CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Moze

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 79»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 04:36:28

Le 10 octobre 2019 à 04:29:23 [mikefit] a écrit :
Et sinon tu t'es fait arnaquer cryo>rad
Sur ce a plus dans le bus

Sachant que j'avais looté une Recurring Hex cryo je n'avais pas besoin de la MIRV tacular en cryo, enfin si j'avais dupliqué ma save elle m'aurait servi pour un autre perso mais c'est tout.

Et puis, comme apparemment tu as testé le puit du massacre en offline avec les vagues élus, ça ne t'a pas échapper qu'il est inutile de jouer avec une grenade cryo dans cette version du puit. Donc non, la rad est utile pour cette activité.

Puis Recurring Hex > MIRV-tacular Hex

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
10 octobre 2019 à 08:28:55

Oula ça s'embrouille ici. :hap:

J'ai pas envie de mettre mon grain de sel là dedans même si j'ai un avis très tranché sur la question.

Nan, j'aurais surtout besoin de quelques conseils en fait. Je viens de up ma Moze 50 en plein P2 ( grosso merdo je suis au niveau de Tina et sa pizza explosive ), et j'aimerais maintenant me focaliser sur son stuff. Attention j'y connais pas grand chose !

Déjà j'avais looté un flakker au niveau 29 que j'ai gardé jusqu'au level 40 tellement c'était fort, en plus j'ai une rune légendaire qui augmente mes dégâts de zone.
Je joue vert (full) et rouge histoire d'être toujours plein de balles, d'avoir un gros bouclier avec peu d'HP et de faire un max de dégâts selon le nombre D'HP restants.

J'ai entendu dire qu'il existait un build 1HP, donc déjà, comment l'atteindre ? J'entends par là "quels équipements sont nécessaires à ce build, et surtout sur qui les dropper ?".
Ensuite en terme d'armes je ne sais absolument pas quoi jouer. Depuis mon up 50 j'ai looté un flingue pas terrible et un bazooka rad qui tape 4 fois, sympa mais sans plus. Du coup je joue avec un FA qui tape à 700, sympa et fait le taf, mais franchement il n'est pas du tout opti, surtout qu'il est niveau 47 et de rareté violette.

Je suppose que je devrais farmer Cervocosmik voire Killavolt en chaos 3 tellement ils sont simples à atteindre mais je ne sais pas trop si c'est une bonne option.

Bref, vos conseils sont les bienvenus. Je vous remercie par avance. :oui:

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
10 octobre 2019 à 08:38:57

C'est une relique le build 1 hp : elle te laisse à 1hp perma et en contre partiedouble ton shield et améliore la regen de shield. Couplé à ça tu as un mod qui fait que lorsque Moze se soigne, la santé part directement dans le shield. En gros, t'es increvable. ^^

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
10 octobre 2019 à 08:57:32

sinon les gens, vous avez essayé le mod de classe qui a 25% de chance de lâcher une micro grenade a chaque coup critique? avec une mirv hex c'est un délire monumental, pareil pour farm le fossoyeur :rire:

Avec une arme électrique qui se lance ou fait des dégâts de zone pour regen le shield et voila, je vous assure c'est un bordel ça pète de partout :noel:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
10 octobre 2019 à 09:12:07

[08:38:57] <Efahrel>
C'est une relique le build 1 hp : elle te laisse à 1hp perma et en contre partiedouble ton shield et améliore la regen de shield. Couplé à ça tu as un mod qui fait que lorsque Moze se soigne, la santé part directement dans le shield. En gros, t'es increvable. ^^

Ah ouais je vois le concept ! Ça a l'air fun, tu saurais où on drop cette relique ? Même le mod m'intéresse. :p)

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
10 octobre 2019 à 09:20:03

C'est du world drop, donc tu dois compter sur ta chance. ^^

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
10 octobre 2019 à 09:22:22

Damned !

D'après toi farmer Killavolt et Cervocosmik c'est une bonne idée ? Sachant que je les trouve simples et accessibles. :(

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
10 octobre 2019 à 09:52:32

Et quitte à être là, j'ai une question :

Si un boss droppe une légendaire, c'est premier arrivé premier servi ou bien chaque joueur peut y avoir accès ? Car des fois je me rue sur les légendaires sans savoir. :(

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
10 octobre 2019 à 09:58:57

Perso je farm les arenes de massacre. ^^ Et tout depend ton mode de jeu, tu en as un c'est instancié, donc tu ne " voles " rien aux autres, et tu en as un c'est premier arrivé premier servi. ^^

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
10 octobre 2019 à 10:12:16

Ah le truc de base ! Ouais j'ai mis instance au début, cool. :oui:

Ben là j'ai fait un cercle du massacre et j'ai looté un fusil pas mal, c'est le Decaying Star Helix qui tape 3 fois 374 avec des dégâts de rad. J'aime. :bave:

Je vais essayer de farmer ici. Merci. ^^

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 11:38:57

Tu le dit toi même t'as pas besoin de god roll pour rouler sur le jeu.
Donc pas besoin de god Roll pour ranger le jeu au placard selon tes dire :)
Et encore une fois,d'échanger des items ou cloner c'est pas utiliser gibbed.
La chance il faut l'avoir et le loot tu y passe clonage ou pas.

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
10 octobre 2019 à 11:49:35

en gros pour resumer la relique deathless sur moze sert a proc deux chose :

-avoir un shield enorme et profiter a fond du mod de class bloodletter, qui regen en fonction de tes PV manquant, 20% des pv manquant, et comme tu a 1 pv de maniere systematique, 20% de tes pv manquand vont heal ton shield a chaque proc de la competence vampire de l'arbre de perk bleu.

-et ensuite, plus généralement, elle sert a maximiser l'effet de la competence de l'arbre rouge qui augmente tes dégats en fonction de tes point de vie manquant, avec le bon classmod la comp peut etre lvl 7/8 et te donner 83% de degats quand tu as plus que 1 pv.

et pour le loot bah... WORLD DROP MONSIEUR!

Message édité le 10 octobre 2019 à 11:51:05 par razor-zero
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 11:53:36

Bloodletter c'est vraiment pour le build grenade.
Y a limite des mods violets meilleurs quand tu joues Infinite ammo,après ça va dépendre des affixes sous ton mod c'est toujours pareil.
Mais sinon relique 1pv + transformer + devil foursum électrique fait très bien le taff,pas besoin de spam grenade comme un retard.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 11:56:09

Ce qui compte sur moze en vrai c'est surtout d'avoir "mesures désespérées" en +2.
Me semble pas que +3 existe sur une compétence avec 3 points.
Certains mods violets améliorent mesures désespérées clic clic et doctrine de la phalange,c'est pas forcément mieux mais encore une fois tout va se jouer sur les affixes en bas du mod.
Vu que l'effet de bloodletter selon le build osef complet.

legacy33 legacy33
MP
Niveau 4
10 octobre 2019 à 15:15:42

Si ça existe j’ai un mode blood letter +2 ligne rouge +3 mesure radical je pensses que c’est le meilleur mode droppable pour le blood letter j’ai eu de la chance c’est le 1e que j’ai eu mais j’en est jamais re drop 1 avec c’est effet avec la deathless ta 1 pv du coup all time +100% de dégât
(Un petit transformers histoire de pisser sur les degat électrice )

Des storm front ou des MIRV hex

(Absolument besoin du prefix MIRV pour les hex. Pas asser puissant si non ) et voilà ta une moze quasi immortelle après faut bien repartir c’est point pour que ça fasse son effet

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 15:39:40

Ligne rouge c'est quoi c'est le skill Shield?
J'aime pas je vois pas l'ntérêt le top c'est doctrine de la phalange clairement,le perso est déjà super tanky donc autant maximiser les dégâts mais ok pour mesures radicales je savais pas.
Le mien a +3 dans doctrine et +2 mesure radicale,mais +25% dégât des armes :hap:
Et 9% dégâts des armes torgue en plus mais je n'en utilise plus alors..

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 15:41:08

Et le meilleur Shield pour moze grenade c'est le re-router,c'est un bouclier amplificateur qui t'accorde 120% dégâts en plus,vu que tu regen le Shield en perma c'est littéralement un the bee sur ce perso ayaa

legacy33 legacy33
MP
Niveau 4
10 octobre 2019 à 15:58:28

Re router insane pour les dégât m’est test 50 % shield même pour une demi seconde quand je fait du solo en cercle du massacre ko3 le shield tien pas la route mais pour du mobing classic il est fumée transformers c’est l’un des meilleurs ou alors un front loader tu est quasi à 50k shield

anti--respawn anti--respawn
MP
Niveau 27
10 octobre 2019 à 17:30:04

Salut vous me conseillez quoi comme build pour farm les cercles élu et tout le bordel?

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 octobre 2019 à 19:40:42

Yo !
Avec tous les nerfs et horfix je m'y perds :
-Un lien avec un build et stuff de moze nobrain Grenade deathless ^^
- des idées pour un build et stuff axé sur l'ours de fer

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€
Marchand
Supports
Prix