CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupement de joueurs [Ps4]

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
inkedspartan inkedspartan
MP
Niveau 3
26 janvier 2020 à 15:23:50

Salut tout le monde je cherche des gens pour jouer ensemble !
Reprise du jeu aujourd'hui après quelques mois d'absence si vous voulez m'ajouter je suis sur PS4 : victorestano76 :ok:

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
27 janvier 2020 à 19:57:22

Le 26 janvier 2020 à 15:23:50 Inkedspartan a écrit :
Salut tout le monde je cherche des gens pour jouer ensemble !
Reprise du jeu aujourd'hui après quelques mois d'absence si vous voulez m'ajouter je suis sur PS4 : victorestano76 :ok:

Salut, jtai ajouté.

PSN: PsychoGutsPool

SkillGalaxy SkillGalaxy
MP
Niveau 5
27 janvier 2020 à 20:21:45

Salut je cherche des gens pour jouer j'ai une moze lvl 50 et un fl4k lvl 6,si des gens veulent jouer avec moi

Dark_Ness_94 Dark_Ness_94
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 09:09:50

Salut à tous,

J'ai terminé tous les cercles du massacre à l'exception de "massacrateur 3000", je suis arrivé aux boss mais je me fais éclater sans arrêt ... le fait de les combattre sans munitions n'aide pas vraiment, je suis à sec à chaque fois.

J'ai donc quelques questions :
- peut-on quitter le cercle pour aller sur sanctuary (par exemple) et revenir au même round ? (En l'occurrence round 4/5) ?
- si je tente de jouer avec d'autres joueurs, lancer un matchmaking me fait-il perdre ma progression et surtout est-ce plus difficile ?

Je joue Zane et je ne suis pas un expert de BL, merci d'être clair dans vos explications ;)

si une âme charitable, douée évidemment (plus que moi, ce qui n'est pas difficile), a quelques minutes à perdre pour m'aider, elle est la bienvenue.

P2ych0Ru6e P2ych0Ru6e
MP
Niveau 4
28 janvier 2020 à 12:14:19

Bonjour jai prit le jeux aujourd'hui je recherche joueur de plus de 18 ans pour le tryhard et chercher de l'optimisation. Jai 32 ans et micro up. Merci d'envoyer une demande d'ami avec un message que vous venez de JVC. Psn Rugacie

safe_as_milk72 safe_as_milk72
MP
Niveau 1
28 janvier 2020 à 12:43:06

Le 27 janvier 2020 à 19:57:22 SpiroSeth a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 15:23:50 Inkedspartan a écrit :
Salut tout le monde je cherche des gens pour jouer ensemble !
Reprise du jeu aujourd'hui après quelques mois d'absence si vous voulez m'ajouter je suis sur PS4 : victorestano76 :ok:

Salut, jtai ajouté.

PSN: PsychoGutsPool

Hello, je vous ajoute tout les 2 .
Bonne journée.

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 46
28 janvier 2020 à 18:43:52

Bonsoir,

Je cherche quelqu'un pour les deux trophées en coop : duel et ranimation.
Je suis niveau 3 donc autant dire que j'ai quasi pas joué, mais je voudrais me débarrasser de ces deux trophées.

Mon ID : ScHooly12

Merci d'avance.

Dark_Ness_94 Dark_Ness_94
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 10:31:59

Bon vu que personne ne répond, je le fais moi-même, ça pourra peut-être aider ceux dans mon cas.

Quitter l'arène fait perdre TOUTE la progression dans celle-ci, même en cas de voyage rapide sur la même map.

Lancer un matchmaking n'annule pas la progression mais vu qu'il est tout pourri, chercher des partenaires risque de vous téléporter dans leurs parties ... et donc par la force des choses faire de votre mission un échec et réinitialiser sa progression.

J'ai réussi avant-hier, avec un joueur rencontré en matchmaking à finir le dernier round, on s'est débarrassé des 2 boss et on a nettoyé la zone ... mais la mission ne s'est jamais terminée, pire je me suis retrouvé bloqué dans le cercle, seule solution me téléporter (après avoir passé 15 bonnes minutes à chercher un éventuel mob caché sans succès) aux machines pour vendre le lot ... résultat retour à 0/5 round pfffff !!!

Je cherche donc un pro du game, un Pgm, un mec qui, en solo, serait capable de finir massacrateur3000 en chaos 4 ... pour m'aider à finir ce pu*** de cercle du massacre (ou plutôt faire tout le boulot ou presque, car je le rappelle je ne suis pas un pro de BL).

cleon62 cleon62
MP
Niveau 4
31 janvier 2020 à 20:51:28

J’ai besoin de joueurs pour m’aider à faire les cercles de massacre sur prométhée et sur pandore, je suis level 50 ^^

Psn : cleon62

Wexes88b Wexes88b
MP
Niveau 16
04 février 2020 à 04:28:57

Yo tout le monde je suis nv 38 j'ai lâcher le jeu ya un moment je veux quand même faire le p2 en chaos donc si quelqu'un veut jouer je suis dispo l aprèm surtout mon psn
Maythear-sr

BettaSplendens BettaSplendens
MP
Niveau 20
04 février 2020 à 14:54:53

Hello, je reposte ici, j'aimerais refaire le raid et les cercles du massacre svp (encore que pour les cercles je peux le faire seul mais c'est plus fun à plusieurs)
J'ai besoin d'une arme qu'on tombe dans le raid.
mon ID : OmegaLinkira

Je regarde pour ajouter les derniers qui ont posté également.
Je joue le soir, vers 20h en général.
Ne pas hésiter à envoyer des message pour s’organiser si besoin, si j'ai pas joué depuis un moment je peux relancer le jeu j'aime bien. Mais en ce moment je joue pas mal le soir.

xPsychopath xPsychopath
MP
Niveau 4
07 février 2020 à 22:56:37

Bonjour à tous.

Ça fait un p'tit moment que je joue a BL 3 et le solo commence un peu a me souler donc j'aimerais trouver d'autres joueurs pour une p'tite campagne tranquille, je suis niveau 38. :p

Mon id : xPsychopathS

BettaSplendens BettaSplendens
MP
Niveau 20
09 février 2020 à 10:43:12

Au lieu de juste poster votre ID, faite l’effort d’ajouter les derniers qui ont posté au moins :hum:

Anthony-45110 Anthony-45110
MP
Niveau 1
09 février 2020 à 10:44:53

Salut je recherche quelqu'un pour m'aider à faire le trophees ou il faut viser les cible a sanctuary et aussi pour faire le dernier cercle de massacre que je n'est pas encore fait svp

Mon ID psn : anthony-45110

animahardcore animahardcore
MP
Niveau 6
13 février 2020 à 15:46:11

Cherche quelqu'un pour le trophe du stand de tire. Psn: odin1807

lllAuroraalll lllAuroraalll
MP
Niveau 7
17 février 2020 à 16:06:05

Salut 42 ans je débute avec un zane 47 je cherche des gens de plus de 30 ans avec qui jouer pour bien évoluer en échangeant de bonnes infos et pour plus de fun.
Faites moi signe si ca vous dit..

FrappKinKoo FrappKinKoo
MP
Niveau 1
20 février 2020 à 11:32:35

Salut à tous! Tout d’abord merci pour toutes ces infos et précieux conseils distillés sur le forum. Mon expérience du jeu n’aurait pas été la même sans vous! J’ai 35 ans, joue sur PS4 et souhaite désormais rentrer dans le vif du sujet avec la coopération. Je suis (en général) dispo tous les jours, fin d’après-midi et soirée car madame travaille😉
Pas encore de micro mais ça ne saurait tarder.
A très vite les brutasses pour envoyer d’la boulette ensemble!
Mon ID : FrappKinKoo

BettaSplendens BettaSplendens
MP
Niveau 20
20 février 2020 à 14:53:38

Je suis toujours à la recherche de gens pour nottament le raid maliwan, mais aussi un peu tout les reste.
ID : OmegaLinkira

Ajoutez-moi, car j'en ai marre d'ajouter des gens d'ici qui n'acceptent pas ou bien ne jouent plus au jeu.

SonicXMania SonicXMania
MP
Niveau 11
23 février 2020 à 18:17:29

Salut,

Je recherche des gens pour faire le jeu, depuis le début, à 100% (ayant déjà fini Borderlands 1, 2 et pre sequel à 100%, dlc compris) , j'ai 22 ans et dispo très souvent

PSN : Vegeta_Deter (précisez le motif de la demande d'ajout :) )

A plus peut être :ok:

Ouatsone Ouatsone
MP
Niveau 7
08 mars 2020 à 09:42:48

Salut a tous, amara level 50 je reprends le jeu je m'étais arrêtais avant la sortie du 1er dlc.
J'ai 38 ans, joueur posé je cherche du monde pour raid dlc et autres dans la bonne humeur. Mon id ouatsone merci de me préciser que c'est pour brdlands 3.
A bientôt

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.39€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment