CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Moze

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 79»
Page suivanteFin
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:05:23

Arf dommage.
Les boucliers résistent pas aussi à la radiation?
Il me semblait que la radiation était neutre contre la chair et faible contre armure + shield,le truc un peu crap tier quoi :(
Après oui ça se propage mais bon autant virer les boucliers avec les grenades enfin c'est ce que je pense,et pour le mod de classe je sais pas mais bon si c'est pour un build moze le mod de classe qui met à 1PV fait pas ça(ou alors avec de la chance mais ça peut potentiellement up tous les éléments,et bon vu les dégâts de merde que font ces grenades,on les utilise pas pour plier du mob même si sur la durée ça fait le taff).

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 19:11:16

Les shields vdd c'est loin d'être ce qu'il y a de plus de chiant à enlever, je pense qu'avec cette grenade plus l'arme à rayon laser torgue que je viens de looter en élu, cela peut être plus éfficace qu'avec une hex electrique standard, enfin je testerai ça si jamais j'arrive à en avoir une.

madmat33 madmat33
MP
Niveau 17
22 septembre 2019 à 19:12:08

Le 22 septembre 2019 à 19:05:23 [mikefit] a écrit :
Arf dommage.
Les boucliers résistent pas aussi à la radiation?
Il me semblait que la radiation était neutre contre la chair et faible contre armure + shield,le truc un peu crap tier quoi :(
Après oui ça se propage mais bon autant virer les boucliers avec les grenades enfin c'est ce que je pense,et pour le mod de classe je sais pas mais bon si c'est pour un build moze le mod de classe qui met à 1PV fait pas ça(ou alors avec de la chance mais ça peut potentiellement up tous les éléments,et bon vu les dégâts de merde que font ces grenades,on les utilise pas pour plier du mob même si sur la durée ça fait le taff).

C'est un artefact, ça marche super bien et ça bouffe littéralement les bouclier, j'ai posté build/stuff + gameplay en chasseur ultime/chaos 3 page précédente.
Je viens de vérifier, j'ai tout refourgué chez Marcus sauf un Butcher radioactif que j'ai gardé en double.

Message édité le 22 septembre 2019 à 19:14:22 par madmat33
Hyska Hyska
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 19:26:04

Pour les boucliers + sustain avec le transformer, je lance des storm front partout pendant que je dps avec un laser-sploder feu. A part se faire 1-shot, t'es intuable avec ça.

madmat33 madmat33
MP
Niveau 17
22 septembre 2019 à 19:44:50

La relique qui va bien https://www.noelshack.com/2019-38-7-1569173708-img-20190922-193202.jpg
Au début je jouais crossraod électrique pour regen le shield mais il y'a même pas besoin finalement, même sans dps électrique Moze peut tanker absolument tout. https://www.youtube.com/watch?v=hZlP2lyVqYI
Le problème de l'élec, c' est q'une fois pété les shields ça fait plus grand chose...
Radiation il y' a que contre l'armure que ça peine comme tout les éléments sauf corrosif mais ça fait plus mal que l'élec ou la glace, le feu pourrait être pas mal mais je sais pas si il existe un artefact similaire pour cet élément.

Message édité le 22 septembre 2019 à 19:48:26 par madmat33
yelgo yelgo
MP
Niveau 6
23 septembre 2019 à 14:13:12

salut et merci pour ce topic intéressant,

je cherche à dropp l'artefact qui met à 1 pv et le shield et le mod qui regen le shield au lieu de la vie depuis plusieurs jours mais je tombe jamais dessus, y-a-t-il un endroit particulier ou les farm ?

merci

SubK SubK
MP
Niveau 7
24 septembre 2019 à 02:16:25

J'ai chopé un mod de classe dont personne ne parle:
https://www.noelshack.com/2019-39-2-1569282466-hazymollyrocketeer.jpg

Du coup, si j'invoque l'ours et que j'en sort directement, il reste bien plusieurs minutes (à moins qu'il se fasse détruire), en mode tourelle (il ne se déplace pas :honte: )

Au final, c'est assez sympa, je peux utiliser l'ours comme panic button quand je suis mal, ou comme un petit burst dps/soutiens (sauf sur Fossoyeur, il se fait systématiquement dégager de la plateforme quand le boss la fait bouger).
Il a tendance à prendre raisonnablement l'aggro (c'est pas non plus un tank, et il n'a pas de taunt), mais du coup, il peut faire office de leurre pour que je me barre :hum:

Faudra que je fasse quelques test histoire de voir si un build qui boost ses dégâts peu le rendre plus intéressant (notamment le talent qui augmente son dps de 25% s'il est équipé des 2 armes identiques), et il pourrait être intéressant de tester si, en prenant le talent de la tourelle, je peux monter dedans après être sortis de l'ours :rire:

Après, c'est certainement pas aussi opti que le build 1hp, ni que le build grenadier, mais ça a le mérite d'être un peu plus fun et original.

Gerardperfect Gerardperfect
MP
Niveau 8
24 septembre 2019 à 10:09:46

J'ai créé un build ultra vénère sur l'arme signature de Krieg "Moar Embrace the pain" qui tire du 310x2 avec l'élément feu.
Cette dernière est une gatling COV qui nous enflamme et nous provoque des dégâts une fois qu'elle surchauffe.
Krieg étant mon perso préféré tout borderlands confondu, je kiffe cette arme qui le représente totalement dans son build de feu. Elle a d'ailleurs en suffixe rouge l'une de ses quotes : "J'AI MAL ! HA HA HA HA !!! HAAA ! J'AI MAAAAAAAAAL !!!"
Sa cadence de tir va de normale/rapide à une vitesse complètement folle quand on surchauffe.
Et avec mon build, les dégâts vont de 1000 à plus de 18000....... par balle en chaos 3 :hap:
Les boss n'ont même pas le temps d'attaquer et le combat n'est juste long qu'à cause de leurs phases d'invincibilité ( le fossoyeur se fait coucher en 20 à 30sec grand grand max ) et les mobs les plus résistants voient leur vie fondre littéralement.
Il y a quand même un hic : cette arme est inefficace contre la furie dans sa dernière phase vu qu'il est immunisé au feu et il n'y a aucune regen de bouclier.

Mon build :
- l'arme de Krieg
- une relique elementale bleue qui booste les dégâts elementales de 183% quand on subit un dégâts. Parfait avec l'arme de Krieg qui nous brûle. Ma relique booste aussi les dégâts de feu de 16%.
- Le bouclier front loader qui prend 60% de la santé pour le redonner en bouclier. Le mien a une recharge plus rapide de bouclier, 13500 de base en bouclier et enlève à nouveau 10% de santé
- le mod de classe tenacious low-life qui va de pair avec le bouclier. Il rajoute 2 à "ligne rouge" pour tomber à 1% de santé et plus de bouclier, il rajoute 2 à "mesures radicales" qui augmente les dégâts plus la santé est basse, ainsi que 1 à "Clic clic" qui augment les dégâts des armes COV quand celles-ci surchauffent. Pour finir, il me rajoute aussi +27% de cadence de tir sur les armes COV.
- Pour la grenade, j'ai mis une recurring hex pour des gros dégâts électriques. Aucun synergie avec le build ni réelle utilité vu que le feu est tellement intense que les shields ennemis sautent en une nanoseconde. C'est juste stylé visuellement vu que la grenade se divise en 2 une fois lancée ( 2 Hex pour le prix d'une )

Pour les compétences et ce qui nous intéresse :
- arbre camionneuse : feu aux poudres, goupilles sacrées, moyens de destruction, promotion croisée torgue, tellement de grenades et mèche raccourcie torgue : pour bénéficier de gros dégâts explosifs et de zone.
- nuage de plomb, souffler sur les braises, confusion, tellement de tours par minutes et clic clic : pour avoir de plus gros dps de feu et dégâts armes COV.

Je ne peux malheureusement pas vous montrer ça via des vidéos car je n'ai pas de youtube/twitter ou autre. Mais je peux vous garantir que c'est ultra jouissif et les dps sont complètements pétés. On roule sur le chaos 3 avec une facilité déconcertante, seul ou à 4 joueurs. Rien ne vous résiste à part Furie dans sa dernière phase. Les mobs avec une grande résistance au feu ( mais pas d'immunité ) crèvent en 1 seconde.
Par contre, on tombe assez souvent en combat pour la survie étant donné le bouclier plus faible et sans la regen. Mais on en ressort l'instant d'après en tirant sur un ennemi via les gros dps.
En tout cas avec ce build, on se sent très "Krieg" :hap:

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 19
24 septembre 2019 à 10:20:26

perso j'ai un build dégueulasse, le truc c'est que je peux mourir seulement si y'a plus d'ennemis autour de moi :hap:

En gros j'ai 60% de chance crit sur grenade, chaque explosion a une chance de regen une grenade (je spam que ça avec une arme élémentaire) 25% de heal sur chaque tic de la grenade et a chaque crit 5% de munitions sont rendu, et moins moze recharge plus elle fait mal :rire:

Avec le chaos 3 c'est n'importe quoi. En plus j'ai une reduction permanente des dégâts reçu de 35% :noel:

me manque juste beaucoup de vie j'ai que 6k vie avec moze et 15k bouclier mais j'ai tellement de regen je tombe seulement quand le combat prend fin et que y'a plus de mob, c'est rare mais ça arrive :hap:

Gerardperfect Gerardperfect
MP
Niveau 8
24 septembre 2019 à 10:23:17

Moze a tellement de build craqués.
Il nous faudrait directement un overpowered 8 ou 10 avec nos builds actuels pour trouver un semblant d'intérêt :hap:

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 19
24 septembre 2019 à 11:32:23

Le 24 septembre 2019 à 10:23:17 GerardPerfect a écrit :
Moze a tellement de build craqués.
Il nous faudrait directement un overpowered 8 ou 10 avec nos builds actuels pour trouver un semblant d'intérêt :hap:

c'est clair.. Avant hier j’étais avec des potes, on avait teste les vagues en normal chaos 1 c'était juste on mourrait en boucle.. Puis un pote et moi on a reset l'arbre de compétence (lui amara et moi moze) et on la on joue en chasseur ultime chaos trois :rire:

c'est fou que juste en changeant ta manière de jouer tu passes d'un extrême a l'autre

Message édité le 24 septembre 2019 à 11:32:34 par deda45c4
Yuhiko4 Yuhiko4
MP
Niveau 2
24 septembre 2019 à 12:11:39

Vous pensez pas que cet artefact est le meilleur pour Moze ? :

https://www.noelshack.com/2019-39-2-1569319875-2019-09-24-12h10-38.png

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 19
24 septembre 2019 à 12:17:30

Le 24 septembre 2019 à 12:11:39 Yuhiko4 a écrit :
Vous pensez pas que cet artefact est le meilleur pour Moze ? :

https://www.noelshack.com/2019-39-2-1569319875-2019-09-24-12h10-38.png

ça pourrais marché sur mon build grenade mais faudrait que je change deux trois choses dans mon arbres de compétence.

madmat33 madmat33
MP
Niveau 17
24 septembre 2019 à 12:51:13

Le 24 septembre 2019 à 12:17:30 deda45c4 a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 12:11:39 Yuhiko4 a écrit :
Vous pensez pas que cet artefact est le meilleur pour Moze ? :

https://www.noelshack.com/2019-39-2-1569319875-2019-09-24-12h10-38.png

ça pourrais marché sur mon build grenade mais faudrait que je change deux trois choses dans mon arbres de compétence.

Tu penses à un build en particulier? Sinon non ça vaut rien, à moins d'aller dans l'inventaire pour changer de grenades toutes les 2 sec? Très bien sur Amara par contre :ok:
C'est celui ci le meilleur pour un build grenades/1pv https://www.noelshack.com/2019-38-7-1569173708-img-20190922-193202.jpg Boost rayon, boost explosion, boost du dot...

Message édité le 24 septembre 2019 à 12:55:43 par madmat33
Gerardperfect Gerardperfect
MP
Niveau 8
24 septembre 2019 à 12:57:19

Yuhiko4 : pour le build de Krieg que j'ai présenté un peu plus haut, ta relique est parfaite !!
Si tu n'en as pas l'utilité, je rêverais de l'avoir.... possible de l'échanger ? :3

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 19
24 septembre 2019 à 12:57:45

Le 24 septembre 2019 à 12:51:13 madmat33 a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 12:17:30 deda45c4 a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 12:11:39 Yuhiko4 a écrit :
Vous pensez pas que cet artefact est le meilleur pour Moze ? :

https://www.noelshack.com/2019-39-2-1569319875-2019-09-24-12h10-38.png

ça pourrais marché sur mon build grenade mais faudrait que je change deux trois choses dans mon arbres de compétence.

Tu penses à un build en particulier? Sinon non ça vaut rien, à moins d'aller dans l'inventaire pour changer de grenades toutes les 2 sec? Très bien sur Amara par contre :ok:
C'est celui ci le meilleur pour un build grenades/1pv https://www.noelshack.com/2019-38-7-1569173708-img-20190922-193202.jpg

changer les grenades? j'ai grenade infini.. Grenade électrique, plus dot de feu/explosion et suffit d'une arme irradiante et voila... le 183% de dégâts est broken.. Ceci dit pour ta grenade l'aura c'est en permanence ou il faut appliquer effet irradiant avant? Car si c'est en permanence c'est broken avec les grenade plus le lance flammes legendaire, mais je vise le dernière compétence de l'arbre rouge ou créer des explosion et j'ai pas envie de me faire one shot par mes propre compétence...

edit: comme j'ai jamais loot ni l'un ni l'autre je peux pas la jouer a 100%. J'ai jamais loot d'artefact leg et ça me gave

Message édité le 24 septembre 2019 à 12:59:39 par deda45c4
madmat33 madmat33
MP
Niveau 17
24 septembre 2019 à 12:58:32

PS: avant de dire q'un build est craqué, ce serait bien d'aller tester en arène mayhem/chaos 3 qui est actuellement la plus grosse difficulté du jeu ( c'est plus explicite du coup, sur un même seuil de comparaison) car tuer des boss ou trashmobs, tout les builds peuvent le faire...

Message édité le 24 septembre 2019 à 12:59:38 par madmat33
madmat33 madmat33
MP
Niveau 17
24 septembre 2019 à 13:10:57

Le 24 septembre 2019 à 12:57:45 deda45c4 a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 12:51:13 madmat33 a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 12:17:30 deda45c4 a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 12:11:39 Yuhiko4 a écrit :
Vous pensez pas que cet artefact est le meilleur pour Moze ? :

https://www.noelshack.com/2019-39-2-1569319875-2019-09-24-12h10-38.png

ça pourrais marché sur mon build grenade mais faudrait que je change deux trois choses dans mon arbres de compétence.

Tu penses à un build en particulier? Sinon non ça vaut rien, à moins d'aller dans l'inventaire pour changer de grenades toutes les 2 sec? Très bien sur Amara par contre :ok:
C'est celui ci le meilleur pour un build grenades/1pv https://www.noelshack.com/2019-38-7-1569173708-img-20190922-193202.jpg

changer les grenades? j'ai grenade infini.. Grenade électrique, plus dot de feu/explosion et suffit d'une arme irradiante et voila... le 183% de dégâts est broken.. Ceci dit pour ta grenade l'aura c'est en permanence ou il faut appliquer effet irradiant avant? Car si c'est en permanence c'est broken avec les grenade plus le lance flammes legendaire, mais je vise le dernière compétence de l'arbre rouge ou créer des explosion et j'ai pas envie de me faire one shot par mes propre compétence...

edit: comme j'ai jamais loot ni l'un ni l'autre je peux pas la jouer a 100%. J'ai jamais loot d'artefact leg et ça me gave

J'ai aussi le dot feu/explosion mais c'est secondaire, l'essentiel du dps se situe dans la grenade donc à mon sens, booster les grenades est le plus important.
Je comprends pas trop la question? Vu le spam grenade l'effet est appliqué automatiquement ( voir ma vidéo plus haut, ce sera sans doute plus explicite), ensuite les ennemis se contaminent tous avec le boost constamment actif. Il existe une relique similaire pour le feu apparemment, et peut être pour d'autres éléments.
Personnellement j'ai pris la dernière du bleu avec un peu de vert et rouge.

Gerardperfect Gerardperfect
MP
Niveau 8
24 septembre 2019 à 13:25:54

PS: avant de dire q'un build est craqué, ce serait bien d'aller tester en arène mayhem/chaos 3 qui est actuellement la plus grosse difficulté du jeu ( c'est plus explicite du coup, sur un même seuil de comparaison) car tuer des boss ou trashmobs, tout les builds peuvent le faire...

Si c'est à moi que tu répondais, relis-bien mon post.
Je parle bel et bien du mode chaos 3...

Gerardperfect Gerardperfect
MP
Niveau 8
24 septembre 2019 à 13:31:05

Pour l'effet elemental de la relique, ce n'est uniquement lorsque tu es en train de subir l'effet elemental.
Et donc je me répète, pour le build que j'ai présenté, c'est juste surpuissant. Seulement dommage que ça up les dégâts corrosifs à la place du feu. Ca ferait un peu moins mal sur mon build actuel, mais la survivabilité serait grandement augmentée !
Pour un build sur Amara corrosif, je ne pense pas que ce serait extra... elle a des compétences comme Moze concernant le boulcier ? Il me semble que c'est l'inverse : plutôt de la santé qu'il lui faut, non ?
Et pour les dégâts corrosifs, il y en a une qui augmente les dégâts corrosifs de 25% à chaque kill pendant 9secondes et qui peut se cumuler jusqu'à 5 fois. Ca me semble nettement plus intéressant.
A moins qu'il y ait une arme corrosive qui nous fait des dégâts comme l'arme de Krieg ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.36€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 84.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment