CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Moze

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 79»
Page suivanteFin
Aelphasy_- Aelphasy_-
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 21:59:49

Perso je joue avec le 1PV aussi (relique + bouclier -40% mais bonus de shield ce qui m'amène à plus de 40k) mais sans jouer grenade et ça se passe plutôt pas mal.

Mon build tape dans les munitions infinis et le 1pv (donc vert et rouge, le bleu c'est l'aoe contrairement à ce qui est dit plus haut) mais on peut sans doute faire bien plus opti.

C'est vraiment THE meta actuelle l'orientation grenade avec Moze ? Si c'est nerf, je sens que ce que j'ai pourrais largement devenir meta, selon les armes qu'on a (d'ailleurs, je pense qu'il faut adapter son build en fonction du stuff, et ne pas toujours systématiquement faire l'inverse, ça marche aussi)

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 22:16:17

Ben oui en mobbing le perso est INVINCIBLE en build grenade.
À partir de la ça va forcément être nerf,tout le monde ne joue que ça et là ça forcera à se creuser un peu la tête.
1PV + mun infinies ça peut être sympa Yep gros dégâts sur les armes 🔥 en particulier.
Maintenant le soucis c'est la fragilité du perso non?
Enfin je sais pas 40000k Shield c'est juste énorme mais ça ne reste "que" du Shield et si t'as rien pour te le régénérer c'est chiant.
Bien que pour le coup la Iron Bear sert vraiment à te planquer dedans une fois dans le mal,à voir pour cumuler les deux du coup mais pourquoi pas.

Aelphasy_- Aelphasy_-
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 22:28:46

Oui le perso est potentiellement fragile mais je peux pas vraiment m'en rendre compte puisque je joue en p1 c1/c2, mais je compte faire des ajustements en p2 en fonction de l'efficacité ou non. En me repenchant dessus, je vois bien que quelques perks peuvent être mise de côté. En tout cas j'ai fait le cercle de Prométhée en c1 et ça s'est bien passé, les 40k y étant pour beaucoup.

Pour le build grenade je vais laisser tomber alors, j'attendrais un patch, pas envie de m'investir dans un build obsolète dans un mois, si c'est pas avant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2019 à 00:01:18

Le 02 octobre 2019 à 22:28:46 Aelphasy_- a écrit :
Oui le perso est potentiellement fragile mais je peux pas vraiment m'en rendre compte puisque je joue en p1 c1/c2, mais je compte faire des ajustements en p2 en fonction de l'efficacité ou non. En me repenchant dessus, je vois bien que quelques perks peuvent être mise de côté. En tout cas j'ai fait le cercle de Prométhée en c1 et ça s'est bien passé, les 40k y étant pour beaucoup.

Pour le build grenade je vais laisser tomber alors, j'attendrais un patch, pas envie de m'investir dans un build obsolète dans un mois, si c'est pas avant.

Non mais l'écoute pas il passe le plus clair de son temps à dire que tout va être nerf :rire:

Le build grenade est clairement pensé pour ça genre sinon elle a aucune défense tu prends tout dans la tête. Pas comme Fl4k qui peut être invisible, pas comme amara qui phaselock tout ou est immortelle au CaC, ni même comme Zane qui peut distraire et à de quoi survivre.

Sans pouvoir build regen grenade les vagues d'élu du puit en C3 ça passe pas, j'ai pas bien l'impression que vous l'ayez tous bien farmer, faut voir la quantité de dégâts que tu prends dans la tête :rire:

Aelphasy_- Aelphasy_-
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 00:17:37

Non j'ai pas encore essayé, c'est quoi exactement ? Enfin j'ai du le faire mais pas en C3. Tu parles des épreuves éridiennes, et celles avec pas mal d'élu (si oui, c'était chiant en p1/c2)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2019 à 00:27:40

Non. Au puit du massacre il y a 2 types de vague.

Online en P1 C3 je tombe toujours sur la version "facile", c'est à dire ou t'as de temps en temps un élu et beaucoup de brutal.

Mais quand tu joues offline, tu obtiens une version nettement plus difficile du puit du massacre. Certains l'ont aussi online de temps en temps et on sait pas trop comment ça marche. Je pourrais bientôt y accéder en P2 C3 je verrais si c'est pas là que ça a été mis online.

Et les vagues dont je te parle, t'as entre 5 et 10 mobs élu par vague + les brutaux à côté. Ca rigole vraiment zéro mais c'est ce qui rapporte le plus. Mais pour te donner une idée, en solo je l'ai jamais finis en Fl4k crit ce mode. Impossible, même avec l'ancien Fl4k.

Non moze est immortelle mais le DPS grenade est loin d'être fou, surtout contre un élu. Et je te dis ça j'ai la reccuring hex rad + relique rad + bonus 70% elem bah quand t'as 4 goliath daron élu en face de toi les grenade ça les chatouille, même si ça te maintient en vie.
Et que dire en P2 ou les élément sont d'autant plus important?

Non ce qui fait que Moze est vraiment forte aujourd'hui, c'est le Flakker. Parce que ce fusil synergise superbement avec le gameplay grenade + invincible et qu'il fait des dégâts proprement scandaleux. J'ai un burning flakker et un cocky flakker élu c'est le carnage ces armes là. A cause de elle seule les élu tombent comme des mouches mais c'est tout.

Aelphasy_- Aelphasy_-
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 00:45:39

J'ai aussi un Flakker (eu sur Sanctuary d'ailleurs)

Ouais je pense que le build c'est de toute façon pas la panacée, le stuff compte tout autant. C'est pour ça que je dis plus haut qu'il faut prendre le temps de tester chaque légendaire et de voir comment on peut adapter nos perks en conséquence, les gens ont trop tendance à faire l'inverse

Sinon pour le build grenade moi je ne suis pas interessé, c'est sans doute fun, mais je préfère partir sur un dps aux armes. Tant pis si c'est pas opti, j'ai pas encore joué online, mais j'espère que les mecs kickent pas trop pour rien et font pas du stuff checking (si tenté qu'on puisse en faire)

Aelphasy_- Aelphasy_-
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 02:25:57

Mon build, centré sur le dps pur (bouclier punitif jusqu'à mesure radicale puisque j'ai la fameuse relique) le bleu et le vert pour optimiser comme je peux mon dps

Sans doute le top du top, mais je trouve que pour l'instant ça marche

https://borderlands.com/fr-FR/characters/moze/#t=%22cb__2329045862___p__3720693987-5_1977224556-2_4040396515-3_2125658553-5_1819376433-1_1931847974-3_1064863104-5_3066753877-3_2033013265-1_1229408354-1_63742876-5_976063232-1_3837792339-5_696258140-5_3700797048-3%22

Je prends vos conseils ! ;)

Aelphasy_- Aelphasy_-
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 02:37:35

Je précise que j'ai la mitraillette Handsome Jackhammer, très efficace avec Moze (c'est grossomodo un grande quand on recharge, je tape parfois à 25k) et le dps de l'arme en elle même est décent (encore une fois en p1 mais sur du c1/c2)

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 03:54:33

Putain mais les mecs qui trouvent tout a fait normal qu'un perso soit INVINCIBLE en spammant UNE touche "mé el a été pensé pr ça gneugneugneu" bordel mais vous êtes complètement mabouls les mecs.

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 09:36:56

Le 03 octobre 2019 à 03:54:33 [mikefit] a écrit :
Putain mais les mecs qui trouvent tout a fait normal qu'un perso soit INVINCIBLE en spammant UNE touche "mé el a été pensé pr ça gneugneugneu" bordel mais vous êtes complètement mabouls les mecs.

Serieux t’es relous toi à gueuler au nerf toutes les 2 minutes. Si t’as pas compris ce qu’était Borderlands c’est ton problème mais viens pas faire chier tout le monde avec tes nerfs alors que t’y connais rien.
On est pas sur fortnite ou call of ici le but d’un looter shooter c’est d’être complètement op à la fin donc tais toi une bonne fois pour toute tu soules tout le monde.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 10:35:19

Mais j'en ait rien à péter que le perso soit nerf je dis juste ce qui va arriver c'est tout.
Et y aura les chialeuses comme toi qui vont venir se plaindre après

Momidou Momidou
MP
Niveau 7
03 octobre 2019 à 10:38:11

Le 03 octobre 2019 à 03:54:33 [mikefit] a écrit :
Putain mais les mecs qui trouvent tout a fait normal qu'un perso soit INVINCIBLE en spammant UNE touche "mé el a été pensé pr ça gneugneugneu" bordel mais vous êtes complètement mabouls les mecs.

C'est le principe même des Borderland, si t'es pas raccord avec ca, change de jeu.
Crier au nerf sur un jeu non compétitif, où le seul délire c'est la satisfaction personnelle, c'est quoi le but? Chacun joue pour lui même..
Tu trouves un perso et une spé trop pétés, très bien, c'est ton droit, joues autre chose, car rien ne t'y oblige, y'a de quoi faire sur cet opus.
Si ca te soules de jouer avec des mecs qui ne te laissent pas placer une seule balle, ben change de mates, vous n'avez juste pas les mêmes attentes, à chacun ses kiff. Tu peux pas reprocher à des mecs de jouer le style qu'une licence impose et demande. C'est pareil pour tous les jeux.
C'est pas parce que t'aimes pas un truc qu'il doit fondamentalement changer. D'autres l'apprécient obligatoirement, donc c'est peut-être à toi de te remettre en question pour le coup. T'es pas le centre du monde, tes valeurs et attentes ne sont pas le pilier centrale de l'industrie du jeu vidéo.
Ca fait parti de la vie de ne pas aimer des choses et de faire avec, va falloir l'accepter et arrêter de faire chier les autres.
Sur ce, mon café est fini.
Des bisous.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 10:53:30

Je répète,j'en ait rien à foutre que le perso soit nerf ou non,juste ça va être le cas vous verrez,et ça viendra encore chialer ici n_n
Allez sur ce, à plus dans le bus :)

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 11:22:30

Le mec passe sa journée à venir chialer sur tous les persos « agneu agneu fl4k est op il peut invi 12 sec, agneu agneu moze est op elle peut os avec ses grenades, agneu agneu amara est op elle peut phaselock »
Sérieux t’as rien à foutre sur ce jeu ni sur ce forum. Et personne n’a envie d’écouter tes absurdités alors fais du bien à tout le monde et arrête de l’ouvrir.

Neo_11_5 Neo_11_5
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 11:22:34

Bonjour à tous,

Après avoir monter un flakk j'ai presque fini de monter moze au lvl 50, j'ai regarder des builds différents mais y en a un que j'ai vu sur le net c'est le build une shot, est-ce que quelqu'un aurait plus de précisions pour un build comme sa?

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 11:56:33

Si ça ne vous plaît pas y a l'option Blacklist mais chacun est libre de s'exprimer désolé pour vous les chialeuses :)
Bouclier brawler ward vdd il est stackable à l'infini en fait.
Mode de classe pour que moze regen son bouclier plutôt que des hp.
Tu te cassé ton bouclier qui se regen via la regen bouclier de moze,tu le recasse il se regen etc..
Et +25% de dégâts aux armes à chaque fois qu'il est cassé.
Tu as des dégâts illimités du coup.

Neo_11_5 Neo_11_5
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 12:17:13

Non c'est pas sa que j'ai vu...

https://youtu.be/dKlfB-O35cs

Mais bon j'ai pas tout compris a ce qu'il raconte...

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
03 octobre 2019 à 12:43:20

Le mec il fait des attaques a 700K lol

Sa va être patch direct mdr

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 12:55:52

Non faut pas patch t'es un rageux si certains veulent tout one shot c'est légitime alors maintenant arrête le rageux :)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment