sequel à l’ancienne, puis quand je 3 est sortie, naturellement je l’ai saigné

j’avais maxé mes perso, je jouais principalement FL4K, m’enfin bref, la belle vie quoi, je finissais les quelques rares trucs non-faits

et là c’est là que la sauce aigre-douce entre en jeu, un beau matin (c’est-à-dire avant-hier) j’allume la play, et là : MODE SANS ÉCHEC, je vous épargne les détails mais réinitialisation de la console, bla-bla-bla sauvegardes perdues et dans mon cloud ps plus j’avais rien mis sur borderlands

franchement génial de se faire ken comme ça, dans un élan de désespoir je relance le jeu histoire de voir si par miracle y’a quelque chose, et non, rien, je dois recommencer

je me mets un million de claque à peu près et me dit que je vais recommencer, mais j’ai pas vraiment envie de tout me retaper ce que j’avais fait pendant un an, du coup si quelqu’un pouvait m’aider si y’a une façon d’xp rapidement (je sais que sur le pre-sequel et le 2 il y avait des moyens d’xp très rapidement avec certaines combines) mais ici aucune idée, sur le 3 j’ai jamais décelé une faille dans le genre

histoire que je me remonte mon perso lvl 72 pour repartir sur de bonnes bases (j’ai les seum)
mon pseudo c’est : ZOZIBOU-
je suis sur PS4

merci d’avance les beaux gosses d’ici

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
26 septembre 2021 à 19:40:36

C'est un peu tard maintenant mais faire une save sur le cloud de façon réguilère évite ce genre de désagrément...

dsl je ne te propose pas mon aide pour monter lvl 72 mais quand t'y arriveras je pourrais te depanner en tout type d'équipement si besoin.

Bon courage. Tu peux essayer sur les différents reddit pour trouver de l'aide pour ton level up.

acta-russ acta-russ
MP
Niveau 6
26 septembre 2021 à 20:21:10

tout aide est bonne à prendre cher camarade, je te ferais signe quand j’aurais trouvé une solution

-jumanji- -jumanji-
MP
Niveau 6
15 octobre 2021 à 21:10:12

Bonjour je recherche un joueur pour réaliser le trophée en ligne sur PS4 « Tout le monde en parle »
(désolé par avance mais il y a plus personne sur le forum du 1 du coup je tente ma chance ici :hap: )
Cordialement

AnthoScofield AnthoScofield
MP
Niveau 1
17 octobre 2021 à 17:35:16

Salut les amis
Je suis dispo pour COOP , lvl 20 premier run sirène
J’aime bien tout compléter de préférence
J’ai tout les saisons pass aussi

Psn : AnthoScofield

monster-1977 monster-1977
MP
Niveau 4
05 décembre 2021 à 12:10:04

Une bombe ce jeu sur ps4 pro ps5.

XxJunsuxX XxJunsuxX
MP
Niveau 2
05 décembre 2021 à 16:39:01

Bonjour, y’a des personnes qui veulent faire du butin et surin? Peu importe le niveau, de toute façon on commence à poil. xD mon psn : XxLiLxAzNxX

Mugiwarno Mugiwarno
MP
Niveau 4
07 décembre 2021 à 17:05:55

Salut la commu, j'ai relancé le jeu il y a peu, en + la ps4 ayant planté je suis repartis du level 60. Autant dire que je me sens comme un petit noob en mayhem 10.

Le taux de loot des légendaires a été réduit ? J'ai l'impression de ne plus rien drop

Et si une âme charitable veut bien m'envoyer des armes/mod de classe/grenade pour amara siren level 72, je suis preneur 🙏. (je n'ai pas les dlc du 2e season pass).

Merci d'avance !

K0FFAL K0FFAL
MP
Niveau 1
14 décembre 2021 à 20:00:46

Bonsoir les brutasses ! Ayant monté une Moze il y a quelques temps lvl 50 j’aimerais recommencer l’aventure et pourquoi pas avec de nouveaux camarades. Je suis dispo 3/4 soirs par semaine. Plutôt chill sans prise de tête et surtout pas de rush. S’il y a des intéressés vous pouvez m’ajouter K0FFAL_ micro dispo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment