CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Moze

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 79»
Page suivanteFin
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 19:45:25

Tant que t'as des grenades de sortie tu vois même pas le Shield baisser avec le re-router tellement t'es perma raise avec les hex.
L'ours de fer c'est toujours zéro,ils devraient faire que l'ours se scale selon le mode de jeu.
Genre dégâts normaux en P1,et en mode chaos 3 où les ennemis ont 100% plus de vie,rajouter 100% de dégâts à l'ours tout simplement pas compliqué à faire et ça le rendrait déjà plus utilisable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 20:40:13

Joueur de Moze, je vous conseil d'aller farmer le Hive sur Princess Tarentella II. Elle pop à chaque fois et loot bien enfin sauf si vous cherchez une version élue spécifique ou il vous faudra pas mal de try.

C'est le meilleur rocket launcher du jeu et de loin. Et pour Moze au puit c'est insane. Comme j'aime pas trop la glace je joue Hex rad + Hive Corro, un petit coup de flakker feu parfois pour faire tomber plus vite les barres rouges, et c'est le cartons plein au puit !

Et avec moins d'épilepsie en plus !

Message édité le 10 octobre 2019 à 20:40:28 par
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 20:47:27

Hive + re-router = Epic win d'ailleurs.
Tous les projectiles du hive profitent du bonus de 120% dégâts ça peut foutre des giffles à 100k :hap:
Faîtes gaffe à pas vous suicider avec par contre ayaa

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
10 octobre 2019 à 20:48:21

Yep, c'est ce que j'ai : grenade hex + hive, ça pète dans tout les sens. ^^

Par contre j'arrive vraiment pas à accrocher aux degats rad. :/ Donc soit je vois pas les degats que ça fait, soit j'ai vraiment des armes en rad de merde. x)

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
14 octobre 2019 à 12:40:24

allez petit up du topic avec le build que je viens de créer et qui arrache des bouches en cercle du massacre. Petite précision j'ai test ce build dans un cercle du massacre ou les ennemis avaient 45% de bouclier/armure/santé supplémentaire et fond comme neige au soleil.

voici les armes et divers que j'utilise: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571048218-sans-titre.png

armes dans l'ordre: searing trained hellfire, hawt nassty skeksil (surpuissante dans ce build), undermining crossroad (pour les gros mobs incendiaire) et hostile the butcher.

A savoir qu'elle font de très bon dégâts et on chacune leur particularité. La hellfire a un très gros CPM, précision et maniabilité de fou (on va visé le max de critique). La skeksil c'est du coup par coup qui envoie des missile en même temps, ne me demander pas pourquoi :hap:). Crossroad car dégats insane et butcher on le présente plus :noel:

pour la grenade la mirv hex radiation (gros burst sur grosse cible)

le bouclier: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571048604-sans-titre.png

l'artefact: un lambda qui augmente santé/précision/résistance électrique (important pour le shield)

le mod de classe: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571048769-sans-titre.png

et l'arbre de talent: https://borderlands.com/fr-FR/characters/moze/#t=%22cb__502316498___p__3720693987-5_1557093796-5_2125658553-5_2605812238-1_1819376433-1_2907452932-3_443105198-1_2203236028-1_2750630947-3_1064863104-5_3066753877-3_2033013265-1_63742876-5_3837792339-5_3657919615-3_1706970944-1%22

Dans ce build on maximise les dégâts d'arme incendiaire. Maintenant vous comprenez pourquoi la hellfire, le mod de classe nous force a critique pour proc des minis grenade (tout comme le bouclier) afin d'avoir du DPS bonus en plus des armes. Ici pas de bloodletter, on se passe de ça et du build grenade traditionnel et on essaye autre chose. A vous de jouer avec les résistances bonus sur les artefact/shield. Vous pouvez ceci dit utiliser la grenade qui regen vie et bouclier mais c'est perdre en dps.. Alors oui vous risquez surement d'être en CPLS mais n'oublier pas le skill qui regen le bouclier a chaque kill :ok:

Maintenant vous allez me dire mais pourquoi pas l'arbre bleu avec le proc des grenades? bah tout simplement car on ne base pas le dps dessus, c'est du pur bonus et le mod de classe profite de perks bonus dans ce même arbre de talents.

Le but ici est de jouer moze différemment tout en ayant des dégâts correct (et ils sont plus que correct :hap:). Comme dit plus haut j'ai test en P2 M3 en massacre avec le fameux bonus 45% armure/bouclier/santé des ennemis et il me fallait juste la moitié d'un chargeur de butcher pour liquidé les mobs..

Pareil avec la hellfire, c'est une très facile de visé la tête et faire proc les grenades. Sachez aussi que vous pouvez la jouer no brain, mon artefact fait que quand je glisse et que je touche un ennemi une flaque incendiaire apparaît, combiné au drop des grenades via le bouclier et la skeksill pour les dégâts monstrueux qu'elle procure et vous avez 4 sources de dégâts différente: grenade bouclier/flaque incendiaire/armes/grenade coup critique

Alors ça marche aussi sur le fossoyeur avec le lyuda, même pas 1 chargeur pour le tomber, voila voila :hap:

Koudro Koudro
MP
Niveau 5
14 octobre 2019 à 13:23:13

Hello deda45c4, tu as tenté un cercle du massacre en multi pour voir ? sur l'armure/bouclier tu galères pas trop au butcher ? j'ai l'impression de faire 0 dégats dessus en dehors de la santé perso. Apres je n'ai pas encore maxé l'arbre vert, j'ai l'impression que je vais bcp moins bien tanké sans la gre pr regen

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
14 octobre 2019 à 13:48:19

Le 14 octobre 2019 à 13:23:13 Koudro a écrit :
Hello deda45c4, tu as tenté un cercle du massacre en multi pour voir ? sur l'armure/bouclier tu galères pas trop au butcher ? j'ai l'impression de faire 0 dégats dessus en dehors de la santé perso. Apres je n'ai pas encore maxé l'arbre vert, j'ai l'impression que je vais bcp moins bien tanké sans la gre pr regen

salut! non pas avec ce build de la mais c'est a testé :oui:
Je galère pas du tout, tu as 4 armes a ta disposition tu n'es pas obligé de focus le butcher :ok:

Alors oui tu tankera moins, mais c'est parce que tu es habituer a jouer avec la grenade et ne jamais mourir. C'est bête a jouer tout le temps la même classe on est conditionner pour ne jouer que ça et quand on change de spé on a l'impression de ne pas être résistant.

Il faut quand même savoir que tu as le skill qui regen le bouclier a chaque kill, et a chaque kill tu as les cumuls qui augmentent t'es dégâts d'arme et augmentent aussi ta capacité de bouclier. A la rigueur si tu te trouve trop fragile tu peux jouer le bouclier transformer avec une arme éléctrique en splash dammage, tu feras moins de dégât mais tu ne tombera quasiment jamais :oui:

Tu peux aussi utiliser le passif de l'arbre rouge qui fait que ton bouclier se recharge quand tu rentres dans l'ours de fer ou alors un artefact qui te met 5 seconde d'invincibilité quand tu tombes a moins de 50% de tes pv..

Ce sont des choix a faire, moi je me trouve assez tanky comme ça et même si tu as un pieds a terre (grosso modo combats pour la survie) ta tellement un dps de fou furieux que tu reviens instant :ok:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 14:22:01

Je sais pas comment tu fais du dps sans mesures radicales moze a vraiment des dégâts de merde,j'ai essayé un build du genre hier pour tester le meme mod de classe que je trouvais fun bah je frappais comme une mouche.

L'avant dernière spek de l'arbre rouge est strictement inutile vu que quand l'arbre gardien bleu(bouclier)tu as déjà une capa qui te permet de lancer la régénération à chaque kill(c'est un peu con de la part des développeurs de mettre des compétences inutiles qui font doublon...).
Puis la hellfire est à chier dans ce jeu les dégâts sont vraiment médiocre..
Je sais pas comment tu tapes dans les armures et même en arène sans avoir +70% dégâts élémentaux et +50% dégâts fusil à pompe.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 14:22:34

Ou alors tu joues pas en chaos 3 y a forcément un truc

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
14 octobre 2019 à 14:40:19

Le 14 octobre 2019 à 14:22:01 [mikefit] a écrit :
Je sais pas comment tu fais du dps sans mesures radicales moze a vraiment des dégâts de merde,j'ai essayé un build du genre hier pour tester le meme mod de classe que je trouvais fun bah je frappais comme une mouche.

L'avant dernière spek de l'arbre rouge est strictement inutile vu que quand l'arbre gardien bleu(bouclier)tu as déjà une capa qui te permet de lancer la régénération à chaque kill(c'est un peu con de la part des développeurs de mettre des compétences inutiles qui font doublon...).
Puis la hellfire est à chier dans ce jeu les dégâts sont vraiment médiocre..
Je sais pas comment tu tapes dans les armures et même en arène sans avoir +70% dégâts élémentaux et +50% dégâts fusil à pompe.

désolé tu dois pas être un bon joueur alors, déjà tu ne connais même pas moze car elle ne possède aucune compétence qui lance la regen dans l'arbre bleu a part le soins sur grenade :rire:

De plus j'ai bien spécifié que la hellfire c'était surtout pour sa cadence de tir et sa précision,ce qui me permet de faire des headshot facile et proc les grenades et en plus d'appliquer environ 800 de dégâts de feu sans bonus bah utilise la avec les bonus de dégâts incendiaire et tu reviendra vers moi :ok:

Et si je joue en chaos 3 donc je sais de quoi je parle et si t'a un problème pour les armure tu prends la cutsman en radioactif et t'a plus d'armure.

Mais du coup tu la joue comment moze? juste pour savoir :hap:

edit: abre du gardien d'accord j'avais mal compris sorry :hap:

Message édité le 14 octobre 2019 à 14:42:27 par deda45c4
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 14:44:08

Arbre GARDIEN j'ai dit.
Bref je vais pas feed

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 14:49:30

J'avais pas vu l'édit.
Radioactif c'est inneficace contre les armures il faut de l'acide ou de la glace.
Sinon build tout con pour moi,arbre rouge + vert aussi,relique 1pv,bloodletter parce que ça augmente mesures radicales et doctrine de la phalange qui donnent énormément de dps(l'effet du mode je m'en cogne avec ce build c'est vraiment pour l'amélioration de compétence qui donnent beaucoup de dps que je le prend).
Foursum électrique ou fastball electrique avec un transformer,et butcher ou laser sploder en double penetrating feu + glace idealement selon si c'est les pompes ou les fusils d'assault qui ont un bonus/malus,enfin idéalement butcher vu que c'est la meilleur arme imo sur ce build.
En quatrième arme ce que tu veux peu importe,lyuda feu pour les boss je met généralement,ou un troisième butcher mais radioactif..

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 14:50:53

Et sinon rien à voir avec le fait d'être un bon ou un mauvais joueur de moze,moze sans mesures radicales et doctrine de la phalange boostés par mod de classe elle tape pas fort du tout sans bonus pétés c'est un fait.

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
14 octobre 2019 à 15:10:58

bah dans ces cas la tu retire les 4 dernier points dans l'arbre vert et tu les mets dans doctrine de la phalange comme ça tu as 10% de dégâts d'armes a chaque kill, tu gagne en dps mais tu perds la regen mun. C'est un choix c'est sur et a tester pour ma part.

Après tu dis glace ou corrosif sur armure certes, pour la glace je suis entièrement d'accord avec toi (d'ailleurs sur mon screen c'est un irradiant mais j'ai la glace aussi dans l'inventaire c'est juste un switch a faire) et pour le corrosif bah, a part la cutsman c'est de la merde excuse moi de le dire :hap:

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 20
14 octobre 2019 à 15:14:09

Deda45c4, ton build à l'air intéressant effectivement. J'ai monter ma Amara 50 et je voulais test Moze en second perso, mais le spam grenade je trouve pas ça génial comme gameplay.. Je préfère un gameplay avec du Dps c'est plus fun je trouve.. Du coups je me permet de prendre des notes lol

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
14 octobre 2019 à 15:14:41

après le truc c'est que je voulais partir sur un build différent du bloodletter car y'a de bon mods de classe chez moze mais tout le monde joue la même chose. Je suis pas déçu de ce mods de classe perso, peut être plus complémentaire via l'arbre bleu mais bon.

En gros ça me fait chier de repasser sur bloodletter mais le coup de la doctrine c'est vrai qu'il y a pas mieux

Message édité le 14 octobre 2019 à 15:16:43 par deda45c4
deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
14 octobre 2019 à 15:15:54

Le 14 octobre 2019 à 15:14:09 Sensy68 a écrit :
Deda45c4, ton build à l'air intéressant effectivement. J'ai monter ma Amara 50 et je voulais test Moze en second perso, mais le spam grenade je trouve pas ça génial comme gameplay.. Je préfère un gameplay avec du Dps c'est plus fun je trouve.. Du coups je me permet de prendre des notes lol

merci :hap:

après comme la dit [mikefit] bloodletter/doctrine de la phalange est broken sur moze faut faire un choix :hap:

Message édité le 14 octobre 2019 à 15:16:18 par deda45c4
Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 20
14 octobre 2019 à 15:23:24

Ouai mais ça oblige à jouer à la spam grenade au final... No?

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
14 octobre 2019 à 15:25:54

Le 14 octobre 2019 à 15:23:24 Sensy68 a écrit :
Ouai mais ça oblige à jouer à la spam grenade au final... No?

nan du tout le bloodletter a une très bonne synergie avec l'arbre rouge, qui lui offres des dégâts d'armes assez broken

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 15:28:33

Mon mod de classe me met déjà +3 dans doctrine de la phalange et je peux mettre 2 points dedans,mais c'est sûr que lorsqu'on aura accès à plus de niveau je maxerai cette perk pour avoir +16% dmg et +24% Shield à chaque kill.
Mais actuellement la regen de mun est trop importante c'est elle qui rend le butcher fumé avec ce build.
Un peu l'impression de jouer le heavy de team Fortress avec ce build tu bourrines en continue et tu recharges jamais,t'es dégâts sont énormes et plus tu tues d'ennemis plus tu deviens fort et plus tu as un gros bouclier :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.24€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment