CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Moze

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 79»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2020 à 23:01:39

160% ou 200% dégâts de zone après sortie de l'ours de fer/fin de compétence selon ta préférence,et surtout ce que tu as sur les lances roquettes.
1% coups consécutifs sur les sandhawk,le 1% est aussi jouable sur les lance roquette,notamment le plaguebearer avec lequel tu peux stack relativement vite avec tous ses projectiles + tes grenades + les dot que ton Plague/tes grenades vont mettre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2020 à 23:03:33

Après bloodletter + deathless ou front loader est totalement jouable avec l'élu 150 rad,c'est juste pas là où va ma préférence.

manmanus manmanus
MP
Niveau 5
17 juin 2020 à 00:11:43

Merci pour les conseils.

Le truc c'est que j'ai l'impression de pas faire tant de dégats que ça avec mon changement de build.

On joue en duo avec un flack et je sens la différence de DPS surtout depuis mon changement de build.

J'ai changé le jours de la sortie de la dernière maj ; et depuis j'ai beaucoup plus de mal (et je ne parles meme pas de la survivabilité, l'impression d'être une crèpe^^ mais ça je m'y attendais) j'ai encore du mal à appréhender ces changements.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 juin 2020 à 09:54:17

Merci Mike pour le build et les conseils.

Du coup va falloir que je me cherche des petite arme sympa pour mon perso lol.

C'est vrai que depuis le temps le Matos est un peu obsolète héhé

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2020 à 13:02:19

Sandhawk,plaguebearer et backburner c'est vraiment tout ce dont tu as besoin pour moze.
Et c'est déjà pas mal,les farm sont clairement chiants et redondants.
Petite note d'ailleurs,vous pouvez jouer exactement le même build avec un mindsweeper,faudra juste maxer "goupille sacrée" forcément.
Avec la sandhawk c'est juste broken le mindsweeper,personnellement je le joue pas à cause des ennemis qui n'ont pas de critspot je préfère un build plus régulier en tout circonstances mais franchement le mindsweeper est une excellente alternative,plus gros burst du jeu avec la sandhawk.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2020 à 13:04:52

En modificateurs chaos,démon de vitesse ou surpuissance les deux sont excellents c'est selon les préférences pour le facile et la mort ou système ami en très difficile,ensuite le reste a moins d'importance(évitez quand même les modificateurs qui infusent les ennemis)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2020 à 13:10:22

Les grosses têtes sont aussi jouables surtout avec le mindsweeper,parce que souvent vu la dispersion de la sandhawk toute les balles ne tapent pas en crit.
Mais grosses têtes + sandhawk + mindsweeper = nuts :hap:
Particulièrement contre les bandits qui ont un critspot facile.

Noctyrs Noctyrs
MP
Niveau 1
28 juin 2020 à 15:05:54

Yo les gens !
Je vous partage un petit build sur Moze (Level 60) Chaos 10 que j'ai concocté uniquement avec l'OURS DE FER suite à la mise à jour du 25 Juin et l'ajout du 3ième DLC.
Vous n'avez même pas besoin d'armes ou d'équipements, seulement du mod de classe "Raging Bear" (peu importe le niveau) pour faire des dégâts monstrueux ! Pour montrer un exemple, je vous envoie une vidéo où on clean le raid ÉLIMINATION A LA BRÈCHE DES GARDIEN en (version originale) les doigts dans le nez.

https://www.youtube.com/watch?v=dBx6JzuSEkk

To0thless To0thless
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 18:23:33

@Noctyrs Merci je teste un peu et c'est plutôt satisfaisant. J'ai très peu joué avec Moze et là c'est le bon moment : )
Juste une question durant ta run, quand tu sors de l'ours la compétence se recharge hyper vite comment ça se fait? Même en étant full bouclier ça met un certain temps chez moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2020 à 22:30:08

Compétence au début à droite de l'arbre bleu grizzly je crois,plus potentiellement un bouclier avec l'élu artilleuse "à chaque élimination,la vitesse de recharge augmente de 30%",élu qui est devenu excellent pour des raisons évidentes maintenant :hap:
L'ours est extreeeeeeemement fort ATM,que ce soit en Raging bear full ours,en rocketeer avec l'ours qui reste en permanence et est juste un build extrêmement fun pour moi,ou en classique blastmaster avec un gameplay mis ours/mi moze que j'adore aussi,bombarder les ennemis avec les Nuke,sortir de l'ours à la moitié du carburant environ,et le récupérer en 15 secondes c'est...Satisfaisant :hap:

Sinon j'ai mis un like c'est Kdo khey :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2020 à 22:38:39

https://bl3skills.com/gunner#500315154113113535501201010100000000000

Le build que je joue le plus en ce moment,blastmaster comme d'hab gros gros fan,mi ours mi moze,double Nuke sur l'ours,mon mdc a +2 dans goupille sacrée et dans vampire pour ça j'investis aussi peu dans ces compétences du coup.

Pour les armes sandhawk,flipper, plaguebearer,backburner pour les boss(ou shock combiné à un bouclier the transformer,ultra fort en mobbing aussi),beacon,miscreant ou gargoyle aussi pourquoi pas même si c'est compliqué de sustain les balles sur ces machines la,enfin tout ce qui dépote en splash,et l'élu 30% vitesse de rechargement après élimination bien sûr sur le bouclier pour vite récupérer l'ours.
Pour les armes,idéalement 1% coups consécutifs et 160% ou 200% dégâts de zone(surtout sur les lance roquettes celui là,genre sur le backburner pour broyer les boss).

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 50
30 juin 2020 à 00:09:03

Bonsoir je reviens après une longue absence, j essaie de me mettre à jour en vous lisant mais la moitié des mots utilisés sont flou pour moi.

Dsl je suis pas très fort dans l opti des arbres et armes.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 50
30 juin 2020 à 00:10:19

Concrètement ils me faut quoi comme armes bouclier ?

J ai la relique 1 PV lol

PasEnviePseudo1 PasEnviePseudo1
MP
Niveau 2
01 juillet 2020 à 12:48:50

Perso en tant que main moze (même si je joue les autres persos aussi), j'ai jamais été aussi content de la jouer :bave:

Je joue le build fire moze de moxsy avec la flipper avec en élu consecutive hits et c'est un massacre, absolument rien ne résiste plus de 2 secondes, c'est incroyablement satisfaisant :coeur:

Et ce qui est vachement bien avec toutes ces majs c'est que beaucoup d'armes sont viables maintenant en M10, je pense par exemple au tiggs boom que j'ai farmé hier, bah c'est un carnage :hap:

Pareil pour le complex root, je fais tellement de dégâts de zone qu'il me faut obligatoirement une couverture derrière un mur/obstacle pour me cacher sinon je me tue instantanément ...

Je vais pas citer toutes les armes du DLC mais la plupart sont juste jouissives à jouer, je ne m'arrête plus :bave:

J'alterne aussi avec le build IB only maintenant qu'il sert enfin à quelque chose :rire: (d'ailleurs qui aurait cru qu'un jour on pourrait tuer des boss avec :rire2:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2020 à 14:29:27

Perso ça a eu l'exact effect inverse chez moi,j'avais bien compris que quelque chose c'était passé niveau dps avec ce perso,mais la..
Gearbox a fait n'importe quoi,le feu au poudre qui est boosté over 9000,et mèche raccourci qui prend le scaling des compétences d'action alors que ce n'est...pas une compétence d'action,WTF?!
Genre le péché raccourci qui met 10 fois les dégâts de ton arme et le feu au poudre pareil,surtout que feu au poudre proc aussi sur les mèches raccourci,juste WTF
Bref ça m'emmerde de jouer un perso sur lequel gearbox a fait n'importe quoi,j'attend que ça soit réparé parce que là c'est juste de la merde.

Les gens râlent sur l'ours mais ce qu'ils ont fait sur mèche raccourci et feu au poudre est juste triplement plus grave.

PasEnviePseudo1 PasEnviePseudo1
MP
Niveau 2
01 juillet 2020 à 16:50:16

Pour la plupart des gens moze ne faisait pas assez de dégâts avant cette maj (ce qui est complètement faux d'ailleurs mais passons ...) je joue le build fire moze depuis longtemps et à l'époque de la kybs worth, c'était quasi pareil niveau dps, quasiment aucun mob ne résiste à plus de 2s de spam de la flipper :rire:

Maintenant elle en fait beaucoup c'est vrai mais bon le plus important c'est qu'avant il n'y avait qu'un certains nombres d'armes viables alors que maintenant, beaucoup d'armes sont agréables à jouer

Et pour finir, avant tout le monde disait "ouais l'Ours sert à rien" "à quoi bon jouer moze si on peut même pas jouer l'Ours ouin ouin" et maintenant ils gueulent "l'ours est trop cheat puis ouin ouin" alors qu'il aurait dû être comme ça dès le début :oui:

math67sang3 math67sang3
MP
Niveau 6
01 juillet 2020 à 19:32:26

Hello avec le build fire hoze moze tester le flingue gargoyle ( un truc du genre ) il est corrosif c'est un pur massacre je roule sur le M10

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2020 à 19:50:29

Nan mais le soucis c'est que y a marqué sur la fiche de l'arme que feu au poudre rajoute 15% de dégâts et la c'est pas 15% c'est genre 150% et que les proc de mèche raccourci font 10 fois les dégâts de ton arme avec le build conçu pour c'est juste n'importe quoi.
Y a le même bug que le lien magique sur Amara en fait,genre ils ont enlevé le fait que ça soit boosté par les bonus de dégâts de compétence d'action,par contre ça prend le scaling du chaos 10 des bonus de compétences d'action,gearbox c'est vraiment des singes sérieux :rire:

Et tu as tout a fait raison moze n'a clairement jamais manqué de dps depuis que la perle existe avec un build adapté,le mélange dégâts de zone + dégâts des armes apportés par la perle/les élus coups consécutifs c'est clairement la formule gagnante sur ce perso.

Pour l'ours je suis 100% d'accord aussi,il devraient pas nerf ses dégâts,plutôt nerf ses dégâts en ours auto et augmenter le cooldown à la limite,voir baisser le carburant et ça serait ok.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2020 à 19:53:34

Tu joues n'importe quelle arme dégâts de zone forte vdd(et dieu sait qu'il y en a;flipper,gargoyle,sandhack, plaguebearer,backburner,beacon,contained blast)et tu fais un pur massacre vu que le perso fait genre 3 fois plus de dégâts que ce qui devrait être le cas.

thopani34 thopani34
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 00:16:46

Vous savez où je peux drop des Deathless et Raging Bear ? Normalement ils sont respectivement sur le Phoenix et sur Billy mais ils ne me lâchent rien, le comble : je drop même pas de légendaires sur eux en M10 :( Est-ce qu'il n'y a pas d'autres farms sur lesquels on sait qu'ils peuvent tomber ?

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 16.27€ ONE 19.99€ PS4 29.90€ PS5 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment